Par ici les footix
+6
juliojulio
bigpotjose
candimax
julo27
fan2carte
benni0
10 participants
:: comptoir
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Par ici les footix
pouruqoi sick??? si vous voulez gagner il faudra battre tout el mondefan2carte a écrit:PSG - Barça pffffffffffffffffffffffffff sick serieux !!
et au vu de leur match allé contre milan c possible.
perso si j'etais supporter du PSG je serais super contentn d'avoir la chance de jouer le BArca...
et puis comme ca si vous perdez vous direz oui mais c t le barca...
alors que si vous aviez perdu contre galatasary ou malaga vous les auriez eu mauvasie.
bigpotjose- vieux lions
Le Barca alllloooooooooooooo jsuis déjà devant le stade avec ma tente alllllllooooooooooo
Dernière édition par rothen76 le Ven 15 Mar 2013 - 12:46, édité 1 fois
rothen76- lion pubère
bigpotjose a écrit:pouruqoi sick??? si vous voulez gagner il faudra battre tout el mondefan2carte a écrit:PSG - Barça pffffffffffffffffffffffffff sick serieux !!
perso si j'etais supporter du PSG je serais super contentn d'avoir la chance de jouer le BArca...
alors que si vous aviez perdu contre galatasary ou malaga vous les auriez eu mauvasie.
Non si on veut gagner faut battre 3 equipes parmis les 8 restantes ... Il y a pas plus difficile comme tirage alors ouais c'est sick surtout que le premier match est au parc qui plus est sans ibra et lucas ... M'enfin gagner c'etait pas l'objectif de depart meme si faut un peu rever ...
fan2carte- grand lion
rothen76 a écrit:Le Barca alllloooooooooooooo jsuis déjà devant le stade avec ma tante alllllllooooooooooo
bigpotjose- vieux lions
rothen76 a écrit:Le Barca alllloooooooooooooo jsuis déjà devant le stade avec ma tante alllllllooooooooooo
Ton oncle n'aime pas le foot ?
benni0- lion pubère
benni0 a écrit:rothen76 a écrit:Le Barca alllloooooooooooooo jsuis déjà devant le stade avec ma tante alllllllooooooooooo
T ENORME BENNI.
bigpotjose- vieux lions
ah bon !!!! ok bein je viendrai avec mon oncle alors
sinon qu est ce tu racontes fanou !!!!!!!! pour être un bo champion d'europe, il faut éliminer les meilleurs équipes !!! toi tu voudrais valence en 1/8, malage en 1/4, dortmund en 1/2 et galatasaray en finale ????????????? looooooool la gueule du champion d'europe toi !!!!!!
alors que barça en 1/4, real madrid en 1/2 et bayern en finale !!!!! lààààààààààààààààààààà je dis oui !!!! Caaaaaaa ça ce serait un vrai champion d'europe !!!
ralalala les qatari vont même devoir acheter des supporters en + des joueurs, pour espéré le standing et les mêmes ambitons qu'ils ont !!!! c'est à dire devenir le meilleur club d'europe, et non simplement gagner une ligue des champions !!!!!!!!
sinon moi je dis innnnnnnnnnn aussiiiiiiiii, en espérant vraiment que lucas soit revenu et que ibra gagne son appel !!!!
zizounuts- vieux lions
bigpotjose a écrit:benni0 a écrit:rothen76 a écrit:Le Barca alllloooooooooooooo jsuis déjà devant le stade avec ma tante alllllllooooooooooo
T ENORME BENNI.
ahah il a été un peu plus rapide que moi le benni looollll
zizounuts- vieux lions
fan2carte a écrit: Non si on veut gagner faut battre 3 equipes parmis les 8 restantes ... Il y a pas plus difficile comme tirage alors ouais c'est sick surtout que le premier match est au parc qui plus est sans ibra et lucas ... M'enfin gagner c'etait pas l'objectif de depart meme si faut un peu rever ...
Bein justement mon fanou, contrairement aux apparences c'est encore mieu que le match retour soit a barça !!!! certes l'ambiance du camp nou va avoir son importance, mais n'oubli pas que le PSG est avant tout une équipe trés trés fortes en contre attaque plutot que de faire le jeu !!
Du coup que demander de mieu, que de laisser le barça faire le jeu chez eux, avec des contre attaque dans les 45 derniéres minutes dont la moindre faille comptera double pour le PSG, avec un temps minimum pour le barça pour se retourner ????? le plus dur sera de ne pas perdre la qualif durant les 3 mi temps précédentes !!! mais perso je pense que ce scénario est idéal !!!!
En + jouer le match aller au barça c'est des coups à ce qu'ils tuent le match dés la premiére mi temps !!!
zizounuts- vieux lions
voila j'ai rectifier lol
rothen76- lion pubère
LOL fanou,
Perso je pense pas que ca soit le pire tirage... je pense que le pire c'est le real actuelemenet... la preuve il viennent de taper 3 fois de suite le barca...
donc si ca aurait pu etre pire.
(il viennent d'ailleur de sortir MU en ne faisisant pas une belle prestation)
Perso je pense pas que ca soit le pire tirage... je pense que le pire c'est le real actuelemenet... la preuve il viennent de taper 3 fois de suite le barca...
donc si ca aurait pu etre pire.
(il viennent d'ailleur de sortir MU en ne faisisant pas une belle prestation)
bigpotjose- vieux lions
PS : manu ce soir on regarde Caen guingamp hein jerem.
sur un ordi en streming.
sur un ordi en streming.
bigpotjose- vieux lions
ola,
sa va etre compliqué José car j'ai pas beaucoup de débit chez moi....
psg barca= une équipe de merde en demi....
@+Mavrick
@+Mavrick
Papacoin- lion pubère
Mavrick a écrit:ola,
@+Mavrick
bah on regardera que le score du coup.
bigpotjose- vieux lions
Ha mais zizou je dis pas le contraire c'est clair que le barça est parfaitement en raccord avec notre jeu mais bon j'aurais preferé les taper en finale sur 1 seule match ^^ la sur 2 matchs c'est beaucoup plus compliquer ...Mais vu que je deteste barça tkt pas mon envie de gagner est encore plus grande !! PARRRRRRRRRIIIIISSSSSS ESSSST MAGIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!
LoL josé mouarf ce n'est pas parce que le barça a perdue contre le real que le real est plus fort en ce moment ... Le Barça c'est la meilleur equipe ( malheuresement ) il te l'ont encore prouver contre milan AC hein ?
LoL josé mouarf ce n'est pas parce que le barça a perdue contre le real que le real est plus fort en ce moment ... Le Barça c'est la meilleur equipe ( malheuresement ) il te l'ont encore prouver contre milan AC hein ?
fan2carte- grand lion
fan2carte a écrit:Ha mais zizou je dis pas le contraire c'est clair que le barça est parfaitement en raccord avec notre jeu mais bon j'aurais preferé les taper en finale sur 1 seule match ^^ la sur 2 matchs c'est beaucoup plus compliquer ...Mais vu que je deteste barça tkt pas mon envie de gagner est encore plus grande !! PARRRRRRRRRIIIIISSSSSS ESSSST MAGIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!
oui on sent bien qu'il n'ont pas d'entraineru en ce moment.
bigpotjose- vieux lions
rofllllllllllllll dejà plus de place pour PSG barça !!!!!!!!!
zizounuts- vieux lions
je pense que c'est un bon tirage pour paris
si il perde, tout le monde dira "normal c'est le barca",ils auraient perdu contre malaga ou galatasaray, la on aurait dit "quel bande de brelle"
ils ont tout a gagner
si il perde, tout le monde dira "normal c'est le barca",ils auraient perdu contre malaga ou galatasaray, la on aurait dit "quel bande de brelle"
ils ont tout a gagner
un petit air de deja vu se post papabigpotjose a écrit:pouruqoi sick??? si vous voulez gagner il faudra battre tout el mondefan2carte a écrit:PSG - Barça pffffffffffffffffffffffffff sick serieux !!
et je suis completement d'accord avce toi.
bigpotjose- vieux lions
ah oui j'avais pas vu ton post josé dsl
sinon zizou qui dit que jouer le barca au retour au camp nou c'est mieu
AHAHAHAHAHAHAHAHAH
elle est bonne celle là, "ils vont pouvoir jouer les contres" HAHAHAHAHAHAHAHA
continu comme ca tu vas pouvoir remplir bercy
avant de jouer les contres , il va falloir qu'ils récuperent les ballons , et vu les prestations defensives de lavezi et ibra, c'est pas à 8 qu'ils vont le récuperer le ballon , surtout avec des cracks en championnat de france comme chantome, pastore, matuid, beckhami et consort
AHAHAHAHAHAHAHAHAH
avant de jouer les contres , il va falloir qu'ils récuperent les ballons , et vu les prestations defensives de lavezi et ibra, c'est pas à 8 qu'ils vont le récuperer le ballon , surtout avec des cracks en championnat de france comme chantome, pastore, matuid, beckhami et consort
Pourquoi tu dis dsl? moi ca ma fait rire car ej me suis dit qu'on pensait exactmetn la emme chose.. c'etait plutot super marrantcandimax a écrit:ah oui j'avais pas vu ton post josé dsl
AHAHAHAHAHAHAHAHAH
bigpotjose- vieux lions
candimax a écrit:ah oui j'avais pas vu ton post josé dsl
AHAHAHAHAHAHAHAHAH
biensûr que c'est mieu de jouer le match retour au camp nou !!!!!!!!!! et marquer des buts qui comptent double dans la derniére demi heure !!! plutôt que de les marquer lors du match aller, et que barça arrive à paris en sachant déjà combien ils doivent en marquer !!!! c'est bien là qu'est la super force du barça, marquer des buts plutot que de ne pas en prendre !!!
Si ils arrivent a tenir le 0-0 ou le 1-1 au match aller tout est possible en jouant le retour là bas !!!
zizounuts- vieux lions
on a bien vu ce que ca donne avec milan... LOL
c t mieu le match retour au camp nou.
il en avait deux d'avances et ils en ont pris que 4.
alors si ca fait 11 ou 00 a paris c'est lmort. il faut que ca fasse 5.0 pour paris pour q'uil ait une cahnce...LOL
car milan c au dessus de paris.
c t mieu le match retour au camp nou.
il en avait deux d'avances et ils en ont pris que 4.
alors si ca fait 11 ou 00 a paris c'est lmort. il faut que ca fasse 5.0 pour paris pour q'uil ait une cahnce...LOL
car milan c au dessus de paris.
bigpotjose- vieux lions
Milan au dessus de paris ?
Mouais, je pense que c'est du même calibre cette année...
Par contre le barca et real bien au dessus de tout le monde en europe avec MU et le bayern...
Par contre le barca et real bien au dessus de tout le monde en europe avec MU et le bayern...
Invité- Invité
sirjerem a écrit:Milan au dessus de paris ?
c t pour faire raler fanou. mais c'est jerem qui a pris.
tu as pas vu mes 6 LOL
je pense effectivemtn que c'est du meme registre.
bigpotjose- vieux lions
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
:: comptoir
Page 6 sur 12