en route pour le day 2 de l'eldorado
4 participants
Page 1 sur 1
en route pour le day 2 de l'eldorado
hier, pour la 2nd fois depuis sa création je décide de me tenter l'eldorado sur winamax,
10€, sh,des niveau de 20 min une structure tres deep
je commence sur une table assez passif et monte rapidement de 20k a 40k grace a une flush max contre un mec qui a 2 paires
ensuite je continue a jouer small ball avec pas mal de réussite en touchant régulierement où en faisant croire que je touché!!!! (facilité par une table passive)
je monte a 65k pour des blinds a 300/600
changement de table: et la c'est une autre paire de manche
a ma table 2 shark online , ma premiere main de cette table, les fleches que je minrentabilise up to 72k
et la descente aux enfer, mon jeu small ball est régulierement raiser, je call souvent mais trouve jamais de flop
je touche des mains mais a l'abattage j'ai toujours la 2em meilleur main grrrrrrr, dans ma tete je fulmine
je descend a 20k sur des blinds a 400/800, rien de catastrophique mais mon morale en a prit unn sacré coup
et la intervient, une voix sur le chat, qui me dit de ne rien laché, cette petite voix me donne des conseils, me regonfle ,
changement de table , ouffff,
et apres etre descendu a 15k au blind 500/1000, je push avec j/10s (stratégie vu avec mon coach) paué par as/2, et la bingo je touche mon j
ensuite on ne m'arrete plus , je remonte a coup de bonnes mains et de bluffs, (ma petite voix continue de me conseillé, me donne ses ondes positives,....)
et la up, a 70k, putain le moral est revenu au beau fixe
derniere main , je touche les as que je rentabilise un minimum (et oui coach , j'aurai pu mieux faire)
et fini le day 1 a 88k
je vais donc au day 2 avec un stack sympa pour des blinds qui commenceront a 600/1200
encore merci ma petite voix, qui répond au doux surnom de zizounuts
10€, sh,des niveau de 20 min une structure tres deep
je commence sur une table assez passif et monte rapidement de 20k a 40k grace a une flush max contre un mec qui a 2 paires
ensuite je continue a jouer small ball avec pas mal de réussite en touchant régulierement où en faisant croire que je touché!!!! (facilité par une table passive)
je monte a 65k pour des blinds a 300/600
changement de table: et la c'est une autre paire de manche
a ma table 2 shark online , ma premiere main de cette table, les fleches que je minrentabilise up to 72k
et la descente aux enfer, mon jeu small ball est régulierement raiser, je call souvent mais trouve jamais de flop
je touche des mains mais a l'abattage j'ai toujours la 2em meilleur main grrrrrrr, dans ma tete je fulmine
je descend a 20k sur des blinds a 400/800, rien de catastrophique mais mon morale en a prit unn sacré coup
et la intervient, une voix sur le chat, qui me dit de ne rien laché, cette petite voix me donne des conseils, me regonfle ,
changement de table , ouffff,
et apres etre descendu a 15k au blind 500/1000, je push avec j/10s (stratégie vu avec mon coach) paué par as/2, et la bingo je touche mon j
ensuite on ne m'arrete plus , je remonte a coup de bonnes mains et de bluffs, (ma petite voix continue de me conseillé, me donne ses ondes positives,....)
et la up, a 70k, putain le moral est revenu au beau fixe
derniere main , je touche les as que je rentabilise un minimum (et oui coach , j'aurai pu mieux faire)
et fini le day 1 a 88k
je vais donc au day 2 avec un stack sympa pour des blinds qui commenceront a 600/1200
encore merci ma petite voix, qui répond au doux surnom de zizounuts
Dernière édition par candimax le Jeu 27 Oct 2011 - 8:15, édité 1 fois
Re: en route pour le day 2 de l'eldorado
GG GL au day 2
fan2carte- grand lion
bravo mon papa lion !!!! j'adore le doux de nom de zizou ....
bon courage pour dimanche, et au vu de ce que tu as montré tu as largement les capacités de faire une perf dimanche !!!!
GLLLLLLLLLLLL !!! RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
zizounuts- vieux lions
bj appa lion. solide..
merde pour dimanche.
merde pour dimanche.
bigpotjose- vieux lions
il y a aussi benni0 avec 154k pour dimanche gl a vous 2
fan2carte- grand lion