betise ou pas betise ?
4 participants
Page 1 sur 1
betise ou pas betise ?
Winamax Poker - Tournament "AFTER WORK" buyIn: 18€ + 2€ level: 23 - HandId: #150780779750752367-283-1356478112 - Holdem no limit (3200/12500/25000) - 2012/12/25 23:28:32 UTC
Table: 'AFTER WORK(35106386)#110' 6-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 2: TiBouH (829575)
Seat 3: AntiGuez (1638721)
Seat 4: fan2carte (1021858)
Seat 5: E23D (2075624)
Seat 6: MUCKY BROWN (106854)
ANTE/BLINDS
AntiGuez posts ante 3200
fan2carte posts ante 3200
TiBouH posts ante 3200
E23D posts ante 3200
MUCKY BROWN posts ante 3200
AntiGuez posts small blind 12500
fan2carte posts big blind 25000
Dealt to fan2carte
PRE-FLOP
E23D raises 50000 to 75000
MUCKY BROWN folds
TiBouH folds
AntiGuez folds
fan2carte calls 50000
FLOP
fan2carte checks
E23D bets 119000
fan2carte calls 119000
TURN
fan2carte checks
E23D bets 162500
fan2carte calls 162500
RIVER
fan2carte checks
E23D bets 187500
fan2carte calls 187500
SHOW DOWN
fan2carte shows
[QH] [KH] (Two pairs : Kings and Queens)
E23D shows
(Straight Ace high)
E23D collected 1116500 from pot
SUMMARY
Total pot 1116500 | No rake
Board:
[10D] [KS] [10H] [QD] [JC]
Seat 2: TiBouH (button) folded on the pre-flop
Seat 3: AntiGuez (small blind) folded on the pre-flop
Seat 4: fan2carte (big blind) showed
[QH] [KH] and lost with Two pairs : Kings and Queens
Seat 5: E23D showed
[9D] [AH] and won 1116500 with Straight Ace high
Seat 6: MUCKY BROWN folded on the pre-flop
Comment auriez vous jouez le coup ? faut -il relancer au turn ? faut - il fold river ?
Vilan est un joueur assez aggro c'est pour cela que je me contente de le payer avec la position preflop pour allez voir un flop sans qu'il me coute cher et de folder si il me reviens dessus j'ai pas non plus un monstre ,
Au flop je pense que c'est bien ce que j'ai fait ( enfin j'espere ^^ ) ,
C'est au turn j'ai fait une erreur pour moi j'ai une intuition de le voir sur AK donc pourquoi je raise pas car je me dit aussi dans l'autre coin de ma tete que si il a le dix je prefere controle pot ( alors que j'ai perdue a ce moment ) bizarre mes reflexions ^^
et donc j'ai call au lieu de raise/push ... je pense que j'aurais du tenter ma chance au lieu de " subir " le coup et de lui laisser pas mal de river qui pourrait me faire perdre ...
Donc river une carte horrible qui fait rentrer pas mal de tirage et la j'ai pas hesiter ( comme un boubourse ) j'ai decider de call vu le pot et la petite mise puis lefait que je call turn ma decision etait prise river ... donc 2 eme erreur a mon sens
Qu'en pensez vous ?
Table: 'AFTER WORK(35106386)#110' 6-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 2: TiBouH (829575)
Seat 3: AntiGuez (1638721)
Seat 4: fan2carte (1021858)
Seat 5: E23D (2075624)
Seat 6: MUCKY BROWN (106854)
ANTE/BLINDS
AntiGuez posts ante 3200
fan2carte posts ante 3200
TiBouH posts ante 3200
E23D posts ante 3200
MUCKY BROWN posts ante 3200
AntiGuez posts small blind 12500
fan2carte posts big blind 25000
Dealt to fan2carte
PRE-FLOP
E23D raises 50000 to 75000
MUCKY BROWN folds
TiBouH folds
AntiGuez folds
fan2carte calls 50000
FLOP
fan2carte checks
E23D bets 119000
fan2carte calls 119000
TURN
fan2carte checks
E23D bets 162500
fan2carte calls 162500
RIVER
fan2carte checks
E23D bets 187500
fan2carte calls 187500
SHOW DOWN
fan2carte shows
[QH] [KH] (Two pairs : Kings and Queens)
E23D shows
(Straight Ace high)
E23D collected 1116500 from pot
SUMMARY
Total pot 1116500 | No rake
Board:
[10D] [KS] [10H] [QD] [JC]
Seat 2: TiBouH (button) folded on the pre-flop
Seat 3: AntiGuez (small blind) folded on the pre-flop
Seat 4: fan2carte (big blind) showed
[QH] [KH] and lost with Two pairs : Kings and Queens
Seat 5: E23D showed
[9D] [AH] and won 1116500 with Straight Ace high
Seat 6: MUCKY BROWN folded on the pre-flop
Comment auriez vous jouez le coup ? faut -il relancer au turn ? faut - il fold river ?
Vilan est un joueur assez aggro c'est pour cela que je me contente de le payer avec la position preflop pour allez voir un flop sans qu'il me coute cher et de folder si il me reviens dessus j'ai pas non plus un monstre ,
Au flop je pense que c'est bien ce que j'ai fait ( enfin j'espere ^^ ) ,
C'est au turn j'ai fait une erreur pour moi j'ai une intuition de le voir sur AK donc pourquoi je raise pas car je me dit aussi dans l'autre coin de ma tete que si il a le dix je prefere controle pot ( alors que j'ai perdue a ce moment ) bizarre mes reflexions ^^
et donc j'ai call au lieu de raise/push ... je pense que j'aurais du tenter ma chance au lieu de " subir " le coup et de lui laisser pas mal de river qui pourrait me faire perdre ...
Donc river une carte horrible qui fait rentrer pas mal de tirage et la j'ai pas hesiter ( comme un boubourse ) j'ai decider de call vu le pot et la petite mise puis lefait que je call turn ma decision etait prise river ... donc 2 eme erreur a mon sens
Qu'en pensez vous ?
fan2carte- grand lion
Re: betise ou pas betise ?
Pour moi je pense pas que c'est une enorme erreur comme je te l'ai dit par mp
C'est juste un coup assez sick et le board est assez riche...
Perso en cash jaurait jouer comme toi quoique jaurai surement 3bet preflop mais normal je joue 100bb deep.
La en mtt jaurai call aussi preflop.
Au flop ta tellement peut d'intérêt a lui revenir dessus.. S'il a AA AK il peut te 3bet shove et t'aura perdu tellement d'équité a ne pas just call flop car tu joue un paquet de carte turn pour améliorer ta main...
Turn par contre c'est clair si tu te dit il AK je pense que tu dois raise.
Mais sur ce coup met toi a la place de vilain? A froid c'est plus facile qu'à chaud c'est clair.
Avec quoi tu 2ème barrel? AT, KT QT JT T9, AA KK QQ KQ ? Ou air total.
AK KJ je 2ème barrel pas cette turn ta souvent aider AJ J9 KQ.
Ya plus de mains qu'il value en 2ème barrel que de mains en bluff ou semi bluff non?
Jaurai surement just call pour pot control.
River tu peux trouver un fold mais vu la taille du pot c'est sick.
Pas du tout evident. petite question AK vous faite un 2ème barrel a la place de vilain?
C'est juste un coup assez sick et le board est assez riche...
Perso en cash jaurait jouer comme toi quoique jaurai surement 3bet preflop mais normal je joue 100bb deep.
La en mtt jaurai call aussi preflop.
Au flop ta tellement peut d'intérêt a lui revenir dessus.. S'il a AA AK il peut te 3bet shove et t'aura perdu tellement d'équité a ne pas just call flop car tu joue un paquet de carte turn pour améliorer ta main...
Turn par contre c'est clair si tu te dit il AK je pense que tu dois raise.
Mais sur ce coup met toi a la place de vilain? A froid c'est plus facile qu'à chaud c'est clair.
Avec quoi tu 2ème barrel? AT, KT QT JT T9, AA KK QQ KQ ? Ou air total.
AK KJ je 2ème barrel pas cette turn ta souvent aider AJ J9 KQ.
Ya plus de mains qu'il value en 2ème barrel que de mains en bluff ou semi bluff non?
Jaurai surement just call pour pot control.
River tu peux trouver un fold mais vu la taille du pot c'est sick.
Pas du tout evident. petite question AK vous faite un 2ème barrel a la place de vilain?
Invité- Invité
Moi perso j’envoie le tier du pot au flop pour sonder, s'il me relance je fold direct (je l'imagine avec un 10 en pogne). S'il call, pareil au turn, j'envoie toujours le tier du pot. Et pour finir, avec cette river toute pourrie je fold s'il mise, quitte à finir la partie avec 1 jeton, ça pue trop l'As.
Ceci n'engage que moi
Avec AK en main je couche ma main si Fanou mise au turn.
Ceci n'engage que moi
Avec AK en main je couche ma main si Fanou mise au turn.
Taiby- lion pubère
ola,
perso j'envois tout au flop car tu as dit que c'était un joueur agro, mode mtt....
@+Mavrick
perso j'envois tout au flop car tu as dit que c'était un joueur agro, mode mtt....
@+Mavrick
Papacoin- lion pubère
Alors, pour ce qui est de mon avis, tu as bien analysé le coup. Ton erreur est au turn, et pour 2 raisons :
- Le board devient trop riche, et payer juste parait assez risqué (la preuve est juste après, pour le coup ^^)
- Hors position, dans cette situation, même contre 1 joueur agressif, je souhaite reprendre la main pour la river.
Maintenant, si tu raise turn et qu'il te 3bet, libre à toi de folder car le board est riche et que pas mal de fortes combinaisons sont dans sa range. Mais en aucun, je laisse 1 river à ce tarif.
- Le board devient trop riche, et payer juste parait assez risqué (la preuve est juste après, pour le coup ^^)
- Hors position, dans cette situation, même contre 1 joueur agressif, je souhaite reprendre la main pour la river.
Maintenant, si tu raise turn et qu'il te 3bet, libre à toi de folder car le board est riche et que pas mal de fortes combinaisons sont dans sa range. Mais en aucun, je laisse 1 river à ce tarif.
benni0- lion pubère
Page 1 sur 1