Spécial Fan2 : screenshot
3 participants
:: comptoir
Page 1 sur 1
Spécial Fan2 : screenshot
bon allez je vais aider notre ami Fan2 dans ces screenshots / captures d'écran.
Car il n'y a pas besoin d'un filet de péche spécial pour capturer son écran, ni besoin de prendre son appareil photo numérique pour vite prendre sa main magique ou son bad,son ITM....Il y a plus simple encore :
- Allez sur télécharger.com
- taper dans la recherche screenshot ou capture d'écran
- choisir le premier soft gratuit proposé
- télécharger/installer/utiliser
Mes propositions:
Screenshot Captor
Screenshot Captor est un logiciel de capture d'écran. Il prends en charge l'affichage sur plusieurs écrans, il permet de renommer facilement les images, il dispose de plusieurs modes de capture (multimoniteur, bureau, fenêtre active, objet, etc.) qui peuvent tous être appelés rapidement grâce à des raccourcis, etc. Le programme est freeware, une clé de licence gratuite est disponible sur le site de l'auteur.
Capturino
Capturino est un logiciel simple de capture d'écran. Capturez une pleine page ou une zone sélectionnée à la souris. Son interface très intuitive et son affichage en vignettes de toutes les captures effectuées au cours de la session sont quelques uns des nombreux avantages de ce logiciel. Vous pouvez également faire des captures d'écran à intervalles réguliers. Cette version intègre également le mode double écran, l'envoi des captures par courriel, l'édition directe de la capture avec votre éditeur préféré et l'upload.
Free Screen To Video
Quoi de plus pratique pour expliquer une manipulation informatique à distance qu'une vidéo ? Avec Free Screen to Video, enregistrez tout ce qui se passe sur votre écran d'ordinateur dans un fichier vidéo. Vous avez la possibilité de choisir la partie de l'écran qui doit être prise en compte : écran entier, fenêtre active ou encore zone à délimiter par vos soins. Les mouvements de la souris restent visibles et une option vous permet de sauvegarder les sons (du système, du logiciel ou du microphone). Ces vidéos peuvent être enregistrées aux formats FLV, AVI, SWF ou WMV. Enfin, vous pouvez configurer certains paramètres tels que le bitrate, la taille de la vidéo, le volume, etc...
Format image:
Pour ma part je post des JPEG en 800*600 max pour un poid de 200 Ko.
Je resize mes images en qqles secondes avec Photofiltre.
Bonne utilisation
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
Re: Spécial Fan2 : screenshot
LOL ça chambre ^^.
Moi perso j'utilise l'imprim écran du clavier puis je fais coller sur paint.
Tu t'emmerde pas à aller sur le logiciel.
Invité- Invité
sirjerem a écrit:LOL ça chambre ^^.
idem ......... en mm temps ca va c'est pas tous les jours noël non plus, vu le niveau de fan2 il a largement fait assez de screenshot ITM pour une année compléte
zizounuts- vieux lions
je me moque juste un peu
car c'est aussi l'opportunité de chercher ce genre de logiciel car je pense aussi qu'ils peuvent servir pour prendre des screeshot rapide pour du multitable et surtout pour ce logiciel Free Screen To Video qui permet de faire des video commentées de nos tables pour répondre à une ancienne demande de zizou. je pense aussi essayé pour revoir mes tables et corriger mes défault.
je vous assure je n'ai pas un mauvais fond
moi je veux juste aider en proposant des logiciels que je vais utiliser...
@+ Chim
car c'est aussi l'opportunité de chercher ce genre de logiciel car je pense aussi qu'ils peuvent servir pour prendre des screeshot rapide pour du multitable et surtout pour ce logiciel Free Screen To Video qui permet de faire des video commentées de nos tables pour répondre à une ancienne demande de zizou. je pense aussi essayé pour revoir mes tables et corriger mes défault.
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
Chim a écrit:je me moque juste un peu
@+ Chim
ah ces loigiciel font aussi des vidéos ok c bon a savoir merci flo .....
sinon t'inkiete flo je sais que tu as pas un mauvais fond !!!! enfin en même temps j'ai jamais étais voir jusqu'au fond
zizounuts- vieux lions
Chim- lion reproducteur
Le topic part en vrille la mdrrrrrrrrrrrrrr zizou ^^
Merci flo je vais allez voir ça ^^
Merci flo je vais allez voir ça ^^
fan2carte- grand lion
zizounuts a écrit:sirjerem a écrit:LOL ça chambre ^^.
idem ......... en mm temps ca va c'est pas tous les jours noël non plus, vu le niveau de fan2 il a largement fait assez de screenshot ITM pour une année compléte
Hihi on en reparle
Alle jte lance un defi tiens non seulement a forges je finis devant toi puis je finis devant toi sur le classement de la moneylist des lions
fan2carte- grand lion
fan2carte a écrit:
Hihi on en reparle
Alle jte lance un defi tiens non seulement a forges je finis devant toi puis je finis devant toi sur le classement de la moneylist des lions
pour forges c'est possible car sur un tournoi tout est possible en revanche sur lannée là rếve pas trop fanou hihihihihihihihiiiiiiiiiih...
d'ailleur même si j'accorde pas trop importance à ca j'ai quand même l'impression d'avoir perdu 2000 euros sur cette moneylist pkoi papa lion ?? car je sais pas trop pourquoi, en fait je sais pas trop comment tu calcul ...
zizounuts- vieux lions
:: comptoir
Page 1 sur 1