KinG 5 !!!!!!!!!!!
+14
juliojulio
gadao
julo27
Taiby
bigpotjose
Papacoin
Chim
kimboo
zizounuts
bubu27
candimax
akira
rothen76
fan2carte
18 participants
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: KinG 5 !!!!!!!!!!!
ok pour les fauvres normands si tout le monde et d accord ; sinon j avais d autre idees comme la taniere des lions , le rougissement des lions. enfin a vous de voir
jess- lionceau
J'aime bien aussi la taniere des lions ^^
Pour la presentation j'avais pensez a ça :
C'est l'histoiRrre de 5 fauves issus d'une petite tanieRrre en Normandie , pRrret a livRrreRrr un Rrrude combat pouRrr paRrrveniRrr a Las Vegas la jungle du pokeRrr ...
Taiby : Aussi vieux que la cRrréation de ce jeux , Taiby Rrréputé pouRrr sa patience peut RrrugiRrr a n'importe quel moment ...
Zizounuts : AppRrrivoiseRrr , ChatteRrr et VaincRrre tels sont les Rrrègles pouRrr ce gRrros matou ....
Jess : Un chaRrrme épique , une Rrrelance a vous faire fuiRrre cette lionne ne se laisseRrra pas faiRrre ...
SirJerem : Le nit du Zoo , La seRrrRrruRrre de la savane ce fauve n'est pas pRrret de lâcheRrr sa pRrroie une fois PiègeRrr ...
Fan2carte : ToujouRrrs a l'affût de coiffeRrr sa cRrrinièRrre , ce spewtaRrrs encoRrre jeune peut alleRrr tRrrés loin si son caRrractéRrre en décide ...
Alors qu'en pensez vous ? dites moi si il y a des faute svp ? puis jess et zizou j'attend vos mails pour valider la team
Pour la presentation j'avais pensez a ça :
C'est l'histoiRrre de 5 fauves issus d'une petite tanieRrre en Normandie , pRrret a livRrreRrr un Rrrude combat pouRrr paRrrveniRrr a Las Vegas la jungle du pokeRrr ...
Taiby : Aussi vieux que la cRrréation de ce jeux , Taiby Rrréputé pouRrr sa patience peut RrrugiRrr a n'importe quel moment ...
Zizounuts : AppRrrivoiseRrr , ChatteRrr et VaincRrre tels sont les Rrrègles pouRrr ce gRrros matou ....
Jess : Un chaRrrme épique , une Rrrelance a vous faire fuiRrre cette lionne ne se laisseRrra pas faiRrre ...
SirJerem : Le nit du Zoo , La seRrrRrruRrre de la savane ce fauve n'est pas pRrret de lâcheRrr sa pRrroie une fois PiègeRrr ...
Fan2carte : ToujouRrrs a l'affût de coiffeRrr sa cRrrinièRrre , ce spewtaRrrs encoRrre jeune peut alleRrr tRrrés loin si son caRrractéRrre en décide ...
Alors qu'en pensez vous ? dites moi si il y a des faute svp ? puis jess et zizou j'attend vos mails pour valider la team
fan2carte- grand lion
Parfait j'adore, un petit RRRRRRRRRRR à la fin et c'est parfait.
Le nit com dab... hier j'ai fait un tournoi spécial club poker sur partouche 40 joueurs à 3€ avec 5 tickets à 100€ pour les sat ppt en plus du prizepool et j'ai fini 5è oui MONSIEUR ^^. A noter aussi que je bust flo 12è mais sérieux flo il est incroyable comme gars.
Si je dis pas de connerie je l'ai toujours vu dans les 5 derniers ( entre 5 et 20bb ) de 35 left à 12 left rien que ça, ça prouve sa résistance et sa patience, GG à lui.
Sinon j'ai fait la bulle du sat pour direct poker 11è sur 240 ça c'est moins bien
Allez on se remet à grinder les mtt gooooo !!!
Le nit com dab... hier j'ai fait un tournoi spécial club poker sur partouche 40 joueurs à 3€ avec 5 tickets à 100€ pour les sat ppt en plus du prizepool et j'ai fini 5è oui MONSIEUR ^^. A noter aussi que je bust flo 12è mais sérieux flo il est incroyable comme gars.
Si je dis pas de connerie je l'ai toujours vu dans les 5 derniers ( entre 5 et 20bb ) de 35 left à 12 left rien que ça, ça prouve sa résistance et sa patience, GG à lui.
Sinon j'ai fait la bulle du sat pour direct poker 11è sur 240 ça c'est moins bien
Allez on se remet à grinder les mtt gooooo !!!
Invité- Invité
fanou tu a besoin de koi pour notre inscritions.
jess- lionceau
Il a besoin de l'adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur winamax.jess a écrit:fanou tu a besoin de koi pour notre inscritions.
Invité- Invité
ok je lui envoi par mp .merci jerem
jess- lionceau
Salut Fanou,
super ta présentation, c'est très bien, même si me comparer à un dinosaure est moyen ...
voici ta version avec les fautes en moins :
C'est l'histoiRrre de 5 fauves issus d'une petite tanièRrre en Normandie , pRrrêts à livRrreRrr un Rrrude combat pouRrr paRrrveniRrr à Las Vegas la jungle du pokeRrr ...
Taiby : Aussi vieux que la cRrréation de ce jeu, Taiby Rrréputé pouRrr sa patience peut RrrugiRrr à n'importe quel moment ...
Zizounuts : AppRrrivoiseRrr , ChatteRrr et VaincRrre telles sont les Rrrègles pouRrr ce gRrros matou ....
Jess : Un chaRrrme épique , une Rrrelance à vous faire fuiRrre cette lionne ne se laisseRrra pas faiRrre ...
SirJerem : Le nit du Zoo , la seRrrRrruRrre de la savane ce fauve n'est pas pRrrêt de lâcheRrr sa pRrroie une fois Piégée ...
Fan2carte : ToujouRrrs à l'affût de coiffeRrr sa cRrrinièRrre , ce spewtaRrrs encoRrre jeune peut alleRrr tRrrès loin si son caRrractèRrre en décide ...
Moi j'aurai mis pour Fanou :
Fan2carte : la HyHiHienne du groupe, une agréssiHiHivité de folieHiHI qui fait bouffer son chapeau au plus zen des sages de la savane
super ta présentation, c'est très bien, même si me comparer à un dinosaure est moyen ...
voici ta version avec les fautes en moins :
C'est l'histoiRrre de 5 fauves issus d'une petite tanièRrre en Normandie , pRrrêts à livRrreRrr un Rrrude combat pouRrr paRrrveniRrr à Las Vegas la jungle du pokeRrr ...
Taiby : Aussi vieux que la cRrréation de ce jeu, Taiby Rrréputé pouRrr sa patience peut RrrugiRrr à n'importe quel moment ...
Zizounuts : AppRrrivoiseRrr , ChatteRrr et VaincRrre telles sont les Rrrègles pouRrr ce gRrros matou ....
Jess : Un chaRrrme épique , une Rrrelance à vous faire fuiRrre cette lionne ne se laisseRrra pas faiRrre ...
SirJerem : Le nit du Zoo , la seRrrRrruRrre de la savane ce fauve n'est pas pRrrêt de lâcheRrr sa pRrroie une fois Piégée ...
Fan2carte : ToujouRrrs à l'affût de coiffeRrr sa cRrrinièRrre , ce spewtaRrrs encoRrre jeune peut alleRrr tRrrès loin si son caRrractèRrre en décide ...
Moi j'aurai mis pour Fanou :
Fan2carte : la HyHiHienne du groupe, une agréssiHiHivité de folieHiHI qui fait bouffer son chapeau au plus zen des sages de la savane
Taiby- lion pubère
Hihi oui desoler taiby pour l'age je ne savais pas quoi mettre puis de toute façon je ne le pense pas ^^
Pas mal du tout ta phrase j'aime hihi merci pour les fautes je fais l'equipe tout de suite
Pas mal du tout ta phrase j'aime hihi merci pour les fautes je fais l'equipe tout de suite
fan2carte- grand lion
Le mail de zizou n'est pas valide ....
fan2carte- grand lion
super la présentation j'adore !!!!! je te comprend taiby c pas facile d'assumer d'être un viellot
par contre comment ca mon mail ne marche pas !!!!!!!!!!!! je te le renvoi de ce pas ....
par contre comment ca mon mail ne marche pas !!!!!!!!!!!! je te le renvoi de ce pas ....
zizounuts- vieux lions
Voila equipe crée vous avez reçu un mail normalement ...
fan2carte- grand lion
Non, pas reçu de mail
Taiby- lion pubère
Ta regardé dans tes couriers indésirable ? A mon avis sfr doit bloquer les mails venant de site de poker.Taiby a écrit:Non, pas reçu de mail
Sinon le plus simple je te donne ton code que tu doit mettre sur winamax :
zizounuts Code personnel: 9FE2588E
jess Code personnel: C5DDBA1D
taiby Code personnel: E78C5A28
Voila.
Invité- Invité
Il n'y a pas "d'indésirables" chez moi, je suis tendance philanthrope
Avec ton code c'est impec, je suis inscrit, merci
Avec ton code c'est impec, je suis inscrit, merci
Taiby- lion pubère
ola,
l'équipe des rois de la jungle normande est inscrite et validé...
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
@+Mavrick
l'équipe des rois de la jungle normande est inscrite et validé...
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
@+Mavrick
Papacoin- lion pubère
ca commence quand ......??????
kimboo- lion pubère
Ca aurait été avec grand plaisir que j'aurais fait une équipe avec vous, mais le mardi soir j'ai mon cours de théâtre sur Paris, et comme c'est pratiquement que le mardi c'est mooooort ! Bonne chance à vous, ce sera la première année où je le rate !
Moustak- bébé lion
bon alors les lions.. chaud pour lundi le NPT elite (tour de chauffe)
et la boucherie K5 mardi.. en tous les casmoi oui..
ALLEZZZ GO GO GO LES LIONS on veut de la perf a mort...
et la boucherie K5 mardi.. en tous les casmoi oui..
ALLEZZZ GO GO GO LES LIONS on veut de la perf a mort...
bigpotjose- vieux lions
J ai AK je fait tapis c est ca ? xd
bubu27- lion reproducteur
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12