Bonne et Lionnesque Année !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Bonne et Lionnesque Année !!!
Salut à tous !
Je reviens faire un coucou sur le forum parce que ça fait longtemps !!
J'ai vraiment presque pas joué depuis ma victoire dans un 5€ Turbo SH en décembre, j'ai du faire à peine 3 sessions.
Et j'ai vu certains d'entre vous en partie live à Vernon, et ça aussi ça fait longtemps qu'on l'a pas refait, donc je vais retenter de vous inviter, sans doute le 13 février ! J'ai déménagé il y a peu, et j'ai une poker room parfaite :-)
En matière de poker Online, je serai sur le chat demain soir pour tenter de me qualifier pour l'étape de Rouen du Winamax poker tour, j'en profiterai pour faire une session mtt, j'espère qu'il y aura du monde.
En tout cas je vous souhaite à tous une belle année pleine de beaux ITM :-)
A+ !
Je reviens faire un coucou sur le forum parce que ça fait longtemps !!
J'ai vraiment presque pas joué depuis ma victoire dans un 5€ Turbo SH en décembre, j'ai du faire à peine 3 sessions.
Et j'ai vu certains d'entre vous en partie live à Vernon, et ça aussi ça fait longtemps qu'on l'a pas refait, donc je vais retenter de vous inviter, sans doute le 13 février ! J'ai déménagé il y a peu, et j'ai une poker room parfaite :-)
En matière de poker Online, je serai sur le chat demain soir pour tenter de me qualifier pour l'étape de Rouen du Winamax poker tour, j'en profiterai pour faire une session mtt, j'espère qu'il y aura du monde.
En tout cas je vous souhaite à tous une belle année pleine de beaux ITM :-)
A+ !
Moustak- bébé lion
Re: Bonne et Lionnesque Année !!!
coucou ma poule
fan2carte- grand lion
je serais du matin donc je serais surement in ^^
bubu27- lion reproducteur
merci bonne année aussi et pleins itm
julo27- lionceau
Page 1 sur 1