set céramique
4 participants
:: comptoir
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: set céramique
Je confirme excellent tes jetons !!!!hugolastar a écrit:tu les testeras peut -etre mais j serai pas là
mon équipe de ping m'a appelé pour assurer le maintien ...ça me fait chier je te le dis !! en gros , c'est un 90/10 ^^ mais bon on ne veut pas prendre le risque , y a pas qu'au poker qu'on se prend des bads
Je pense qu'on va se faire la même pour les lions et se cotiser ? Sa a pas couter trop cher en plus !!
La petite win pour commencer avec tes jetons hihi
Sinon quand tu veux hugo pour faire des cash plo en 0,25€/0,25€ ou 0,25/0,50 moi je suis partant perso !!!!!
Fanou tu seras de la partie ?? hihi
Invité- Invité
gg jerem pour la win ^^ m'a fait chier de pas jouer mais bon ..
cash plo ok pour moi vais voir ça avec arthur
cash plo ok pour moi vais voir ça avec arthur
Invité- Invité
in aussi si dispo.sirjerem a écrit:Je confirme excellent tes jetons !!!!hugolastar a écrit:tu les testeras peut -etre mais j serai pas là
mon équipe de ping m'a appelé pour assurer le maintien ...ça me fait chier je te le dis !! en gros , c'est un 90/10 ^^ mais bon on ne veut pas prendre le risque , y a pas qu'au poker qu'on se prend des bads
Je pense qu'on va se faire la même pour les lions et se cotiser ? Sa a pas couter trop cher en plus !!
La petite win pour commencer avec tes jetons hihi
Sinon quand tu veux hugo pour faire des cash plo en 0,25€/0,25€ ou 0,25/0,50 moi je suis partant perso !!!!!
Fanou tu seras de la partie ?? hihi
bigpotjose- vieux lions
Page 2 sur 2 • 1, 2
:: comptoir
Page 2 sur 2