pb installation holdem manager
5 participants
:: comptoir
Page 1 sur 1
pb installation holdem manager
j'essaie de réinstaller hm sur mon nouveau pc, mais j'ai un soucis car il bloque car il peut pas se connecter avec postgresql, je l'ai télécharger mais il veut toujours pas
comme je suis une tanche en info,est ce que qq peut m'aider
merci
merci
Re: pb installation holdem manager
candimax a écrit:j'essaie de réinstaller hm sur mon nouveau pc, mais j'ai un soucis car il bloque car il peut pas se connecter avec postgresql, je l'ai télécharger mais il veut toujours pas
merci
désolé mon papa, malheureusement moi je ne peux pas trop t'aider ... par contre notre lion webdesigner, pro de l'informatique des lamas blanc devrait pouvoir t'aider je pense !!!!!
zizounuts- vieux lions
zizounuts a écrit:candimax a écrit:j'essaie de réinstaller hm sur mon nouveau pc, mais j'ai un soucis car il bloque car il peut pas se connecter avec postgresql, je l'ai télécharger mais il veut toujours pas
merci
désolé mon papa, malheureusement moi je ne peux pas trop t'aider ... par contre notre lion webdesigner, pro de l'informatique des lamas blanc devrait pouvoir t'aider je pense !!!!!
oui , j'espere qu'il est plus compétent en info qu'au poker sinon je vais finir avec un virus
Bon courage papa lion ^^...candimax a écrit:j'essaie de réinstaller hm sur mon nouveau pc, mais j'ai un soucis car il bloque car il peut pas se connecter avec postgresql, je l'ai télécharger mais il veut toujours pas
merci
J'ai eu le même problème avec mon pc j'ai jamais reussi à comprendre pourquoi, j'ai demandé à bounty qui utilise HM impossible de l'installer...
Essaye de tout supprimer tout tes fichier HM et PostgreSQL sur ton disque dur et retente l'installation...
Perso j'ai essayé 10 fois la manip impossible de l'installer va savoir pourquoi... et en prenant le pc de ma mère ^^ car le mien faisais un bruit infernal ben il s'est installer
Invité- Invité
j'vais essayer de t'aider, plusieurs questions :
t'es sous Win7 ou W8 ?
es-tu bien administrateur de ton pc ?
lorsque t'as réinstallé postegre, pas de soucis ? est-ce que le service postegre démarré bien ? vérifie içi :
menu démarrer & dans executer tu tapes "services.msc" ensuite recherche un service nommé postegresql qui doit etre démarré & en automatique ...
j'attends tes réponses
t'es sous Win7 ou W8 ?
lorsque t'as réinstallé postegre, pas de soucis ? est-ce que le service postegre démarré bien ? vérifie içi :
menu démarrer & dans executer tu tapes "services.msc" ensuite recherche un service nommé postegresql qui doit etre démarré & en automatique ...
j'attends tes réponses
akheto76- bébé lion
il est bien ce nouveau lion...
bigpotjose- vieux lions
akheto76 a écrit:j'vais essayer de t'aider, plusieurs questions :
t'es sous Win7 ou W8 ?
j'attends tes réponses
win7 , admin oui (je crois) c grave docteur?, j'ai pas trouvé postgrsql ds les services
je retélécharge le logiciel
SI c'est grave ????????????? je crois que tu te rend pas compte là mon papa !!!!!candimax a écrit: win7 , admin oui (je crois) c grave docteur?, j'ai pas trouvé postgrsql ds les services
ça sent mauvais tout ça
zizounuts- vieux lions
j'ai a nouveau télécharger le logiciel, mais il n'apparait pas dans le "service"
lol zizou ^^
tant que tu ne vois pas le service postegresql démarré, va pas plus loin HM n'arrivera pas à se lancer ...
moi sous W7 j'ai la version 8.4 de postgre & je n'ai pas le pb.
quand tu as dit que tu l'avais téléchargé, t'as lancé l'installation après ? ^^ & tu n'as pas d'erreur lors de l'installation ?
autre question tu es en 32bits ou 64 ? (clic droit sur "ordinateur" propriétés ...) tu as fait les maj windows ?
++
tant que tu ne vois pas le service postegresql démarré, va pas plus loin HM n'arrivera pas à se lancer ...
moi sous W7 j'ai la version 8.4 de postgre & je n'ai pas le pb.
quand tu as dit que tu l'avais téléchargé, t'as lancé l'installation après ? ^^ & tu n'as pas d'erreur lors de l'installation ?
autre question tu es en 32bits ou 64 ? (clic droit sur "ordinateur" propriétés ...) tu as fait les maj windows ?
++
akheto76- bébé lion
nous on adore les bits ici alors je pense qu'on en a le max....
la vaceh a peine une jouréne ici et il se met a parler de bits sur le fofo le akheto..
la vaceh a peine une jouréne ici et il se met a parler de bits sur le fofo le akheto..
bigpotjose- vieux lions
bigpotjose a écrit:nous on adore les bits ici alors je pense qu'on en a le max....
jerem en a pas il a son joujou ^^
fan2carte- grand lion
pour etre une bite , c'est sur en info j'en suis une
64bits
j'ai du juste l'installé et sans soucis
64bits
j'ai du juste l'installé et sans soucis
^^ t'inquiètes, des tanches en info j'en ai vu & tu dois pas être dans le top ten ...
du coup t'as bien installé la version de postegresql pour 64 bits ?
içi : (je ne peux poster de lien web pdt mes 7 premiers jours ^^) bref sur le site officiel telecharge le winx-86 -64
avant de lancer l'installation désactives le firewall windows s'il est encore actif ainsi que windows defender :
recherche google, desactiver defender & firewall ...
tiens-moi o jus
du coup t'as bien installé la version de postegresql pour 64 bits ?
içi : (je ne peux poster de lien web pdt mes 7 premiers jours ^^) bref sur le site officiel telecharge le winx-86 -64
avant de lancer l'installation désactives le firewall windows s'il est encore actif ainsi que windows defender :
recherche google, desactiver defender & firewall ...
tiens-moi o jus
akheto76- bébé lion
désinstaller ou désacyiver firewall c'est un antivirus?
car j'ai pas ca moi
car j'ai pas ca moi
tu te rapproche tu top 10 la attetnion papa.candimax a écrit:désinstaller ou désacyiver firewall c'est un antivirus?
car j'ai pas ca moi
bigpotjose- vieux lions
non firewall = parefeu , c'est différend de l'anti-virus & est il est installé de base avec windows, comme windows defender ...
un firewall peut etre intégré ou pas à ton anti-virus, d'ailleurs t'utilises lequel ? (j'espère pas norton ^^)
un firewall peut etre intégré ou pas à ton anti-virus, d'ailleurs t'utilises lequel ? (j'espère pas norton ^^)
akheto76- bébé lion
bigpotjose a écrit:tu te rapproche tu top 10 la attetnion papa.candimax a écrit:désinstaller ou désacyiver firewall c'est un antivirus?
car j'ai pas ca moi
lol !!!!
akheto76- bébé lion
:: comptoir
Page 1 sur 1