Main en CG NL50 full ring sur partouche
4 participants
Page 1 sur 1
Main en CG NL50 full ring sur partouche
Je voudrais votre avis sur la main, vous faite quoi vous mettez tous ou vous foldez ?
Pour situez un peu c'est la 1ere main que je joue à la table je connais pas tout les joueurs donc très peu d'infos et sinon je cave 150bb deep le max possible sur la room
Nl Hold'em €0.25/€0.50
Partouche Poker - 10 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - dany1212 (€ 32.02 )
UTG+1 - mack5000 (€ 62.59 )
UTG+2 - allinornot (€ 16.92 )
MP - noonann (€ 52.07 )
MP2 - castor22 (€ 31.48 )
MP3 - boeder (€ 54.08 )
CO - liquin (€ 105.73 )
BTN - raam (€ 70.25 )
BB - Hero (€ 75 )
Preflop: (€0.5, 9 players) Hero is BB with 7 7
dany1212 raises € 2.50 , mack5000 calls € 2.50 , allinornot calls € 2.50 , noonann calls € 2.50 , 2 folds, liquin calls € 2.50 , 1 fold, Hero calls € 2
Flop: 8 K 7 (€15, 6 players)
Hero checks, dany1212 bets € 15 , mack5000 raises € 30 , 2 folds, liquin raises € 60 , hero ??
Pour situez un peu c'est la 1ere main que je joue à la table je connais pas tout les joueurs donc très peu d'infos et sinon je cave 150bb deep le max possible sur la room
Nl Hold'em €0.25/€0.50
Stacks:
MP - noonann (€ 52.07 )
MP3 - boeder (€ 54.08 )
CO - liquin (€ 105.73 )
BTN - raam (€ 70.25 )
BB - Hero (€ 75 )
dany1212 raises € 2.50 , mack5000 calls € 2.50 , allinornot calls € 2.50 , noonann calls € 2.50 , 2 folds, liquin calls € 2.50 , 1 fold, Hero calls € 2
Hero checks, dany1212 bets € 15 , mack5000 raises € 30 , 2 folds, liquin raises € 60 , hero ??
Invité- Invité
Re: Main en CG NL50 full ring sur partouche
Ouah !!
C'est assez dur.
Le relanceur peut avoir les KK vu la structure préflop ou vous jouer a 6. A sa place avec un brelan flopé j'attaque fort pour évité les tirages pourri.
Donc deja il peut potentiellement avoir les KK. Il peut aussi avoir AK mais ca tu peut pas le savoir, et d'autre main aussi que tu domine. Mais vu le 3 et 4Bet meme si il fold tu ne peut pas savoir au moment ou tu joue.
Ce qui est le plus chiant c'est que derriere ca 3Bet et 4bet avec des joueurs différent qui ont call la relance préflop. Donc soit il ont brelan mais les KK impossible et les 77 impossible. Soit il ont un tirage quinte ou couleur mais pkoi relancer (possible pour le 3bet mais bon) et surtout 4bet (lui c'est sur il a un brelan ou 2 paires -meme si j'y crois pas trop - Ou alors un tirage de fou quinte des 2 bout et tirage couleur qui fait que ca le dérange pas de tous mettre au milieu).
Bref pour moi vu la situation que je li je fold a contre coeur mais je fold. Je pense personnelement pas etre favori et si par bonheur je suis devant je risque de prendre un BAD avec les tirages, car vu comme ca s'envoi ca part a tapis il paye sans probleme.
Par contre pas sur de fold dans l'action. Mais je pense un fold et la meilleur des solutions.
C'est assez dur.
Le relanceur peut avoir les KK vu la structure préflop ou vous jouer a 6. A sa place avec un brelan flopé j'attaque fort pour évité les tirages pourri.
Donc deja il peut potentiellement avoir les KK. Il peut aussi avoir AK mais ca tu peut pas le savoir, et d'autre main aussi que tu domine. Mais vu le 3 et 4Bet meme si il fold tu ne peut pas savoir au moment ou tu joue.
Ce qui est le plus chiant c'est que derriere ca 3Bet et 4bet avec des joueurs différent qui ont call la relance préflop. Donc soit il ont brelan mais les KK impossible et les 77 impossible. Soit il ont un tirage quinte ou couleur mais pkoi relancer (possible pour le 3bet mais bon) et surtout 4bet (lui c'est sur il a un brelan ou 2 paires -meme si j'y crois pas trop - Ou alors un tirage de fou quinte des 2 bout et tirage couleur qui fait que ca le dérange pas de tous mettre au milieu).
Bref pour moi vu la situation que je li je fold a contre coeur mais je fold. Je pense personnelement pas etre favori et si par bonheur je suis devant je risque de prendre un BAD avec les tirages, car vu comme ca s'envoi ca part a tapis il paye sans probleme.
Par contre pas sur de fold dans l'action. Mais je pense un fold et la meilleur des solutions.
juliojulio- grand lion
Wow ça sent le brelan de roi (limp preflop oui oui on est sur partouche hein et beaucoup en FR le font malheuresement .. ) et de 8 ( fort probable ) ici le premier a tirage flush voir QK , JK , AK(pas sur ici ) ...
Perso c'est dur mais c'est un easy fold sage decision de pas donkbet le flop donc ( me connaissant j'aurais donkbet et encore j'aurais squeeze preflop meme ^^ )
Perso c'est dur mais c'est un easy fold sage decision de pas donkbet le flop donc ( me connaissant j'aurais donkbet et encore j'aurais squeeze preflop meme ^^ )
fan2carte- grand lion
J'attends les réponses d'autres lion et je posterai la suite du coup et ma vision du coup.
Invité- Invité
Ta vision est juste une envie de Gode !!! Je voit pas pourquoi on va en debattre plus lol.
juliojulio- grand lion
Je vais me faire chambrer un bon moment sur ça.juliojulio a écrit:Ta vision est juste une envie de Gode !!! Je voit pas pourquoi on va en debattre plus lol.
Standard la seul fois où je gagne un cadeau sur ce format c'est un gode à gagner c'est nimp...
Invité- Invité
Yes je vais te charrié jusqu’à que tu en es plein le cul lol....
juliojulio- grand lion
Lol j'adore.juliojulio a écrit:Yes je vais te charrié jusqu’à que tu en es plein le cul lol....
Allez les avis de zizou rothen flo candimax josé et les autres ?
Invité- Invité
j essaye de validé ca ce soir car là je ne vois pas la couleur des cartes ....
mais comme vous parlez de tirage couleur j'en déduis qu'il y a du tirage flush lol ...
moi perso je vois personne sur les KK,
à premiére vu dany est le relanceur preflop, donc sa mise pour moi est plus generalement un cbet avec AA ou AK ...
maintenant mack5000 reraise à 30€ en sachant que dany n' a plus que 15€ derriere donc je le voit bien en tirage moyen soit tirage quinte soit tirage flush, soit meme AK en voulant isolé dany et son petit tapis...
et du coup le hic est surement liquin notre dernier joueur, qui au vu des mooves d'avant on peux tres probablement le mettre sur du lourd, en revanche pas KK j'y croit pas, car preflop il limp aprés 4 limper avec KK ? moi j'y crois pas, les 77 impossible c jerem qui les as, du coup il reste plus que les 88 pkoi pas ... ou alors une main du genre tirage quinte + flush qui serait un monstre vu le pot ... et je me demande même si un simple tirage flush max ne vaut pas le coup d'être risqué à sa place ...
voilà comment moi j'analyserai le coup, du coup je call je pense qu'a ce moment jerem est devant la range de main des adversaires, il n'est battu que par 88 ...
mais comme vous parlez de tirage couleur j'en déduis qu'il y a du tirage flush lol ...
moi perso je vois personne sur les KK,
à premiére vu dany est le relanceur preflop, donc sa mise pour moi est plus generalement un cbet avec AA ou AK ...
maintenant mack5000 reraise à 30€ en sachant que dany n' a plus que 15€ derriere donc je le voit bien en tirage moyen soit tirage quinte soit tirage flush, soit meme AK en voulant isolé dany et son petit tapis...
et du coup le hic est surement liquin notre dernier joueur, qui au vu des mooves d'avant on peux tres probablement le mettre sur du lourd, en revanche pas KK j'y croit pas, car preflop il limp aprés 4 limper avec KK ? moi j'y crois pas, les 77 impossible c jerem qui les as, du coup il reste plus que les 88 pkoi pas ... ou alors une main du genre tirage quinte + flush qui serait un monstre vu le pot ... et je me demande même si un simple tirage flush max ne vaut pas le coup d'être risqué à sa place ...
voilà comment moi j'analyserai le coup, du coup je call je pense qu'a ce moment jerem est devant la range de main des adversaires, il n'est battu que par 88 ...
zizounuts- vieux lions
Oui liquin les K c'est impossible, soit il a les 8 soit un huge draw avec 9T de carreaux dans lequel cas c'est un flip contre ma main.et du coup le hic est surement liquin notre dernier joueur, qui au vu des mooves d'avant on peux tres probablement le mettre sur du lourd, en revanche pas KK j'y croit pas, car preflop il limp aprés 4 limper avec KK ? moi j'y crois pas, les 77 impossible c jerem qui les as, du coup il reste plus que les 88 pkoi pas ... ou alors une main du genre tirage quinte + flush qui serait un monstre vu le pot ... et je me demande même si un simple tirage flush max ne vaut pas le coup d'être risqué à sa place ...
Tirage flush max ici c'est quand même de la grosse gamble au vu des actions mais un joueur en tilt et capable de le faire c'est sur
WOW OMG !!!
C'est cool de lire vos messages.
Honnêtement je m'attendais déjà à des " mais t'es vraiment un gros nit et tout après avoir donné la suite du coup mdr "
C'est clair julio ta tout à fait raison pourquoi le mec qui 4bet à 60€ ferait ça avec tirage couleur ou quinte là à ce moment là ce mec je le vois soit sur 88 ou 9T de carreaux soit un huge draw.
Le type qui bet le pot en étant l'open raiseur je le vois pas vraiment sur KK ( après pourquoi pas mais quand il met 15€ c'est vraiment genre je coupe les côte à tout le monde et je fais fuire tout le monde ) donc je le met sur AK ou AA ou KK mais moins sur pour ça.
Le type qui raise 30€ là c'est hallucinant il met la moitié de son stack avec quoi ? J'ai du mal à croire à un tirage flush aucun intêret de raise la moitié de son stack, autant tout mettre, alors 88 ? KQ ? AK ?
Par contre fanou à mon avis ta pas bien vu le coup, tu parle de limp, tu parle des call sur la relance enfaite ?? y'a pas eu de limp le joueur 1er de parole il raise 2,5€ soit 5bb 6 payeurs soit 15€ préflop soit 30bb ce qui est assez fou en CG. Donc là comment peut-tu squeeze préflop ? Tu peux être sur que l'open raiseur il à TT+ en faisant 5bb. Je rajoute les 2€ parce que j'ai une côte énorme 2€ à mettre dans 13€ pour toucher mon brelan que pourtant je touche...
Si tu raise tu fais combien ? Y'a 5 joueur à parler derrière toi donc je sais pas 10€ ? Non à mon avis ça sert à rien, à part faire gonfler le pot à 60€ 110bb avec un main plus que dominé ça aurait était sick là ^^.
Au finale j'ai pris mon timebank, j'ai fini par fold à contre coeur c'était la 1ere main de ma session, ça me fesait vraiment chier de tout mettre car là c'est juste un coup de dingue. Bet pot 15€ raise à 30€ reraise 60€ whatt ?? Mais c'est quoi ce raise à 60€ c'est 88 ou 9T de carreaux ??
C'est bien la 1ere fois de ma vie que je fold un brelan au flop, je pense que ça reste un bon fold vu les action postflop.
Et là je vous met la suite du coup attention les yeux sa pique !!!!
Nl Hold'em €0.25/€0.50
Stacks:
MP - noonann (€ 52.07 )
MP3 - boeder (€ 54.08 )
CO - liquin (€ 105.73 )
BTN - raam (€ 70.25 )
BB - Hero (€ 75 )
Hero checks, dany1212 bets € 15 , mack5000 raises € 30 , 2 folds, liquin raises € 60 , Hero folds, dany1212 calls € 14.52 , 1 fold
Turn: 2 (€134.52, 2 players)
River: 7 (€134.52, 2 players)
Total Pot : €134.52
dany1212 shows A A (two pairs, aces and sevens)
liquin shows K Q (two pairs, kings and sevens)
dany1212 wins € 100.59 from main pot
liquin wins € 0.94 from side pot
L'open raiseur à bien AA ce qui me parrait assez standard, le type qui à raise 30€ avec 60€ de stack effectif à fold et le 4betteur au flop à raise avec KQo soit top paire 2è kicker ??????????????????????????? ALLO ?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!! OMG j'ai fold la meilleur main et j'aurai même fait carré et j'aurai pris +150€ !!! Mais bordel c'est quoi sa ??
Le type liquin qui pourtant est un reg de NL50/100/200 est qui je croyais était un bon joueur à fait vraiment n'importe quoi et par la suite dans le chat je lui est demander pourquoi tu raise avec KQ il me dit je vois bien les autre sur tirage quinte ou flush.
LOL...
La prochaine fois si y'a un coup comme ça je vais call et là y'aura bien 88 en face...
Invité- Invité
lol!!!!!
KQ il 4bet a all-in lol. Je suis mdr.
Voila la brochette de fish. lol
juliojulio- grand lion
Comme tu dis ! C'est un coup inexplicable là...juliojulio a écrit:lol!!!!!
Au moins ça me rassure que vous me disiez que c'est pas un mauvais fold au vu des actions... après au vu des mains c'est autre chose...
Invité- Invité
sans avoir vu la suite moi je joue pousse tout au flop sans probleme,
j'ai fait le meme move avec pp8, vs as/q et ask sur bord as:8;x, rainbow, tout est parti au flop, et un type a fait flush back door , mais je regrette pas d'avoir envoyé car quand tu as un monstre , il faut le jouer a fond, il y a tellement de fish a ces limites
j'ai fait le meme move avec pp8, vs as/q et ask sur bord as:8;x, rainbow, tout est parti au flop, et un type a fait flush back door , mais je regrette pas d'avoir envoyé car quand tu as un monstre , il faut le jouer a fond, il y a tellement de fish a ces limites
derniere chose , car je vois deja certains lions sauter au plafond, le CG ne se joue pas comme en mtt
Moi aussi j'aurai push 88 évidement mais là c'est pas pareil, toi t'a medium set et moi bottom set.candimax a écrit:sans avoir vu la suite moi je joue pousse tout au flop sans probleme,
Et y'a un flush draw en plus enfin ça change pas grand chose.
Sinon complètement d'accord le CG et MTT rien à voire.
Y'a des fish oui surtout sur partouche en NL50 90% des joueurs on rien à foutre sur cette limite lol.
Enfaite je me base surtout sur le fait que LIQUIN c'est un reg de la room en NL50+, je l'ai très peu jouer même quasi jamais car il joue rarement en NL50.
Mais qui dit reg à 1ere vue dit joueur assez sérieux et surement gagnant,(ok c'est pas toujours le cas) en partant de ce sens là c'est pour evident qu'il raise 60€ avec mini 88 ou 9T de carreau, un bon joueur même avec AK sur le raise à 30€ il tank/...fold lui il a snap raise 60€.
Faudrait que je poste la main sur le npt pour voir, ça reste un coup de dingue.
Invité- Invité
mdrrrrrrrrrrrr jerem ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis fou la la Allo quoi !!
Et moi quand je viens je tombe sur une bar de fer qui a les nuts tssssssssssss ! c'est pas marrant le poker
srx j'ai envie de faire un grot depot et venir me regaler mais lol !!
Mais comme tu dis le CG et les mtt sa rien a avoir je suis encore plus crazy en cash des relanceurs a 5bb j'en vois pas mal pour le peu de cash que j'ai fait et tout ces limpers ca me donne envie de squeeze je deteste quand il y a du monde oki en torunoi j'aurais just call mais la c'est trop tentant surtout sur partouche miam
Et moi quand je viens je tombe sur une bar de fer qui a les nuts tssssssssssss ! c'est pas marrant le poker
Mais comme tu dis le CG et les mtt sa rien a avoir je suis encore plus crazy en cash des relanceurs a 5bb j'en vois pas mal pour le peu de cash que j'ai fait et tout ces limpers ca me donne envie de squeeze je deteste quand il y a du monde oki en torunoi j'aurais just call mais la c'est trop tentant surtout sur partouche miam
fan2carte- grand lion
hihihihi, si tu fait un gros dépot tiens moi au courant on fera de la collusion, non je déconne enfin c'est vrai qu'en s'évitant sans forcément jouer la collusion on peut être largement gagnant.fan2carte a écrit:mdrrrrrrrrrrrr jerem ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis fou la la Allo quoi !!
Bien entendu tu va me 6bet shove AK de temps en temps et c'est tout à fait normal j'aurai les As à ce moment là
C'est clair que tu te régalerai et je l'est même dis à zizou, si tu venais en CG sur partouche tu ferais mal, tu me défoncerais aussi sur plein de petit pot et je gagnerai les gros lol au final on sera even l'un sur l'autre lol. Non c'est sur qu'en CG tu serais largement gagnant sur moi.
Si tu compte vraiment faire un gros dépot écris sur un papier une vrai gestion de bkr et de t'y tenir à fond !!! Tu fous un post-it sur ton écran j'en sais rien lol et là c'est clair que tu te ferais facile gagnant de 20BI minimum par mois en NL50 tout dépend de ton volume.
Invité- Invité
hey hey et c qui qui aurait pris 150 € ... je suis qd meme surpris d'etre le seul a avoir call ... vous surestimez les mains je pense ..... et meme si il a 9T carreau c un mauvais fold les gars .... ca reste une cave pour en prendre 3, avec un brelan floppé difficile de trouver mieu comme spot ...
zizounuts- vieux lions
Je suis un nit aussi tu le sais !!zizounuts a écrit:hey hey et c qui qui aurait pris 150 € ... je suis qd meme surpris d'etre le seul a avoir call ... vous surestimez les mains je pense ..... et meme si il a 9T carreau c un mauvais fold les gars .... ca reste une cave pour en prendre 3, avec un brelan floppé difficile de trouver mieu comme spot ...
Perso je le vois sur 88. Enfin bon bad fold sur ce coup. Mais si on joué contre des joueur " standard et bon " un coup comme ça y'a au moins un joueur avec 88 là non ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1