le head up sa peux raporter
+3
bigpotjose
juliojulio
julo27
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le head up sa peux raporter
les trouver par hazard benyv4501 2ans que des head up a 50 ou 100euros 58 061 euros gains
julo27- lionceau
Re: le head up sa peux raporter
Sa rapporte en faisant du volume !!!!
Sinon dur dur les sng hu... variance ect...
Invité- Invité
C rien du tous ca !
En 1 an un mec a fait 1Million de dollars sur Pokerstars.com.
Vu que Fulltit a fermé il est venu sur pokerstars. Il en avait gagner pas mal la bas lol.
Le pire c'est que j'avais vu un reportage (il me semble qu'il est dans la pro online de Pokerstars.com maintenant) et il disait qu'il jouer 3-4h max par jour. Bref rien de grandiose en terme de volume.
Il joue uniquement les head-up 500 et 1000$ ULTRA TURBO qui dur entre 2-10min max.
Bref en tappant j'ai retrouver le mec en question :
FULLTILT :
POKERSTARS :
Bref je mettais lancer la dedans en Janvier a des buy-in bas. Ca m'avait vraiment aider aprés pour les head up de MTT .
Je pense que c'est un tres bon moyen de progresser rapidement en HEAD-UP.
Par contre faut absolument un TRACKER a haut niveau.
En 1 an un mec a fait 1Million de dollars sur Pokerstars.com.
Vu que Fulltit a fermé il est venu sur pokerstars. Il en avait gagner pas mal la bas lol.
Le pire c'est que j'avais vu un reportage (il me semble qu'il est dans la pro online de Pokerstars.com maintenant) et il disait qu'il jouer 3-4h max par jour. Bref rien de grandiose en terme de volume.
Il joue uniquement les head-up 500 et 1000$ ULTRA TURBO qui dur entre 2-10min max.
Bref en tappant j'ai retrouver le mec en question :
FULLTILT :
POKERSTARS :
Bref je mettais lancer la dedans en Janvier a des buy-in bas. Ca m'avait vraiment aider aprés pour les head up de MTT .
Je pense que c'est un tres bon moyen de progresser rapidement en HEAD-UP.
Par contre faut absolument un TRACKER a haut niveau.
juliojulio- grand lion
sirjerem a écrit:Sa rapporte en faisant du volume !!!!
j'ai suivie ton commentaire j'ai fais du volume lol 400head up j'ai ete victime de la variance . resultat +35.70 . benyv4501 +1283 il a fais benefice . les meilleur joueur de haute limite sng c'est que des joueur de head up . donc vais continuer essayez progresser .
julo27- lionceau
julo27 a écrit:sirjerem a écrit:Sa rapporte en faisant du volume !!!!
j'ai suivie ton commentaire j'ai fais du volume lol 400head up j'ai ete victime de la variance . resultat +35.70 . benyv4501 +1283 il a fais benefice . les meilleur joueur de haute limite sng c'est que des joueur de head up . donc vais continuer essayez progresser .
Je fait pareil sur Pokerstars.com
Aprés 300 sit&go en 1.5$ je suis a +25$. C'est trés long mais ca fait progresser la technique je trouve. Je joue en SUPER TURBO. Je sais pas si tu fait du head-up normal, turbo, ou super turbo toi de ton coté. Plus c'est rapide plus la variance est énorme.
A suivre...
juliojulio- grand lion
j'ai jouer que des head up deglingos super turbo sur winamax. j'en joue 2 en meme temp en no limit holden 4en plo limit omaha head up maxi . j'ai commencer avec 50 euros j'ai pas fais trop atention aux buy in j'ai jouer a toute les limite de 0.50 jusque a 20 donc peux pas trop parler strategie . j'ai juste essayez de suivre Classement mensuel SNG des joueurs de Normandie poker.j'ai fini 5eme avec 11.64 buy in . pour mois juillet vais jouer que des head up a 0.50 -1-2- -ou 3 euros . et essayez etre serieux dans ma gestion pour vraiment voir si j'ai un niveaux potable . a suivre
julo27- lionceau
Bonne continuation !!
N'hesitez pas à poster vos résumé
N'hesitez pas à poster vos résumé
Invité- Invité
moi en HU PLO ca va ca me reussi bien sur plus de 500 HU je suis a plus de 20% de ROI...
bigpotjose- vieux lions
bigpotjose a écrit:moi en HU PLO ca va ca me reussi bien sur plus de 500 HU je suis a plus de 20% de ROI...
c'est impresionnant 20 pourcent de roi tu devrais prendre le risque de faire des head up a 20 50 euros ou 100 euros . comme benyv4501 5.6% roi il a .
Apret moi que trouve dur c'est jouer un headup a 0.50 comme un head up a 100euros buy in . moi a partir un certains buy in joue un peux avec frein à main
julo27- lionceau
Ce qu'il fau juli c'est toujours jouer a un niveau que ta bk te permet!moi en hi j'aime avoir un confort de mini 30 by mini e je joues jusqu'à 60 by ensuite je change de palier ;-)
le pb c'est qu'il n'y a pas ( ou très peu ) de joueur a plus de 10 euros en hu plo malheureusement
mais sinon oui j'ai la bk pour passer a 20 euros depuis un bout de temps ;-) mais pas les joueurs
le pb c'est qu'il n'y a pas ( ou très peu ) de joueur a plus de 10 euros en hu plo malheureusement
mais sinon oui j'ai la bk pour passer a 20 euros depuis un bout de temps ;-) mais pas les joueurs
bigpotjose- vieux lions
bigpotjose a écrit:Ce qu'il fau juli c'est toujours jouer a un niveau que ta bk te permet!moi en hi j'aime avoir un confort de mini 30 by mini e je joues jusqu'à 60 by ensuite je change de palier ;-)
+83 .95 euros progresse j'ai double mais gains vais essayez suivre t 'est conseil et jouer toujour avec un confort by mini aux moi 30a50
julo27- lionceau
Gg et gl z toi ;-)je pense que tu sera toujours a l'aise si tu respecte les 30 by mini ;/)
bigpotjose- vieux lions
25.20 buy in pour juillet et 3eme du chalenge sng du normandie poker tour
julo27- lionceau
zizounuts- vieux lions
Gg jullo continu comme ça ;-)
bigpotjose- vieux lions
de retour vacance mon petit resumé aout 29.36 buy in 2eme du chalenge sng normandie poker septembre bad run j 'ai commencer par 1 -15 buy in ak aa qq kk me suis tous fais craquer .
ou j'ai progressé pas tilt j'ai laisser passer orage pas jouer aux dessus mais limite ( micro limite) .resultat fini a+ 7.28 buy in . resultat pour instant +336 euros
ou j'ai progressé pas tilt j'ai laisser passer orage pas jouer aux dessus mais limite ( micro limite) .resultat fini a+ 7.28 buy in . resultat pour instant +336 euros
julo27- lionceau
gg julo
zizounuts- vieux lions
Gg julicontinu comme ça ;-)
bigpotjose- vieux lions
GG julo continue
fan2carte- grand lion
fin des head up arrete avec la 1ere place du chalenge sng octobre de normandie poker 62.5 buy in en 1 mois
+ 406 euros avec bonus winamax maintenant vais faire des mtt commence avec 100 euros .
+ 406 euros avec bonus winamax maintenant vais faire des mtt commence avec 100 euros .
julo27- lionceau
GG !!
Ca marche fort. Tu joue en 10€ ??? C des head up turbo ou normal ??
Bien jouer en tous cas
Bien jouer en tous cas
juliojulio- grand lion
gg jullo c du solide ca...
bigpotjose- vieux lions
juliojulio a écrit:GG !!
Bien jouer en tous cas
Que des head up turbo joue presque tous sur mon iphone des 0.50 1 2 3 euros micro limite . pour les autre limite j'ai pas niveaux donc fais du volumes .
julo27- lionceau
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2