Everest - Championnat Best Team Pokac - Saison IV - 2011
+3
rothen76
bigpotjose
Chim
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Everest - Championnat Best Team Pokac - Saison IV - 2011
pour le bonus de premier dépôt c'est le mieux de tout le marché...
c'est pas par tranche c'est dés que tu depenses 1 centime de rake ils te créditent 28% direct sur ta Bk a la fin de ta table...
toi qui joue en CG tu devrais pas avoir de mal à débloquer un beau bonus....
ex a la fin d'un SNG a 10 + 1 je si toujours credité de 0,28 cts... (en plus de mes gains.... bien sur... ;)))))
c'est pas par tranche c'est dés que tu depenses 1 centime de rake ils te créditent 28% direct sur ta Bk a la fin de ta table...
toi qui joue en CG tu devrais pas avoir de mal à débloquer un beau bonus....
ex a la fin d'un SNG a 10 + 1 je si toujours credité de 0,28 cts... (en plus de mes gains.... bien sur... ;)))))
bigpotjose- vieux lions
ah j’oubliai par contre il me semble qu'il n'est valable que 1 mois contrairement à d'autres sites.
bigpotjose- vieux lions
Ok merci.
J'ai était voir vite fait le règlement. C'est bien 1 mois oui.
En ce moment on peut faire un bonus de 1000€ sa m'intéresse de jouer le maximum.
Si je compte bien d'après les conditions 1ps = 0,04€ et 1€ rake = 7 ps donc 7*0,04= 0,28€ comme tu me la dit.
1000€ de bonus / 0,28 = 3571,42€ à raké quand même. En 1 mois ça fait beaucoup, mais en jouant en NL20 NL50 sur une dizaines de table c'est jouable non ?
Est-ce que sa vaut le coup ? Car admettons que je débloque que 900€ sur un mois. Me reprendront-il mes 900€ car je n'ai pas débloque le bonus entièrement ?
PS : Tu dis que c'est le meilleur de tout les marché, oui et non cela dépend pour qui. Perso je préfère un bonus qui se débloque par palier de 10-25% car voir un bonus se débloquer au fur à mesure de 28 centimes par 1€ rake sa donne pas l'impression de débloquer un gros gains comme le ferait les paliers de 10-25%, enfin ça c'est dans la tête...
J'ai était voir vite fait le règlement. C'est bien 1 mois oui.
En ce moment on peut faire un bonus de 1000€ sa m'intéresse de jouer le maximum.
Si je compte bien d'après les conditions 1ps = 0,04€ et 1€ rake = 7 ps donc 7*0,04= 0,28€ comme tu me la dit.
1000€ de bonus / 0,28 = 3571,42€ à raké quand même. En 1 mois ça fait beaucoup, mais en jouant en NL20 NL50 sur une dizaines de table c'est jouable non ?
Est-ce que sa vaut le coup ? Car admettons que je débloque que 900€ sur un mois. Me reprendront-il mes 900€ car je n'ai pas débloque le bonus entièrement ?
PS : Tu dis que c'est le meilleur de tout les marché, oui et non cela dépend pour qui. Perso je préfère un bonus qui se débloque par palier de 10-25% car voir un bonus se débloquer au fur à mesure de 28 centimes par 1€ rake sa donne pas l'impression de débloquer un gros gains comme le ferait les paliers de 10-25%, enfin ça c'est dans la tête...
Invité- Invité
alors ils te creditent au fur et a mesure mais en aucun cas il ne te reprenne si tu n'as pas totalement validé ton bonus... ce que tu n'auras pas credité ne le sera seulement jamais..
moi je prefére au fur et a mesure car quand tu finis a presque rien de le debloquer et bien c'est assez rageant...
alors que la si tu as fiat 80% de ton bonus et bien tu as 80% et non pas 0 comme ca arrive sur certain site...
mais sinon je prefere comme toi les gros virementS...
et sinon oui je pense que en NL20 et NL 50 par 10 tables tu auras debloqué un sacré beau bonus... c'est clair.. .
moi je prefére au fur et a mesure car quand tu finis a presque rien de le debloquer et bien c'est assez rageant...
alors que la si tu as fiat 80% de ton bonus et bien tu as 80% et non pas 0 comme ca arrive sur certain site...
mais sinon je prefere comme toi les gros virementS...
et sinon oui je pense que en NL20 et NL 50 par 10 tables tu auras debloqué un sacré beau bonus... c'est clair.. .
bigpotjose- vieux lions
et aprés il y a un bonus mensuel symaps aussi..même systéme car tu débloque à chaque session. Moi j'ai une possibilité de 25 € par mois alors que je joue trés trés peu. Suivant le status il est surement plus élevé.
N'oublions pas le snowball un freeroll ouvert aux joueurs qui font 5 pts par jours / 4 jours de la semaine de 5 jours.
Le price pool du snowball est trés intéressant est peut être considéré comme du rakeback ou bonus.
@+ Chim
N'oublions pas le snowball un freeroll ouvert aux joueurs qui font 5 pts par jours / 4 jours de la semaine de 5 jours.
Le price pool du snowball est trés intéressant est peut être considéré comme du rakeback ou bonus.
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
Ok je verrais si je compte me lancer ce défi, mais déjà 3 mois de cash game casi no stop sur partouche, à mon avis je vais me faire un mois de Juin plus tranquille.
On va se consacrer uniquement au championnat best team pokac + quelques mains pour le vip de Juin et qq MTT.
Merci quand même pour tes réponses.
On va se consacrer uniquement au championnat best team pokac + quelques mains pour le vip de Juin et qq MTT.
Merci quand même pour tes réponses.
Invité- Invité
alors oui les bonus sont assez interessant et il monte a 50 euros pour ma part...
mais il se debloque en une seule fois celui ci contrairemetn au 25 euor...
mais apr contre leur programme VIP qui demarre en juin risque d'etre super interressant....
avec un taux de rakeback pouvant allait jusqu'a 26%....
et sinon pour le snowball ca peut etre du bonus supplementiare mais il faut pouvoir le jouer (j'en pu en jouer que 1 seul) et y faire des resultats (car mees remplacant ne m'ont rapporté que 8 euros sur une 20 éne de partie)....
d'ailleur je vais une nouvelle fois avoir besoin de toi ce we floflo... car je ais etre qulifié mais une nouvelle fois je pourrais pas le jouer...
mais il se debloque en une seule fois celui ci contrairemetn au 25 euor...
mais apr contre leur programme VIP qui demarre en juin risque d'etre super interressant....
avec un taux de rakeback pouvant allait jusqu'a 26%....
et sinon pour le snowball ca peut etre du bonus supplementiare mais il faut pouvoir le jouer (j'en pu en jouer que 1 seul) et y faire des resultats (car mees remplacant ne m'ont rapporté que 8 euros sur une 20 éne de partie)....
d'ailleur je vais une nouvelle fois avoir besoin de toi ce we floflo... car je ais etre qulifié mais une nouvelle fois je pourrais pas le jouer...
bigpotjose- vieux lions
Chim ta échanger bigpotjose pour rothen76 ?
Invité- Invité
sirjerem a écrit:Chim ta échanger bigpotjose pour rothen76 ?
j'ai fait la demande au support mais ça n'a pas l'air de passé, je relance.
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
Ok ça marche !
Encore 3 jours avant le début !!
Je suis ultra motivé j'espère qu'on va faire une grosse perf !
Encore 3 jours avant le début !!
Je suis ultra motivé j'espère qu'on va faire une grosse perf !
Invité- Invité
hey les amis... j'ai recu un mail de poker academie ou ils disent qu'on peut creer plusieurs team si on veux... alors pourquoi pas tenter plusierus fois votre chance?
bisou le sloulous
bisou le sloulous
bigpotjose- vieux lions
non appartemnt ils se sont troué dans le mail je viensd 'aller voir le regelment.
et sino nils otn bien ecffecruer le changement car dans la team c bien rothen qui est affiché maitneantn..
la bise les amis.
et sino nils otn bien ecffecruer le changement car dans la team c bien rothen qui est affiché maitneantn..
la bise les amis.
bigpotjose- vieux lions
Bien si le changement est fait...ça été laborieux.
@+ Chim
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
les codes ainsi que le tournoi où vous devez vous inscrire sont disponible sur votre page PA
pour ma part je suis sur le 1A.
Championnat par équipe Best Team Pokac Saison IV
Vous êtes enregistré dans la Team les lions normands in the road to vegas. Votre mot de passe pour le tournoi qualificatif de Mercredi 1er Juin à 21h est xxxx. Vous trouverez le tournoi dans l'onglet Tournoi privé du lobby Everest Poker. Le nom du tournoi est BestTeamPokac1A.
@+ Chim
pour ma part je suis sur le 1A.
Championnat par équipe Best Team Pokac Saison IV
Vous êtes enregistré dans la Team les lions normands in the road to vegas. Votre mot de passe pour le tournoi qualificatif de Mercredi 1er Juin à 21h est xxxx. Vous trouverez le tournoi dans l'onglet Tournoi privé du lobby Everest Poker. Le nom du tournoi est BestTeamPokac1A.
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
Inscrit à l'instant.
GL les gars !
GL les gars !
Invité- Invité
IN pour demain par contre je vient d eme rendre compte d'un truc mon pseudo sous everest est rothen27 donc j’espère que cela ne pose pas de soucis
rothen76- lion pubère
A mon avis faut que tu mette rothen27 en pseudo de la room everest sur ton profil PA et ça devrait être bon.
Invité- Invité
sirjerem a écrit:A mon avis faut que tu mette rothen27 en pseudo de la room everest sur ton profil PA et ça devrait être bon.
oui comme ça il n'y aura pas de probléme.
@+ en route vers Vegas
Chim- lion reproducteur
Le grand jour est arrivé.
Si vous comptez mettre une stratégie en place n'hésitez pas.
J'avais pensé à 3 possibilités :
1) On joue ultra serre en mode nit et on attend tranquillement les preniums pour assurer d'être dans les 1/3 restants.
2) On joue ultra aggro en self control quand même, ça peut payer avec au moins un top10 sur les 3 joueurs.
3) Un joueur joue ultra aggro pour essayer de monter un stack au départ et faire top20 et les 2 autres joueurs joue calme pour assurer d'être dans les 1/3 restants.
Sinon on joue notre jeu et on verra !
Si vous comptez mettre une stratégie en place n'hésitez pas.
J'avais pensé à 3 possibilités :
1) On joue ultra serre en mode nit et on attend tranquillement les preniums pour assurer d'être dans les 1/3 restants.
2) On joue ultra aggro en self control quand même, ça peut payer avec au moins un top10 sur les 3 joueurs.
3) Un joueur joue ultra aggro pour essayer de monter un stack au départ et faire top20 et les 2 autres joueurs joue calme pour assurer d'être dans les 1/3 restants.
Sinon on joue notre jeu et on verra !
Invité- Invité
Les 3 meilleures équipes de chaque étape seront qualifiées pour la phase finale, soit 24 équipes
(8 étapes*3 équipes).
Donc pour moi la stratégie est claire car le top 20 n'est pas suffisant pour une qualif.
Ce serait un mélange de 1) et 2) pour le top 3 et on ne pourra pas attendre les résultats de nos coéquipiers.
Oui, je sais cette qualif va être super dure.
De plus ce soir on joue un freeroll et la statégie va surement être différente des qualifs payantes.
On se retrouve sur le chat pour faire évoluer notre stratégie en fonction de ce qui se passe sur le terrain
@+ Chim
(8 étapes*3 équipes).
Donc pour moi la stratégie est claire car le top 20 n'est pas suffisant pour une qualif.
Ce serait un mélange de 1) et 2) pour le top 3 et on ne pourra pas attendre les résultats de nos coéquipiers.
Oui, je sais cette qualif va être super dure.
De plus ce soir on joue un freeroll et la statégie va surement être différente des qualifs payantes.
On se retrouve sur le chat pour faire évoluer notre stratégie en fonction de ce qui se passe sur le terrain
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
Oui comme tu dit la qualif va être dur mais si on est pas plus de 150 joueurs par tournoi tout est possible, 2 top 20 et 1 top3 et la qualif est assuré ?
Si j'ai pas trop de tournoi sur les autres rooms je viendrai sur le chat sinon je resterai concentré sur mes tables.
GL flo et rothen un bon run good est le bienvenue.
Si j'ai pas trop de tournoi sur les autres rooms je viendrai sur le chat sinon je resterai concentré sur mes tables.
GL flo et rothen un bon run good est le bienvenue.
Invité- Invité
si il y a des lions de Derniere minutes .. papa lion , zizou , mavrick , bubu ?
fan2carte- grand lion
Allez les gars motivez vous une team fanou zizou juliojulio. ça serait sympa les 3 premiers du classement ITM.fan2carte a écrit:si il y a des lions de Derniere minutes .. papa lion , zizou , mavrick , bubu ?
Invité- Invité
ils veulent pas d'une pleureuse
sinon PA ma envoyer un mail pour me dire que je n'avais pas mis mon bon pseudo Everest alors que justement je l'ai fait hier je leur ai donc répondu directement pour que ce soir il n'y est pas de soucis
sinon PA ma envoyer un mail pour me dire que je n'avais pas mis mon bon pseudo Everest alors que justement je l'ai fait hier je leur ai donc répondu directement pour que ce soir il n'y est pas de soucis
rothen76- lion pubère
c est quoi ce truc ?
bubu27- lion reproducteur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3