debatsur un main jouée ;)
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
debatsur un main jouée ;)
J'ai deja eu l'avis de julio masi j'aimerais en avoir d'autre (et si possible qui ne le poste pas de suite pour pas influencer...
table de 9 joueurs (ou 10 je sais pas si c 9 ou 10 sur wina mais je crois 9).
environ 100 left/2300 au depart
vous ouvrez 92'o en BB (12.5k/25k ante 3k et vous avez 475k derriére) personne ne joue et le bouton push all in a 69k la SB fold?
Quel est votre reaction call ou fold??? et pourquoi?
merci les zamis
table de 9 joueurs (ou 10 je sais pas si c 9 ou 10 sur wina mais je crois 9).
environ 100 left/2300 au depart
vous ouvrez 92'o en BB (12.5k/25k ante 3k et vous avez 475k derriére) personne ne joue et le bouton push all in a 69k la SB fold?
Quel est votre reaction call ou fold??? et pourquoi?
merci les zamis
bigpotjose- vieux lions
Re: debatsur un main jouée ;)
alors les lions? on a pas d'avis sur cette main?
Petit point, le mec qui boite a une image de grosse serrure
Petit point, le mec qui boite a une image de grosse serrure
Dernière édition par bigpotjose le Jeu 29 Nov 2012 - 17:02, édité 1 fois
bigpotjose- vieux lions
alors le mec boite donc le pot fait 69k+37.5+9*3k soit 133.5k
donc tu doit rajouter 44k
92o est une main totalement pourrie
si tu gagnes tu passes a 608k soit+5.5bb
si tu perds tu passes à 431k soit -2bb
franchement c'est un call sans hésiter
donc tu doit rajouter 44k
92o est une main totalement pourrie
si tu gagnes tu passes a 608k soit+5.5bb
si tu perds tu passes à 431k soit -2bb
franchement c'est un call sans hésiter
Tout à était dit c'est un snap call même avec any two
Vilain au bouton c'est toi avec A5 et tu déchatte contre 92
Mais enfaite c'est pas parce que le mec au bouton est une serrure c'est juste le fait que dans ce spot vilain a tres souvent 40% et a 40K à mettre pour prendre 130K c'est juste énorme...
Mais enfaite c'est pas parce que le mec au bouton est une serrure c'est juste le fait que dans ce spot vilain a tres souvent 40% et a 40K à mettre pour prendre 130K c'est juste énorme...
Invité- Invité
sirjerem a écrit:Tout à était dit c'est un snap call même avec any two
non hihihihihihihihihiihihihi
mais la ce qeu je comprend pas dnas votre raisonnement... c'est que tu investi 30% du pot alors que ta cote peut etre a 20%??? il est la mon Pb sur ce coup la.
c'est qeu tu oubli qui tu as en face de toi? c ca? car j'etasi vraimetn en mode serrue de chez serrure hier quand je suis arrivé a cette table je passe d'une table ou je suis ultra cheap de ma table (1.5 fosi plus que le second) a une table a 230 left ou il y a 6 mec du top 10. et les 2 autres au dessus aussi de l'average... LOL c quoi cette repartition du coup je me suis refermé comme une moule.
mais perso je ne suis pas dessus de sortir la dessus (j'ai que 2.5 BB LOL) et au contraire le faite qu'il paye me permettait de remonter a un peu plus de 1/2 de l'average... donc il m'aurait fallu encore un double up pour etre meme super bien .
bigpotjose- vieux lions
mais perso moi je fold. je regarde plus le sens ou j'ai une belle merde et je vasi pas perdre 10% de mon stack en plus de la BB avec ca.
car au mieu du mieu je suis a 40% et j'ai une cote a 30%.... donc bon je call pour le loto quoi?
car au mieu du mieu je suis a 40% et j'ai une cote a 30%.... donc bon je call pour le loto quoi?
bigpotjose- vieux lions
snap call les yeux fermés , en train dire " Allez la ! La chatte papa " et la braguette ouverte pret a enc.... l'autre ensuite tu luis dis merci sur le chat en mode bubu et 92o deviens ta main fetiche alors sur le prochain elite tu 4betera shove fanou quand il aura AK dans cette meme situation mouhahaha ^^
fan2carte- grand lion
Tu peux calculer ton M par exemple , ça donne une bonne idée .
1°)avant le coup
2°)si tu fold
3°)si tu call et tu win
4°)si tu call et tu perds
Et meme si c'est une serrure y a bien un jour où il faut qu'il bouge et l'occaz est trop belle pour lui ici .
Perso à sa place je push "mathématiquement" any 2 , chose qu'il n' a pas du pouvoir face le tour précédent .
1°)avant le coup
2°)si tu fold
3°)si tu call et tu win
4°)si tu call et tu perds
Et meme si c'est une serrure y a bien un jour où il faut qu'il bouge et l'occaz est trop belle pour lui ici .
Perso à sa place je push "mathématiquement" any 2 , chose qu'il n' a pas du pouvoir face le tour précédent .
Invité- Invité
ah ah ah 2BB a rajouter il est clair qu'ace moment là le bouton a any too, serrure ou pas serrure ... donc en BB avec ce tapis je call any too aussi....
maintenant malheureusement dans any too y a 92 ^^, mais perso ca fais vraiment chier de caller avec 92 lool, je prefere encore avoir 23 ^^ ...
le probleme de fold à ce moment là pour la BB, c'est que le bouton va doubler sans même avoir un risque de se faire sortir, et ça perso ca me géne ^^ ...
P.s : par contre jerem t nul tu as donné la réponse
maintenant malheureusement dans any too y a 92 ^^, mais perso ca fais vraiment chier de caller avec 92 lool, je prefere encore avoir 23 ^^ ...
le probleme de fold à ce moment là pour la BB, c'est que le bouton va doubler sans même avoir un risque de se faire sortir, et ça perso ca me géne ^^ ...
zizounuts- vieux lions
zizounuts a écrit:ah ah ah 2BB a rajouter il est clair qu'ace moment là le bouton a any too, serrure ou pas serrure ... donc en BB avec ce tapis je call any too aussi....
Oui mon probleme est la aussi ziz .. call avec 92'o je pense que je le fait pas... 2 BB de plus a rajouter c pas negligeable a ce moment du tournsoi ou la moyen,ne est a 10 BB je trouve...
et puis tu t'en fou qu'il double??? non?.. t sur un MTT pas un SNG?
bigpotjose- vieux lions
zizounuts a écrit:
jose oserait faire ça alors qu'il ne perd que 2 BB ? rooooo mais quelle pleureuse ^^
Invité- Invité
bigpotjose a écrit:zizounuts a écrit:ah ah ah 2BB a rajouter il est clair qu'ace moment là le bouton a any too, serrure ou pas serrure ... donc en BB avec ce tapis je call any too aussi....
Oui mon probleme est la aussi ziz .. call avec 92'o je pense que je le fait pas... 2 BB de plus a rajouter c pas negligeable a ce moment du tournsoi ou la moyen,ne est a 10 BB je trouve...
ben justement , tu joues plus la win en tournoi qu'en sng où il ne faut d'abord surtout pas perdre , pour ton adversaire c'est pareil , sa range est beaucoup plus large que celle qu'il a pu représenter avant cette main .
Ne t'es toi meme jamais dit , " bon faut que je bouge là , j'ai plus de sous , j'ai une image de serrure c'est la bonne occaz ? "
1°)avant le coup : m de 11.87
2°)si tu fold : m de 11.25
3°)si tu call et tu win : m de 15.2
4°)si tu call et tu perds : m de 10.77
Invité- Invité
Lol désolé zizou
Wow enfaite hugo c'est un pro ?? Qui l'aurai cru ? hihi
Wow enfaite hugo c'est un pro ?? Qui l'aurai cru ? hihi
Invité- Invité
hugolastar a écrit:bigpotjose a écrit:zizounuts a écrit:ah ah ah 2BB a rajouter il est clair qu'ace moment là le bouton a any too, serrure ou pas serrure ... donc en BB avec ce tapis je call any too aussi....
ben justement , tu joues plus la win en tournoi qu'en sng où il ne faut d'abord surtout pas perdre , pour ton adversaire c'est pareil , sa range est beaucoup plus large que celle qu'il a pu représenter avant cette main .
Ne t'es toi meme jamais dit , " bon faut que je bouge là , j'ai plus de sous , j'ai une image de serrure c'est la bonne occaz ? "
1°)avant le coup : m de 11.87
2°)si tu fold : m de 11.25
3°)si tu call et tu win : m de 15.2
4°)si tu call et tu perds : m de 10.77
et tu en conclu quoi hugo?
bigpotjose- vieux lions
bigpotjose a écrit: Oui mon probleme est la aussi ziz .. call avec 92'o je pense que je le fait pas... 2 BB de plus a rajouter c pas negligeable a ce moment du tournsoi ou la moyen,ne est a 10 BB je trouve...
bein 2BB pour éliminer un joueur non justement c rien du tout, c négligeable même si on est loin des places interressantes, ça fais tjrs 1 joueur de moin ^^ ... surtout que si tu fold à ce moment là il passera à 4-5 blind, ce qui va augmenter sa FE pour finalement peut être se remettre dans la partie sans que personne ai tenté de le sortir .... et ça c'ets vraiment dommage, j'ai d'ailleur vu se produire ce scénario plusieur fois, et finalement c'est même vilain qui sortira la bb par exemple ^^ ... si tu le paye cela le remettra aussi sans doute dans la course mais au moin tu aura tenté de l'éliminer qd tu en a eu l'occasion ....
maintenant j avoue 92o c vraiment nul comme any too hihihi ... d'ailleur en live c'est pour cela que qd se presente cette situation je call sans même voir mes cartes, pour ne pas faire l'erreur de fold aveugler par ma poubelle ^^
zizounuts- vieux lions
[/quote]
et tu en conclu quoi hugo? [/quote]
Si je peux t'appeler Bernard, josé , je concluerai ainsi pour jouer ta main pas trop sexy qu'est 92o ^^
https://www.youtube.com/watch?v=yBFY3EjSZRE
Si je peux t'appeler Bernard, josé , je concluerai ainsi pour jouer ta main pas trop sexy qu'est 92o ^^
Invité- Invité
bigpotjose a écrit:
+1, d'ailleur avec un ti cours sur le M pkoi pas .. car ceci est une notion que je ne prend jamais en compte et que je ne connais quasiment pas !!! la définition du M ? son utilité ? etcccc
zizounuts- vieux lions
hugolastar a écrit:
rhooo le connn !!!!! putain j'adore !!!!!!! excellent la réponse, qui colle trop bien à la situation
franchement excellent !!!! alors lààà je dis bravo hugo
Dernière édition par zizounuts le Jeu 29 Nov 2012 - 22:35, édité 1 fois
zizounuts- vieux lions
C'est clair enorme !!!zizounuts a écrit:hugolastar a écrit:
rhooo le connn !!!!! putain j'adore !!!!!!! excellent la réponse, qui colle trop bien à la situation
franchement excellent !!!! bravo hugo
La barre de rire merci hugo trop fort
Invité- Invité
hugolastar a écrit:bigpotjose a écrit:
hugolastar a écrit:
Je devais rien dire mais la désolé je peut pas !!
Excellent !! J'adore !!
juliojulio- grand lion
ptdrrrrrrrrrrrrr trop fort
fan2carte- grand lion
hugolastar a écrit:
[/quote]
enorme...... .
tres tres bien placé...
bigpotjose- vieux lions
merci ^^ content que ça vous fasse rire !
Et Le M ? Oui, ça serait pas une mauvaise chose que l'on en parle ensemble , j'ai eu une discussion d'ailleurs avec un type à dublin qui s'était d'ailleurs un peu moqué de moi à ce propos et je n'avais pas insisté , il était sur de lui .
Et Le M ? Oui, ça serait pas une mauvaise chose que l'on en parle ensemble , j'ai eu une discussion d'ailleurs avec un type à dublin qui s'était d'ailleurs un peu moqué de moi à ce propos et je n'avais pas insisté , il était sur de lui .
Invité- Invité
zizounuts a écrit:
+1, d'ailleur avec un ti cours sur le M pkoi pas .. la définition du M ? son utilité ? etcccc
Tu veut savoir c'est quoi le M ?? A quoi il sert ? Comment est il fait ?
Va voir ici :
Pas pu faire aussi bien que Hugo dsl
juliojulio- grand lion
hihihihi j'y avais pensé aussi, je voulais dire à fanou M ca veut pas dire MCDO mon fanou loool
zizounuts- vieux lions
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2