Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

6ans déjà est on tourne la page POKER !!

+5
zizounuts
Papacoin
fan2carte
Bounty69
juliojulio
9 participants

Aller en bas

6ans déjà est on tourne la page POKER !! Empty 6ans déjà est on tourne la page POKER !!

Message  juliojulio Lun 25 Fév 2013 - 23:05

Il y a 6ans, mois pour mois, je découvrez le poker sur le NET. (Fevrier 2007)

Et je viens ici pour vous annoncez qu'aprés plus de 6mois de réflexion je met un terme au poker "intense" sur Internet. Wink

Je viens de viré toute les salle de poker sur mon Ordi (sauf 2, pour jouer , a cause de bonus et Ticket -Barriere et TurboPoker).

Depuis l'été dernier je me pose plein de question sur l’intérêt de jouer au poker ONLINE sans ressentir de plaisir.
Depuis fin Novembre je joue pratiquement plus. Et je ne sens pas du tous l'envie d'y jouer.
Pas plutard qu'il y a 4jours j'ai lancer 1H30 de DON, et ca ma grave saoulé. Un MTT solo en JANVIER, aucun plaisir en ONLINE. Plusieurs a la fois IDEM. Bref, la décision est prise. Je met de coté le POKER ONLINE pour de bon. Wink Wink

Je m'étais dit depuis 3mois aller je fait que des SAT pour me qualifié a des LIVES. Meme ca , ca me donne pas envie de jouer, ca me motive pas. Bref aucun plaisir.

Toute facon cette idée de mettre un arret au ONLINE j'y pense depuis plusieurs mois. Je m'étais meme dit, que j'avais commencer le LIVE par un UNIBET OPEN et que j'allais finir par un UNIBET OPEN. Mais j'ai décider de garder ma décision , et de la repousser a plus tard. Crying or Very sad Crying or Very sad

Bref la c'est décider. J'ai viré tous les sites, viré mon HUD, viré des milliers de mains jouer en Sit&go sur le HUD, viré tableninja, etc...
Tous est parti a la corbeille, vider instantanéement.
Une décision réfléchi !! Very Happy

Bien entendu le LIVE j'adore, je vous le cache pas, mais aller souvent en LIVE demande de l'argent. Et hélas ce n'est pas donner a toute les fortunes. Donc l'année 2013 risque de ce terminée ainsi. Neutral Neutral

Je me laisse quand même 2 sites pour jouer, si l'envie reviens, mais vu les dernier 6mois, je suis pas du tous sur d'y revenir. (Faudra bien avec les TICKETS que j'ai a dépenser lol )




Sinon je suis assez heureux d'avoir pu vivre 6 belle années avec des bas et de très bon moment également. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

6ans a voyager. De Paris a Aix en Provence Very Happy Very Happy , en voyageant beaucoup plus loin vers DUBLIN - LONDRES - VIENNE - PRAGUE - MARRAKECH - ST MARTIN - BELGIQUE. Bref tous ça au frais de notre passion.

J'ai passé 6 ans a jouer et faire plus de 40 000 sit&go, 4000 MTT, et quelques partie de CG que je déteste sur le ONLINE.

J'ai passé 6 ans a grinder et a cumulé au total 35000€ de bénef. Ce qui n'est pas rien de nos jours. J'en suis assez content et fière même si ça ne représente que 500€/mois. Cool Cool

Bref tous ca, sans oublier les superbes rencontre a gauche et a droite. Des gens de toute génération , de toute catégorie (pro ou amateur) qui ont était fort agréable. Laughing

Le meilleur pour la fin. Vous les lions Smile Smile !! J'ai passé de sacré soirée autour d'une table avec la bière qui coule a flot et les partie de rigolade exceptionnel. cheers cheers

Bref tous ca pour vous dire que le ONLINE c'est fini de mon coté (a part peut etre quelques rechute par ci par la lol), et le LIVE avec une grosse modération pour 2013. (Peut etre 1-2 tournois dans l'année)

Pour les inquiets je vais quand meme venir vous faire chier ici. J'ai pas que ca a faire mais je viendrais lol. Twisted Evil Twisted Evil

Voila une page se ferme une autre s'ouvre, car je compte passé a autre chose professionnellement pour la suite...

Merci a tous et grosse bise a tous.

Julien

PS: L'annonce pour une partie en JUIN est plus qu'apréciable si cela se fait. Nash et moi seront heureux de revoir toute l'equipe (Vendredi 14Juin), si bien entendu une personne veut bien organisée une petit soirée . Very Happy Very Happy Very Happy

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

6ans déjà est on tourne la page POKER !! Empty Re: 6ans déjà est on tourne la page POKER !!

Message  Bounty69 Mar 26 Fév 2013 - 0:14

" Pour les inquiets je vais quand même venir vous faire chier ici. J'ai pas que ca a faire mais je viendrais lol. Twisted Evil Twisted Evil "

Merde j'ai eu pendant un instant l'espoir que nous serions enfin tranquille mais bon y'a rien a redire on a pas tous l'IP a zizou qui nous permet de prendre un grand et réelle plaisir Razz (perso je le laisse aux autres ils s'amusent tellement avec)

Pour ma part tu as toujours étais quelqu'un qui a été actif sur le forum même si je te connais pas plus que ça. mais actif avant tout dans ton jeu apparemment avec les 45s hé hé (étonnant pour un joueur de SNG)

Tu décides d’arrêter car tu ne prends plus de plaisir je comprend car ce jeu doit avant tout amuser et le coté financier n'est que bonus(bien sur si il est positif)

Du coup je te souhaite plein de bonne chose pour tes projets futur et pas un gros bad run comme jerem (même si tu dis que non)

A+

Bounty
Bounty69
Bounty69
lion pubère

Messages : 557
Date d'inscription : 17/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

6ans déjà est on tourne la page POKER !! Empty Re: 6ans déjà est on tourne la page POKER !!

Message  Invité Mar 26 Fév 2013 - 1:47

Dit plutôt que tu t'es broke hihi Very Happy Wink
Je déconne Wink en tout cas tu dois quand même être fier de ta win lors du DSO ça soit rester un moment gravé hihi Wink
Bon courage dans ta vie professionnel et j'espère qu'on se verra en juin Very Happy


Dernière édition par sirjerem le Mar 26 Fév 2013 - 11:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6ans déjà est on tourne la page POKER !! Empty Re: 6ans déjà est on tourne la page POKER !!

Message  fan2carte Mar 26 Fév 2013 - 2:35

Bon courage dans ta vie julio ! Very Happy

A bientot en juin ! Very Happy
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

6ans déjà est on tourne la page POKER !! Empty Re: 6ans déjà est on tourne la page POKER !!

Message  Papacoin Mar 26 Fév 2013 - 8:45

ola,

félicitation pour ce super parcour en 6 ans....

tu as bien raison de stopper si tu ne prends plus de plaisir car pour moi si je joue a ce jeu uniquement pour le plaisir....plaisir...plaisir....plaisir....

Bonne chance pour ton changement de cap professionnel.

Passe le bonjour a Nash.

Pour le 14 Juin j'espère bien que l'on pourra se voir autour d'une table pour faire une partie de dé ou de poker par équipe au bon souvenir du passé.....

Good Luck...


@+Mavrick
Papacoin
Papacoin
lion pubère

Messages : 745
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

6ans déjà est on tourne la page POKER !! Empty Re: 6ans déjà est on tourne la page POKER !!

Message  zizounuts Mar 26 Fév 2013 - 8:57

ola,

ah bein sick nouvelle ça mon julio !!!!
Effectivement je crois que ta décision a été murement réfléchi au vu de tout les sous entendu déjà émis lors de précédent post .....
Voilà une trés mauvaise nouvelle pour les lions, pour toutes tes belles analyses, poussées, calculé et argumentées, car même si tu reste un lion parmis nous en passant de temps en temps, tes analyses seront dépassé et plus au goût du jour hihi Wink ... le poker évolue tellement vite ^^ ...

En revanche, surement une bonne nouvelle pour toi, avec de nouveaux objectifs professionnel et personnel ... Je pense même qu'avec le temps, si tu trouve un boulot à temps plein, tu risque même de retrouver le plaisir et l'envie de rejouer car qd tu pratique cela, tout en sachant qu'il ne s'agit pas de ton revenu principal, mais un simple loisir, je pense que ce sera que mieu ^^, enfin je dis ça mais je ne sais pas non plus ce que c'est de ressentir cela comme si c'étais ton métier hihi ...

Sinon pour la partie du 14 juin, t'inkiete pas c'est noté, et nous organiserons cette soirée retrouvaille avec plaisir ^^ ...

Good luck pour la suite et GG pour tes 6ans !!!

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

6ans déjà est on tourne la page POKER !! Empty Re: 6ans déjà est on tourne la page POKER !!

Message  juliojulio Mar 26 Fév 2013 - 12:29

Merci a tous !!

En espérant tous vous voir le 14 Juin Wink

Et oui ZIZOU, l'arret est pas radicale pour le poker, mais je pense que ca sera que trés rare et avec un envie folle d'y jouer. Very Happy Very Happy Mais sa sera pour quand ??? Sad Sad Sad
La prochaine étape j’espère le 14 Juin Very Happy Very Happy Very Happy

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

6ans déjà est on tourne la page POKER !! Empty Re: 6ans déjà est on tourne la page POKER !!

Message  candimax Mar 26 Fév 2013 - 17:33

sage décision, difficile a croire tant tu étais passionné,

c'est marrant mais on a jamais eu le meme esprit en terme de jeu, car toi tu jouais pour la gagne sans etre altéré par le coté gain financier, alors que nous on est des compétiteurs mais toujours freiner mentalement par le fric ( voir le débat bulle de l'ept fold paire d'as ) et c'est pour ca que tes analyses étaient toujours fortes interressantes car tu cherches toujours la meilleur option

je suis dur que tu y reviendras un jour ou l'autre

moi je ne te dis pas gl pour la suite mais plutot " quand est ce qu'avec nash vous nous faites un petit lionceau britosudiste", il serai temps d'y penser et d'arreter l'entrainement et se mettre en mode compet Shocked
candimax
candimax
Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 50
Localisation : eure

https://lions-normands.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

6ans déjà est on tourne la page POKER !! Empty Re: 6ans déjà est on tourne la page POKER !!

Message  juliojulio Mar 26 Fév 2013 - 17:53

Merci candi !!

Oui j'y reviendrai peut être un jour mais je me prend pas la tête avec ça. Si ça dois se faire ça se fera.

Pour le lionceau c'est pareil qu'au dessus, on se prend pas la tête est quand on décidera on le fera. Very Happy Very Happy Very Happy

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

6ans déjà est on tourne la page POKER !! Empty Re: 6ans déjà est on tourne la page POKER !!

Message  kimboo Mar 26 Fév 2013 - 18:45

candimax a écrit:
je suis dur que tu y reviendras un jour ou l'autre


Bon alors vla ti papa que papa lion il est dur ...... on aura tout vu.... et apres il enchaine sur le petit lionceau avec julio et nash.... il devait etre encore dur....... mdr....

Sinon , julio ta decision me laisse sur le cul... tous le monde sauf toi m'aurais dit ca.
mais bon c'est ton choix .... surtout si le plaisir n'est pas la..... et comme dit papa coin... le plaisir c'est vital.....( ps: j'en reparle pas a papa lion du plaisir y va etre encore tout dur....).

Je te souhaite bonne chance dans ton nouveau challenge... et je te dis au 14 juin... t'inquiete on se verra....
a plus.
kimboo
kimboo
lion pubère

Messages : 652
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 48
Localisation : CONCHES

Revenir en haut Aller en bas

6ans déjà est on tourne la page POKER !! Empty Re: 6ans déjà est on tourne la page POKER !!

Message  juliojulio Mer 27 Fév 2013 - 10:26

Merci Kimboo !! Et oui au 14 Juin Wink

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

6ans déjà est on tourne la page POKER !! Empty Re: 6ans déjà est on tourne la page POKER !!

Message  Taiby Mer 27 Fév 2013 - 11:14

Le poker c'est comme l'alcool, on retombe dedans en permanence, la question c'est au bout de combien de temps? Et le online est tellement facile d'accès que c'est comme avoir la bouteille de jack dans la table de nuit ;-)
Au plaisir de te voir en juin.
Taiby
Taiby
lion pubère

Messages : 771
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

6ans déjà est on tourne la page POKER !! Empty Re: 6ans déjà est on tourne la page POKER !!

Message  bigpotjose Mer 27 Fév 2013 - 12:01

Je m'y attendais un peu a celle la... Wink
mais te connaissant je suis sur que d'ici l'année prochaine tu seras de retour et je ne me fai tpas de soucis sur le faite que tu vas continuer de faire vivre le fofo. Wink
et c'est par la je pense que tu retrouveras le gout du jeu.Wink
allez bonne longue et heureuse pause et a tres vite autour d'une table. Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

6ans déjà est on tourne la page POKER !! Empty Re: 6ans déjà est on tourne la page POKER !!

Message  juliojulio Mer 27 Fév 2013 - 12:05

Merci !!

Pour faire vivre le forum pas de soucis !! Ca change rien du tous !
Pour le poker ONLINE je pense sincérement que m'y revoir a fond dedans c'est pas demain la veille. Surement des petites partie par ci par la comme depuis 3mois deja mais ca m'étonnerai que tu me vois grinder sur le ONLINE.
Si je dois revenir je pense que ca sera surtout en LIVE. Mais c'est pas demain la veille. Very Happy

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

6ans déjà est on tourne la page POKER !! Empty Re: 6ans déjà est on tourne la page POKER !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser