Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un coup joué hier chez roro ...

Un coup joué hier chez roro ... Empty Un coup joué hier chez roro ...

Message  fan2carte Dim 22 Jan 2012 - 11:50

Nous sommes a la bulles ...

Je suis cheap leader mais affaibli car quelques coup tiltant juste avant ce coup avec 32K environ kawashenko avec30K manu short a 12-15k et tony a 30K environ ...

Blinds 400-800

Bouton Kawa
Tony SB
Manu BB
Moi UTG

Je raise 1800 avec 55 , Kawa 3bet a 3800 Fold , fold des 2 autres je decide de call avec la position

Flop 7 8 T rainbow

il bet 3700 je crois je decide de call dans l'optique de le le chek raise any turn pour lui faire croire a un brelan ( metagame tous ça pratiquement meme coup auparavant que j'ai mal jouer et il chatte brelan river les positions etait inversé ... )

Turn K (carreaux qui peut faire rentrer flush et quinte backdoor ) il bet 5300 je reflechi un peu et le raise a 11600 il me reste 10K derriere un truc comme ça ( je me commit comme un con )
Il tank regarde si j'ai des tel et shove a 20K en disant j'ai une cote enorme ...

Obliger de payé vu le pot et de toute façon vu ce qu'il a dit je suis sur que je suis devant ...

Il devoile AJ

River Q

Dur mais bon au lieu de raise Turn j'aurais du shoove direct car j'aurais pu le faire folder mais en relançant c'etait une grave erreur ... Bref je me suis embarqué dans un pot compliquer et enorme qui me coutent la bulle encore ...

Dur voila je voulais poster voir vos avis enfin surtout vos impressions ...
fan2carte
fan2carte
grand lion

Revenir en haut Aller en bas

Un coup joué hier chez roro ... Empty Re: Un coup joué hier chez roro ...

Message  Invité Dim 22 Jan 2012 - 12:33

Perso j'aurai fold préflop ( quel nit ^^ ), même si kawashenko est très aggro et qu'il est au bouton, avec 55 tu te retrouvera toujours emmerdé sur n'importe quel flop il fera un cbet sur any flop voire 2 barrel sur une scary card. Apparemment ton move était bien joué mais c'est quand même assez sick comme play tu es souvent crush par AK TT+.
De plus s'il regarde les stack il 3bet jamais light ce spot avec manu de grosse blind entre 15 et 20bb.
Ou alors 4bet min mais c'est pas top non plus s'il te revient dessus t'es dans la merde.
Je sais pas, je pense que c'est un fold préflop assez facile hors position. Y' aura d'autre spot plus facile.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas