que faire?
+2
Chim
candimax
6 participants
Page 1 sur 1
que faire?
tournoi barriere sh 20€
blind 125/250 ante25
je suis de bb
la je call standart
flop
vu le flop je décide de faire un check raise all in
vu la tournur des evenements que faire?
évidemment essayez de faire abstraction des mains adverses
blind 125/250 ante25
je suis de bb
la je call standart
flop
vu le flop je décide de faire un check raise all in
vu la tournur des evenements que faire?
évidemment essayez de faire abstraction des mains adverses
Re: que faire?
je vois pas la valeur de ton tapis ? pour répondre c mieux
Chim- lion reproducteur
a peine 20BB c'est le spot ideal pour shoove
fan2carte- grand lion
si je rentre avec 8th ce n'est pas pour folder sur ce flop qui t'amene un tirage flush et quinte , donc je push et amen ^^
Invité- Invité
Easy fold !!
Non je déconne comme viens le dire HUGO si tu rentre dans le pot, je sais pas ce que tu peut voir de mieux que ce flop. Donc easy push all in comme tu la fait en check raise.
Bref rien de plus a faire que ce que tu a fait.
Non je déconne comme viens le dire HUGO si tu rentre dans le pot, je sais pas ce que tu peut voir de mieux que ce flop. Donc easy push all in comme tu la fait en check raise.
Bref rien de plus a faire que ce que tu a fait.
juliojulio- grand lion
en fait je pensais pas que çà partirai comme ça, mais apres un tres bref hésitement j'ai donc call
et voici le résultat
et boum , nice river
je quadruple et me voilà lancé pour aller chercher la 2em place
comme quoi une perf peut dependre d'une river magique
et voici le résultat
et boum , nice river
je quadruple et me voilà lancé pour aller chercher la 2em place
comme quoi une perf peut dependre d'une river magique
Les perf arrive quand tu good run !!
Donc 2-3 fois ca passe pas se genre de coup mais quand ca passe c'est plutot bon signe pour la suite.
Maintenant tu sais qu'il faut jouer les coup a fond. La c'etait impossible a fold au flop.
Donc 2-3 fois ca passe pas se genre de coup mais quand ca passe c'est plutot bon signe pour la suite.
Maintenant tu sais qu'il faut jouer les coup a fond. La c'etait impossible a fold au flop.
juliojulio- grand lion
gg
le call est évident sinon tu fold preflop.
@+ Chim
le call est évident sinon tu fold preflop.
@+ Chim
Chim- lion reproducteur
gg.
et encore gg pour ton resutlat.
et encore gg pour ton resutlat.
bigpotjose- vieux lions
comme tout le monde le dis, tu rentre preflop pour trouver ce genre de flop, perso qd je rentre c'est pour trouver ces flops et aprés allez à la guerre loool ... comme dis julio allez au bout de nos coups, en tout cas moi c'est comme ça que je les jouent, autrement tu ferai une erreur de suivre préflop, puis une erreur de fold au flop, soit 2 erreurs dans la même main ....
Juste au cas où, il faut savoir d'ailleur que lorsque ce genre de flop se présente, tirage flush + tirage qinte par les bouts, tu es devant (un peu + qu'un flip) toutes les paires que ce soit overpaire AA, ou paires max au flop etcccc ( par un seul bout ou ventrale je sais pas ) ... donc un fold est une erreur !!!
Aprés dans ton cas de figure ce qui est difficile, c'est qu'à 4 joueurs il est trés probable qu'un 2nd joueur soit sur la flush, et vu la hauteur de ton tirage flush, il est fort probable qu'il ai un tirage supérieur au tiens ce qui rendrai ta main quasi morte, c'est le gros risque que je verrai au moment de prendre ma décision, mais bon tu es rentré pour ça donc tampis je callerai aussi surement ...
Juste au cas où, il faut savoir d'ailleur que lorsque ce genre de flop se présente, tirage flush + tirage qinte par les bouts, tu es devant (un peu + qu'un flip) toutes les paires que ce soit overpaire AA, ou paires max au flop etcccc ( par un seul bout ou ventrale je sais pas ) ... donc un fold est une erreur !!!
Aprés dans ton cas de figure ce qui est difficile, c'est qu'à 4 joueurs il est trés probable qu'un 2nd joueur soit sur la flush, et vu la hauteur de ton tirage flush, il est fort probable qu'il ai un tirage supérieur au tiens ce qui rendrai ta main quasi morte, c'est le gros risque que je verrai au moment de prendre ma décision, mais bon tu es rentré pour ça donc tampis je callerai aussi surement ...
zizounuts- vieux lions
Page 1 sur 1