Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

COMMENT MONTER des jetons ???

4 participants

Aller en bas

COMMENT MONTER des jetons ??? Empty COMMENT MONTER des jetons ???

Message  juliojulio Mer 16 Mai 2012 - 15:29

La question est dans le titre.

J'aimerai que vous m'expliquez vos méthodes.
Car si j'ai bien un endroit ou il faut que je fasse un effort c'est la dessus. LA TECHNIQUE.

Merci au grindeur de me donné leur méthode. Wink


juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT MONTER des jetons ??? Empty Re: COMMENT MONTER des jetons ???

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 17:08

Je vais la faire en mode zizou... " ben en gagnant des coups ^^ "
Non plus sérieusement bonne question c'est aussi surement là je dois faire un effort sur les mtt online... Monter des jetons en mtt...
Doit pas y avoir 50 méthodes, la meilleur restera relancer 1 coup sur 2 jouer maniaque préflop et tight postflop et pas hésiter à mettre la pression préflop sur les joueurs plus nit ^^ avec des 3bet et 4bet light...
Y'a bien un moment à force de relancer on se fera squeeze plus light et ça payera...

Mais bon comme je suis pas un grindeur de mtt je vais laisser la parole aux shark Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT MONTER des jetons ??? Empty Re: COMMENT MONTER des jetons ???

Message  zizounuts Mer 16 Mai 2012 - 17:41

ahahahaha c justement LAAAAAAAA question au poker !!!!

je veux bien essayer d'y répondre (un peu plutar), mais je n'ai pas de secret ni de réponse miracle ^^

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT MONTER des jetons ??? Empty Re: COMMENT MONTER des jetons ???

Message  benni0 Mer 16 Mai 2012 - 17:46

Chatter ses flips?
benni0
benni0
lion pubère

Messages : 580
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT MONTER des jetons ??? Empty Re: COMMENT MONTER des jetons ???

Message  juliojulio Mer 16 Mai 2012 - 18:58

benni0 a écrit:Chatter ses flips?

C'est du préflop ca!! Donc aucun interet d'en parler.
Ce coté la je sais comment le jouer. Je pense que j'ai un gros EDGE sur la plupart des joueurs.

Le probleme est comment bien grinder quand on est DEEP.

Aprés en dessous de 25-20BB j'ai aucun soucis. Very Happy Very Happy Very Happy

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT MONTER des jetons ??? Empty Re: COMMENT MONTER des jetons ???

Message  zizounuts Lun 21 Mai 2012 - 8:51

Coucou mon julio ,

Alors comme promis je vais essayer d’y répondre mais je crains de ne pas apprendre grand chose à un joueur aussi avancé que toi ^^
En fait je n’ai pas vraiment de solution miracle, ou de méthode magique, si ce n’est jouer les mains spéculatives, mais je pense que tu dois déjà le faire Wink ..
A mon avis le fait de monter des stacks dois se résumé essentiellement à nos range de mains ..

  • 1.Perso qd je suis deep je joue large et aggro, c'est-à-dire je joue toutes les mains suited connectors ou presque allant de 23s, 35s etcc à AKs évidement et toi ?
    Après en revanche qd je décide de les jouer 80% du temps je rentre en relançant, 2bet ou 3bet rarement au-delà, ou alors en callant un 2bet ou 3bet en position et toi ? cela permet d’être complétement invisible si je touche mes flops, mais surtout ça me permet d’être complétement crédible sur tout les flops avec A, K etcc, donc au final crédible sur tout les gros flops alors que je le suis pas et non crédible sur les petits flops alors que je le suis ^^ .. Si je touche au flop genre tirage quinte + flush je vais au bout sans hésiter soit en pushant soit en check call jusqu’à la river selon les situations ….
  • 2.Ensuite je vais très souvent défendre mes blinds et mes boutons avec des connectors pas forcement suited et toi ? meme 23, 34 etccc ..

  • 3.Qd je flop un monstre je vais très rarement slowplay en checkant, je vais 80% du temps better en espérant me faire 2bet et là cette fois je me contente de call pour lui laisser la main et la sensation d’être devant !! et je fini par une grosse value soit turn soit river selon la main que je lui donne !!

  • 4.Tes premiums comment les joues tu ? moi déjà AKs je considére cela preflop aussi fort que AA, KK, QQ je suis prêt à tout engager … sur les petites blinds je vais 2,3,4,5 bet shove essayant de créer un gros pot preflop, et sur les grosses blinds je vais avoir tendance à just call sur un 3 ou 4 bet car vilain va très souvent se commit tout seul sur un cbet …

  • 5.Une chose que j’aime bcp aussi, les hero call^^ mais attention très dangereux, montrer bcp de faiblesse en réfléchissant bcp et just call, faire croire que je suis à 2 doigts de lacher, et si après ça vilain met un énorme bet river 80% du temps je call, car un enorme bet sur un mec qui represente de la faiblesse completement illogique donc arrachage…

  • 6.Et pour finir, je fais énormement confiance à ma lecture, si je call flop parce que je pense être devant je vais au bout de ma lecture, mon erreur ne sera pas d’avoir caller turn et river mais d’avoir caller flop donc aller au bout de son analyse, folder turn ou river serai une 2éme erreur, c’est le meilleur moyen de progresser et d’ajuster ses analyses …


Pour résumé, moi je dirai que les mains qui me rapporte le + sont les petites paires brelans floppé et les suited connectors …

Voilà mon julio en gros ce que je pourrai répondre à ta question, je sais pas trop si c’est que tu espérais comme réponse ?

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT MONTER des jetons ??? Empty Re: COMMENT MONTER des jetons ???

Message  juliojulio Lun 21 Mai 2012 - 10:12

Oui c'est exactement le genre de post que je voulais.

Si tu pouvais aussi parler de stack. En gros a combien tu change ta facon de jouer car j'imagine que tu va pas jouer des connecté avec 15Blind.

En tous cas merci pour ta réponse. Et crois le ou pas mais pour moi tu a bien plus de technique que moi en DEEP. Et ton niveau est supérieur. (Je suis sérieux) Very Happy Very Happy

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT MONTER des jetons ??? Empty Re: COMMENT MONTER des jetons ???

Message  Invité Lun 21 Mai 2012 - 10:45

2.Ensuite je vais très souvent défendre mes blinds et mes boutons avec des connectors pas forcement suited et toi ? meme 23, 34 etccc ..
Quel calling station miam miam... hihi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT MONTER des jetons ??? Empty Re: COMMENT MONTER des jetons ???

Message  zizounuts Lun 21 Mai 2012 - 12:42

Oui mon julio tu as raison la taille de mon stack influe, mais je dirai qu’elle influe + sur mes mooves que sur ma range … car maintenant je sais parfaitement comment jouer ma range ^^

Moi voilà en gros comment j’essaye d’engager mes précieux jetons ^^….

  • 30BB+ : essayer d’engager sur un spot où je pense être à 70% devant mon adversaire

  • 20-30BB : essayer d’engager sur un spot où je pense être à 60% devant mon adversaire

  • 10-20BB – c’est évidement la zone la plus difficile et inconfortable, mon but est d’essayer de trouver un spot à 50% mini ..
-----Pour mes paires 77+ et AK prêt à jouer un coin flip soit caller soit 3 bet allin … AT AJ AQ et 22+ prêt à 3bet allin mais pas caller un tapis …
-----Pour mes connectors suited je les joue bcp moins agressif préflop, je me contente soit d’open 2bet et call 3bet, soit just call un 2bet … après l’objectif est simple si je touche mon flop, c'est-à-dire tirage flush ou quinte soit je check pour avoir turn gratuite, soit je raise all in au flop … sinon au revoir, attente d’un nouveau spot …
------Pour ce qui est de mes connectors non suited, cette fois je ne les joue que si je suis de blind, qu’il n y a pas eu de 3bet (just un open) et qu’il faut rajouter pas + de 2BB environ … après idem que les connectors
Voilà en gros comment je joue à 10-20BB, biensûr cela n’est pas une régle que j’applique à 100% mais je dirai environ 80% car cela dépend bcp de la structure et de l’average

  • 1-10BB : là je me contente d’un 40% ^^ tout en sachant qu’une main comme AT a bcp bcp plus de valeur qd tu as 1-10BB que 10-20BB car tu va souvent être payer + light …
    En revanche un moove que je fais souvent, et pourtant j’ai l’impression que très peu le font, car mêm bcp ne le comprenne pas ..
    Normalement dans cette zone c’est très simple c’est du push or fold, et pourtant quand je suis de SB ou BB, si il y a un mec qui open 2.5BB, + un mec qui call encore 2.5BB, bein en SB ou en BB je vais très souvent caller avec une main suited (K2s ..) ou connected car pour moi que j’ai 9BB ou 7BB mon probléme est exactement le même du coup caller 2 BB dans un pot de 2.5+2.5+0.5+1 = 6.5BB pour aller toucher mon tirage flush ou quinte bein je dis goooooo et évidement si je loupe bein fold et je garde mes 6-7BB pour push quasi tout au bouton ou au cut off si j’ai la possibilité ^^


Bon voilà mon julio ce n’est evident sans être devant le fait accompli mais je pense ne pas être trop loin de ma vérité … mais attention chuttttt Wink !! gardez le pour vous hihi

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT MONTER des jetons ??? Empty Re: COMMENT MONTER des jetons ???

Message  juliojulio Lun 21 Mai 2012 - 13:21

Ok zizou !

Moi ce qui m'intérresse c'est surtout au dessus de 30BB. Le reste je pense avoir un EDGE.
Je demandais plus ou moins a partir de quand tu passé en mode Push-Fold et Resteal. On est a peut pret pareil. Wink

Par contre j'aime pas trop ce que tu dit dans la zone 10-20BB avec les suited et les non suited. J'aime vraiment pas. Je déteste meme lol

Enfin aprés pour moi, mes zone sont différente. Donc pour moi en dessous de 15BB c'est du push/fold rien d'autre et entre 15-25 c'est du resteal et 25-40 c'est comme la tienne 20-30BB. Bref ca change pas grand chose a part pour les suited et non suited dans ta zone 10-20BB. Pour moi , je l'ai joue jamais au flop. C'est soit Resteal soit fold. Au pire raise avec 15BB+ et fold si on me re raise.

Enfin bref on dévi du sujet. Qui etait au dessus de 30ou40BB. La zone Deep Wink

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT MONTER des jetons ??? Empty Re: COMMENT MONTER des jetons ???

Message  zizounuts Lun 21 Mai 2012 - 14:23

oki ...

bein du coup qd je suis deep je joue comme dis plus haut .... large aggro ... au final tu perd quelques petits pots pour en contre partie gagner des gros pots ^^, car tu te fais payer tes monstres plus facilement ...

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT MONTER des jetons ??? Empty Re: COMMENT MONTER des jetons ???

Message  juliojulio Lun 21 Mai 2012 - 14:26

Ok !! Vais essayer tes conseils Wink MERCI

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT MONTER des jetons ??? Empty Re: COMMENT MONTER des jetons ???

Message  fan2carte Lun 21 Mai 2012 - 15:19

en chattant voyaons c'est bien connus Very Happy

si tu veux savoir comment les perdre aussi vite que tu les montes n'hesite surtout pas c'est mon dommaine ça Very Happy
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT MONTER des jetons ??? Empty Re: COMMENT MONTER des jetons ???

Message  Invité Lun 21 Mai 2012 - 15:43

Ca y est il délivre enfin ses conseils !!!!! lol !!!!
Par contre zizou juste une parenthèse pour ta zone entre 10 et 20bb. Ta dit que tu appliquer pas ceci toujours à 100% mais environ 80 on est d'accord.
Prenons un exemple tu te retrouve avec AQs ou AQo peu importe, un mec min raise au cut off le bouton 3bet shove environ 20bb tu es en sb ou bb avec 10bb tu call pas AQ là ?

Par contre oui tu es un des rare joueur avec 7-10bb a compléter des raise à 2bb si un autre joueur a payé quand tu te retrouve dans les blinds, je l'avais remarqué et ça m'avait etonné.
Comme julio je suis pas fan, mais c'est pas non plus horrible comme tu le dit 7 ou 8bb sa change rien mais bon... à la rigueur pourquoi pas des 78s 78o mais pas K2s... tu touchera tellement peu de fois ton flush draw qu'il vaut mieux garder 8bb que 7bb mais bon ça change rien donc ça peut se discuter.

Sinon je vois pas la ligne ou tu parle de raise/call un 3bet en position avec K3s avec 30bb de stack effectif lol !!! c'est un bon moove ou pas ? hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT MONTER des jetons ??? Empty Re: COMMENT MONTER des jetons ???

Message  juliojulio Lun 21 Mai 2012 - 15:45

sirjerem a écrit:Ca y est il délivre enfin ses conseils !!!!! lol !!!!
Par contre zizou juste une parenthèse pour ta zone entre 10 et 20bb. Ta dit que tu appliquer pas ceci toujours à 100% mais environ 80 on est d'accord.
Prenons un exemple tu te retrouve avec AQs ou AQo peu importe, un mec min raise au cut off le bouton 3bet shove environ 20bb tu es en sb ou bb avec 10bb tu call pas AQ là ?

Par contre oui tu es un des rare joueur avec 7-10bb a compléter des raise à 2bb si un autre joueur a payé quand tu te retrouve dans les blinds, je l'avais remarqué et ça m'avait etonné.
Comme julio je suis pas fan, mais c'est pas non plus horrible comme tu le dit 7 ou 8bb sa change rien mais bon... à la rigueur pourquoi pas des 78s 78o mais pas K2s... tu touchera tellement peu de fois ton flush draw qu'il vaut mieux garder 8bb que 7bb mais bon ça change rien donc ça peut se discuter.

Sinon je vois pas la ligne ou tu parle de raise/call un 3bet en position avec K3s avec 30bb de stack effectif lol !!! c'est un bon moove ou pas ? hihi

J'ai jamais dit que j'aimais pas sont call en SB ou BB quand il a 7-10BB. Je l'applique depuis trés lontemps.

J'ai dit que j'aprécié pas entre 10-20BB les suited et non suited. Pour moi c'est push ou fold et en aucun cas raise ou call.

Mélange pas tous TONTON JEREM Wink

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT MONTER des jetons ??? Empty Re: COMMENT MONTER des jetons ???

Message  Invité Lun 21 Mai 2012 - 15:47

Ah oui désolé mon neveu julio hihi, j'ai mal lu lol. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT MONTER des jetons ??? Empty Re: COMMENT MONTER des jetons ???

Message  juliojulio Lun 21 Mai 2012 - 15:48

sirjerem a écrit:Ah oui désolé mon neveu julio hihi, j'ai mal lu lol. Smile

La encore faut arreter. Je suis pas ton neveu. lol

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT MONTER des jetons ??? Empty Re: COMMENT MONTER des jetons ???

Message  juliojulio Lun 21 Mai 2012 - 15:48

Je n'accepterai pas qu'un oncle se mette un gode dans le cul. Donc STOP Wink Very Happy Very Happy

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT MONTER des jetons ??? Empty Re: COMMENT MONTER des jetons ???

Message  Invité Lun 21 Mai 2012 - 15:49

juliojulio a écrit:Je n'accepterai pas qu'un oncle se mette un gode dans le cul. Donc STOP Wink Very Happy Very Happy
Ptdr !!!!!! Enorme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT MONTER des jetons ??? Empty Re: COMMENT MONTER des jetons ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser