Live des Lions - Jullet 2012
+3
benni0
fan2carte
Chim
7 participants
:: comptoir
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Live des Lions - Jullet 2012
moi aussi je pense
zizounuts- vieux lions
Option 1: On mange sur Louviers ensemble avant de partir ensemble (aussi) : rdv 18H30 pour manger départ caz 19H30
Option 2: On part plus tôt pour manger la bas : rdv 18H30
Option 3: Chacun fait comme il veut ! et rdv sur place 20H30
Coucou,
on change pas une affaire qui marche, alors même option que la première fois
Je prend ma tuture car Zizou avec c 14 places est en panne*2.
@+ Chim
Option 2: On part plus tôt pour manger la bas : rdv 18H30
Option 3: Chacun fait comme il veut ! et rdv sur place 20H30
Coucou,
on change pas une affaire qui marche, alors même option que la première fois
Je prend ma tuture car Zizou avec c 14 places est en panne*2.
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
Option 1 aussi
benni0- lion pubère
Vivement ce soir pour grinder un peu
rdv en bas église Louviers à 18H30. Sinon Zizou on passe te prendre à 19H20 chez toi si tu viens pas manger avec nous.
@+ chim
rdv en bas église Louviers à 18H30. Sinon Zizou on passe te prendre à 19H20 chez toi si tu viens pas manger avec nous.
@+ chim
Chim- lion reproducteur
Chim a écrit:Vivement ce soir pour grinder un peu
@+ chim
coucou,
j'attendais justement ce midi pour me prononcé .... et finalement je ne pourrai pas venir ce soir (finition de travaux) ... vraiment sick car ce tournoi là me tentais vraiment, le rapport qualité de structure/prix à l'air est vraiment bien .....
en tout cas good luck qd même à vous 2 !!!!
zizounuts- vieux lions
zizounuts a écrit:Chim a écrit:Vivement ce soir pour grinder un peu
@+ chim
coucou,
j'attendais justement ce midi pour me prononcé .... et finalement je ne pourrai pas venir ce soir (finition de travaux) ... vraiment sick car ce tournoi là me tentais vraiment, le rapport qualité de structure/prix à l'air est vraiment bien .....
en tout cas good luck qd même à vous 2 !!!!
bon finalement, je vais esssayer de finir le taf un peu plus tôt, du coup je serai peut être prêt pour 19h20 !!! du coup ce qu on fais mon flo, pour le moment faites comme si je venais pas, et j'envoi un messaage sur le portable à beni vers 18h30-45 pour vous valider ou non ma venue ...
zizounuts- vieux lions
Ok c noté.
@+ chim
@+ chim
Chim- lion reproducteur
In aussi !!!!
fan2carte- grand lion
70 joueurs sur le 100€ DB chance
Zizou 19K et benni sur la meme table avec 9K, fanou 15K flo 15K
Blind 200/400...
Zizou 19K et benni sur la meme table avec 9K, fanou 15K flo 15K
Blind 200/400...
Invité- Invité
coverman erst la. gl les potos
bigpotjose- vieux lions
54 left...
Fanou 22K au blind 300/600...
Benni vient de doubler contre zizou sur un flip...
Benni 18K, zizou 14K...
Fanou 22K au blind 300/600...
Benni vient de doubler contre zizou sur un flip...
Benni 18K, zizou 14K...
Invité- Invité
La table de zizou et benni casse...
Zizou se retrouve avec fanou...
Benni perd QQ vs K9... retour à 12K au blind 500/1000....
38 left pour 8 payés et 1700 à la win !!!!
Allez gl les lions !!!!!
Zizou se retrouve avec fanou...
Benni perd QQ vs K9... retour à 12K au blind 500/1000....
38 left pour 8 payés et 1700 à la win !!!!
Allez gl les lions !!!!!
Invité- Invité
Tout les lions entre 10 et 15bb...
Pendant que fanou tombe amoureux d'anais.... hihi
Pendant que fanou tombe amoureux d'anais.... hihi
Invité- Invité
Break..... 33 left....
Reprise au blind 600/1200....
Fanou 16K... benni 13K... Flo 13K.... et zizou 7K...
6-14bb tendu....
Allez les gars on remonte tout ça !!!!
Reprise au blind 600/1200....
Fanou 16K... benni 13K... Flo 13K.... et zizou 7K...
6-14bb tendu....
Allez les gars on remonte tout ça !!!!
Invité- Invité
Benni à tapis avec AK vs AQ de flo contre KQ d'un fish...
Split entre benni et flo 2 paires hauteur as
Split entre benni et flo 2 paires hauteur as
Invité- Invité
Benni qui double à 24K
55 vs 99 un 5 dès le flop c'est propre
22 left au blind 1500-3000....
55 vs 99 un 5 dès le flop c'est propre
22 left au blind 1500-3000....
Invité- Invité
Benni out 21è avec flush draw qui rentre pas vs top paire...
Go grind à la boule...
Il reste flo et fanou go go !!!
Go grind à la boule...
Il reste flo et fanou go go !!!
Invité- Invité
Break...
Fanou 31K flo 17K....
11 left.... 2500/5000
Moi je suis mort au dodo en esperant une bonne nouvelle demain gl les gars !!!
Fanou 31K flo 17K....
11 left.... 2500/5000
Moi je suis mort au dodo en esperant une bonne nouvelle demain gl les gars !!!
Invité- Invité
finis 5eme pris 440e !
fan2carte- grand lion
Gg fnaou et notre flo? Bise
bigpotjose- vieux lions
VGG Fanou
Moi fait la TF mais ITM-2
@+ Chim
Moi fait la TF mais ITM-2
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
oui gg mon fanou !!!
moi dommage le bad run continue malgrés un début trés prometteur !!!
en 1 tour de table je suis monté à 24K ... en touchant bcp de jeu ....
mon tournoi se résume en 7 mains :
main n°1 : blind 25/50 - stack 9K
preflop :beni open 150, je call, cut off raise 550, beni fold je call ....
flop : , je check, vilain c bet à 900, je décide de call pour voir si il continue de bet turn, et si il check j'essaierai d'arracher river au cas où mon tirage ne rentre pas ..
turn : coollll carte magique, je check, il bet 1500, finalement mon call flop ne l'effraie pas vraiment du coup je le met sur une overpaire à ce moment là, donc je pense que je peux value mais pas push au risque de lui faire peur avec brelan, donc mon plan et d'esayer de tout lui prendre en 2 fois, du coup je raise à 3500, il tank et decide de call !! c'est bon bingo je push toutes les rivers ...
river : , impecable en + river inoffensive, je push donc mes 4,5K restant, et dis "arff je peux pas te le laisser, si tu as 78 bonne appétit", et il montre , et je passe à environ 19K ...
main n°2 : , blind 25/50 ... stack 19K
préflop : UTG+1, j'open à 125, caller 3 fois ....
flop : , j'open 350, caller 2 fois ....
turn : , j'open 1200, le mec à ma gauche raise à 2500 en gardant 2,5K, et la mami au bouton call en gardant 7K derriére, là à ce moment là ma main est bcp trop fragile pour me contenter de caller pour trap du coup je prefere push en pensant vraiment que la mami callera avec un simple as ... vilain n°1 call évidement mais finalement mami fold ... vilain montre , allez faut que ca tienne ...
river : , bingooo, voilà un départ canon, me voilà à 25K environ ....
main n°3 : c'est la main qui suit,
préflop : UTG j'open à 150, caller par le bouton
flop : , arfff flop merdique, j'opte plus pour un check qu'un cbet là dessus, donc je check mais finalement vilain check
turn : , du coup je decide de miser 325 pour voir un peu où j'en suis, et vilain me raise à 875, je snap folden montrant mes QQ, il tapote sur la table en hochant légérement de la tête pour dire "good fold" et montre ...
main n°4 : la main suivante encore,
préflop : un mec open à 150, caller par le bouton, et la SB (beni), je raise à 700, vu mon départ et mon stack et j'ai envie d'aller disputer un gros pot, le bouton (celui qui vient de me monter A9) call et beni aussi ... à ce moment là je met beni sur une paire je suis quasi sûr de moi lol ...
flop : , beni check, je cbet à 1600, pour savoir si vilain à toucher sa Q ou beni son brelan , vilain just call en gardant 3K derriére, et beni fold, à ce moment je pense pas que vilain est la Q sinon vu sa profondeur il aurait plutot push, mais bon rien de sûr quoiqu'il arrive vu ce qu'il lui reste je push peu importe la turn ...
turn : , comme prévu je push et il call, je lui dis "vous avez la dame ?", et me fais signe non de la tête en montrant , arfffff !!!! sick !!!
main n°5 : blind 100/200 ...
préflop : j'open à 500, le short (le mec du set up 78vs99), que je viens juste de faire doubler sur KJ vs A6, me raise all in à 3K, je snap call en lui disant " cette fois je suis un peu mieu que KJ ^^", " moi aussi me dit il " et montre , oh je suis bien là ...
flop : XXX
Turn : arffff
River : X, grrrr je repasse à 15K au lieu d'être à 35K avec ses 2 coups grrrr....
aprés ça je me maintiens à 15-17K .... puis sort un short qui a 5K avec brelan vs top paire ... (66vs K8)
main n°6 : blind 300-600,
préflop : je suis en BB et beni en SB, tout le monde fold, bataille de blind ^^, beni open à 1200 avec 7K derriere, en voyant ma main je decide 3bet all in, et beni call en me disant "bon allez on va y aller" et retourne , allez c parti pour un flip !!!!
Turn : X
river : X , la paire de 5, tiens le coup, je passe à environ 13K et beni 18K, un peu aprés cette main changement de table, + les blinds augmentent me voilà donc en push fold, donc changement de joueur et changement de stratégie ...
main n°7 : blind 700/1400, malheureusement je passe 2 niveau à voir que des poubelles sur poubelles avec maximum hauteur 9, me voilà donc avec un stack de 7K, j'attend impatiament un as ou une figure pas trop vilaine pour lancer mes 3 derniers jetons !!!!
preflop : UTG, je retourne ma 1ére carte dés que le croupier me la donne wowwww, une figure !!!! y avais longtemps, espérons que la 2éme soit pas trop mal, et hop je pouvais pas espérer mieu !!!! allez c parti all innnnn !!! JJ pour la 3éme fois ce soir !!!! et je suis caller par la SB qui retourne ... allez c reparti pour un flip !!!
flop : X X , pfff décidement
turn : X
river : X , bon bein voilà out ... pas trop de regret la variance des cartes n'a pas étais de mon côté !!! dur dur ou plutot long long car pas trés agréable cette mauvaise période qui dure depuis quelques semaines !!! mais bon obliger de passer par là, espérons que ca passe avant dublin !!
moi dommage le bad run continue malgrés un début trés prometteur !!!
en 1 tour de table je suis monté à 24K ... en touchant bcp de jeu ....
mon tournoi se résume en 7 mains :
main n°1 : blind 25/50 - stack 9K
preflop :beni open 150, je call, cut off raise 550, beni fold je call ....
flop : , je check, vilain c bet à 900, je décide de call pour voir si il continue de bet turn, et si il check j'essaierai d'arracher river au cas où mon tirage ne rentre pas ..
turn : coollll carte magique, je check, il bet 1500, finalement mon call flop ne l'effraie pas vraiment du coup je le met sur une overpaire à ce moment là, donc je pense que je peux value mais pas push au risque de lui faire peur avec brelan, donc mon plan et d'esayer de tout lui prendre en 2 fois, du coup je raise à 3500, il tank et decide de call !! c'est bon bingo je push toutes les rivers ...
river : , impecable en + river inoffensive, je push donc mes 4,5K restant, et dis "arff je peux pas te le laisser, si tu as 78 bonne appétit", et il montre , et je passe à environ 19K ...
main n°2 : , blind 25/50 ... stack 19K
préflop : UTG+1, j'open à 125, caller 3 fois ....
flop : , j'open 350, caller 2 fois ....
turn : , j'open 1200, le mec à ma gauche raise à 2500 en gardant 2,5K, et la mami au bouton call en gardant 7K derriére, là à ce moment là ma main est bcp trop fragile pour me contenter de caller pour trap du coup je prefere push en pensant vraiment que la mami callera avec un simple as ... vilain n°1 call évidement mais finalement mami fold ... vilain montre , allez faut que ca tienne ...
river : , bingooo, voilà un départ canon, me voilà à 25K environ ....
main n°3 : c'est la main qui suit,
préflop : UTG j'open à 150, caller par le bouton
flop : , arfff flop merdique, j'opte plus pour un check qu'un cbet là dessus, donc je check mais finalement vilain check
turn : , du coup je decide de miser 325 pour voir un peu où j'en suis, et vilain me raise à 875, je snap folden montrant mes QQ, il tapote sur la table en hochant légérement de la tête pour dire "good fold" et montre ...
main n°4 : la main suivante encore,
préflop : un mec open à 150, caller par le bouton, et la SB (beni), je raise à 700, vu mon départ et mon stack et j'ai envie d'aller disputer un gros pot, le bouton (celui qui vient de me monter A9) call et beni aussi ... à ce moment là je met beni sur une paire je suis quasi sûr de moi lol ...
flop : , beni check, je cbet à 1600, pour savoir si vilain à toucher sa Q ou beni son brelan , vilain just call en gardant 3K derriére, et beni fold, à ce moment je pense pas que vilain est la Q sinon vu sa profondeur il aurait plutot push, mais bon rien de sûr quoiqu'il arrive vu ce qu'il lui reste je push peu importe la turn ...
turn : , comme prévu je push et il call, je lui dis "vous avez la dame ?", et me fais signe non de la tête en montrant , arfffff !!!! sick !!!
main n°5 : blind 100/200 ...
préflop : j'open à 500, le short (le mec du set up 78vs99), que je viens juste de faire doubler sur KJ vs A6, me raise all in à 3K, je snap call en lui disant " cette fois je suis un peu mieu que KJ ^^", " moi aussi me dit il " et montre , oh je suis bien là ...
Turn : arffff
River : X, grrrr je repasse à 15K au lieu d'être à 35K avec ses 2 coups grrrr....
aprés ça je me maintiens à 15-17K .... puis sort un short qui a 5K avec brelan vs top paire ... (66vs K8)
main n°6 : blind 300-600,
préflop : je suis en BB et beni en SB, tout le monde fold, bataille de blind ^^, beni open à 1200 avec 7K derriere, en voyant ma main je decide 3bet all in, et beni call en me disant "bon allez on va y aller" et retourne , allez c parti pour un flip !!!!
Turn : X
river : X , la paire de 5, tiens le coup, je passe à environ 13K et beni 18K, un peu aprés cette main changement de table, + les blinds augmentent me voilà donc en push fold, donc changement de joueur et changement de stratégie ...
main n°7 : blind 700/1400, malheureusement je passe 2 niveau à voir que des poubelles sur poubelles avec maximum hauteur 9, me voilà donc avec un stack de 7K, j'attend impatiament un as ou une figure pas trop vilaine pour lancer mes 3 derniers jetons !!!!
preflop : UTG, je retourne ma 1ére carte dés que le croupier me la donne wowwww, une figure !!!! y avais longtemps, espérons que la 2éme soit pas trop mal, et hop je pouvais pas espérer mieu !!!! allez c parti all innnnn !!! JJ pour la 3éme fois ce soir !!!! et je suis caller par la SB qui retourne ... allez c reparti pour un flip !!!
flop : X X , pfff décidement
turn : X
river : X , bon bein voilà out ... pas trop de regret la variance des cartes n'a pas étais de mon côté !!! dur dur ou plutot long long car pas trés agréable cette mauvaise période qui dure depuis quelques semaines !!! mais bon obliger de passer par là, espérons que ca passe avant dublin !!
zizounuts- vieux lions
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3