livre de poker
3 participants
:: l'actualité des lions :: livres
Page 1 sur 1
livre de poker
coucou les amis ,
je recherche un livre expliquant comment géré et augmenter une bankroll intelligement ... en cherchant un peu j'ai toruvé " POKER : PASSER PRO " de manuB ... es ce que certains connaissent ce livre ? ou alors connaissaez vous d'autre livre à me recomander ?
je recherche un livre expliquant comment géré et augmenter une bankroll intelligement ... en cherchant un peu j'ai toruvé " POKER : PASSER PRO " de manuB ... es ce que certains connaissent ce livre ? ou alors connaissaez vous d'autre livre à me recomander ?
zizounuts- vieux lions
Re: livre de poker
j'ai failli me l'acheter mais il est trés déconseillé pas les lecteurs.
Ma femme ma acheter le coffret Kill Elky pour noel est franchement je le trouve trés sympa a lire il y a beaucoup de lecture par contre et des tableaux pour expliquer certaine chose.
Le Kill Elky enfaite est une strategie de jeu qui marche selon certain joueurs Pro et qui a était éssayé par certains joueurs amateurs juste avant la sortie du livre qui ont servi de cobaye pour teste la strategie et ces joueurs ont pris de l'argent rapidement une fois la stratégies mise en place.
Si sa t'interresse le coffret contient 2 livres et je suis sur 1 des deux donc je peut te preter le 2éme en attendant que je le finisse
Ma femme ma acheter le coffret Kill Elky pour noel est franchement je le trouve trés sympa a lire il y a beaucoup de lecture par contre et des tableaux pour expliquer certaine chose.
Le Kill Elky enfaite est une strategie de jeu qui marche selon certain joueurs Pro et qui a était éssayé par certains joueurs amateurs juste avant la sortie du livre qui ont servi de cobaye pour teste la strategie et ces joueurs ont pris de l'argent rapidement une fois la stratégies mise en place.
Si sa t'interresse le coffret contient 2 livres et je suis sur 1 des deux donc je peut te preter le 2éme en attendant que je le finisse
rothen76- lion pubère
j'ai lu le livre de manub et je l'ai trouvé tres bien
il ne donne stratégie mais juste des conseils, comment gerer sa bankeroll, la notion de variance, ....
moi , jai bien aimé
il ne donne stratégie mais juste des conseils, comment gerer sa bankeroll, la notion de variance, ....
moi , jai bien aimé
rothen76 a écrit:Si sa t'interresse le coffret contient 2 livres et je suis sur 1 des deux donc je peut te preter le 2éme en attendant que je le finisse
bein pkoi pas mais j'ai l'impression que ca ne parle pas de gérance de bankroll !!!
zizounuts- vieux lions
candimax a écrit:j'ai lu le livre de manub et je l'ai trouvé tres bien
moi , jai bien aimé
oki je prend note ....
zizounuts- vieux lions
à ma connaissance y'en a pas , puis y'a pas grand chose à dire sur la bankroll , y'a juste quelques trucs sur internet qui t'expliquent toujours les memes choses
http://emyl.fr/bankroll/
http://emyl.fr/bankroll/
Invité- Invité
http://www.poker-online-magazine.com/10-livres-poker-indispensables/#
vu sur tweeter
vu sur tweeter
Invité- Invité
:: l'actualité des lions :: livres
Page 1 sur 1