Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Par ici les footix

+6
juliojulio
bigpotjose
candimax
julo27
fan2carte
benni0
10 participants

 :: comptoir

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Par ici les footix - Page 11 Empty Re: Par ici les footix

Message  bigpotjose Mer 24 Avr 2013 - 9:11

idem pour moi ducon Wink
Wink veut dire que je rigole. Wink
mais oui vas y parle moi mal encore... Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les footix - Page 11 Empty Re: Par ici les footix

Message  juliojulio Mer 24 Avr 2013 - 9:12

bigpotjose a écrit:idem pour moi ducon Wink
Wink veut dire que je rigole. Wink
mais oui vas y parle moi mal encore... Wink

J'ai pas vu ton LOL Petite fiotte!! Very Happy Very Happy Very Happy

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les footix - Page 11 Empty Re: Par ici les footix

Message  bigpotjose Mer 24 Avr 2013 - 9:14

juliojulio a écrit:
bigpotjose a écrit:idem pour moi ducon Wink
Wink veut dire que je rigole. Wink
mais oui vas y parle moi mal encore... Wink

J'ai pas vu ton LOL Petite fiotte!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai edité pour pas de confusions....... Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les footix - Page 11 Empty Re: Par ici les footix

Message  juliojulio Mer 24 Avr 2013 - 9:16

bigpotjose a écrit:
juliojulio a écrit:
bigpotjose a écrit:idem pour moi ducon Wink
Wink veut dire que je rigole. Wink
mais oui vas y parle moi mal encore... Wink

J'ai pas vu ton LOL Petite fiotte!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai edité pour pas de confusions....... Wink

Comme par hazard !!! lol


juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les footix - Page 11 Empty Re: Par ici les footix

Message  zizounuts Mer 24 Avr 2013 - 9:18

zizounuts a écrit:par contre je suis tout a fais d'accord avec vous que le bayern c trés trés fort !!!
mais je pense que ça suffira pas pour passer le barça, surtout à cause du PSG loooool, car je pense que quelque part ils ont pris un peu un coup sur leur côté égo et orgueuil aprés ce 1/4 de finale, et ils vont vouloir prouver à tout le monde qu'ils sont toujours les meilleurs au monde, et rien de tel que de se rattraper sur une équipe comme le bayern !!!

bon bein forcé d'admettre que cela ne s'est pas passé comme je l'avais imaginé, le bayern a été énorme, ils sont trés trés fort !!! je pensais juste que le barça aurai eu à coeur de prouver à tout le monde qu'ils restaient les meilleurs, mais d'un autre côté ça confirme encore plus que le barça sans un vrai messi reste une équipe lamba aujourd'hui !!!

Donc contrairement à josé je reconnais qu'aujourd'hui le bayern est plus fort que le barça, il s'agit surement d'une passation de pouvoir pour les prochaines années !!! malgrés qu'ils sont encore capable d'en mettre 4 chez eux !!! mais là ca me parait trés difficile !!!



sinon petite dédicasse à josé comme koi tu es vraiment devant au loto foot par hasard Wink ... possession hier soir barça 66% bayern 34% ... et pourtant y a pas photos sur la supériorité du bayern

bigpotjose a écrit:
non la je te rejoint pas du tout la dessus. Wink
ca veux dire que le barca a su tenir le ballon et que paris a courru derriére et a s'est projeter en contre uniquement.. .donc que le barca dominé plsu la rencontre.
quand une equipe plus faible rencontre une equiep plus forte elle laisse la possesion de balle au meilleur et procede en contre (c'est classique) et au finale ca fait toujrous environ le meme nombre d'occasion entre les 2 equipes a peut de chose pret...
bigpotjose a écrit:et moi je te redis que celui qui a la possession a plsu de techinuqe et est plus fort. Wink
j'ai pas deformé.... Wink

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les footix - Page 11 Empty Re: Par ici les footix

Message  juliojulio Mer 24 Avr 2013 - 9:20

Oh la bombe !!

José va apprécier Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les footix - Page 11 Empty Re: Par ici les footix

Message  bigpotjose Mer 24 Avr 2013 - 9:21

AL obligé de m'incliner.... je n'avais pas vu les stats de du match d'hier... mais la c violent... Wink putain mettre 4 but avec 35% c juste dingue.............
en encore 2 penalties pas sifflet apparement....... ca aurait fait mal 6... Wink
mais auss un but validé avec un petit hors jeu apprement.. donc seuelment 5.. Wink
par contre zizou comment fais tu pour mettre plusieur citaion dan un emme texte????
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les footix - Page 11 Empty Re: Par ici les footix

Message  juliojulio Mer 24 Avr 2013 - 9:24

bigpotjose a écrit:AL obligé de m'incliner.... je n'avais pas vu les stats de du match d'hier... mais la c violent... Wink putain mettre 4 but avec 35% c juste dingue.............
en encore 2 penalties pas sifflet apparement....... ca aurait fait mal 6... Wink
mais auss un but validé avec un petit hors jeu apprement.. donc seuelment 5.. Wink
par contre zizou comment fais tu pour mettre plusieur citaion dan un emme texte????


Faut pas avoir un BAC+5 + thèse pour savoir faire ca !!! Non mais je reve !!! ALO, ALO , non mais ALO JOSE !! Very Happy Very Happy Very Happy

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les footix - Page 11 Empty Re: Par ici les footix

Message  zizounuts Mer 24 Avr 2013 - 9:25

bigpotjose a écrit:AL obligé de m'incliner.... je n'avais pas vu les stats de du match d'hier... mais la c violent... Wink putain mettre 4 but avec 35% c juste dingue.............
en encore 2 penalties pas sifflet apparement....... ca aurait fait mal 6... Wink
mais auss un but validé avec un petit hors jeu apprement.. donc seuelment 5.. Wink
par contre zizou comment fais tu pour mettre plusieur citaion dan un emme texte????

bon déjà faut commencer par trouver un mec qui dise bcp de connerie pour pouvoir en trouvé plusieur citation Wink hihi
sinon bein c tout con, tu fais comme pour une citation, sauf que tu ouvres la 2eme dans un autre onglet puis tu fais copier coller dans le même onglet et tu peux en poster autant que tu veux comme ça

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les footix - Page 11 Empty Re: Par ici les footix

Message  juliojulio Mer 24 Avr 2013 - 9:27

zizounuts a écrit:
bigpotjose a écrit:AL obligé de m'incliner.... je n'avais pas vu les stats de du match d'hier... mais la c violent... Wink putain mettre 4 but avec 35% c juste dingue.............
en encore 2 penalties pas sifflet apparement....... ca aurait fait mal 6... Wink
mais auss un but validé avec un petit hors jeu apprement.. donc seuelment 5.. Wink
par contre zizou comment fais tu pour mettre plusieur citaion dan un emme texte????

bon déjà faut commencer par trouver un mec qui dise bcp de connerie pour pouvoir en trouvé plusieur citation Wink hihi
sinon bein c tout con, tu fais comme pour une citation, sauf que tu ouvres la 2eme dans un autre onglet puis tu fais copier coller dans le même onglet et tu peux en poster autant que tu veux comme ça


Fallait pas lui dire !!! Nooonnnnnn

On va avoir a des citations de bad beat sur bad beat et il va nous pleurer 10 fois + Mad Mad Mad Mad Mad

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les footix - Page 11 Empty Re: Par ici les footix

Message  bigpotjose Mer 24 Avr 2013 - 9:33

LOL enfoirée de zizou... Wink
et sinon OK mais je pensais q'uil y avait uen techinque plus savante... Wink
et t'inquiet Ju je continuerais a poluer le post bad beat..... Wink vu qu'il yu a que moi dessus.... LOL
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les footix - Page 11 Empty Re: Par ici les footix

Message  candimax Mer 24 Avr 2013 - 9:37

le barca comme je l'avais dit plutot est en période de régression, meme avec messi,

le bayern, défensivement et sur le vécu, c'est plus fort que paris, mais dire que le bayern c'est l'avenir, oui mais il y aura paris aussi

je suis pas pro parisien , mais fort est de constater que le qatar est en train de former une superbe équipe, car avec l'expérience et les "futurs" grandes stars paris sera un tres grand d'europe
candimax
candimax
Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 50
Localisation : eure

https://lions-normands.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les footix - Page 11 Empty Re: Par ici les footix

Message  juliojulio Mer 24 Avr 2013 - 9:51

candimax a écrit:le barca comme je l'avais dit plutot est en période de régression, meme avec messi,

le bayern, défensivement et sur le vécu, c'est plus fort que paris, mais dire que le bayern c'est l'avenir, oui mais il y aura paris aussi

je suis pas pro parisien , mais fort est de constater que le qatar est en train de former une superbe équipe, car avec l'expérience et les "futurs" grandes stars paris sera un tres grand d'europe

Rien a dire a part peut etre le fait que Paris aura une trés grande équipe.

Les joueurs (ils auront surement les meilleurs) ne font pas tous. On vois CITY qui branle rien en Europe et pourtant ils ont de sacrés joueur. Pour moi le probleme est l'entraineur et l'envie des joueurs.

Pour remédier a cela il faut un vrai entraineur (car Anceloti pour moi est vraiment pas bon) et une âme et envie.
Et ca des joueurs qui vienne pour le FRIC je suis pas sur que ca aide beaucoup. (voir le REAL qui a du mal sur le long terme a être performant. Et il ont un des meilleurs entraineur au monde).

Bref regarder BARCA est son ECOLE (formation) qu'il ont. C'est cette mentalité que le BARCA avait avec les INIESTA, XAVI, MESSI, PUYOL etc...

Ou MANCHESTER UNITED et son joyau (car pour moi c'est le meilleur) , MONSIEUR FERGUSSON!! Un énorme entraineur qui a la tete sur les épaules et qui prend aussi des joueurs des leur formations (jeune). Pour moi c'est ce qui fait une grande équipe . UN contenu et des années d'automatisme.

Donc les grande équipe avec de grand joueur ca dur qu'un temps. Une formation , un groupe, des automatisme et un grand entraineur ca donne une grande equipe et une grande génération comme le BARCA.

Pour prendre exemple LA GENERATION DE 98 en FRANCE. AIME JACQUET est arriver et a viré les papin, cantona etc... des joueurs ultra médiatisé et trés fort, mais qui ne faisait pas avancer un groupe. Il a prit des jeunes et les a fait jouer ensemble. A fondé un groupe solide. Et malgré que CANTONA ou PAPIN est 10 fois meilleur qu'un DUGARRY ou GUIVARCH, et bien on a était champion du monde grace a un GROUPE.

Pour moi le BAYERN a un groupe et a mon avis (et c'est deja le cas depuis 2-3ans) on va parler allemand en league des champions dans les années a venir.

Paris il leur manque un ENTRAINEUR (un vrai) et surtout un groupe !!! Pour ca qu'il vont perdre en championnat et sortir un grand match au BARCA. C'est irrégulier a cause de ca!!


juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les footix - Page 11 Empty Re: Par ici les footix

Message  Invité Mer 24 Avr 2013 - 9:59

juliojulio a écrit:
Fallait pas lui dire !!! Nooonnnnnn

On va avoir a des citations de bad beat sur bad beat et il va nous pleurer 10 fois + Mad Mad Mad Mad Mad
+1000 looooool
Au dessus le Bayern rien a dire !!!
Malgré le petit but hors jeu et un but très limite avec un barcelonais qui se prend un tampon ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les footix - Page 11 Empty Re: Par ici les footix

Message  kimboo Mer 24 Avr 2013 - 10:28

excuser moi je me permet d intervenir le bayern etait plus fort certe .... mais comment ne rien dire sur l arbitre qui a totalement fausse la rencontre et meme le match retour messieur fan de foot comment un arbitre de se niveau peu arbitrer une demi final de ligue des champion.... ce matcg doit finir a 2 zero et nous offrir un retour normal
kimboo
kimboo
lion pubère

Messages : 652
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 48
Localisation : CONCHES

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les footix - Page 11 Empty Re: Par ici les footix

Message  juliojulio Mer 24 Avr 2013 - 10:31

Plutot 5 ou 6-0 lol

Les 2 mains de PIQUE non sifflé lol

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les footix - Page 11 Empty Re: Par ici les footix

Message  bigpotjose Mer 24 Avr 2013 - 10:52

juliojulio a écrit:Plutot 5 ou 6-0 lol

Les 2 mains de PIQUE non sifflé lol
+1000000000000000000000000000000000000000
si tu retire le hors jeu (qui est tres jsute d'ailleur) ca fai t5.0....
comment peux parler de 2.0????
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les footix - Page 11 Empty Re: Par ici les footix

Message  fan2carte Mer 24 Avr 2013 - 12:00

mdrrrrrrrrrrrrr

trop de chose a dire ou confirmer hehe ^^

mais j'ai la fleme loooooooool

ENORME josé tu me fait trop rire avec tes citations hahah Very Happy
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les footix - Page 11 Empty Re: Par ici les footix

Message  Invité Mer 24 Avr 2013 - 12:06

J'ai bien choisi le titre quand même bande footix Razz
Sa revient au même les 2 péno en enlevant le hors jeu et le 3è but la faute énorme c'est incroyable qu'elle soit pas sifflé !!!
L'arbitre à voulu se rattraper des 2 péno...

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-des-champions/pid3481-c-videos-ligue-des-champions.html?vid=856080

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les footix - Page 11 Empty Re: Par ici les footix

Message  candimax Mer 24 Avr 2013 - 14:35

moi ce qui me fait tilter, c'est platini prefere 2 arbitres dans la surface plutot que la video, mais les 2 mecs servent STRICTEMENT a rien, ils n'interviennent pas sur les mains ni sur la faute énorme sur le défenseur
candimax
candimax
Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 50
Localisation : eure

https://lions-normands.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les footix - Page 11 Empty Re: Par ici les footix

Message  bigpotjose Mer 24 Avr 2013 - 14:38

le Pb de la video c'est que tu peux pas la corrompre.... Wink
c pour ca qu'il prefere des mecs (qui servent soit dit en apssant a rien) car j'ai jamais vu un 5 iem ou 6ieme arbitre sifflet une faute........... ils sont spectazteur du match mais en plus pret que dans les tribunes et eux aux moins n'ont pas a courrir... (c al plaque des arbitres en faite) c'est un peu leur pre retraite a eux... (comme la DGA pour zizou quoi). Wink lol! lol! lol! lol! lol! petite vengeance. Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les footix - Page 11 Empty Re: Par ici les footix

Message  Papacoin Mer 24 Avr 2013 - 17:30

ola,

les arbitres de surface c'est de la merde....

Le match d'hier me conforte dans ma pensée je voudrais bien voir le soit disant super joueur Messi dans un autre championnat et je pense que je rigolerai bien. Il est super fort dans un championnat où il joue a la baballe mais quand sa devient physique il y a plus personne....

@+Mavrick
Papacoin
Papacoin
lion pubère

Messages : 745
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les footix - Page 11 Empty Re: Par ici les footix

Message  juliojulio Mer 24 Avr 2013 - 17:31

Mavrick a écrit:ola,

les arbitres de surface c'est de la merde....

Le match d'hier me conforte dans ma pensée je voudrais bien voir le soit disant super joueur Messi dans un autre championnat et je pense que je rigolerai bien. Il est super fort dans un championnat où il joue a la baballe mais quand sa devient physique il y a plus personne....

@+Mavrick

Ouais pareil que Zidane, Maradona et Pelé ! Des brelles c'est mec là lol! lol! lol!

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les footix - Page 11 Empty Re: Par ici les footix

Message  fan2carte Mer 24 Avr 2013 - 17:47

juliojulio a écrit:
Mavrick a écrit:ola,

les arbitres de surface c'est de la merde....

Le match d'hier me conforte dans ma pensée je voudrais bien voir le soit disant super joueur Messi dans un autre championnat et je pense que je rigolerai bien. Il est super fort dans un championnat où il joue a la baballe mais quand sa devient physique il y a plus personne....

@+Mavrick

Ouais pareil que Zidane, Maradona et Pelé ! Des brelles c'est mec là lol! lol! lol!

Maradona (Naples ) et zidane ( a la Juve ) ont jouaient dans un championnat bien physique voir sucidaire telle que la serie A ...


Messi dans un autre championnat vaut mieux pas pour ses jambes hahah c'est un trés bon joueur mais un rigolo c'est tout !


ce soir Ronaldo va mettre le feu aux casque a pointe Very Happy


fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les footix - Page 11 Empty Re: Par ici les footix

Message  benni0 Mer 24 Avr 2013 - 18:01

fan2carte a écrit:
juliojulio a écrit:
Mavrick a écrit:ola,

les arbitres de surface c'est de la merde....

Le match d'hier me conforte dans ma pensée je voudrais bien voir le soit disant super joueur Messi dans un autre championnat et je pense que je rigolerai bien. Il est super fort dans un championnat où il joue a la baballe mais quand sa devient physique il y a plus personne....

@+Mavrick

Ouais pareil que Zidane, Maradona et Pelé ! Des brelles c'est mec là lol! lol! lol!

Maradona (Naples ) et zidane ( a la Juve ) ont jouaient dans un championnat bien physique voir sucidaire telle que la serie A ...


Messi dans un autre championnat vaut mieux pas pour ses jambes hahah c'est un trés bon joueur mais un rigolo c'est tout !


ce soir Ronaldo va mettre le feu aux casque a pointe Very Happy



J'ai ri...surtout sur la dernière phrase !
benni0
benni0
lion pubère

Messages : 580
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les footix - Page 11 Empty Re: Par ici les footix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 :: comptoir

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser