Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

papa lion est de retour mes lionceaux

5 participants

 :: comptoir

Aller en bas

papa lion est de retour mes lionceaux Empty papa lion est de retour mes lionceaux

Message  candimax Ven 11 Fév 2011 - 10:19

putain ca y est ca marche, merci free vous avez été trop éfficace


depuis le 23 janvier ma freebox ne fonctionne plus, j'appelle donc le 24 midi depuis mon portable, et ils me disent que tous va rentrer dans l'ordre, cool


le 25 mon opérateur tel m'envoie un sms me disant que j'ai dépasser mon forfait de 163 € et que si je ne paie pas de suite ma ligne sera interrompu, 163€ car j'aurai passé 4 h avec le 3244 (free) le 24 , je refuse de payé et les mecs ne veulent rien entendre du coup plus de tel

donc plus de portable ni internet sympa

apres 2 semaines de relances france telecom viennent verifier ma ligne (RAS), j'appel free le soir et madame me dit qu'il ya un défaut chez france telecom (qui croire?)


service technique free équivaut a néant, t'appelerai la boulangere du coin ca serai pas pire, apres plusieurs colere et franchement je les aurai eu devant moi (vu leur arrogance et leur jemenfoutisme) je les aurai détruit et ceux qui me connaisse sauront que ca aurait fait des dégats ,

j'envoie donc une lettre de réclamations et de résiliations et comme par hazard un type parlant parfaitement ma langue ( car au service technique il faut avoir fait arabe en 2em langue sinon on comprend rien) me dit enfin on va vous envoyer une nouvelle freebox et 2 jours apres la freebox arrive et ca marche EUREKA ALLELUIA


je vais pas en rester la avec eux ca je leur ai promis et je vais les faire chier comme ils se sont bien foutu de ma gueule


sinon je vais remettre le site a jour en revoyant tous posts tranquilement
candimax
candimax
Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 50
Localisation : eure

https://lions-normands.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

papa lion est de retour mes lionceaux Empty Re: papa lion est de retour mes lionceaux

Message  kimboo Ven 11 Fév 2011 - 10:40

YOUPI....revoila papa lion... Smile
(Bon il est un peu vénere... mais cé papa lion quand meme Smile )
kimboo
kimboo
lion pubère

Messages : 652
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 48
Localisation : CONCHES

Revenir en haut Aller en bas

papa lion est de retour mes lionceaux Empty Re: papa lion est de retour mes lionceaux

Message  jazz760 Ven 11 Fév 2011 - 10:48

Bon retour Papa Lion
jazz760
jazz760
lionceau

Messages : 145
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

papa lion est de retour mes lionceaux Empty Re: papa lion est de retour mes lionceaux

Message  rothen76 Ven 11 Fév 2011 - 11:30

c'est de ta faute papa lion avec free ta pas tout compris.

Pour etre partis de chez free je connais bien le service client Smile

rothen76
lion pubère

Messages : 801
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

papa lion est de retour mes lionceaux Empty Re: papa lion est de retour mes lionceaux

Message  zizounuts Ven 11 Fév 2011 - 12:00

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh revoilà notre chef de meute notre PAPA LIONNNNNNNNNNNNn !!!!!!!!!!!!!!!!!

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu nous a manquer papapppppppppaaaaaaaaaaaaa !!!

lol! lol! lol!

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

papa lion est de retour mes lionceaux Empty Re: papa lion est de retour mes lionceaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: comptoir

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser