Pas encore eu ce coup là !
+3
kimboo
zizounuts
Taiby
7 participants
Page 1 sur 1
Pas encore eu ce coup là !
En ce moment je me plaint de ne pas réussir à faire des TF, je me fais écraser juste avant la bulle ou juste après et j’empoche des clopinettes.
Alors hier soir, sur un 300€ garantis sur Barriere, lorsque je vois arriver les AA et que je suis 10ième sur 24 avec une bulle à 18, je me dis "ça y est, c'est pour ce soir!".
Le gars UTG envoie sa boîte, en gros la moitié de mon tapis et est suivi par un autre, youpi. J'attends mon tour de jouer et lorsqu'il vient je clique sur "suivre", mais rien ne se passe, je reclique et reclique ... mais rien ! Deux secondes plus tard l'image se défige et je découvre que j'ai passé mon tour par absence !!!!! Mon PC (ce bartard, excusez mais là y a pas d'autre mot) avait décidé d'effectué un tâche prioritaire !!
Du coup en semi tilt je fais tapis deux tours plus loin avec AK et me fait botter le cul par AA --> OUT deux places avant la bulle.
L'INFORMATIQUE NOUS TUERA TOUS !!
Alors hier soir, sur un 300€ garantis sur Barriere, lorsque je vois arriver les AA et que je suis 10ième sur 24 avec une bulle à 18, je me dis "ça y est, c'est pour ce soir!".
Le gars UTG envoie sa boîte, en gros la moitié de mon tapis et est suivi par un autre, youpi. J'attends mon tour de jouer et lorsqu'il vient je clique sur "suivre", mais rien ne se passe, je reclique et reclique ... mais rien ! Deux secondes plus tard l'image se défige et je découvre que j'ai passé mon tour par absence !!!!! Mon PC (ce bartard, excusez mais là y a pas d'autre mot) avait décidé d'effectué un tâche prioritaire !!
Du coup en semi tilt je fais tapis deux tours plus loin avec AK et me fait botter le cul par AA --> OUT deux places avant la bulle.
L'INFORMATIQUE NOUS TUERA TOUS !!
Taiby- lion pubère
Re: Pas encore eu ce coup là !
la poisse !!!! ça ça met en tilt loool !!!
je te comprend trés bien ça m'est arrivé déjà 2, 3 fois moi, et aprés tu es vraiment en tilt loool
je te comprend trés bien ça m'est arrivé déjà 2, 3 fois moi, et aprés tu es vraiment en tilt loool
zizounuts- vieux lions
Pc de merde
informatique de merde...
metier de merde....
de la merde...
hi hi hi
informatique de merde...
metier de merde....
de la merde...
hi hi hi
kimboo- lion pubère
je te trouve très dur avec ton PC ....je suis persuadé qu'il savait que tes AS allaient se faire pêter et ne voulait pas te faire vivre un badbeat ....et toi tu prends tout dans le sens contraire !!!!
Invité- Invité
Wowwwwwwwwwwwww sick pffffffffffffffffffff !
sinon ça veut dire quoi tilter ? loooooooooooool
fan2carte- grand lion
Loooool putain j'avoue sick....fan2carte a écrit:Wowwwwwwwwwwwww sick pffffffffffffffffffff !
C'était le pc a momo ou quoi? Loooool
Invité- Invité
hugolastar a écrit: je te trouve très dur avec ton PC ....je suis persuadé qu'il savait que tes AS allaient se faire pêter et ne voulait pas te faire vivre un badbeat ....et toi tu prends tout dans le sens contraire !!!!
Très bonne nouvelle alors, il va pouvoir me faire signe quand à l'inverse je peux y aller à fond. C'est quoi le signal, la souris qui bouge la queue ?
Taiby- lion pubère
Non le signal c'est quand fanou a 3bet tu sais que tu peux y aller a fond hihiTaiby a écrit:hugolastar a écrit: je te trouve très dur avec ton PC ....je suis persuadé qu'il savait que tes AS allaient se faire pêter et ne voulait pas te faire vivre un badbeat ....et toi tu prends tout dans le sens contraire !!!!
Très bonne nouvelle alors, il va pouvoir me faire signe quand à l'inverse je peux y aller à fond. C'est quoi le signal, la souris qui bouge la queue ?
Invité- Invité
ola,
les pc c'est comme les informaticiens ils sont opérationnels lorsqu'ils sont en veilles.....
@+Mavrick
les pc c'est comme les informaticiens ils sont opérationnels lorsqu'ils sont en veilles.....
@+Mavrick
Dernière édition par Mavrick le Jeu 29 Nov 2012 - 12:10, édité 1 fois
Papacoin- lion pubère
Mavrick a écrit:ola,
les pc c'est comme les informaticiens ils sont opérationnels lorqu'ils sont en veilles.....
@+Mavrick
momo a du choper un virus alors mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
fan2carte- grand lion
LOL c moche..
ca m'est arrive une fois aussi... et 'javais carré de 5 avec 55 en main.. et j'avais jsute call les relance du debile en face qui s'ecrase sur moi et il me reste 1/3 de mon stack de depart.... avant que mon ordi plante river.....
et j'ai perdu cette main car 'jai pas pu call son 3iem barrel.... LOL
je te pormet qeu j'ai titlé aussi mais c t en SNG...
ca m'est arrive une fois aussi... et 'javais carré de 5 avec 55 en main.. et j'avais jsute call les relance du debile en face qui s'ecrase sur moi et il me reste 1/3 de mon stack de depart.... avant que mon ordi plante river.....
et j'ai perdu cette main car 'jai pas pu call son 3iem barrel.... LOL
je te pormet qeu j'ai titlé aussi mais c t en SNG...
bigpotjose- vieux lions
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2014-6734635b140509ede3685956ba1bb7fa7624a163796e6282de13194d1e334683&lang=fr_FR
mdrrr il avait 22 hahahaha
mdrrr il avait 22 hahahaha
fan2carte- grand lion
candimax a écrit:avoue , tu le connaissais?
mdrrrr hahaha meme pas dans le chat il se foutait du gars ^^
fan2carte- grand lion
la quiche
Taiby- lion pubère
le boulet
kimboo- lion pubère