Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Loi Poker : Un amendement pour taxer les joueurs "habituels"

3 participants

Loi Poker : Un amendement pour taxer les joueurs "habituels" Empty Loi Poker : Un amendement pour taxer les joueurs "habituels"

Message  Chim Ven 10 Juin 2011 - 12:04

http://fr.pokernews.com/news/2011/06/loi-poker-un-amendement-pour-taxer-les-joueurs-professionels-8676.htm

Chim
Chim
lion reproducteur

Revenir en haut Aller en bas

Loi Poker : Un amendement pour taxer les joueurs "habituels" Empty Re: Loi Poker : Un amendement pour taxer les joueurs "habituels"

Message  bigpotjose Ven 10 Juin 2011 - 12:47

oui floflo mais c pour ceux qui en vivent.
tous ceux qui peuent justifier d'un travail a coté ne seront jamais taxé je pense.
par contre ca pu pour les joueurs "pro"....
il parait que les rooms ne sont pas rentable a l'heure actuelle car les taxes son trop importante...
c pour ca qu'il veulent les enlever et taxer les gros joeuurs sur leurs gains commen l'impot sur le salaire.
J'ai vu ca hier et il parlé d'un impot a hauteur de 40% des gains... ca va piquer ceux qui en vivnet en france..... ou alors les faire aprtir aussi..
ca veux dire encore moins de sharks et un niveau encore plus pourri.... ;(
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Loi Poker : Un amendement pour taxer les joueurs "habituels" Empty Re: Loi Poker : Un amendement pour taxer les joueurs "habituels"

Message  Chim Ven 10 Juin 2011 - 14:26

oui, je pense aussi que ça craint pour le Poker Pro Français et notre petite planéte de Poker Français online...donc en attendant il faut grinder mais pas trop Smile

alors je suis un peu moins déçu de me faire craquer 15 fois mes KK en une semaine Smile

@+ Chim
Chim
Chim
lion reproducteur

Message  juliojulio Ven 10 Juin 2011 - 22:44

Rever pas, aucun des shark francais ne partira de leur room. Il seront toujours là , sauf qu'il habiterons dans un autre pays.

Je voit plein de pro , le faire en se moment alors pourquoi ce qui sont en france et qui gagne bien leur vie ne déménagerais pas.

Ca changera rien du tous a mon avis. Allez peut etre 15-20% des soit disant pro payeront mais rever pas trop.

Exemple la team winamax vie pratiquement pour la moitié en ANGLETERRE. Wink

juliojulio
grand lion

Message  juliojulio Jeu 16 Juin 2011 - 13:43

Ca n'est pas passer apparement, donc plus de probleme de ce coté la Wink

juliojulio
grand lion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé