Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bad Beat des lions

+15
Limper
Papacoin
bulls14
benni0
Taiby
bubu27
juliojulio
jazz760
kimboo
candimax
fan2carte
bigpotjose
Chim
zizounuts
rothen76
19 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Aller en bas

Bad Beat des lions  Empty Bad Beat des lions

Message  rothen76 Mar 18 Jan 2011 - 15:37

pas eu le temp de prendre un screen mais je vais expliquer vite fait Sad

tournoi a 6€ sur PMU.fr
il reste 21 joueurs sur 86 au depart

je suis en 3eme position le chipleader arrive a ma table

j'ouvre AK en position je relance 3500
suivi par 2 joueurs donc tle chipleader

flop 6AK je relance 7000
1 couche
le chipleader met tapis

obliger de payer
il me retourne 2 trefles
et touche ses 2 trefles turn et river

c'est beau le poker sur internet Smile

j'avais justa a attendre pour etre payer dommage mais bon la je pense pas que ce soit ma faute Sad

rothen76
lion pubère

Messages : 801
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bad Beat des lions  Empty Re: Bad Beat des lions

Message  zizounuts Jeu 17 Fév 2011 - 21:49

coucou tout le monde,

voilà suite à toute mes belles pattes postés, j'ai décidé ce mois ci de poster tout mes bad beat car certains lions n'arrivent pas à croire que la variance s'équilibre et que je suis un gros chattard lol !!!! mais vous allez voir que malgrés mes carrés, mes bad beat mis aux autres il n y a pas de joueurs plus chatteux que les autres ....

voilà je commence dés ce soir, 2 MTT voilà comment je sors .....

1er MTT, le coup est parti all in preflop, je joue contre 2 outs environ 80 / 20
Bad Beat des lions  19_02_10

et mon 2eme MTT , là pareil le coup est parti all in preflop, et le mec decide de caller mettant en jeu la moitié de son stack ... je vous laisse juger !!!
Bad Beat des lions  19_02_12

je ne suis pas devin mais je pense que beaucoup d'autres vont suivre, afin de vous prouvez que la variance n'est pas un mythe meme online ... affaire a suivre les lions

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bad Beat des lions  Empty Re: Bad Beat des lions

Message  zizounuts Jeu 17 Fév 2011 - 22:03

tiens juste pour finir ma soirée

sauf que là cette fois c'est moi qui décide de caller son all in préflop étant tout les 2 short stack soit 8BB .....

Bad Beat des lions  19_02_13

voilà le résultat de ma soirée ... c'était zizounuts en direct de chatteland Laughing


et croyais moi je ne vais pas conclure ce soir que KT et 89 sont de bonnes mains !! demain je jouerai mes mains de la même maniére !!!!

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bad Beat des lions  Empty Re: Bad Beat des lions

Message  Chim Ven 18 Fév 2011 - 9:51

trés bonne idée cette rubrique, ce qui va nous permettre de garder les pieds sur terre et de voir que même pour un joueur en plein rush il y a aussi des parties en badrun.

@+ chim
Chim
Chim
lion reproducteur

Messages : 1177
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bad Beat des lions  Empty Re: Bad Beat des lions

Message  bigpotjose Ven 18 Fév 2011 - 12:33

ET bien moi hier en CG le mec me call a la turn avec une couleur hauteur 10 (10 9 de trefle) contre moi couleur hauteur A (A3 de trefle)....
sur un board Q 2 8 de trefle (avec un 3 de carreau)....
et la magique river..... le J de trefle....................... affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
a ce moment la j'avais 1 cave en positif sur le mois..... et je suis passé a 5 caves negatives car j'ai peté un cable...... les deux tournsoi que je joué aussi d'ailleur.....
Moi en ce emment c'est que des bad sur winamax..........
heuresemsnt j'ai debloqué un bonus de 20 euros alors ca a compensé mes pertes....
mais bon je suis un peu vert quadn meme....
J'etais revenu de 5 caves negatives a + 1 et hier j'ai trop craqué comme un debile apres ce coup pour repasser a - 5 caves....
Fait chier ce bad run de merde.
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bad Beat des lions  Empty Re: Bad Beat des lions

Message  fan2carte Ven 18 Fév 2011 - 15:34

Lol ouais pas de chance en faite ce que je dis c'est que la variance ne tourne pas ^^ encore ce midi tiens j'ai voulu tester le nouveau deep du nom de LE DIGESTIF ^^ je suis monter a 30K et juste avant la pause j'ai AK trefle je raise la BB qui avait 46 k a ce moment ((juste avant j'ai gagner mon CF 55 vs AQ contre lui ( cheap de la table qui met boite a chaque fois )) il me call avec A5 carreaux flop A45 je bet il me raise a tapis je call logique turn A river brique ... m'enfin ça c'est bad habituels on va dire et je vais pas tous les poster sinon il y aurais plus de place pour vous ^^

Juste pour dire la variance ne tourne pas de mon coter en faite Sad
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bad Beat des lions  Empty Re: Bad Beat des lions

Message  zizounuts Ven 18 Fév 2011 - 16:28

fan2carte a écrit:Lol ouais pas de chance en faite ce que je dis c'est que la variance ne tourne pas ^^ encore ce midi tiens j'ai voulu tester le nouveau deep du nom de LE DIGESTIF ^^ je suis monter a 30K et juste avant la pause j'ai AK trefle je raise la BB qui avait 46 k a ce moment ((juste avant j'ai gagner mon CF 55 vs AQ contre lui ( cheap de la table qui met boite a chaque fois )) il me call avec A5 carreaux flop A45 je bet il me raise a tapis je call logique turn A river brique ... m'enfin ça c'est bad habituels on va dire et je vais pas tous les poster sinon il y aurais plus de place pour vous ^^

Juste pour dire la variance ne tourne pas de mon coter en faite Sad

alors ça c'est pas ce que j'appel un bad beat fan mais plutot une mauvaise rencontre car un bad beat est un coup où au moment tu fais all in ou decide de caller un all in tu es devant ton adversaire pour finalement perdre le coup .... or dans ton coup le seul moment où tu es devant c'est préflop lorsue ça part à all in il est largement devant toi, imaginons que tu touche ton K turn ou river là ça aurait été un bad beat !!!

enfin bref j'espére par ce post vous prouvez que la variance existe même online et pour tout le monde ... vous n'êtes pas plus poissard ou moi plus chanceux qu un autre !!!!

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bad Beat des lions  Empty Re: Bad Beat des lions

Message  zizounuts Mer 23 Fév 2011 - 17:53

voilàa quelque main depuis 3 jours pour continuer à montrer que je suis un CHATTARDDDDDDDDDDDD !!!! hhiihi

alors eviedement comme d'hab chaque coup partent all in preflop !!!! sur celui là c moi qui envoi le 1er ....

Bad Beat des lions  20_02_11

celui ci sur le main event, ne voulant pas lui laisser la possibilte de voir le flop j'envoi, lui étant short il call ... rien de sacandaleux comme moove mais la proba de perdre est super faible qd meme ... 3outs

Bad Beat des lions  20_02_12

3 outs idem
Bad Beat des lions  22_02_10


un peu moin scandaleu en terme de proba, mais iplutot en terme de call de la BB , il s agit d autant + de la bulle du sat
Bad Beat des lions  22_02_11

celui là aujourd'hui pas mal mais classic ... du vrai bad du meme calibre que les 1er ...
Bad Beat des lions  23_02_10


voilà c t zizouuuuuu en direct de CHATTELAND et tite dedicasse à fanou lol .....

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bad Beat des lions  Empty Re: Bad Beat des lions

Message  zizounuts Mer 23 Fév 2011 - 20:50

ce soir je tente l'expert avec mon ticket ... et voilà une fois de plus ca pars preflop et le mec decide de caller mes 30 BB avec AJs.... et oui même sur des tournoi a 100€ y a des fish voilà pkoi on arrive à perfer comme sur les 5 € Laughing ....


Bad Beat des lions  23_02_11

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bad Beat des lions  Empty Re: Bad Beat des lions

Message  zizounuts Dim 27 Fév 2011 - 23:21

voilà aujourd'hui plutot journée de merde mais classic pourtant ....

allez je commence par mes sat de la journée où pour une fois je ne décroche pas un ticket de la journée avec une variance pas trés sympa pour un joueur burné et chatteuse lol!

évidement chaque les tapis partent all in préflop .... avec environ 80 / 20

Bad Beat des lions  23_02_10

Bad Beat des lions  27_02_10

Bad Beat des lions  27_02_11

Bad Beat des lions  27_02_13

Bad Beat des lions  27_02_14

Bad Beat des lions  27_02_15

Bad Beat des lions  27_02_16

maintenant 80/20 sur MTT ....

Bad Beat des lions  27_02_17

Bad Beat des lions  27_02_18

celui là est pas mal va comprendre le calll de mon adveraire preflop ... GROSSSS FISHHHHH !!! Laughing Laughing mais pourtant je suis quand même content qu'il me paye et si c t a refaire j'espere bien qu'il me repaiera ....


Bad Beat des lions  27_02_19


voilà ce qu'il en est des 80/20 pour aujourd'hui ... il me reste celle là qui est belle ca doit etre du 90/10 Laughing Laughing


Bad Beat des lions  27_02_20


et une tite pour finir mais cette fois c pas vraiment moi qui le prend le bad beat, tout se passe encore une fois preflopppp ... va comprendreeeee ces joueursss !!!!! Laughing Laughing

Bad Beat des lions  A9_vs_10


voilààààà tout ça dans le même journée et évidement je n'ai posté que les minimum 80/20 je vous laisse de coté les 70/30 60/40 .......
j'espére qu'à force j'arriverai à vous convaincre qu'il n y a pas de joueur plus chatteux qque les autressss, même ceux qui donne l'impression de perfer plus que la moyenne Wink ...
malgre tout cela j'ai qd meme réussi à faire 2 ou 3 tit petit ITM aujourd'hui qui aurai pu se transformer en grossse perf si la réussite avait été là juste sur le coup qu'il fallait lol ....

c 'était zizou le burné, la chatteuseeeee en direct du monde du pokerrrrrr


zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bad Beat des lions  Empty Re: Bad Beat des lions

Message  fan2carte Lun 28 Fév 2011 - 6:52

ouch !!! ça me rassure au bout d'une semaine sans jouer la variance tourne peut etre ( enfin Very Happy ) mercredi soir je vais rejouer tiens a fond !! Very Happy


Les KK ça me fait mal au coueur (((( mouhahahha le jeu de mots de ouffffff DESOLER Very Happy ^^^)))))))) couleur backdoor beuk !! all in preflop ? au flop ? car en plus un flop de reve quoi ^^
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bad Beat des lions  Empty Re: Bad Beat des lions

Message  candimax Lun 28 Fév 2011 - 8:53

la différence c'est que toi tu as tout pris en une seule journée et tu es tranquille pour le reste du mois, nous on en prend un petit peu chaque jour Twisted Evil

l'autre différence , c'est le volume de jeu, hier tu as joué 15 a 20 tournoi, tu fais 2 itm , tu prends 10 bad beats et le reste reste des défaites classics

nous on joue 1 voir 2 tournois et qd on se prend 1 bad beat ou 2 , on est dégouter,l'avantage que tu as avec ta bankeroll, c'est de jouer des multitudes de tout petits tournois par rapport a celle ci, donc quand tu sautes tu t'en fout et tu passes aux autres sans coup frémir

ai je raison?

candimax
candimax
Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 50
Localisation : eure

https://lions-normands.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bad Beat des lions  Empty Re: Bad Beat des lions

Message  zizounuts Lun 28 Fév 2011 - 11:56

fan2carte a écrit:
Les KK ça me fait mal au coueur (((( mouhahahha le jeu de mots de ouffffff DESOLER Very Happy ^^^)))))))) couleur backdoor beuk !! all in preflop ? au flop ? car en plus un flop de reve quoi ^^

tout les coups screener plus haut partent tous all in preflop !!!

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bad Beat des lions  Empty Re: Bad Beat des lions

Message  zizounuts Lun 28 Fév 2011 - 12:14

candimax a écrit:la différence c'est que toi tu as tout pris en une seule journée et tu es tranquille pour le reste du mois, nous on en prend un petit peu chaque jour Twisted Evil

l'autre différence , c'est le volume de jeu, hier tu as joué 15 a 20 tournoi, tu fais 2 itm , tu prends 10 bad beats et le reste reste des défaites classics

nous on joue 1 voir 2 tournois et qd on se prend 1 bad beat ou 2 , on est dégouter,l'avantage que tu as avec ta bankeroll, c'est de jouer des multitudes de tout petits tournois par rapport a celle ci, donc quand tu sautes tu t'en fout et tu passes aux autres sans coup frémir

ai je raison?


alors papa lion tu as raison sur certaine chose et pas sur d'autres .....

candimax a écrit:la différence c'est que toi tu as tout pris en une seule journée et tu es tranquille pour le reste du mois, nous on en prend un petit peu chaque jour Twisted Evil
j'ai l'impression encore que tu penses que je suis un joueur qui est plus chanceux que les autres ?? alors regarde bien plus haut j'en ai déjà poster d'autre, donc contrairement à ce que tu dis je prend tout en une seule journée et aprés je suis trankil, c'est du pipot et cela pour n'importe ki !!!
du coup si je suis ton raisonnement je ne devrai plus poster de main bad beat avant le fin du mois, franchement je l'espére mais n'étant pas devin j'en doute trés fortement ....
il faut que vous sachiez que même les mois précédent, malgrés mes bonnes bonne perf cela m'arriver a peu prés autant de fois seulement je ne les poster pas et du coup vous aviez tous du mal à me croire, mais une fois de plus je n'ai pas un don magique pour éviter ces coups plus qu'un autre ....

en revanche j'ai trouvé la solution, solution que tu as également cité :

candimax a écrit:
l'autre différence , c'est le volume de jeu, hier tu as joué 15 a 20 tournoi, tu fais 2 itm , tu prends 10 bad beats et le reste reste des défaites classics

nous on joue 1 voir 2 tournois et qd on se prend 1 bad beat ou 2 , on est dégouter,l'avantage que tu as avec ta bankeroll, c'est de jouer des multitudes de tout petits tournois par rapport a celle ci, donc quand tu sautes tu t'en fout et tu passes aux autres sans coup frémir

voilà la solution pour contrecarré les bad beat et équilibré la variance .... je suis désolé de vous le dire mais ma solution n'est pas magique elle est seulement mathematique Laughing Laughing ....
j'ai un gros gros volume de jeu, voilà pourquoi j'arrive à encaisser facilement les bads et malgrés tout à perfer ... et évidement c'est grace à ma bankroll que j'arrive à avoir ce gros volume de jeu ... mais pas seulement il faut que vous sachiez que je joue du lundi au vendredi à partir de 20h jusqu'à parfois 4h du mat si je perf ou sinon jusqu'a minuit minimum, + le dimanche à partir de 13h jusqu'a minimum minuit voir + en cas de bonne perf .... donc si vous faites le calcul c'est plutot simple mon temps investi correspond presque à une semaine de travail !!!!! et croyez moi pour avoir ces perf cela correspond à quelque sacrifice à côté, maman jess pourrez vous le confirmez Wink ...

donc oui là dessus tu as raison papa lion, la solution et à mon avis la seule solution est un gros volume de jeu ......


ATTENTION: je tiens aussi à dire que je n'ai pas ouvert ce post pour faire changer l'image de zizou la chatteuse Razz , perso je m'en fou hihihihihi
j'essaye vraiment de vous faire changer la mauvaise image du poker que j'ai ressenti chez bcp de lions ... dans le seul but d'essayer de vous faire passser cette étape de merde du poker internet truqué, du y en a marre des fish !!! etc ...
car ouiiii c'est une étape à franchir et l'ayant passé ( étape que j'étais entrain de franchir avant de faire mes grosses perf ) cela m'a beaucoup aider dans ma progression, et j'espére sincérement réussir à vous convaincre pour enfin passer cette étape et pouvoir faire de grosse perf, c'est tout le mal que je vous souhaite à tout les lions !!!! RRRRRRRRRRRRR

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bad Beat des lions  Empty Re: Bad Beat des lions

Message  candimax Lun 28 Fév 2011 - 14:49

ah lalalala cette saloperie de variance, zizou, ma 1ere remarque était plus de l'humour taquin, par contre la 2em était plus une réflexion censée de mon cerveau (un truc que momo n'aurait pu faire Very Happy )

je pense que le gros volume de jeu permet d'équilibré la variance, mais le fait que nous "simple mortel" avec notre bankeroll et notre temps de jeu limités ne jouons que quelques tournois , les mauvaises périodes sont plus difficiles a encaissées mentalement.

enfin je le répete, en aucun cas je pense que nous soyons jaloux de ta réussite (je parle pas de ta chatte légendaire),bien au contraire car je te regarde souvent en tournoi (ayant adopter un de tes moves qui soit en disant passant, je les pris dans le cul hier) afin de progresser, c'est pour ca aussi que je veux des vidéos de tes tournois ou celle de julio (t'excite pas jul , j'ai pas dit jullo)

encore une petite chose mon p'tit ziz, gros volume de jeu = grosse contrainte= fait gaffe a ta famille (dans la vie , c'est ca le plus important)
candimax
candimax
Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 50
Localisation : eure

https://lions-normands.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bad Beat des lions  Empty Re: Bad Beat des lions

Message  kimboo Lun 28 Fév 2011 - 17:26

Oula....momo y disait rien ... est y prend une vanne au passge.... Smile cool merci les gars... lol!
bon allez pas de panique... je gere... Laughing

Bon sinon je n'ai rien a rajouter.... ah si quand meme.... ta un job zizou...???? ( 8h 4h du mat...moi je meurt le lendemain o boulot..... hihhihi)

allez les lions , chacun joue comme il l'entend , et on se retrouve tous ici .... pour la chambre ca fait partis aussi parti du forum...

Ps: c'est vrai qu'il ai chatté quand meme ce zizou........ cheers
kimboo
kimboo
lion pubère

Messages : 652
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 48
Localisation : CONCHES

Revenir en haut Aller en bas

Bad Beat des lions  Empty Re: Bad Beat des lions

Message  zizounuts Lun 28 Fév 2011 - 17:41

lol!

j'ai l'impression que vous avez cru que j'étais vexé !!! pas du tout désolé si mon message a pu faire croire le contraire .... ce que je ve dire c'est que le but de mes messages et de partager mon expérience ( certe faible Laughing ), afin de pouvoir vous aider à franchir ce fameux cap .... et non me justifier ...

maintenant comme je l'ai dis, malheuseusement il n y a pas de solution miracle si ce n'est essayé d'équilibrer la variance avec un gros volume de jeu ... et comme tu l'a bien dis papa, cela peut donner quelque contrainte familiale, c'est d'ailleur pour cela que c'est une décision que je n'ai pas pris seul mais avec maman zizou Smile, on en est tout les 2 conscient ...
c'est la seule solution que j'ai trouvé et je pense que c'est la seule si on veut espérer s'adapter à la variance .... ( bientot je v poster mon bilan sur 2 mois, et malgrés les apparences vous verrez que mes stat ne sont pas si extraordinaire que ça )

sinon oui momo j'ai un job, je commence vers 8h30 et je reconnais que physiquement c'est trés dur quand ça arrive, mais à la fois malheureusement ça n'arrive pas non plus à chaque fois, cela arrive que lorsqu'il y a perf hihihihihi... mais rassure toi quand tu viens de gagner en une nuit ce qu'il te faut un demi mois voir un mois pour le gagner, le réveil n'est pas si dur que ça Laughing Laughing ...

pour la vidéo, je ne suis pas contre, j'ai d'ailleur réussi à récupéré un micro, reste plus qu'a trouver la marche à suivre et pour cela j'ai demandé à notre ami flo qui est sur le coup .... donc j'espére bien réussir à en faire une petite si ca peu aider ...

et pour finir je ne suis pas vexéééé lol!

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bad Beat des lions  Empty Re: Bad Beat des lions

Message  jazz760 Lun 28 Fév 2011 - 17:52

candimax a écrit:
encore une petite chose mon p'tit ziz, gros volume de jeu = grosse contrainte= fait gaffe a ta famille (dans la vie , c'est ca le plus important)

+1
jazz760
jazz760
lionceau

Messages : 145
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bad Beat des lions  Empty Re: Bad Beat des lions

Message  juliojulio Lun 28 Fév 2011 - 18:59

J'ai l'impression que Zizou est devenu un pro a ce que je li.

Deja rien que de voir, comment Zizou pense , ca me fait plaisir.

Comme tu dit a nos parties beaucoup disait INTERNET = TRUCAGE. Moi je suis pas de cette avis mais aprés quelques débat j'ai lacher l'affaire.

Je voit aussi et ca , tu me confirmera ZIZOU, que les BAD BEAT c'est la vie. C'est le poker et sur le long terme en jouant comme il faut je suis fiere d'en prendre des BAD BEAT. Tous simplement car sur le long terme mathématiquement je serais gagnant quoi qu'il arrive. C'est mathématique.

Si on dit qu'on a prit un BAD avec un 80/20 ca veut tous simplement dire que 4 fois je vais WIN et 1 fois je LOST. Et bien sur le long terme on gagnera c'est aussi simple que ca.

Aprés le probleme est que jouer 1-2-4 tournois par soir ou jouer 10-20-30 tournois par soir et différent. On voit rapidement les résultats que l'on nomme la VARIANCE.

Je n'insite personne a jouer comme le fait ZIZOU ou MOI mais si on veut passer PRO ou gagner un salaire grace au POKER, je ne voit aucune autre solution que de faire ca. Que ce soit en MTT ou en CASH GAME. Aprés c'est dur niveau Couple. Moi je joue du dimanche soir 20H jusqu'a 2-5H suivant mes perf et jusqu'au JEUDI soir. Je me laisse Vendredi et Samedi pour MADAME. Wink

De mon coté je ferait aussi un BILAN sur mes 2 premier mois de POKER ONLINE MTT . Wink Si ca dérange pas ZIZOU. Et vous verrez la variance qu'il y a. J'ai eu un trou de plus de 30 MTT sans aucun ITM. C'est impressionnant. Par contre j'ai apprit pas mal de chose depuis. On apprend en payant lol Wink

A++

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bad Beat des lions  Empty Re: Bad Beat des lions

Message  zizounuts Lun 28 Fév 2011 - 19:46

jazz760 a écrit:
candimax a écrit:
encore une petite chose mon p'tit ziz, gros volume de jeu = grosse contrainte= fait gaffe a ta famille (dans la vie , c'est ca le plus important)

+1

ah bon VOUS CROYEZZZZZZ ?????? lol! merde j'y avais pas pensé scratch scratch

lol!

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bad Beat des lions  Empty Re: Bad Beat des lions

Message  zizounuts Lun 28 Fév 2011 - 19:56

ah enfin julio, un lion qui plaide en ma faveur lol ... je réagirai un peu plutar sur tes interressante remarque ....

pour le moment je voulais juste poster mon premier screen de la soirée , cela se passe dans la 1 ere demi heure et pour une fois ca part all in que au flop ... donc ca doit etre encore moin que 80/20 je pense ....


Bad Beat des lions  28_02_10
Bad Beat des lions  28_02_11

je t'en veux papa lion, tu m'avais promis que je devais tout prendre hier pour être tranquille pour le mois .... arfffffffffffff Laughing Laughing

( petite dedicasse je sors à l'instant sur mon deuxieme MTT avec AK vs AA mon papa lol )

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bad Beat des lions  Empty Re: Bad Beat des lions

Message  candimax Lun 28 Fév 2011 - 21:02

tu commences a emmagasiner les bad beats pour avril c'est tout lol!
candimax
candimax
Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 50
Localisation : eure

https://lions-normands.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bad Beat des lions  Empty Re: Bad Beat des lions

Message  juliojulio Lun 28 Fév 2011 - 21:05

candimax a écrit:tu commences a emmagasiner les bad beats pour avril c'est tout lol!

Qu'est ce qui faut pas entendre lol.

Moi je suis au mois de MAI 2015 en se moment lol Wink

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bad Beat des lions  Empty Re: Bad Beat des lions

Message  rothen76 Lun 28 Fév 2011 - 21:55

Winamax Poker - Tournament "NPT Freeroll B" buyIn: Ticket uniquement level: 2 - HandId: #22440989373235203-18-1298924519 - Holdem no limit (20/40) - 2011/02/28 21:21:59 UTC
Table: 'NPT Freeroll B(5224950)#2' 9-max (real money) Seat #9 is the button
Seat 1: jullo27 (2755)
Seat 2: moravcik_x (3315)
Seat 3: zoulofsky (2320)
Seat 4: matafari (3730)
Seat 5: fraglrok (2925)
Seat 6: ricko76000 (2965)
Seat 8: rothen76 (2740)
Seat 9: gwadaboy971. (3250)

ANTE/BLINDS
jullo27 posts small blind 20
moravcik_x posts big blind 40
Dealt to rothen76
[AS] [JS]

PRE-FLOP
zoulofsky calls 40
matafari raises 80 to 120
fraglrok folds
ricko76000 folds
rothen76 calls 120
gwadaboy971. folds
jullo27 calls 100
moravcik_x folds
zoulofsky calls 80

FLOP
[9S] [AD] [6H]
jullo27 checks
zoulofsky checks
matafari checks
rothen76 bets 260
jullo27 calls 260
zoulofsky calls 260
matafari folds

TURN
[9S] [AD] [6H] [7D]
jullo27 checks
zoulofsky checks
rothen76 bets 650
jullo27 folds
zoulofsky calls 650

RIVER
[9S] [AD] [6H] [7D] [8H]
zoulofsky bets 1290 and is all-in
rothen76 calls 1290
SHOW DOWN
rothen76 shows
[AS] [JS] (One pair : Aces)
zoulofsky shows
[7S] [5D] (Straight 9 high)
zoulofsky collected 5180 from pot

SUMMARY
Total pot 5.18k | No rake
Board:
[9S] [AD] [6H] [7D] [8H]
Seat 1: jullo27 (small blind) folded on the turn
Seat 2: moravcik_x (big blind) folded on the pre-flop
Seat 3: zoulofsky showed
[7S] [5D] and won 5180 with Straight 9 high
Seat 4: matafari folded on the flop
Seat 5: fraglrok folded on the pre-flop
Seat 6: ricko76000 folded on the pre-flop
Seat 8: rothen76 showed
[AS] [JS] and lost with One pair : Aces
Seat 9: gwadaboy971. (button) folded on the pre-flop

rothen76
lion pubère

Messages : 801
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bad Beat des lions  Empty Re: Bad Beat des lions

Message  zizounuts Lun 28 Fév 2011 - 22:47

oui moche roro ... en même temps vu ton adversaire je ne suis pas surpris !!!!! Laughing

bon ce soir je me suis lancé que sur 3 MTT, le premier posté plus haut et le 2nd poster plus bas lol .... une fois plus, vu le niveau du kill the people j'envoi direct preflop me doutant qu'un fish me callerai ....

Bad Beat des lions  28_02_12

pour le 3 eme pas de bad mais pas d 'itm non plus lol ....

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Bad Beat des lions  Empty Re: Bad Beat des lions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser