bug dans la tanniere des lions
+2
Moustak
candimax
6 participants
:: comptoir
Page 1 sur 1
Re: bug dans la tanniere des lions
On a perdu tous les sujets ? Du coup je sais plus où aller tilter, parce que là je bad run dans les SNG 5€ à 4j pour les tickets à 20€ sur wina, je prends horreur sur horreur, je crois que ça en fait 8 que je perds de suite, j'en reviens pas d'être perdant sur ce format vu le niveau hoooorrible ! Bon ok c'est pas représentatif comme échantillon, je me calme :-)
J'espère que le forum va se retaper :-)
J'espère que le forum va se retaper :-)
Moustak- bébé lion
cool totu remarche..
et en plsu on a rien perdu.
c'est ecrit 0 message 0 reponse mais quand on clic tout apparait bien..
ca fait plaisir de n'avoir rien perdu.
allez les lions c'est reparti..
et en plsu on a rien perdu.
c'est ecrit 0 message 0 reponse mais quand on clic tout apparait bien..
ca fait plaisir de n'avoir rien perdu.
allez les lions c'est reparti..
bigpotjose- vieux lions
admin a écrit:Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l’administration de votre forum:
Comment accéder à votre panneau d’administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s’affiche, renseigner le nom d’utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, <a href="https://lions-normands.kanak.fr/profile.forum?mode=sendpassword" target="_blank">cliquez ici</a>. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d’administration" en bas de la page.
Comment modifier l’apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l’apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d’administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l’un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.
Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).
LoL
c le bazard le fofo
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
j'ai l'impression que les posts reviennent
@+ Chim
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
oui flofl c ce qu ej'ai mis juste avant ton mesage d'avant..
totu est revenu..
meme si c ecrit 0 0 tout est dans les topic..
totu est revenu..
meme si c ecrit 0 0 tout est dans les topic..
bigpotjose- vieux lions
moi j'aii toujours rien
fan2carte- grand lion
je cherche mais je ne sais pas ce qui s'est passé, il y a eu des mais a jour automatique, tous les topics ont l'air d'etre présent, mais ils manquent des messages sur certain, notemment ceux entre le 28/10/11 et le 03/11/11
est ce que quelqu'un sait apartir de quand a commencer le bug, moi j'ai regardé mercredi soir (21h) c'étais ok, et hier soir 20h c'était le chaos
est ce que quelqu'un sait apartir de quand a commencer le bug, moi j'ai regardé mercredi soir (21h) c'étais ok, et hier soir 20h c'était le chaos
candimax a écrit:je cherche mais je ne sais pas ce qui s'est passé, il y a eu des mais a jour automatique, tous les topics ont l'air d'etre présent, mais ils manquent des messages sur certain, notemment ceux entre le 28/10/11 et le 03/11/11
moi je peux dire qu'avant d'aller me coucher vers minuit 1h tout marcher tres bien ...
et le matin à 9 h c'était le KO ... ça réduit la fourchette lol
zizounuts- vieux lions
:: comptoir
Page 1 sur 1