Challenge par équipes
+2
juliojulio
zizounuts
6 participants
:: la gazettes des lions :: sondage
Page 1 sur 1
Cela vous interesse-til ? Sur quel période ? Quel type de cadeaux ?
Challenge par équipes
Bonjour les lions,
Voila je voulais soumettre une idée, à vous de me dire si c'est intéressant et de mettre des suggestions.
L'idée c'est de faire un challenge du genre :
Par équipe admettons 6 lions vs 6 lions sur une période genre 1-2mois ou -+ peu importe.
Le but est de faire le plus de gains en MTT uniquement sur n'importe quel room ( chaque itm devra être mis sur le forum avec screenshot ou lien pour preuve )
L'équipe avec le plus de gains recevra un gains cadeaux gage (peu importe) de la part de l'équipe perdante.
Qu'en pensez vous ?
Oui je suis assoiffé de challenge mais au moins c'est une bonne chose surtout pour la motivation ( je parle pour moi, vous je sais pas )
Voila je voulais soumettre une idée, à vous de me dire si c'est intéressant et de mettre des suggestions.
L'idée c'est de faire un challenge du genre :
Par équipe admettons 6 lions vs 6 lions sur une période genre 1-2mois ou -+ peu importe.
Le but est de faire le plus de gains en MTT uniquement sur n'importe quel room ( chaque itm devra être mis sur le forum avec screenshot ou lien pour preuve )
L'équipe avec le plus de gains recevra un gains cadeaux gage (peu importe) de la part de l'équipe perdante.
Qu'en pensez vous ?
Oui je suis assoiffé de challenge mais au moins c'est une bonne chose surtout pour la motivation ( je parle pour moi, vous je sais pas )
Invité- Invité
Re: Challenge par équipes
idée originale .... mais pas facile a mettre en oeuvre je pense ....
a suivre
a suivre
zizounuts- vieux lions
Pourquoi ?
A partir du moment où on considère qu'on peut jouer le nombre de MTT qu'on veut et à n'importe quel buy-in ?
Après au niveau des équipes oui il faudrait qu'on essaye d'équilibrer par rapport au bankroll, ne pas mettre 2 joueurs qui joue des 50€+ ensemble ect...
J'ai mi le sondage pour 15 jours, ça nous laisse le temps de prévoir pour Juillet-Aout, histoire de grinder 3-4 soirs par semaine pendant les grandes vacances.
A partir du moment où on considère qu'on peut jouer le nombre de MTT qu'on veut et à n'importe quel buy-in ?
Après au niveau des équipes oui il faudrait qu'on essaye d'équilibrer par rapport au bankroll, ne pas mettre 2 joueurs qui joue des 50€+ ensemble ect...
J'ai mi le sondage pour 15 jours, ça nous laisse le temps de prévoir pour Juillet-Aout, histoire de grinder 3-4 soirs par semaine pendant les grandes vacances.
Invité- Invité
Moi je suis pas pour !!
Aucun interet et comme vous l'avez dit suffit de m'avoir ou d'avoir Zizou et les autre on juste a regarder. Aucun interet. Ca serais un combat Zizou contre Julio ou est l'interet ?? Moi perso j'accroche pas. Surtout pour gagner un bracelet en plastique lol (enfin rien a la gagne quoi, ou si vous payer un package pour aller a un tournoi EPT alors pourquoi pas lol)
Prefere l'idée du HOMEGAMES en championnat sit&go style 10€ par semaine et basta.
Moi perso suis contre. En plus je deteste jouer en equipe lol. Son tous c... les autres... je déconne bien entendu... remarque pour Kimboo je déconne peut etre pas lol. Et Fan2cartes aussi (le chattard lol
Allez ++
Aucun interet et comme vous l'avez dit suffit de m'avoir ou d'avoir Zizou et les autre on juste a regarder. Aucun interet. Ca serais un combat Zizou contre Julio ou est l'interet ?? Moi perso j'accroche pas. Surtout pour gagner un bracelet en plastique lol (enfin rien a la gagne quoi, ou si vous payer un package pour aller a un tournoi EPT alors pourquoi pas lol)
Prefere l'idée du HOMEGAMES en championnat sit&go style 10€ par semaine et basta.
Moi perso suis contre. En plus je deteste jouer en equipe lol. Son tous c... les autres... je déconne bien entendu... remarque pour Kimboo je déconne peut etre pas lol. Et Fan2cartes aussi (le chattard lol
Allez ++
juliojulio- grand lion
Pas trop modeste ?Ca serais un combat Zizou contre Julio ou est l'interet ?
Ok pas de soucis, on attend la réponse des autres lions.
Au niveau de la gagne j'avais penser à un pot commun entre 10 et 100€ par personne après faut voir.
Sinon ton idée de Home Games est très intéressante en plus de faire un championnat par mois en HU NLH et PLO.
Invité- Invité
sirjerem a écrit:Pas trop modeste ?Ca serais un combat Zizou contre Julio ou est l'interet ?
Ok pas de soucis, on attend la réponse des autres lions.
Au niveau de la gagne j'avais penser à un pot commun entre 10 et 100€ par personne après faut voir.
Sinon ton idée de Home Games est très intéressante en plus de faire un championnat par mois en HU NLH et PLO.
Je suis daccord sur la modestie, je lme suis mal exprimé lol.
Je veut juste dire que les gros joueurs MTT vont se battre et les autres vont regarder.
Regarde le classement que candimax a fait. En plus pour en r'ajjouté une couche lol, j'ai mis mes ITM que quand j'etais dans les 3 premiers. Donc imagine tous ce qu'il manque.
Et pour finir, c'est un peu bete de prendre les ITM, car je peut faire 100 000 € d'ITM et etre perdant de 250 000 alors qu'un autre aura 5000 € d'ITM mais sera gagnant de 2000€ . Bref c'est bete de récompensé celui qui grinde non???
Voila , pourquoi suis contre.
juliojulio- grand lion
OK chez moi suivant la récompense je ne mettrai pas 100€ non plus.
Aprés les équipes on peut essayer de les équilibrés genre
1 chattard dans chaque équipe zizou et fanou lol
rothen76- lion pubère
juliojulio a écrit:Moi je suis pas pour !!
Aucun interet et comme vous l'avez dit suffit de m'avoir ou d'avoir Zizou et les autre on juste a regarder.
Je suis d'accord avec Julio, on a pas tous la même bankroll ou pas tous l'envie de mettre beaucoup dans une bankroll. On ne joue pas tous les même buyin en MTT...
Et je suis aussi d'accord avec l'idée "Home game" en championat.
En tous cas ça ne rentre pas dans ma stratégie de l'année donc je ne participerais pas...je vais pas replonger à faire des MTT à gogo et flinguer ma BR
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
je suis plus favorable au home game quand il sera en place
et toutes idées pour se lancer dans cette aventure est bonne a prendre
n'étant pas "encore" adepte de pokerstar je laisse l'initiative a un autre lion nous avons la période des vacances estivales pour paufiner tout ca ainsi que la création de petits challenges ....
n'étant pas "encore" adepte de pokerstar je laisse l'initiative a un autre lion nous avons la période des vacances estivales pour paufiner tout ca ainsi que la création de petits challenges ....
rothen76 a écrit:OK chez moi suivant la récompense je ne mettrai pas 100€ non plus.
tu vas t'en remettre ?
fan2carte- grand lion
Pas bête1 chattard dans chaque équipe zizou et fanou lol
Oui je pense qu'il serait plus judicieux de faire déjà un Home Games quand ça reprendra. En plus de faire un challenge HU NLH et PLO comme on avait prévu de faire. Juste pour mettre une branlé à fanoucandimax a écrit:je suis plus favorable au home game quand il sera en place
Donc on laisse tombez le challenge par équipe on se contentera du classement ITM juste pour la gloire ^^
Surtout n'hésitez pas à propose d'autre initiative pour avoir quelques challenge entre lions
Invité- Invité
Pour les HomesGames il faudrait faire un classement par Pts.
Exemple : on va dire qu'on a 40 MTT sur l'année (car on va enlever les fetes de Noel et la periode ETE ou les gens on autre a faire que ca).
On joue le Dimanche soir, car en semaine on risque de se battre pour le jour (souvent des activité pour certain) et le vendredi et samedi on a des sortie entre amis ou LIVE poker ou tous simplement on ne joue pas pour réserver a MADAME (comme moi par exemple).
Bref a définir mais j'aime bien l'idée du dimanche soir. (a voir entre tous le monde)
Bref 40 MTT sur l'année a 10€ sur HomeGames.
Tous les participants devront faire une cotisation de 25€ un truc dans le genre a envoyer chez quelqu'un par moneybookers ou un truc dans le genre. Si 20 Participant on a 500€ a partager pour les 5 premier du classement. Style 1er : 200€ 2eme : 130€ 3eme : 90€ 4eme : 55€ 5eme : 25€. A voir pour la cotisation si vous désirez mettre ++, moi je pense que 25€ et vraiment le minimum.
Pour faire le classement suivant le nombre de joueur a chaque tournois on fera un calcul de pts. Ca se trouve sur Internet c'est pas trop compliquer.
On mettra chaque semaine le résultat par personne.
A la fin du championnat on prend les 10 meilleurs classement de chaque personne et donc les 10 meilleurs gains de Points. Et de la on a les 5 premiers et un classement.
Pourquoi faire ca ?
- Des personnes ne joueront pas tous les dimanche donc si on cumule les pts les plus régulier seront avantager. Je parle en etant tous les dimanche la.
- Ca laisse au gens la possibilité ou pas de jouer un dimanche ou de sortir si la vie privée nous empeche. (comme ca madame sera pas bloqué)
- 10 MTT sur 40 nous laisse la possibilité de perfé plus souvent et de faire une moyenne assez représentatif des niveau des joueurs.
Pour le calcul des pts ca sera différent suivant le nombre d'inscrit. Ca sera plus sympa. (a trouver comme je l'ai dit sur Internet)
Voila si cela vous intérresse je peut monter cela rapidement sur POKERSTARS en espérant qu'en septembre Pokerstars réouvre les HOMEGAMES.
A++
Juliojulio
Exemple : on va dire qu'on a 40 MTT sur l'année (car on va enlever les fetes de Noel et la periode ETE ou les gens on autre a faire que ca).
On joue le Dimanche soir, car en semaine on risque de se battre pour le jour (souvent des activité pour certain) et le vendredi et samedi on a des sortie entre amis ou LIVE poker ou tous simplement on ne joue pas pour réserver a MADAME (comme moi par exemple).
Bref a définir mais j'aime bien l'idée du dimanche soir. (a voir entre tous le monde)
Bref 40 MTT sur l'année a 10€ sur HomeGames.
Tous les participants devront faire une cotisation de 25€ un truc dans le genre a envoyer chez quelqu'un par moneybookers ou un truc dans le genre. Si 20 Participant on a 500€ a partager pour les 5 premier du classement. Style 1er : 200€ 2eme : 130€ 3eme : 90€ 4eme : 55€ 5eme : 25€. A voir pour la cotisation si vous désirez mettre ++, moi je pense que 25€ et vraiment le minimum.
Pour faire le classement suivant le nombre de joueur a chaque tournois on fera un calcul de pts. Ca se trouve sur Internet c'est pas trop compliquer.
On mettra chaque semaine le résultat par personne.
A la fin du championnat on prend les 10 meilleurs classement de chaque personne et donc les 10 meilleurs gains de Points. Et de la on a les 5 premiers et un classement.
Pourquoi faire ca ?
- Des personnes ne joueront pas tous les dimanche donc si on cumule les pts les plus régulier seront avantager. Je parle en etant tous les dimanche la.
- Ca laisse au gens la possibilité ou pas de jouer un dimanche ou de sortir si la vie privée nous empeche. (comme ca madame sera pas bloqué)
- 10 MTT sur 40 nous laisse la possibilité de perfé plus souvent et de faire une moyenne assez représentatif des niveau des joueurs.
Pour le calcul des pts ca sera différent suivant le nombre d'inscrit. Ca sera plus sympa. (a trouver comme je l'ai dit sur Internet)
Voila si cela vous intérresse je peut monter cela rapidement sur POKERSTARS en espérant qu'en septembre Pokerstars réouvre les HOMEGAMES.
A++
Juliojulio
juliojulio- grand lion
Ok très bonne idée je suis pour à 100% pour jouer le dimanche.
En espérant que cela se mette très vite en place. Je vais envoyer un mail à ps pour savoir quand cela reprend.
Si je me trompe pas, il y' avait déjà un classement avec toutes les statistiques possible dans les Home Game.Pour faire le classement suivant le nombre de joueur a chaque tournois on fera un calcul de pts. Ca se trouve sur Internet c'est pas trop compliquer.
En espérant que cela se mette très vite en place. Je vais envoyer un mail à ps pour savoir quand cela reprend.
Invité- Invité
sirjerem a écrit:Ok très bonne idée je suis pour à 100% pour jouer le dimanche.Si je me trompe pas, il y' avait déjà un classement avec toutes les statistiques possible dans les Home Game.Pour faire le classement suivant le nombre de joueur a chaque tournois on fera un calcul de pts. Ca se trouve sur Internet c'est pas trop compliquer.
Ok tiens nous au courant de leur réponse.
Et pour le classement demande leur aussi .
Et voit avec eux aussi si il est possible qu'il gere se genre de classement. Qui sais .
juliojulio- grand lion
Bonjour Jérémy,Ok tiens nous au courant de leur réponse.
Et pour le classement demande leur aussi .
Et voit avec eux aussi si il est possible qu'il gere se genre de classement. Qui sais .
Merci de nous avoir contactés.
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons reçu l’autorisation de la part de l'ARJEL de réinstaller notre option des Home Games sur notre plateforme française PokerStars.FR.
Soyez certain que nous allons faire tout notre possible pour que les Home Games soient à nouveau disponibles aussi rapidement que possible.
En attendant si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter. Merci d'avoir choisi PokerStars et bonne chance à nos tables!
Cordialement,
Yannick
Support PokerStars
Invité- Invité
All challenges des Lions
pourrait on me faire le point car entre le tournoi Hu d'un coté et ce challenge je suis perdu...en plus je dois avoir 5 clubs différents sur les Home games....
ou alors faire une section qui résume tous ça....
Merki.
@+ Vieux Chim qui perd la tête
ou alors faire une section qui résume tous ça....
Merki.
@+ Vieux Chim qui perd la tête
Chim- lion reproducteur
:: la gazettes des lions :: sondage
Page 1 sur 1