jouer la bulle
3 participants
Page 1 sur 1
jouer la bulle
petite situation réelle
deep stack45 payés reste 50 joueurs je suis 48em avec 8bb, je joue tres tight, je me trouve sur une table ou je suis leshort (bien entendu), les autres ont des stacks qui vont de 20 a 50bb
le coup est pari d'un min raise a 2bb d'utg +2 ( 20 bb environ) tous le monde fold jusqu'a moi qui trouve AS/Q de treffe
que dois je faire?fold/limp/3bet allin?
deep stack45 payés reste 50 joueurs je suis 48em avec 8bb, je joue tres tight, je me trouve sur une table ou je suis leshort (bien entendu), les autres ont des stacks qui vont de 20 a 50bb
le coup est pari d'un min raise a 2bb d'utg +2 ( 20 bb environ) tous le monde fold jusqu'a moi qui trouve AS/Q de treffe
que dois je faire?fold/limp/3bet allin?
Re: jouer la bulle
All in bien sur
fan2carte- grand lion
bein moi j aurai tendance a envoyer mon tapis car comme t 48e pour 45 ITM donc pas trop le choix de doubler pour être ITM .... maintenant je m'attend évidement à être caller et certainement devoir toucher pour gagner ...
zizounuts- vieux lions
bon voila la suite du coup
bah comme vous j'ai pushé tapis, le mec me call avec k/10
flop k/10/x/x/x
dans le fion candimax
flop k/10/x/x/x
dans le fion candimax
candimax a écrit:bon voila la suite du coup
flop k/10/x/x/x
dans le fion candimax
Oui mais la ta pas de chance de tomber contre un adversaire qui n'as pas le niveau car KT est vraiment une mmain pas trés potable encore moins pour payer un tapis ... Bref 8fois sur 10 tu gagneras papa lion
fan2carte- grand lion
Page 1 sur 1