Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Impression ou réalité

4 participants

Impression ou réalité Empty Impression ou réalité

Message  Papacoin Jeu 27 Déc 2012 - 10:32

ola,

j'ai l'impression que les itm sont plus facile sur barrière que sur winamax....(d'après vos itm posté sur le site)

donc je souhaiterai savoir si s'est une impression ou une réalité...

Merci d'avance pour vôtre réponse...

@+Mavrick
Papacoin
Papacoin
lion pubère

Revenir en haut Aller en bas

Impression ou réalité Empty Re: Impression ou réalité

Message  Taiby Jeu 27 Déc 2012 - 10:58

Salut Mavrick,

je suis inscrit sur barrière depuis 2 mois et je me suis mis au MTT depuis décembre sur des buy-in de 2€. Je constate que contrairement à winamax il y a beaucoup moins de monde (entre 80 et 150 joueurs pour les parties que je joue) et étant donné les structures, les parties durent entre 2h00 et 4h00 pour les plus longues. Je pense que c'est le temps qui me convient, plus je pète les plombs et commence à tilter. Du coup avec un jeu serré je fais l'ITM 1 fois sur 3 et ça me suffit pour monter doucement ma bankroll (j'ai mis 30 au début et bonus compris je suis à 165, c'est pas le Pérou mais je joue en me faisant plaisir, c'est le but). Et pour ne rien te cacher voici mes dernières parties jouées :

Impression ou réalité Tmp17

Le niveau est-il moins fort que sur winamax ? Je ne sais pas trop, on y trouve beaucoup de fish qui distribuent leurs jetons en début de partie dès qu'ils ont un As en main, c'est plutôt sympa quand tu as mieux. Mais après il y a aussi de très bons joueurs, la preuve c'est qu'il y a zizou et candimax (et peut-être d'autres de chez nous d'ailleurs ??).

Il faut dire aussi que sur winamax je ne faisait que des SnG quitte ou double et je ne devais pas avoir le style de jeu pour ça car je bouffais ma bankroll. Sur barrière j'ai fait la même chose au début et rebelotte, je commençais à y laisser la chemise avant que je passe au MTT.

Le mieux c'est d'essayer pour voir ...
Taiby
Taiby
lion pubère

Message  candimax Jeu 27 Déc 2012 - 13:04

la différence c'est le field et la stucture de paiement

field moins important donc moins de variance et sur barriere ils doivent payer environ 20% des joueurs contre 10 sur les autres rooms

ok on gagne moins mais on est itm plus souvent
et avec une boinne gestion de bankeroll tu peux vraiment jouer tranquillou

pour info j'ai déposé (via un ticket glané sur poker52) 15 euros en juin 2011 ma bankerool actuelle est de 1200€ et j'ai cash out environ 1000€

rien de faramineux mais toujours ag"able d'etre gagnant

ce que je déplore sur winamax c'est que pour perfé vu le nombre de joueurs sur les tournois 5/10/20€ c'est q'u il faut pas déchatter

d'ou l'interet de jouer de plus gros buy in en jouant des sats

candimax
candimax
Admin

https://lions-normands.kanak.fr

Message  Papacoin Jeu 27 Déc 2012 - 14:10

ola,

merci pour vos super retour...Je vais peut être me laisser tenter...

@+Mavrick
Papacoin
Papacoin
lion pubère

Message  Invité Jeu 27 Déc 2012 - 15:24

Tout a été dit je crois Wink
GG taiby c'est bien quand meme de grinder tout doucement sa bkr on pourrait croire que tu monte ta bkr tout doucement sur des sng Wink
Faire 1 itm sur 3 c'est beau quand meme alors quand tu fera plein de top 3 ça sera le passage au buy-in a 5€ Wink

Par contre petite parenthèse mon taiby quand tu met
" Il faut dire aussi que sur winamax je ne faisait que des SnG quitte ou double et je ne devais pas avoir le style de jeu pour ça car je bouffais ma bankroll. "
Sa me parrait etonnant car julio pourra nous le confirmer mais les joueurs gagnant en DON sont les joueurs très tight qui ne s'envole pas en l'air des le début car c'est un peu comme le principe d'un satellite le win ne change rien il faut être dans les 3 premiers ou les 5 premiers...
Par contre à la bulle ne pas hésiter comme sur un sat à push any two au bouton ou sb comme le fait zizou Wink

Bien aussi papa lion !!!
Gestion de bankroll stricte et saine ça fait plaisir à voir !! C'est la base pour être gagnant au poker Wink

Dernière édition par sirjerem le Jeu 27 Déc 2012 - 15:44, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  fan2carte Jeu 27 Déc 2012 - 15:42

sirjerem a écrit:Tout a été dit je crois Wink
GG taiby c'est bien quand meme de grinder tout doucement sa bkr on pourrait croire que tu monter ta bkr tout doucement sur des sng Wink
Faire 1 itm sur 3 c'est beau quand meme alors quand tu fera plein de top 3 ça sera le passage au buy-in a 5€ Wink
Par contre petite parenthèse mon taiby quand tu met "
Il faut dire aussi que sur winamax je ne faisait que des SnG quitte ou double et je ne devais pas avoir le style de jeu pour ça car je bouffais ma bankroll. "
Sa me parrait etonnant car julio pourra nous le confirmer mais les joueurs gagnant en DON sont les joueurs très tight qui ne s'envole pas en l'air des le début car c'est un peu comme le principe d'un satellite le win ne change rien il faut être dans les 3 premiers ou les 5 premiers...
Par contre à la bulle ne pas hésiter comme sur un sat à push any two au bouton ou sb comme le fait zizou Wink

Bien aussi papa lion !!!
Gestion de bankroll stricte et saine ça fait plaisir à voir !! C'est la base pour être gagnant au poker Wink

merci huhuhu Very Happy
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  Invité Jeu 27 Déc 2012 - 15:42

Y'a plus qu'a faire une gestion de bkr mon fanou Wink

Invité
Invité

Message  Taiby Jeu 27 Déc 2012 - 17:35

sirjerem a écrit:Tout a été dit je crois Wink
Par contre petite parenthèse mon taiby quand tu met
" Il faut dire aussi que sur winamax je ne faisait que des SnG quitte ou double et je ne devais pas avoir le style de jeu pour ça car je bouffais ma bankroll. "

Et bien au début cela fonctionnait bien, j'ai triplé ma bankroll sur wina et puis j'ai attaqué la traversée du désert où je suis rentré en tilt en attaquant des buy-in au dessus de mes moyens, façon Fanou et crac ... Zizou m'avait prévenu mais les règles sont faites pour être transgressées, c'est bien connu. Pareil sur Partouche, parti de 10€, monté à 200 et boum.

Mais ça c’était avant ... cyclops
Taiby
Taiby
lion pubère

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé