PROMOTION DE NOEL !!
+3
kimboo
candimax
zizounuts
7 participants
:: comptoir
Page 1 sur 1
PROMOTION DE NOEL !!
coucou tout le monde !!!
avez vous tous reçu vos cadeaux de noël ???? apparement il en reste un dans notre taniére sous le sapin ^^ ....
il s'agit d'une carte, où il y est écrit :
Felicitation sirjerem,
tu as été trés sage cette année, donc le pére noël est heureux de t'offrir cette promotion, tu deviens nouveau MODO des lions normands ^^ ... ton papa lion devrait faire le nécessaire dans les jours à venir ... en revanche sache mon petit jerem, qu'il y a une tradition qui dure depuis des siécle.
Tradition lancé, par un ancêtre de l'un des votres, un ancien lion sage à tête de lama blanc, dont son petit petit petit petit fillot n'a pas manqué de me rappeler : QUAND Y A PROMO ... Y A APERO pour feter ça
avez vous tous reçu vos cadeaux de noël ???? apparement il en reste un dans notre taniére sous le sapin ^^ ....
il s'agit d'une carte, où il y est écrit :
Felicitation sirjerem,
tu as été trés sage cette année, donc le pére noël est heureux de t'offrir cette promotion, tu deviens nouveau MODO des lions normands ^^ ... ton papa lion devrait faire le nécessaire dans les jours à venir ... en revanche sache mon petit jerem, qu'il y a une tradition qui dure depuis des siécle.
Tradition lancé, par un ancêtre de l'un des votres, un ancien lion sage à tête de lama blanc, dont son petit petit petit petit fillot n'a pas manqué de me rappeler : QUAND Y A PROMO ... Y A APERO pour feter ça
zizounuts- vieux lions
Re: PROMOTION DE NOEL !!
Énorme le passage avec le lama blanc
Hihi eh ben en tout cas un grand merci au papa lion alors hihi ça me fait énormément plaisir sincèrement
La classe modo des lions maintenant hihi ça veut dire que je peux bannir des gens que j'aime pas comme benni hihi je plaisante
Aucun soucis pour l'apéro !!!! Promis la prochaine partie chez manu j'amène le champagne pour fêter ça en plus de la nouvelle année qui s'annonce énorme pour tout les lions niveau poker Les grosse perfs couleront à flot !!!!
Mais c'est pas ça le plus important !!!! SANTE BONHEUR AMOUR POGNON ET SEXE !!!!!! hihi
Invité- Invité
félicitation jerem pour cette promotion totalement mérité
ps: je vais faire le necessaire mais actuellement je n'ai pas retrouvé comment faire ( putain de cervelle de poisson rouge)
ps: je vais faire le necessaire mais actuellement je n'ai pas retrouvé comment faire ( putain de cervelle de poisson rouge)
Youpi Youpi Youpi Youpi ....
pas pour la promo .... pour l'apéro
félicitations jérém , maintenant t es modo .... en fait t es comme nous avec un apéro en plus à nous payer mdr ... c'est la tradition des grand lama blanc. tu ne peu pas t'en échapper sinon partout dans ta vie on te retrouvera .... l ordre des grand lama est plus puissant que tu le crois .... mais chut je peu pas en dire plus......
pas pour la promo .... pour l'apéro
félicitations jérém , maintenant t es modo .... en fait t es comme nous avec un apéro en plus à nous payer mdr ... c'est la tradition des grand lama blanc. tu ne peu pas t'en échapper sinon partout dans ta vie on te retrouvera .... l ordre des grand lama est plus puissant que tu le crois .... mais chut je peu pas en dire plus......
kimboo- lion pubère
C'est franchement n'importe quoi cette promo ! On va passer d'1 forum de poker à 1 forum de c*l !!! Et il va pouvoir nous chat ban quand bon lui semble. Ca va être l'anarchie !!! Mais GG Jerem, t'es 1 pro !
benni0- lion pubère
benni0 a écrit:On va passer d'1 forum de poker à 1 forum de c*l !!!
ahah putain c vrai on y avait pas pensé à ça ^^^^
zizounuts- vieux lions
Merci les copains !!! Hihi
Wow tu me fais flipper momo ahah J7
Ahah sacré benni !!
Wow tu me fais flipper momo ahah J7
Ahah sacré benni !!
Invité- Invité
cool plus de benni...
ca tombe bien il est assez react comme mec...
hiihihihihihihihihihi
ca tombe bien il est assez react comme mec...
hiihihihihihihihihihi
bigpotjose- vieux lions
Je suis pas réac, je regarde la star ac', c'est pas pareil ! (je tiens à noter que je plaisante, en aucun cas je ne regarde ça ^^)
benni0- lion pubère
SUCE BOULE pffff n'importe quoi !! leche cul va
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr GG ma pouleeee ca me fait bizarre de te voir en bleu pour les fille modo c'est pas le rose normalement ? ^^
ecoutez ça
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr GG ma pouleeee ca me fait bizarre de te voir en bleu pour les fille modo c'est pas le rose normalement ? ^^
ecoutez ça
fan2carte- grand lion
MDRRR FANOU !!!
Ahah je te reconnais bien là avec le ricard hihi !!!!
Hey oui ça ferait plus classe en rose comme ma chambre....
Invité- Invité
sirjerem a écrit:MDRRR FANOU !!!
et comme ton gode ?
fan2carte- grand lion
Tu sais quel couleur il est petit coquin tu m'a forcer pour te le prêterfan2carte a écrit:sirjerem a écrit:MDRRR FANOU !!!
et comme ton gode ?
Invité- Invité
sirjerem a écrit:Tu sais quel couleur il est petit coquin tu m'a forcer pour te le prêterfan2carte a écrit:sirjerem a écrit:MDRRR FANOU !!!
et comme ton gode ?
Vu où il se trouve, il a dit ça au hasard, je pense !
benni0- lion pubère
ola,
bienvenu a toi jeune padawanmodo, tu le mérite complètement vu ton investissement sur le forum......
Ps: le Lama blanc n'aime pas les bulles.....
@+Mavrick
bienvenu a toi jeune padawanmodo, tu le mérite complètement vu ton investissement sur le forum......
@+Mavrick
Papacoin- lion pubère
Ahah le lama blanc est difficileMavrick a écrit:ola,
@+Mavrick
Il aime quoi ? Whisky, vodka ?
Encore un grand merci à papa lion zizou manu et momo hihi non non c'est pas pour faire le lèche cul comme dirait fanou ça me fait vraiment très plaisir
Invité- Invité
SKY SKY SKY.... vous avez dit SKY.....
kimboo- lion pubère
ola,
chez les gaulois il y a la potion magique et chez les Lama blancs il y a le sky.....
chez les gaulois il y a la potion magique et chez les Lama blancs il y a le sky.....
Papacoin- lion pubère
c marrant ça, mais kimboo je te voyais plus luge que sky
zizounuts- vieux lions
ca sent qaund meme la promotion canapé....
bigpotjose- vieux lions
Ok pour le sport d'hiverkimboo a écrit:
SKY SKY SKY.... vous avez dit SKY.....
ahah ^^zizounuts a écrit:c marrant ça, mais kimboo je te voyais plus luge que sky
bigpotjose a écrit:ca sent qaund meme la promotion canapé....
No comment... ( ceci est bien entendu pour vous tendre une perche hihi )
Invité- Invité
:: comptoir
Page 1 sur 1