Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

" Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

" Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!! Empty " Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!!

Message  fan2carte Sam 16 Avr 2011 - 8:12

ça fait flipper serieux ... j'Hesite a tout retirer maintenant ... Suspect

http://fr.pokernews.com/news/2011/04/pokerstars-fulltilt-absolute-poker-bloqu%C3%A9s-justice-am%C3%A9ricain-8120.htm
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

" Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!! Empty Re: " Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!!

Message  bigpotjose Sam 16 Avr 2011 - 10:13

whou.... la vache... ca fait flippé pour les jouerus qui on tdes comptes usr les c'est rooms...
si ca ne r"ouvre jamais il peuvent deja dire adieu a leur sous...
par contre vosu avez essayé le pokerstar.fr? et le FTP.fr? ca marche ou c'est pareil.
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

" Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!! Empty Re: " Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!!

Message  Invité Sam 16 Avr 2011 - 10:21

Pour moi ça marche sur ps. Plein de joueurs disent qu'on ne pourra plus retirer sur les .fr dans les semaines à venir Question
Sincèrement je vois pas pourquoi puisqu'on est dans un marché régularise donc il devrait pas y' avoir de soucis.
NON ? Si des personne arrive à me convaincre je vais peut-être retiré mes 1500€ on sait jamais...
C'est clair que je plains tout ses pauvres joueurs mais ils y sont pour rien eux je pense qu'il retrouveront leur argent quand même fin j'espère pour eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!! Empty Re: " Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!!

Message  juliojulio Sam 16 Avr 2011 - 11:11

Salut a tous !

Une sacrée mauvaise nouvelle comme vous avez pu le lire.

De mon coté j'avais que 50$ a tous cassé sur Pokerstars (heureusement que j'ai changer de ROOM en janvier).

Bref pour ce qui est pokerstars fulltilt et Absolute personnelement je ne mettrai pas d'argent dans le .fr. Dans aucun des sites.

Pourquoi ?
Tous simplement une société comme Pokerstars a des soucis et apparement c'est des détournement de fric et blanchiment d'argent. Enfin bref si ca se passe bien la société POKERSTARS réouvrira rapidement mais aura une sacré pub horrible sur le dos. Et au pire des cas il fermeront la société et qui dit Liquidation dit aussi pokerstars.fr. Donc ils ont beau dire sur le .fr qu'il n'y a pas de soucis mais moi perso je ferait trés attention et je retirerai tous a votre place.

A vous de voir mais je prendrais pas le risque tant que pokerstars.com ne réouvre pas.

On parle de fraude de 3 Milliard de $. C'est assez conséquent. Si pokerstars devait payer vous croyez qu'il vont trouver l'argent ou ??

Un conseil fuyez Pokerstars Fulltilt sur le .fr tant qu'il est encore temps.

En tous cas cette annonce est un tsunami pour le poker online mondiale voir meme LIVE.

Imaginez vous les circuits Pokerstars EPT LAPT FPS etc... Bref c'est juste un sponsor mais c'est un sponsor qui r'amenez énormément de qualifié. Donc meme le circuit LIVE va en patir.

Et parlons aussi des fish qui nous offre leur argent. En voyant cette pub , il vont tous renoncé a s'inscrire sur le NET. Car il vont pensé qu'il vont perdre etc... Deja que beaucoup crois a des logiciel de triche sur ses sites là , alors avec cette annonce ca va les conforté.
Bref le ONLINE va prendre un sacré coup.

Allez je parle trop...

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!! Empty Re: " Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!!

Message  bigpotjose Sam 16 Avr 2011 - 19:26

moi je pense exacetemetn comme ju.
Si le .com ferme c'est pokerstar qui ferme.... tout court....fr, .it, .com/
il parle du'n amende minimun de 3 millairad d'euro a payer..
un conseil retiré ce qu'il ne vous est pas necesaire pour joeur et jouer en flux tendu...
apres chanque session retirer tout et remettait apres...
ca sent mauvais c clair et c tout lem odne du poker qui va en patir...
et je pense que everest va tirer son epingle du jeu grave.....
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

" Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!! Empty Re: " Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!!

Message  bigpotjose Lun 18 Avr 2011 - 7:21

http://wsop.over-blog.com/article-le-f-b-i-ferme-les-sites-de-poker-stars-et-de-full-tilt-poker-aux-usa-71826029.html
APPAREMETN A partir de hier soir impossible de cash out sur pokerstar.fr...
alors pour ceux qui peuvent encore retiré sur FTP je vous conseil de le faire tres vite...
les joeurs au etat unis sont deja au coutrant qu'il ne pouront pas retirer leur argent des sites....
ca va faire mal a bcp de mon deje crois.
faites vite...
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

" Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!! Empty Re: " Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!!

Message  fan2carte Lun 18 Avr 2011 - 11:38

Il me manque un tout petit peu mon mon 4eme bonus satelitaire donc ce soir je vais tout retirer et vide rmes points pour la boutique si on peut ...
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

" Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!! Empty Re: " Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!!

Message  Chim Lun 18 Avr 2011 - 14:33

https://www.youtube.com/watch?v=3depJOEv6Jg&feature=player_embedded
Chim
Chim
lion reproducteur

Messages : 1177
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

" Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!! Empty Re: " Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!!

Message  bigpotjose Lun 18 Avr 2011 - 14:39

tres bon ce petit lien... Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

" Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!! Empty Re: " Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!!

Message  juliojulio Mar 19 Avr 2011 - 10:12

Super lien, va falloir que je ferme a triple tour alors chez moi et que j'achete un peu de poudre histoire de faire diversion au cas ou lol. Wink

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!! Empty Re: " Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!!

Message  Invité Mar 19 Avr 2011 - 12:58

Je reste persuadé que les joueurs du .com récupéreront leur argent ( optimiste à 5% ) mais je pense qu'il les retrouveront même si c'est dans 6 mois.
Les joueurs dans l'histoire ils y sont pour rien ? Sinon admettons que ps et ft se casse la gueule chez le .fr sa ferait tache vu le message d'accueil de ps :

" Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!! Ps_fr10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!! Empty Re: " Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!!

Message  juliojulio Mar 19 Avr 2011 - 13:05

Je pense que tu te trompe.

Une société ferme et elle dois des millions a plusieurs fournisseur ect... tu crois que l'état va arriver et dire aller je rembourse tous les fournisseur ?? Je pense que deja pour que les fournisseur soit payer il faut de long mois et année (avocat, proces etc...) , voir pour certain aucun recours (car il n'ont aucune assurance ou contrat avec la société en question) alors pour de simple joueur (Qui eux n'ont aucune assurance ou contrat, voir pire si tu li le contrat des sites de poker, je suis presque sur qu'il ne s'engage en aucun cas a te remboursé si la société fait failli)qui ne sont pas dans le pays concerné (Etas unis tu es Européen) et bien tu va avoir des montagnes de probleme pour récuperer ton argent sur le .com .

Aprés chacun et libre de faire ce qu'il veut, mais si j'ai conseil fuyez ses 3 sites au plus vite.

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!! Empty Re: " Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!!

Message  Invité Mar 19 Avr 2011 - 13:13

Ton argument est tout à fait correcte. Mais je pense qu'il remboursera les joueurs enfin j'espère pour eux. Sinon les pauvres... Comment ? ça je sais pas mais ils s'en sont tellement mi plein les poches.
Sinon dernière possibilité : Une régularisation comme pour les .fr mais une grosse taxe pour le gouvernement. Certainement + grosse qu'en France. Possible ?
Ps : on peut cash out sur pokerstars.fr ça marche ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!! Empty Re: " Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!!

Message  juliojulio Mar 19 Avr 2011 - 13:55

sirjerem a écrit:Ton argument est tout à fait correcte. Mais je pense qu'il remboursera les joueurs enfin j'espère pour eux. Sinon les pauvres... Comment ? ça je sais pas mais ils s'en sont tellement mi plein les poches.
Sinon dernière possibilité : Une régularisation comme pour les .fr mais une grosse taxe pour le gouvernement. Certainement + grosse qu'en France. Possible ?
Ps : on peut cash out sur pokerstars.fr ça marche ou pas ?

Autre exemple plus concret. L'affaire MADOFF !!

Les gens qui avait investi des millions ont rien recu. En france il y avait une sécurité de 70 000€ pour les comptes bancaire francais mais ailleurs les gens on tous perdu. Et on parle de service BANCAIRE. Une des choses les plus sur au monde et ou les gens on le plus confiance.

Donc bon le Poker ca me ferait rire qu'il soit remboursé si POKERSTARS fait faillite.

Par contre on en est pas encore la avec POKERSTARS, mais ce que je sais c'est que je vais l'évité a mort.

Pour FULLTILT et AB je vous conseil de vous cassez. Pkoi ?? Tous simplement, parce que 80% de leur joueurs etait Américain est le probleme viens de la. Donc en gros c'est presque faillite assuré sur ses 2 société.

Allez ++ Wink

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!! Empty Re: " Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!!

Message  Invité Mar 19 Avr 2011 - 13:58

On verra pour ps dans les prochaines semaines. Sinon FT sa risque pas j'ai jamais déposer 1 seul cent sur cette room j'accroche pas avec ce logiciel ( quelques freeroll de joue seulement ).
Sacre tonnerre dans le poker online en tout cas affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!! Empty Re: " Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!!

Message  bigpotjose Mar 19 Avr 2011 - 15:13

no nseuelmtn sur le onlin emas aussi sur le live...
et je rejoint completmeent julio... avec un minimum de bon sens je retirerais tout de PS FTP ET AB...
si ils font faillite ils ont beau dire que ton argent est en securité il sera en securité pou payer les amendes a l'etat maericain....
ca c'est sur...
car si PS .COM ferme au states il fermera partout..... ca c'est sur... (surtotu apres l'amende annoncxé qui est passé a 7.5 milliards...)
rien ne t'empeche de jouer en flux continu et de resrotir tous les soirs tes sous. (ou n'en laissé auqe le minimum...)
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

" Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!! Empty Re: " Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!!

Message  juliojulio Jeu 21 Avr 2011 - 10:29

Bon ca a l'air de se calmer.

Les noms de domaine .com vont etre redonné au site.

Par contre FullTilt n'a pas encore autorisé les retrait totalement car il dise ne pas avoir encore totalement les moyen de payer tous les membres. Ils ont toujours une 20ene de compte bloqué par le FBI.

Pour ce qui est de Pokerstars apparement il n'y a pas de soucis pour le retrait (a part pour les Américain car ils sont interdit) et a ce qui se dit aussi, POKERSTARS va porter plainte car il n'ont rien a voir dans cette affaire a ce qu'il dise. INFO ou INTOX aucune idée mais ca a l'air beaucoup plus sur du coté de POKERSTARS (meme si ils ont aussi des compte bancaire bloqué ils ont les moyen de payer).

Pour moi faut toujours rester prudent. Je pense qu'il ne devrait pas avoir de soucis chez POKERSTARS mais suffit que leur info soit une INTOX et du jour au lendemain il sera plus possible de retiré, donc vaut mieux pas laisser trainer trop d'argent chez eux.

FullTilt par contre je ne m'y aventurerai pas car ca pu la faillite.


Par contre j'ai quelques chose a faire remarquer. Depuis janvier chez POKERSTARS on ne voit plus le lieu (exemple: Londres , ou Sao Polo) mais le Pays. Alors etait il au courant de ce petit bordel qui aller sortir ??? Car l'affaire serais depuis l'été dernier en cours. Autre truc qui me fait dire que Pokerstars etait préparer c'est que leur compte bancaire sont apparement plein au contraire de Fulltilt. Donc aurait il garder le max d'argent pour compensé se probleme qui aller survenir un jour ou l'autre ??? Voila les quelques indice de l'inspecteur JULIO lol Wink

A suivre...

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!! Empty Re: " Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!!

Message  fan2carte Jeu 21 Avr 2011 - 10:32

evidement j'ai fait le retrait hier aaaaa la blague rhoo la poisse !
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

" Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!! Empty Re: " Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!!

Message  juliojulio Jeu 21 Avr 2011 - 10:34

fan2carte a écrit:evidement j'ai fait le retrait hier aaaaa la blague rhoo la poisse !

Ca change rien, au contraire.

Tu test les retrait et tu pourra nous confirmer que ca marche. Et aprés tu remettra le strict minimum.

En tous cas c'est comme ca que je jouerai sur Pokerstars a ta place. Wink

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!! Empty Re: " Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!!

Message  fan2carte Jeu 21 Avr 2011 - 10:40

juliojulio a écrit:
fan2carte a écrit:evidement j'ai fait le retrait hier aaaaa la blague rhoo la poisse !

Ca change rien, au contraire.

Tu test les retrait et tu pourra nous confirmer que ca marche. Et aprés tu remettra le strict minimum.

En tous cas c'est comme ca que je jouerai sur Pokerstars a ta place. Wink

Oki ça marche
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

" Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!! Empty Re: " Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!!

Message  jazz760 Jeu 9 Juin 2011 - 17:19

juste en passant vite fait: Merge aussi vient de bloquer les français
jazz760
jazz760
lionceau

Messages : 145
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

" Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!! Empty Re: " Apocalyspe sur les rooms.com " !!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser