Association poker
+4
bubu27
fan2carte
candimax
rothen76
8 participants
:: comptoir
Page 1 sur 1
Association poker
je lance ce sujet car je pense ouvrir une association de poker mais cela prend pas mal de temps et je voulais savoir si les lions serait motivé a l'idée de participer a des tournois associatif ?
j'aimerais vraiment monté un truc sympa en association mais sachant avant si des joueurs sont motivés ou pas cela m'aiderait pas mal pour pas partir dans l'inconnue
j'aimerais vraiment monté un truc sympa en association mais sachant avant si des joueurs sont motivés ou pas cela m'aiderait pas mal pour pas partir dans l'inconnue
rothen76- lion pubère
Re: Association poker
moi je veux bien jouer, mais pas m'impliquer dans l'association (je suis déja membre a d'autres associattions)
Moi je suis POUR !!
VIVE LES LIONS A JAMAIS
VIVE LES LIONS A JAMAIS
fan2carte- grand lion
Je serais bien chaud aussi
bubu27- lion reproducteur
Personnellement je ne suis pas encore tombé totalement dans le coté "addictif" comme vous (si si, reconnaissez le !). Alors à ce jour ma réponse serait plutôt non, mais dans quelques semaines qui sait si elle ne deviendra pas P't'être bien qu'oui, p't'être bien que non...
Taiby- lion pubère
OLA OLA....
oui oui tres bonne idée....
je veux bien faire parti de l'aventure , mais pareil que candi je serais pas tres tres disponible en temps que membre actif....
oui oui tres bonne idée....
je veux bien faire parti de l'aventure , mais pareil que candi je serais pas tres tres disponible en temps que membre actif....
kimboo- lion pubère
coucou,
moi aussi veux bien participer mais pas m'investir à fond ... en revanche m'investir un peu oui pkoi pas genre si je suis libre les soirées tournoi je veux bien donner un coup de main sans probléme...
moi aussi veux bien participer mais pas m'investir à fond ... en revanche m'investir un peu oui pkoi pas genre si je suis libre les soirées tournoi je veux bien donner un coup de main sans probléme...
zizounuts- vieux lions
tu connais ma réponse
@+ Chim
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
Chim a écrit:tu connais ma réponse
@+ Chim
et nous on peux la pas la connaitre
zizounuts- vieux lions
:: comptoir