Stratégie PokerChim 2012
+5
zizounuts
fan2carte
bubu27
bigpotjose
Chim
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Stratégie PokerChim 2012
Yep mon flo ^^ effectivement pas cool les resultat pourtant en jouant serré je pensais que ce serai un jeu plus conservateur mais apparement pas spécialement ... je pense comme le dis julio essaye un autre style de jeu pour voir, plus aggro peut etre je sais pas ....
zizounuts- vieux lions
alors mon floflo
Je pense que tu sais aussi bien que moi ce que tu dois travailler.
Le jeu concervateur a fait ses preuves et continuera a les faires sur le long terme.
Je pense juste que tu n'arrives pas a jouer des que tu as moins de 10 BB (mais ce n'est que mon avis) trop souvent je te vois finir tes MTT avec 2-3 BB car tu n'as trouvé aucun spot avant pour push (alors que tu en as forcement).
Je pense que c'est cette partie de ton jeu que tu dois modifier poru continuer d'avancer.
tu arrives a monter un stack ce qui a mon sens est le plus dur mais tu te fais gentillement manger par les blinds et arriver a 12 BB ou moins tu cherches toujours un JJ+ pour push alors que ta range doit à ce moment la changer pour s'agrandir afin de prendre des pots pour ne pas mourrir avec les blinds
Je pense que ta strategie SNG pour payer les MTT est tres bonne nous en avions deja parlé precedement et se limiter uniquement au BY que tu as gagné la semaine pour tes MTT du WE. ta Bk management sera comme ca obligatoirement a l'equilibre et si pas de gain en SNG en semaine et bien pas de MTT et des SNG pour rattraper.
allez gl poto.
Je pense juste que c'est cette partie de ton jeu qu'il faut ameliorer et ca roulera comme sur des roulettes.
Je pense que tu sais aussi bien que moi ce que tu dois travailler.
Le jeu concervateur a fait ses preuves et continuera a les faires sur le long terme.
Je pense juste que tu n'arrives pas a jouer des que tu as moins de 10 BB (mais ce n'est que mon avis) trop souvent je te vois finir tes MTT avec 2-3 BB car tu n'as trouvé aucun spot avant pour push (alors que tu en as forcement).
Je pense que c'est cette partie de ton jeu que tu dois modifier poru continuer d'avancer.
tu arrives a monter un stack ce qui a mon sens est le plus dur mais tu te fais gentillement manger par les blinds et arriver a 12 BB ou moins tu cherches toujours un JJ+ pour push alors que ta range doit à ce moment la changer pour s'agrandir afin de prendre des pots pour ne pas mourrir avec les blinds
Je pense que ta strategie SNG pour payer les MTT est tres bonne nous en avions deja parlé precedement et se limiter uniquement au BY que tu as gagné la semaine pour tes MTT du WE. ta Bk management sera comme ca obligatoirement a l'equilibre et si pas de gain en SNG en semaine et bien pas de MTT et des SNG pour rattraper.
allez gl poto.
Je pense juste que c'est cette partie de ton jeu qu'il faut ameliorer et ca roulera comme sur des roulettes.
bigpotjose- vieux lions
ola,
2012 mauvaise année, je te souhaite tout l'inverse en 2013...
Ce qui est cool ce que malgres cette année de m**** tu garde l'envie de jouer...
Courage
@+Mavrick
2012 mauvaise année, je te souhaite tout l'inverse en 2013...
Ce qui est cool ce que malgres cette année de m**** tu garde l'envie de jouer...
Courage
@+Mavrick
Papacoin- lion pubère
pour ma part, le multitabling est a proscrire pour les petits joueurs que nous sommes
je me fait pas plus de 2 tournois pour bien rester concentré, et le jeu tight permet de faire souvent itm mais pour perfer il faut absolument changer de vitesse, devenir aggro, puis ralentir (quand ton ilmage est dégueulasse) puis a nouveau réaccélerer, et surtout bien situer les moments important d'un tournoi, pour justement accélérer ou ralentir
gl pour 2013
je me fait pas plus de 2 tournois pour bien rester concentré, et le jeu tight permet de faire souvent itm mais pour perfer il faut absolument changer de vitesse, devenir aggro, puis ralentir (quand ton ilmage est dégueulasse) puis a nouveau réaccélerer, et surtout bien situer les moments important d'un tournoi, pour justement accélérer ou ralentir
gl pour 2013
candimax a écrit:pour ma part, le multitabling est a proscrire pour les petits joueurs que nous sommes
gl pour 2013
C'est exactement ce que je pense. Et je compte faire comme cela. 1er tournoi en se moment Classic 2000€ sur Barriere
juliojulio- grand lion
un jeton en vu?
bigpotjose- vieux lions
bigpotjose a écrit:un jeton en vu?
Non rien a foutre et surtout ca n'est pas dedans il me semble. LOL
juliojulio- grand lion
juliojulio a écrit:
C'est exactement ce que je pense. Et je compte faire comme cela. 1er tournoi en se moment Classic 2000€ sur Barriere
Ton pseudo est juliojulio81 ?
Taiby- lion pubère
oui taiby pourquoi? il ose jouer sur tes terres??Taiby a écrit:juliojulio a écrit:
Ton pseudo est juliojulio81 ?
bigpotjose- vieux lions
Tu as raison josé, c'est intolérable !
Non moi je joue des 2€, je voulais juste l'observer un peu pour ma culture.
Taiby- lion pubère
Taiby a écrit:Tu as raison josé, c'est intolérable !
Tu va rien apprendre!! Je suis shortstack pour changer lol
juliojulio- grand lion
Bon revenons à ma stratégie les copains
@tous merci pour vos commentaires je vais prendre des mesures et commencer une thérapie :
- 1 cachet rouge pour les SnG
ou
- 1 cachet bleu pour le CG
l'important dans tous ça c ...?
@tous merci pour vos commentaires je vais prendre des mesures et commencer une thérapie :
- 1 cachet rouge pour les SnG
ou
- 1 cachet bleu pour le CG
l'important dans tous ça c ...?
Chim- lion reproducteur
Ben c pas gagner et ça commence mal. AA craqué en Live Lions !!!
comment je vais faire ?
Chim
comment je vais faire ?
Chim
Chim- lion reproducteur
Lion pubère à mon age !!!
ça fait plaisir
ça fait plaisir
Chim- lion reproducteur
Oui c'est sick mais bon sur le long terme tu gagnera ces coups...Chim a écrit:Ben c pas gagner et ça commence mal. AA craqué en Live Lions !!!
comment je vais faire ?
Chim
Invité- Invité
ou alors, perso j ai pas trouvé mieux , la technique qui marche le mieux pour pas se faire craquer les as , c'est de ne pas les jouer
Invité- Invité
hugolastar a écrit:ou alors, perso j ai pas trouvé mieux , la technique qui marche le mieux pour pas se faire craquer les as , c'est de ne pas les jouer
lol, je devrais essayer car encore craqué une paire AA ce soir online;; un MTT sur Everest (5R) !
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
sirjerem a écrit:Oui c'est sick mais bon sur le long terme tu gagnera ces coups...Chim a écrit:Ben c pas gagner et ça commence mal. AA craqué en Live Lions !!!
comment je vais faire ?
Chim
Le long terme, ouai....je trouve qu'il est trop long ce terme...et puis moi ce qui m'intéresse c de prendre des jetons ou de la money le jour ou je joue !!! pas dans 10 ans.
@+Chim
Chim- lion reproducteur
Dans 10ans ca m'etonnerai qu'on joue encore a se jeu !!
juliojulio- grand lion
juliojulio a écrit:Dans 10ans ca m'etonnerai qu'on joue encore a se jeu !!
+1
Chim- lion reproducteur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2