Promo PS - Riche comme Crésus
2 participants
Page 1 sur 1
Promo PS - Riche comme Crésus
PokerStarsFR
Riche comme Crésus : TOURNOI GRATUIT avec 100000€ à gagner le 5 Juin à 20H.
Attention tournoi à PLACES LIMITEES .
Qui veut une partie de la Fortune de Crésus?
@+ Chim
Riche comme Crésus : TOURNOI GRATUIT avec 100000€ à gagner le 5 Juin à 20H.
Attention tournoi à PLACES LIMITEES .
Qui veut une partie de la Fortune de Crésus?
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
Re: Promo PS - Riche comme Crésus
Peut être moi
@+ Chim
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
Dimanche 5 juin 2011 à 20 h 00 CET, à votre tour de toucher le pactole sans dépenser un centime sur PokerStars.fr grâce au tournoi historique Riche comme Crésus ! Pour conclure le week-end de l'Ascension en beauté, qualifiez-vous dès maintenant pour participer gratuitement à ce tournoi exceptionnel doté de 100 000 €.
Le vainqueur remportera le premier prix de 10 000 €. Au moins un tiers des participants gagnera de l'argent à l'issue du tournoi. Alors, plus une minute à perdre pour vous qualifier en ligne et marcher sur les traces de Crésus... Les places sont limitées.
Je suis In, je sais que ça va être trés difficil de joué ce freeroll mais on c'est jamais !!!
@+ Chim
Le vainqueur remportera le premier prix de 10 000 €. Au moins un tiers des participants gagnera de l'argent à l'issue du tournoi. Alors, plus une minute à perdre pour vous qualifier en ligne et marcher sur les traces de Crésus... Les places sont limitées.
Je suis In, je sais que ça va être trés difficil de joué ce freeroll mais on c'est jamais !!!
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
Je vais ptete m inscrire sur pokerstars moi , j espere que faut pas recevoir le truc de confi pour sy inscrire
bubu27- lion reproducteur
Non pas besoin il te faut le code de confirmation uniquement pour retirer tes gains sur pokerstars.bubu27 a écrit:Je vais ptete m inscrire sur pokerstars moi , j espere que faut pas recevoir le truc de confi pour sy inscrire
Par contre si tu veux faire le tournoi il est pas ouvert à tout le monde il faut s'y qualifier gratuitement.
Sinon ça serai trop facile.
Invité- Invité
C parti pour une nuit de poker : 6000 joueurs / 4000 places payées de 5€ à 1OK€.
c cado
@+ Chim
c cado
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
Page 1 sur 1