Vous l'auriez joué comment ?
4 participants
Page 1 sur 1
Vous l'auriez joué comment ?
Voici la séquence qui m'a fait perdre au DAY2 de l'Eldorado.
A ce moment là de la partie je suis à peu près 35 ième sur 120, l'ITM est à 117.
Pendant mon temps de réflexion je regardais le nombre de joueurs restants diminuer, je me suis dit si j'atteins l'ITM avant mon temps de réflexion je le suit à tapis sinon je me couche. Je l'ai donc suivi à tapis
C'est un de mes défauts (le plus balaise d'ailleurs) j'ai du mal à coucher des mains boiteuses qui m'éjecte du tournoi. Outre le fait de l'avoir suivi à tapis alors que je n'étais pas shortstack (je le voyais avec un roi en main), je pense que le plus pourri dans mon move c'est ma relance préflop qui ne rime à rien du tout, elle n'est pas assez forte pour lui faire coucher sa petite paire.
Cette séquence me hante depuis deux jours et dans la série "j'apprends de mes erreurs" je voudrais avoir votre avis :
Vous en pensez quoi ? Comment l'auriez-vous joué ?
Winamax Poker - Tournament "ELDORADO - JOUR 2" buyIn: Qualified only level: 17 - HandId: #96586220984860691-77-1335727354 - Holdem no limit (820/3000/6000) - 2012/04/29 19:22:34 UTC
Table: 'ELDORADO - JOUR 2(22488232)#018' 9-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: pwnusick (202932)
Seat 2: ChipsLidl33 (102750)
Seat 3: terminal69 (326391)
Seat 4: FALBALA29 (350017)
Seat 5: TVEYE (26853)
Seat 6: Vyfh (215877)
Seat 8: Chirkan (209522)
Seat 9: Taiby (162103)
ANTE/BLINDS
FALBALA29 posts ante 820
TVEYE posts ante 820
pwnusick posts ante 820
ChipsLidl33 posts ante 820
terminal69 posts ante 820
Vyfh posts ante 820
Chirkan posts ante 820
Taiby posts ante 820
FALBALA29 posts small blind 3000
TVEYE posts big blind 6000
Dealt to Taiby
[AS] [KS]
PRE-FLOP
Vyfh raises 6000 to 12000
Chirkan folds
Taiby raises 6000 to 18000
pwnusick folds
ChipsLidl33 folds
terminal69 folds
FALBALA29 folds
TVEYE folds
Vyfh calls 6000
FLOP
[4D] [3D] [KC]
Vyfh checks
Taiby bets 25780
Vyfh raises 171277 to 197057 and is all-in
Taiby calls 117503 and is all-in
TURN
[4D] [3D] [KC] [5H]
RIVER
[4D] [3D] [KC] [5H] [AD]
SHOW DOWN
Taiby shows
[AS] [KS] (Two pairs : Aces and Kings)
Vyfh shows
[3S] [3C] (Trips of 3)
Vyfh collected 391900 from pot
SUMMARY
Total pot 391900 | No rake
Board:
[4D] [3D] [KC] [5H] [AD]
Seat 1: pwnusick folded on the pre-flop
Seat 2: ChipsLidl33 folded on the pre-flop
Seat 3: terminal69 (button) folded on the pre-flop
Seat 4: FALBALA29 (small blind) folded on the pre-flop
Seat 5: TVEYE (big blind) folded on the pre-flop
Seat 6: Vyfh showed
[3S] [3C] and won 391900 with Trips of 3
Seat 8: Chirkan folded on the pre-flop
Seat 9: Taiby showed
[AS] [KS] and lost with Two pairs : Aces and Kings
A ce moment là de la partie je suis à peu près 35 ième sur 120, l'ITM est à 117.
Pendant mon temps de réflexion je regardais le nombre de joueurs restants diminuer, je me suis dit si j'atteins l'ITM avant mon temps de réflexion je le suit à tapis sinon je me couche. Je l'ai donc suivi à tapis
C'est un de mes défauts (le plus balaise d'ailleurs) j'ai du mal à coucher des mains boiteuses qui m'éjecte du tournoi. Outre le fait de l'avoir suivi à tapis alors que je n'étais pas shortstack (je le voyais avec un roi en main), je pense que le plus pourri dans mon move c'est ma relance préflop qui ne rime à rien du tout, elle n'est pas assez forte pour lui faire coucher sa petite paire.
Cette séquence me hante depuis deux jours et dans la série "j'apprends de mes erreurs" je voudrais avoir votre avis :
Vous en pensez quoi ? Comment l'auriez-vous joué ?
Winamax Poker - Tournament "ELDORADO - JOUR 2" buyIn: Qualified only level: 17 - HandId: #96586220984860691-77-1335727354 - Holdem no limit (820/3000/6000) - 2012/04/29 19:22:34 UTC
Table: 'ELDORADO - JOUR 2(22488232)#018' 9-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: pwnusick (202932)
Seat 2: ChipsLidl33 (102750)
Seat 3: terminal69 (326391)
Seat 4: FALBALA29 (350017)
Seat 5: TVEYE (26853)
Seat 6: Vyfh (215877)
Seat 8: Chirkan (209522)
Seat 9: Taiby (162103)
ANTE/BLINDS
FALBALA29 posts ante 820
TVEYE posts ante 820
pwnusick posts ante 820
ChipsLidl33 posts ante 820
terminal69 posts ante 820
Vyfh posts ante 820
Chirkan posts ante 820
Taiby posts ante 820
FALBALA29 posts small blind 3000
TVEYE posts big blind 6000
Dealt to Taiby
[AS] [KS]
PRE-FLOP
Vyfh raises 6000 to 12000
Chirkan folds
Taiby raises 6000 to 18000
pwnusick folds
ChipsLidl33 folds
terminal69 folds
FALBALA29 folds
TVEYE folds
Vyfh calls 6000
FLOP
[4D] [3D] [KC]
Vyfh checks
Taiby bets 25780
Vyfh raises 171277 to 197057 and is all-in
Taiby calls 117503 and is all-in
TURN
[4D] [3D] [KC] [5H]
RIVER
[4D] [3D] [KC] [5H] [AD]
SHOW DOWN
Taiby shows
[AS] [KS] (Two pairs : Aces and Kings)
Vyfh shows
[3S] [3C] (Trips of 3)
Vyfh collected 391900 from pot
SUMMARY
Total pot 391900 | No rake
Board:
[4D] [3D] [KC] [5H] [AD]
Seat 1: pwnusick folded on the pre-flop
Seat 2: ChipsLidl33 folded on the pre-flop
Seat 3: terminal69 (button) folded on the pre-flop
Seat 4: FALBALA29 (small blind) folded on the pre-flop
Seat 5: TVEYE (big blind) folded on the pre-flop
Seat 6: Vyfh showed
[3S] [3C] and won 391900 with Trips of 3
Seat 8: Chirkan folded on the pre-flop
Seat 9: Taiby showed
[AS] [KS] and lost with Two pairs : Aces and Kings
Taiby- lion pubère
Re: Vous l'auriez joué comment ?
Non Taiby tu n'as absolument rien a regretter dessus c'est un easy shoove a 30BB
par contre tu raise 3BB sur ces blinds la c'est enorme 2BB ça suffit ....
c'est un sick set up inevitable TPTK ( top paire top kiker ) meme en etant comme jerem un gros nit c'est infoldable
par contre tu raise 3BB sur ces blinds la c'est enorme 2BB ça suffit ....
c'est un sick set up inevitable TPTK ( top paire top kiker ) meme en etant comme jerem un gros nit c'est infoldable
fan2carte- grand lion
je ne pense pas qu'il pouvait folder sa pocket mais par contre ton 2bet est trop legé (contrairement a ce que dit fanou).. tu lui relance a peine de 0.5 de sa relance. normal qu'il paye il open raise a 2BB et tu 2bet a 3BB le minimum de ta relance aurait ete 4BB. mais la fin aurait ete identique. il peut pas folder sa pocket si il commence en la raisant.
donc je pense que le resultat aurait ete identique.
donc je pense que le resultat aurait ete identique.
bigpotjose- vieux lions
hihi mon taiby vraiment pas de chance !!!
enfin surtout dans ton analyse car seul fanou a repondu lol !!! mais il a du mal à bien lire qd ca parle de poker hihihi ...
au flop non pas trop de regret car tu as top paire top kicker et en plus il peut trés souvent avoir tirage flush ou même KQ KJ TT 99 ...la dessus donc tu bat une bonne partie de sa range de main ....
en revanche oui ta relance preflop n'est pas assez du tout tu as raison, le mec avait open a 12000, perso je 3 bet mini a 25-28K (2.1 à 2.5 fois) voir même tapis sur une bulle aussi petite car pas de probleme pour aller chercher un coin flip avec mes 25BB pour aller chercher les places plus interressantes .. maintenant il aurait peut etre caller qd même mais bon sur le long tu as plus de chances de faire fold ses petites mains et mains moyenne et donc gagner le pot tout de suite ...
voilà mon taiby , pour moi la seule erreur que je peux voir c'est juste ta relance preflop, le reste c'est un set up difficile à lacher
enfin surtout dans ton analyse car seul fanou a repondu lol !!! mais il a du mal à bien lire qd ca parle de poker hihihi ...
au flop non pas trop de regret car tu as top paire top kicker et en plus il peut trés souvent avoir tirage flush ou même KQ KJ TT 99 ...la dessus donc tu bat une bonne partie de sa range de main ....
en revanche oui ta relance preflop n'est pas assez du tout tu as raison, le mec avait open a 12000, perso je 3 bet mini a 25-28K (2.1 à 2.5 fois) voir même tapis sur une bulle aussi petite car pas de probleme pour aller chercher un coin flip avec mes 25BB pour aller chercher les places plus interressantes .. maintenant il aurait peut etre caller qd même mais bon sur le long tu as plus de chances de faire fold ses petites mains et mains moyenne et donc gagner le pot tout de suite ...
voilà mon taiby , pour moi la seule erreur que je peux voir c'est juste ta relance preflop, le reste c'est un set up difficile à lacher
zizounuts- vieux lions
Regardez moi ce fishou de fanou... hihi
Comme le dis bien zizou " enfin surtout dans ton analyse car seul fanou a repondu lol !!! mais il a du mal à bien lire qd ca parle de poker hihihi ... "
Car oui c'est pas un open a 3bb mais un 3bet à 3bb donc oui ça fait léger il call tout les jours même avec une poubelle. Et en plus il a une paire donc que du bonheur pour lui et de trouver un brelan pour tout te prendre ou pas toucher et check fold.
J'aurai 3bet évidement. Et sinon mon fanou le nit c'est qui ? J'ai changer mon jeu je t'es déjà dit !!! Encore un bluff ou un semi-bluff qui va passer... ou peut-être que c'est pas un bluff... hihi Allez je te laisse méditer
Comme le dis bien zizou " enfin surtout dans ton analyse car seul fanou a repondu lol !!! mais il a du mal à bien lire qd ca parle de poker hihihi ... "
Car oui c'est pas un open a 3bb mais un 3bet à 3bb donc oui ça fait léger il call tout les jours même avec une poubelle. Et en plus il a une paire donc que du bonheur pour lui et de trouver un brelan pour tout te prendre ou pas toucher et check fold.
J'aurai 3bet évidement. Et sinon mon fanou le nit c'est qui ? J'ai changer mon jeu je t'es déjà dit !!! Encore un bluff ou un semi-bluff qui va passer... ou peut-être que c'est pas un bluff... hihi Allez je te laisse méditer
Invité- Invité
PS moi aussi j'ai repondu.. .ca fait palisir..
bigpotjose- vieux lions
Ah oui mon josé désolé j'avais pas vu... Mais bon toi t'es pas un fish comme fanou hein.bigpotjose a écrit:PS moi aussi j'ai repondu.. .ca fait palisir..
A part que taiby 2bet pas à 3bb il 3bet à 3bb. Je sais je suis un chieur...
Invité- Invité
bigpotjose a écrit:PS moi aussi j'ai repondu.. .ca fait palisir..
hihi oui mais le soucis josé c'est qu'aujourd'hui on post en même temps du coup c'est pour ça qd j'étais entrain de poster seul fanou avait répondu ...
d'ailleur même scénario pour la J30 !!
zizounuts- vieux lions
ha oui j'avais pas vu qu'il avait 2bet le type ici le 3bet shoove est le mieux je pense
fan2carte- grand lion
Merci à vous tous pour vos réponses, je vois que je n'étais pas à côté de la plaque. J'avais surtout en tête le dernier conseil de zizou qui me disais que je faisais ce genre de tournoi non pas pour être ITM mais pour être en table finale, j'espérais doubler sur ce coup et en fait je suis juste ITM .
Pas grave cela sera pour une autre fois...
En tout cas je me suis bien marré, et de grâce arrêtez de casser Fanou en permanence je vais finir par penser qu'il aime cela
En tout cas je me suis bien marré, et de grâce arrêtez de casser Fanou en permanence je vais finir par penser qu'il aime cela
Taiby- lion pubère
Taiby a écrit:Merci à voustouspour vos réponses, je vois que je n'étais pas à côté de la plaque. J'avais surtout en tête le dernier conseil de zizou qui me disais que je faisais ce genre de tournoi non pas pour être ITM mais pour être en table finale, j'espérais doubler sur ce coup et en fait je suis juste ITM .
Merci mon taiby de me defendre toi au moins t'est gentil
fan2carte- grand lion
Mais non on l'aime quand même notre fanou !!! Il passe à la casserole en fin de soirée hihi
Invité- Invité