Loi Poker : Un amendement pour taxer les joueurs "habituels"
3 participants
:: l'actualité des lions :: média
Page 1 sur 1
Loi Poker : Un amendement pour taxer les joueurs "habituels"
http://fr.pokernews.com/news/2011/06/loi-poker-un-amendement-pour-taxer-les-joueurs-professionels-8676.htm
Chim- lion reproducteur
Re: Loi Poker : Un amendement pour taxer les joueurs "habituels"
oui floflo mais c pour ceux qui en vivent.
tous ceux qui peuent justifier d'un travail a coté ne seront jamais taxé je pense.
par contre ca pu pour les joueurs "pro"....
il parait que les rooms ne sont pas rentable a l'heure actuelle car les taxes son trop importante...
c pour ca qu'il veulent les enlever et taxer les gros joeuurs sur leurs gains commen l'impot sur le salaire.
J'ai vu ca hier et il parlé d'un impot a hauteur de 40% des gains... ca va piquer ceux qui en vivnet en france..... ou alors les faire aprtir aussi..
ca veux dire encore moins de sharks et un niveau encore plus pourri.... ;(
tous ceux qui peuent justifier d'un travail a coté ne seront jamais taxé je pense.
par contre ca pu pour les joueurs "pro"....
il parait que les rooms ne sont pas rentable a l'heure actuelle car les taxes son trop importante...
c pour ca qu'il veulent les enlever et taxer les gros joeuurs sur leurs gains commen l'impot sur le salaire.
J'ai vu ca hier et il parlé d'un impot a hauteur de 40% des gains... ca va piquer ceux qui en vivnet en france..... ou alors les faire aprtir aussi..
ca veux dire encore moins de sharks et un niveau encore plus pourri.... ;(
bigpotjose- vieux lions
oui, je pense aussi que ça craint pour le Poker Pro Français et notre petite planéte de Poker Français online...donc en attendant il faut grinder mais pas trop
alors je suis un peu moins déçu de me faire craquer 15 fois mes KK en une semaine
@+ Chim
alors je suis un peu moins déçu de me faire craquer 15 fois mes KK en une semaine
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
Rever pas, aucun des shark francais ne partira de leur room. Il seront toujours là , sauf qu'il habiterons dans un autre pays.
Je voit plein de pro , le faire en se moment alors pourquoi ce qui sont en france et qui gagne bien leur vie ne déménagerais pas.
Ca changera rien du tous a mon avis. Allez peut etre 15-20% des soit disant pro payeront mais rever pas trop.
Exemple la team winamax vie pratiquement pour la moitié en ANGLETERRE.
Je voit plein de pro , le faire en se moment alors pourquoi ce qui sont en france et qui gagne bien leur vie ne déménagerais pas.
Ca changera rien du tous a mon avis. Allez peut etre 15-20% des soit disant pro payeront mais rever pas trop.
Exemple la team winamax vie pratiquement pour la moitié en ANGLETERRE.
juliojulio- grand lion
Ca n'est pas passer apparement, donc plus de probleme de ce coté la
juliojulio- grand lion