Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

CLASSEMENT GENERAL LOTO FOOT !!!

+5
candimax
fan2carte
juliojulio
bigpotjose
zizounuts
9 participants

:: comptoir

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

CLASSEMENT GENERAL LOTO FOOT !!! Empty CLASSEMENT GENERAL LOTO FOOT !!!

Message  zizounuts Dim 17 Avr 2011 - 22:05

classement mis à jour le 17.04.2011 aprés la J4 :

candimax 8pts
jayjay 7pts
beni 7pts
jerem 6pts
juliojulio 6pts
fan2cartes 5pts
jess 5pts
kimboo 5pts
zizou 4pts
mavrick 4pts
gadao 4pts
julo 3pts
josé 2pts
akira 1pts

nouveau challenger en ce J4 !!!!!

bravo papa tu tiens bien ton rang de chef de meute hihi ...... et attention jose si tu continue l'année prochaine tu fera des pronostics de la D2 !!!! remarque c'est coollll comme ça tu pronostiquera peut être caen Laughing Laughing

zizounuts
vieux lions

Revenir en haut Aller en bas

CLASSEMENT GENERAL LOTO FOOT !!! Empty Re: CLASSEMENT GENERAL LOTO FOOT !!!

Message  Invité Mar 19 Avr 2011 - 13:28

Cool merci zizou pour ce boulot.
Sinon pour la saison prochaine sa vous dit de jouer une somme pour chaque journée. A la fin du championnat on distribue le prizepool loto foot ^^ aux 3 meilleurs ?
C'est comme vous le sentez Wink

Invité
Invité

Message  bigpotjose Mar 19 Avr 2011 - 18:48

merci zizou pour ces encouragerment... Wink
si c pas cheaté ce championnat serieu....
Le penalty pour marseillle et les lillois qui se font remonté au score par une equipe de bordeaux a mettre a la poubelle...
et le PSG qui gagne... Wink
c quoi cette journée serieu.. Wink
Je continu à dire allez malherbe, petit club mais gros talent devant (dommage que la defense soit en morceau depuis 4 semaines car ca nous coute tres chére en but........ Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  juliojulio Mar 19 Avr 2011 - 23:36

bigpotjose a écrit:merci zizou pour ces encouragerment... Wink
si c pas cheaté ce championnat serieu....
Le penalty pour marseillle et les lillois qui se font remonté au score par une equipe de bordeaux a mettre a la poubelle...
et le PSG qui gagne... Wink
c quoi cette journée serieu.. Wink
Je continu à dire allez malherbe, petit club mais gros talent devant (dommage que la defense soit en morceau depuis 4 semaines car ca nous coute tres chére en but........ Wink

Hors sujet : On parle pas de ping pong. Wink

Le penalty y est largement.

Sinon faut revoir MARSEILLE TOULOUSE et j'en passe des penalty non sifflé. Faut arreter avec ca. C'est comme les bad beat au poker. Sur le long terme ca s'equilibre.

Bref FOOTIX arrete avec ton equipe en bois, elle va descendre et puis c'est tous. Vais meme te dire que ca sera grace a MARSEILLE que tu descendra. Pourrai meme venir te tenir les mouchoirs au stade si tu veut Wink. Allez l' OM !!!

juliojulio
grand lion

Message  bigpotjose Mer 20 Avr 2011 - 7:28

Ca s'equilibre ouai pour les grosses equipes on est d'accord, quand les arbitres font de la merdesur un match les autres compenese au match suivant....
et pour ce qui est de l'equilibre je pense alors que Caen va mettre 5 ou 6 but hors jeu (qui vont etre validé ) et qu'ils vont avoir 4 penalty sifflet inexisant sur les derniers matchs de la journée... avec ca on est sur de gagner tous nos match..... et du coup de rester en L1.....
et oui lequilibre j'y crois absolument pas.... c vrai pour les grosses equipes... c tout.
JE dis juste que les resultats comme ca qui arrange tout le monde c'est louche.... Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  fan2carte Mer 20 Avr 2011 - 9:07

bigpotjose a écrit:Ca s'equilibre ouai pour les grosses equipes on est d'accord, quand les arbitres font de la merdesur un match les autres compenese au match suivant....
et pour ce qui est de l'equilibre je pense alors que Caen va mettre 5 ou 6 but hors jeu (qui vont etre validé ) et qu'ils vont avoir 4 penalty sifflet inexisant sur les derniers matchs de la journée... avec ca on est sur de gagner tous nos match..... et du coup de rester en L1.....
et oui lequilibre j'y crois absolument pas.... c vrai pour les grosses equipes... c tout.
JE dis juste que les resultats comme ca qui arrange tout le monde c'est louche.... Wink

Lol le parano ^^

De toute maniere caen vont se faire depouiller hamouna , el arabi si il veulent progresser faut pas qu'il reste dans ce club Very Happy
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  juliojulio Mer 20 Avr 2011 - 10:07

bigpotjose a écrit:Ca s'equilibre ouai pour les grosses equipes on est d'accord, quand les arbitres font de la merdesur un match les autres compenese au match suivant....

Prend tous les match regarde tous les matchs et aprés on verra. Ce que tu dit et pareil pour marseille, paris (et je suis loin d'aimer cette equipe), lyon, lille, bordeaux etc...

C'est comme le poker on retiens ou on a etait abusé et on oublie ou on a etait avantagé mais sur le long terme ca s'équilibre.

Ok tu a raison il y a que les petits club qui en bave et marseille et compagnie en profite. Bref sujet clos j'ai rien d'autre a dire on part sur un sujet glissant... Wink

juliojulio
grand lion

Message  bigpotjose Mer 20 Avr 2011 - 10:12

Bah sur tous les match je peux te dire qu'on nous a validé 1 but hors jeu pour 6 de pris....
et qu'on a pris 5 voir 6 penalty très sévères... pour 0 de sifflet...
c'est tout ce que je dis? Wink alors pour equilibré il va falloir mettre les bouché double sur les derniers matchs...
mas j'espère que tu auras raison... Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  juliojulio Mer 20 Avr 2011 - 10:23

Le long terme ne veut pas dire 38 journée. lol.

Il y a pas de regle pour ca donc a mon avis le long terme c'est plutot sur la carriere du club.

Idem pour le poker, il est pas dit MADAME VARIANCE a décider que ca serais tous les 100MTT que ca s'équilibre.

Bref je dit juste que cette année tu a pu peut etre, etre désavantager mais sur les années d'avant ou futur tu sera avantagé (Et j'entend dire deja que tu n'a pas etait avantager avant, et que t'espere l'être pour le futur). Faut arreter de polimiqué sur se genre de débat. On dirait des gens qui hurle et crie au scandale, des FOOTIX qui n'ont qu'une chose a faire c'est gueuller sur l'arbitre car c'est HITLER ou MUSOLINI. Les mecs n'ont pas de video , n'ont personne pour les aider contre des millions de personnes qui voit a la télé , la video, le ralenti et des commentateurs qui chie sur l'arbitre au premier faux pas de l'arbitre. Faut etre un peu réaliste.

Bref c'est juste casse couille de voir ce genre de polémique tous le temps... Si la mentalité changer et qu'on laisser faire l'arbitre on verrait peut etre plus de beau jeu. Et si PLATINI se sortait les doigts du cul on pourrai peut etre avoir la video comme au rugby, tennis et j'en passe...

A++

juliojulio
grand lion

Message  Invité Mer 20 Avr 2011 - 11:17

Malherbe à reçu qu'un seul penalty dans la saison contre brest pour combien de non sifflé ? Au moins 4-5 ça c'est clair.
Tu rigole julio Marseille sera champion ok mais malherbe se sauvera et auxerre ira en ligue 2 avec leur équipe en bois il était temps...
ALLEZ MALHERBE !!!

Invité
Invité

Message  bigpotjose Mer 20 Avr 2011 - 12:19

merci jerem... Wink
par contre je suis a 100% pour la video mais ce con de platini est totalemtn contre.....
moi je preferais voir nancy descendre voir meme monaco que auxerre quand meme...
serieu le match de monaco contre lille est a gerber ... 10 mec en defense en train de mettre des coups au niveau des tibia pour enerver les adversaire .... c t pas un beau match ca....
mais bon au pire on redescendra en L2 et on remontera encore plus fort, mais en temsp que vrai supporter je serait derriére mon equipe (meme si Julien me .... (meme si on y perdra tres gros.... les offres pour hamouma et el rabi sont presque deja signé.....) et les beaux transferts prevu comme Ribas ou grougi n'abontirnt pas... dommage car ca pourrait etre 2 super recru pour une prochaine saison en L1....
mais bon on va y croir jusqu'au bout. il reste 7 matchs et il nous faut 2 victoire et 1 nul....
allez malherbe......
et allez lille aussi sinon j'ai encore mon marseillais de service qui va me chambrer pendant toute une année... Wink

bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  juliojulio Mer 20 Avr 2011 - 13:29

bigpotjose a écrit:merci jerem... Wink
par contre je suis a 100% pour la video mais ce con de platini est totalemtn contre.....
moi je preferais voir nancy descendre voir meme monaco que auxerre quand meme...
serieu le match de monaco contre lille est a gerber ... 10 mec en defense en train de mettre des coups au niveau des tibia pour enerver les adversaire .... c t pas un beau match ca....
mais bon au pire on redescendra en L2 et on remontera encore plus fort, mais en temsp que vrai supporter je serait derriére mon equipe (meme si Julien me .... (meme si on y perdra tres gros.... les offres pour hamouma et el rabi sont presque deja signé.....) et les beaux transferts prevu comme Ribas ou grougi n'abontirnt pas... dommage car ca pourrait etre 2 super recru pour une prochaine saison en L1....
mais bon on va y croir jusqu'au bout. il reste 7 matchs et il nous faut 2 victoire et 1 nul....
allez malherbe......
et allez lille aussi sinon j'ai encore mon marseillais de service qui va me chambrer pendant toute une année... Wink

Lille mérite le titre mais si Marseille pouvais le garder je signe tous de suite.
Pour CAEN par contre faut être réaliste , le calendrier fait que vous y aller tous droit. Wink

D'ailleurs regarde le classement du LOTO FOOT et tu vera qui pronostic le mieux entre toi et moi mon ptit José Wink. lol

juliojulio
grand lion

Message  bigpotjose Mer 20 Avr 2011 - 13:40

[quote="juliojulio"]
bigpotjose a écrit:

Lille mérite le titre mais si Marseille pouvais le garder je signe tous de suite.
Pour CAEN par contre faut être réaliste , le calendrier fait que vous y aller tous droit. Wink

D'ailleurs regarde le classement du LOTO FOOT et tu vera qui pronostic le mieux entre toi et moi mon ptit José Wink. lol

Oui j'ai vu ca... Wink
mais j'ai demarré qu'a la journée précédente.... merde toi aussi...Wink
La L2 j'y crois pas encore on en reparlera si on perd samedi... la je suivrais aussi ton point de vu...
Toulouse, lens et nice... 7 point a prendre pour ce sauver..... apres ca sera dur... tres tre sdur...
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  juliojulio Mer 20 Avr 2011 - 13:43

C'est la suite si je me souviens bien.

Montpellier Lyon Marseille. Bref du lourd. Wink

juliojulio
grand lion

Message  bigpotjose Mer 20 Avr 2011 - 13:45

tu as oublié Rennes juste avant.... Laughing
maais bon lyon et Marseille comme a l'aller pas de soucis on a deja 6 points d'assurés... Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  juliojulio Mer 20 Avr 2011 - 13:51

bigpotjose a écrit:tu as oublié Rennes juste avant.... Laughing
maais bon lyon et Marseille comme a l'aller pas de soucis on a deja 6 points d'assurés... Wink

On pari que tu en prend pas 6 de pts sur eux ? Combien tu veut parier ?? lol

juliojulio
grand lion

Message  bigpotjose Mer 20 Avr 2011 - 13:53

Je te rappel que tu avais pas voulu parier avec moi au match aller sur une victoire de Caen contre marseille...
tu avais bien flairé qu'on ete plus fort que marseille... Wink
alors je te ferais pas l'affront de te prendre tes sous au matchs retour Smile
c trop facile maintenant qu'on est favoris... Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  juliojulio Mer 20 Avr 2011 - 13:58

Il y a ce qu'on appel la logique et l'intelligence. Attend peut etre que tu connais pas ses 2 mots là. Je suis bête. Wink

Bref début de championnat, la reprise, la machine qui tourne pas et de nouveau joueur, des automatisme pas en route et une chaleur a crever. Bref le début du championnat si il y a bien un endroit ou il faut pas parier sur les match c'est bien le début de chaque championnat au monde. Allez peut etre BARCELONE et encore je parierai pas non plus.

Donc désolé mais reve pas je parierai jamais sur un match qui est au début d'un championnat.

D'ailleurs meme sur la fin d'un championnat car d'ici la on sera peut etre champion ou 2eme et rien de plus a gagner et on vous laissera gagner pour le plaisir. Wink.

Donc si tu veut parier que tu prend 6pts les 2 dernier match je suis partant. Mais bon faut pas rever lol. Wink

juliojulio
grand lion

Message  bigpotjose Mer 20 Avr 2011 - 14:01

juliojulio a écrit:

D'ailleurs meme sur la fin d'un championnat car d'ici la on sera peut etre champion ou 2eme et rien de plus a gagner et on vous laissera gagner pour le plaisir. Wink.

moi aussi avec plaisir Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  Invité Mer 20 Avr 2011 - 14:36

C'est clair que le calendrier ne plaide pas en faveur des caennais mais je reste persuadé qu'il se maintiendront. Le classement est tellement serre même le 11 Brest peut encore descendre.
Brest je les sent pas, je sens qu'il vont faire le comeback de Strasbourg la dernière année qu'il étaient en L1 il leur manquait 2 victoire et 1 nul à 14 journées de la fin pour se sauver 14 defaite plus tard... L2 !
Contre Toulouse je vois un gros match de Caen surmotivé à 200%, Nice faudra aller se battre aussi, Lens victoire obligatoire, après une victoire est possible contre Montpellier ( j'aime pas cette équipe bien classé mais jeu ultra défensif mais bon sa marche ).
Sinon oui Hamouma et El Arabi standard qu'il partent. El arabi pour quel club ?
Allez Malherbe on va se maintenir !!!

Invité
Invité

Message  candimax Mer 20 Avr 2011 - 18:51

je vais mettre mon grain de sel

marseille sera champion car ils sont formaté pour gagner

lille n'a pas le mental pour résister a la pression (comme l(an dernier)

caen a mon grand regret ira rejoindre le havre en L2 ; tous simplement par ce qu'ils n'ont pas de défense et de nos jours ce n'est pas avec la meilleur attaque que tu gagnes

je pense que dumas aurait du etre out depuis tres longtemps car c'est un bon entraineur de L2 mais pas de L1
candimax
candimax
Admin

https://lions-normands.kanak.fr

Message  bigpotjose Jeu 21 Avr 2011 - 7:50

el arabi partira surement a marseille, bordeau ou valnce qui a deja fait le forsing cet hiver malherusement.
le probleme actuel de notre defense c'est qu'on a trop de blessé dans se secteur malheursement.
mais j crois encore papa.... j'y coris encore.
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  zizounuts Lun 25 Avr 2011 - 19:50

classement mis à jour le 25.04.2011 aprés la J4 :

beni 12pts
candimax 11pts
fan2cartes 9pts
jess 9pts
kimboo 9pts
zizou 8pts
jerem 8pts
mavrick 7pts
jayjay 7pts
julo 6pts
juliojulio 6pts
gadao 4pts
josé 3pts
rothen 2pts
akira 1pts

nouveau challenger en ce J5 !!!!!

mais surtout nouveau leader aprés cette nouvelle journée !!!!!!!!!!!!!!!

zizounuts
vieux lions

Message  benni0 Lun 25 Avr 2011 - 20:07

il est là papa cheers
benni0
benni0
lion pubère

Message  zizounuts Mar 26 Avr 2011 - 15:15

benni0 a écrit:il est là papa cheers
Laughing Laughing
gare à toi on est pas trés loin !!!!!!

zizounuts
vieux lions

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant