Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

main interressante ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

main interressante ? Empty main interressante ?

Message  zizounuts Dim 30 Déc 2012 - 23:09

voilà il s'agit d'une main sur le classic deepstack de barriere à 100€
je suis 11/31 avec ITM à 18 pour 207€ et 2300€ à la win ....

sur barriére je ne sais pas trop comment copier des mains comme wina donc je vais faire avec des screen :

preflop (pour voir les tapis) :

main interressante ? Debat_10

main interressante ? Debat_11

que feriez vous ?

zizounuts
vieux lions

Revenir en haut Aller en bas

main interressante ? Empty Re: main interressante ?

Message  candimax Dim 30 Déc 2012 - 23:14

juste call pour voir un flop pas cher

apres kel est le profil de vilain , car il ouvre 3bb utg, ca annonce une certaine force , si tu 3bet tu vas engagé trop de jetons par rapport a ton stack,

candimax
candimax
Admin

https://lions-normands.kanak.fr

Message  Invité Dim 30 Déc 2012 - 23:19

Zizou va sur cela C:\Users\TON NOM DE PC\BarrierePoker.fr\TON PSEUDO
Normalement ton historique de mains est dans ce dossier ou alors il est autre part dans ton disque dur...
Après tu va sur ce site http://handconverter.fr/
Tu colle la main... Puis sélectionne le format de destination : autre forum ( images fournies ) convertir et tu copie la main formaté et tu la colle sur le forum Wink

Voila ma poule ça sera surement plus lisible Smile

Invité
Invité

Message  zizounuts Dim 30 Déc 2012 - 23:37

Je n ai pas plus d info que ca sur vilain ^^

zizounuts
vieux lions

Message  juliojulio Lun 31 Déc 2012 - 0:18

Perso un easy call !

Alors analysons ce qu'on peut faire a se moment la de la partie.
1- Fold
2- Call
3- Raise (3Bet)
4- Push all-in

1- Le fold a se moment la avec une paire de 88 est totalement inconscient. Tu ne peut pas fold 88 ici en ayant la position. Sinon tu es en mode ultra serrure. 3BB a tes 37BB ne te fera pas perdre le tournoi.

2- Call est pour moi la meilleur des solutions. Tu n'engage que peu de jetons, tu ne fait pas grossir le pot, et tu voit un flop. De plus en ayant la position tu peut potentiellement bluffé a la turn ou river (suivant le flop)

3- Raise est un moove potentiel mais voila pourquoi je ne l'apliquerais pas a se moment du tournois. 1- La personne en face , tu n'a aucune info dessus, donc il peut etre énorme et te push a ALL-IN (on va me dire au moins que ca sera un 3Bet pour savoir ou on en est). 2- Tu es quand meme pas loin des payé et comme tu le sais c'est pas le moment de jouer contre des gros stack (qui mettrait la pression avec ANYTOO). 3- Tu perdrais 8-9BB a se moment du tournois , sans savoir si en face (le gros stack) te 4Bet light ou pas. Pour toute ses raisons je n'irai pas 3bet ici. Meme si c'est quand meme intérréssant les 3 raisons si dessus nous aide pas.

4- Push All-in. Ca n'a a se moment aucun interet. Deja on a trop de jetons pour poussé all-in et qu'on sera payer que par mieux.

juliojulio
grand lion

Message  zizounuts Lun 31 Déc 2012 - 0:25

Bon allez pas besoin de trop tarder sur cette question, on est d accord que call est la meilleure solution :

voila le flop :

main interressante ? Debat_12

que faites vous ?

(nous ne sommes que 2 dans le coup, car forcement facile de savoir qui joue et joue pas avec le screen^)

zizounuts
vieux lions

Message  Invité Lun 31 Déc 2012 - 1:30

Je décide de tout mettre au flop ^^ je raise à 14K souvent je le fais folder des le flop et s'il push ben let's go I'M ALL IN !!!
Un just call a ne pas exclure en position car vilain checkera souvent turn mais si la turn est une scary card on sera un peu emmerdé s'il 2e barrell donc je préfère tout mettre au flop..

Invité
Invité

Message  fan2carte Lun 31 Déc 2012 - 3:31

just call preflop
et au flop vu sa mise ca sent l'over paire le 40/60 peut se tenter si tu push mais si tu fold c'est pas non plus degeu malgres le jolie flop mais bon preflop tu paye pour un 8 pas pour pour jouer un tirage ^^ ( combien de fois ça m'est arrivver et que j'ai perdue ... ) soit tu push soit tu fold mais interdit de call
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  Invité Lun 31 Déc 2012 - 8:16

call preflop
et apres je go broke car j ai trouvé mon flop , du moins je l ai pas raté .

Mais je go broke comme ça : une relance legerement au dessus du double genre 16 ou 17 k pour représenter beaucoup plus de force qu un allin qui peut faire croire à un arrachage ...

si vilain raise allin , je call

Si vilain just call , je paierai le tapis qu il me demande sur n importe qu elle turn .

Invité
Invité

Message  juliojulio Lun 31 Déc 2012 - 11:31

Moi c un call ou push mais jamais un fold ici. details quand je serais sur l ordi.

juliojulio
grand lion

Message  juliojulio Lun 31 Déc 2012 - 12:07

J'ai tellement réfléchi a la main que je suis assez rapidement sur l'ordi pour détailler lol. Very Happy Very Happy

Bref voila mon analyse.
On a en face de nous un joueur sans aucun détails. Donc il a 2 type de joueur a se moment là :
- Le joueur séré qui va jouer 66+ a A10+
- Le joueur aggro qui r'ajjoutera tous les broadway et KQ KJ K10 A2+ etc... (bref joueur large)

Voila l'analyse pour le joueur séré :
- Le mec bet 70% du pot ! Comment dois il pensé avec un board comme cela.
Si il a AK AQ AJ A10 il est en bluff
Si il a overpaire il pense pouvoir gagner le coup tous de suite car ma range de main a moi a pu ne pas toucher (si je rentre avec des carte comme QK AK AQ etc...)
Si il a une petite paire c'est qu'il a toucher un brelan normalement.
Bref dans tous les cas de figure son bet représente soit de la force a 70% soit un bluff a 30% du temps. Perso sur un board aussi pourri que cela mes AK AQ AJ seront bet 50% du temps. Donc pour moi ici il dois bet en bluff pas plus de 20% du temps.

Conclusion pour un joueur séré, c'est que 80% du temps qu'il va bet on sera loin derriere et que sur une relance de notre part il viendra sans aucun soucis.

Analysons maintenant le joueur aggro :
- Avec un board comme cela croyer vous qu'il va bet avec des mains speculatif qui n'ont rien toucher? Les 10J JQ etc... qui n'auront rien toucher rentre dans la meme catégorie qur AK AQ AJ qu'on a vu ci-dessus.
- Si il touche avec une main speculatif style A9 A7 ou 79 ou 96 , 76 etc... que va t'il faire ??? Il va aller au bout.
- Sur des tirage que va t'il faire la encore ??? 8A 54s etc... ?? Il va bet en semi-bluff et surement payer vu qu'il sera pratiquement en 50/50 sur toute les main en face ( a part 810 qu'on aura surement pas , et que surtout on ne push pas a tapis au flop)
- Il va avoir aussi toucher un brelan et dans se genre de situation et se genre de board un bet de 70% du pot et totalement normal. Il a pas du tous envie de laisser rentrer un tirage a se moment la. Donc encore ici il sera loin devant.
- Puis des mains qui ont vraiment rien toucher. Combien de fois va t'il bluff ici ? 1 fois sur 2 ??? Perso avec un board aussi pourri et sans savoir ce que le bouton call (aucune image) on est souvent payer que par mieux. Donc a mon avis il bet en bluff 1 fois sur 2 au grand max en bluff total.

Conclusion il va dans 50% des cas aller au bout et dans 50% autre cas il va 1 fois sur 2 bet. Bref dans 65% ou il bet il sera devant et 35% il sera en bluff.

Si on fait le calcul :
SERE : 80% Bet devant 20% Bet derriere
AGGRO : 65% Bet devant 35% bet derriere
RESULTAT on est en 72% derriere et 28% devant

Perso fold ici est impossible car on ne touche pas notre 8 mais on a quand meme 10outs qui nous font gagner le pot. Sur Turn et River on est a se moment la en 45/55. Donc jamais je lache ici. Maintenant la question etait de push(ou relance que je n'aime pas du tous ici, vu qu'on se commit) ou call. Push ici (ou raise) et pour moi dans 72% du temps une erreur et 28% du temps une bonne chose. Si en plus dans 28% du temps on ne recupere rien de plus que le pot qu'il y a. Alors pourquoi ne pas le faire grossir en call. De plus CALL nous laisse la possibilité de toucher un de nos 10 outs (si le mec en face a du jeu et qu'on touche notre outs je pense qu'il y ira a fond). Maintenant si il est en bluff (28% du temps) et qu'il touche rien turn il a tous interet a check et abandonné le coup. Donc un bet de 40% de notre part a la turn suffira a prendre le pot.

Derniere chose importante. Ici on est pas trop loin de la bulle (raison de plus de pas s'envoyer en 'air) et raison de plus pour croire UTG sur une bonne main (ce qui amplifie le % de main ou on est derriere).

Si on etait au depart d'un tournoi un push par contre serais je pense intérréssant pour grossir notre stack rapidement. Vu que toute facon on ne perd pas d'argent (ICM). Ici on en est pas loin est ICM commence a nous dire qu'on va perdre de l'argent (Pour ce qui ne connaisse pas l'ICM on calcul cela sur le % de jetons qui nous donne la valeur de nos jetons - En gros a 30joueurs nos jetons valent plus d'argent que a 200joueurs).

Voila la suite Zizou please... Wink

juliojulio
grand lion

Message  Invité Lun 31 Déc 2012 - 12:32

tu fais quoi julio si tu just call le flop , qu une tete apparaisse et que le type remet un nouveau barrel ?

Invité
Invité

Message  juliojulio Lun 31 Déc 2012 - 12:37

hugolastar a écrit:tu fais quoi julio si tu just call le flop , qu une tete apparaisse et que le type remet un nouveau barrel ?

Et tu crois que le mec en face en voyant une tete va continuer a bluff ?? Soit il a touché soit il est deja devant.
Donc si il bet je fold a la turn. J'ai perdu que 11K sur le coup. Maintenant j'ai a la turn 25% de touché et surement 25% que le mec check si il est en bluff. Et si il touche sa carte (grosse tete) j'ai un fold easy et encore des jetons. Et je peut continuer dans mon tournoi.

juliojulio
grand lion

Message  fan2carte Lun 31 Déc 2012 - 12:40

juliojulio a écrit:
hugolastar a écrit:tu fais quoi julio si tu just call le flop , qu une tete apparaisse et que le type remet un nouveau barrel ?

Et tu crois que le mec en face en voyant une tete va continuer a bluff ?? Soit il a touché soit il est deja devant.
Donc si il bet je fold a la turn. J'ai perdu que 11K sur le coup. Maintenant j'ai a la turn 25% de touché et surement 25% que le mec check si il est en bluff. Et si il touche sa carte (grosse tete) j'ai un fold easy et encore des jetons. Et je peut continuer dans mon tournoi.

ça fait juste 1 tiers a quelque chose pres du stack de perdue " betement "
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  juliojulio Lun 31 Déc 2012 - 12:43

6500 SUR 34000 Jetons au flop ca fait 1/3 des jetons de perdu.

Mon dieu ce qu'il faut pas lire !!

juliojulio
grand lion

Message  fan2carte Lun 31 Déc 2012 - 12:45

juliojulio a écrit:6500 SUR 34000 Jetons au flop ca fait 1/3 des jetons de perdu.

" 11K de perdus dans le coup " ( c'est toi qui le dit hein ) sur 37 a quelque chose pres ouais ça fait un 1/3 mais loool srx relis toi l'anglaise tu t'egard la ... Bizarre pour un joueur pas fort en MTT tu fais de belles analyse pourtant ... bon des fois bizarres
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  juliojulio Lun 31 Déc 2012 - 12:48

fan2carte a écrit:
juliojulio a écrit:6500 SUR 34000 Jetons au flop ca fait 1/3 des jetons de perdu.

" 11K de perdus dans le coup " ( c'est toi qui le dit hein ) sur 37 a quelque chose pres ouais ça fait un 1/3 mais loool srx relis toi l'anglaise tu t'egard la ... Bizarre pour un joueur pas fort en MTT tu fais de belles analyse pourtant ... bon des fois bizarres

Tu devrait te regarder dans une glace avant de dire des conneris.

Si je prend ton principe de dire que c'est 11K perdu betement ca veut dire qu'au préflop tu pense qu'il faut fold ?
Le betement il est au flop et quand tu dit 1/3 de perdu betement tu parle des 6500 sur 34000

juliojulio
grand lion

Message  fan2carte Lun 31 Déc 2012 - 12:53

juliojulio a écrit:
fan2carte a écrit:

Si je prend ton principe de dire que c'est 11K perdu betement ca veut dire qu'au préflop tu pense qu'il faut fold ?
Le betement il est au flop et quand tu dit 1/3 de perdu betement tu parle des 6500 sur 34000

mais je parle de toi puisque c'est toi qui veut call au flop on est d'accord la ? moi j'ai dis si tu lis correctement et attentivement que le 40/60 enfin le 45/55 si tu preferes est jouable mais quand tu joue une pocket c'est pour toucher brelan et donc set miner l'adversaire plutot que de jouer un tirage non ? donc ici je prefere fold que de payer et subir le coup et donc de perdre 1/3 de son stack au final ...

Comprendro ?
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  juliojulio Lun 31 Déc 2012 - 12:53

Et au pire des cas c'est 3000+6500 sur 37000 de depart
Soit 9500/37000 qui font 1/4 environ
Mais bon bref !

juliojulio
grand lion

Message  fan2carte Lun 31 Déc 2012 - 12:55

juliojulio a écrit:Et au pire des cas c'est 3000+6500 sur 37000 de depart
Mais bon bref !

bah c'est toi qui disait 11K hein moi je suis ton raisonement hein ...
comme tu dis bref !
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  juliojulio Lun 31 Déc 2012 - 12:58

fan2carte a écrit:
juliojulio a écrit:
fan2carte a écrit:

mais je parle de toi puisque c'est toi qui veut call au flop on est d'accord la ? moi j'ai dis si tu lis correctement et attentivement que le 40/60 enfin le 45/55 si tu preferes est jouable mais quand tu joue une pocket c'est pour toucher brelan et donc set miner l'adversaire plutot que de jouer un tirage non ? donc ici je prefere fold que de payer et subir le coup et donc de perdre 1/3 de son stack au final ...

Comprendro ?

Le comprendo tu te le met ou je pense.
Et un debat et fait pour etre débattu pas pour etre tetu et dire J AI RAISON, toi tu a tors.

Si tu veut fold c'est ton droit. J'ai je pense le droit de donné mon analyse et dire pourquoi je fold pas , pourquoi je raise pas etc... j'ai a aucun moment dit FANOU fold BETEMENT contrairement a toi.

Donc soit un peu poli avec les gens et tourne ta langue avant de dire des conneries. Tu en devient le pro a se niveau là.

Sur ce je ne vais pas débattre plus longtemps.

Tu a totalement raison. tu es le meilleur et tu es surement le mec le plus beau , intelligent et j'en passe, de toute la terre.

juliojulio
grand lion

Message  juliojulio Lun 31 Déc 2012 - 13:00

fan2carte a écrit:
juliojulio a écrit:Et au pire des cas c'est 3000+6500 sur 37000 de depart
Mais bon bref !

bah c'est toi qui disait 11K hein moi je suis ton raisonement hein ...
comme tu dis bref !

No comment ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

juliojulio
grand lion

Message  fan2carte Lun 31 Déc 2012 - 13:01

juliojulio a écrit:
fan2carte a écrit:
juliojulio a écrit:
fan2carte a écrit:

Comprendro ?

Le comprendo tu te le met ou je pense.
Et un debat et fait pour etre débattu pas pour etre tetu et dire J AI RAISON, toi tu a tors.

Si tu veut fold c'est ton droit. J'ai je pense le droit de donné mon analyse et dire pourquoi je fold pas , pourquoi je raise pas etc... j'ai a aucun moment dit FANOU fold BETEMENT contrairement a toi.

Donc soit un peu poli avec les gens et tourne ta langue avant de dire des conneries. Tu en devient le pro a se niveau là.

Sur ce je ne vais pas débattre plus longtemps.

Tu a totalement raison. tu es le meilleur et tu es surement le mec le plus beau , intelligent et j'en passe, de toute la terre.

enfin une phrase intelligente venant de ta part il etait temp Very Happy

Sinon quand je look tous les debats sur une main je vois qu'un seul pseudo partout c'est juliojulio on dirait l'hopital qui se fout de la charité huhu Very Happy
Allez biz ma caille je te critique pas c'est toi qui veut des conseils pour les mtts hein ( j'en est besoin aussi tkt pas mais je suis aps demandeur pour l'instant )
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  juliojulio Lun 31 Déc 2012 - 13:20

No comment Evil or Very Mad Evil or Very Mad

juliojulio
grand lion

Message  Invité Lun 31 Déc 2012 - 14:29

C'est pour moi ici un coup clé pour le reste du tournoi

si je call avec 88 c'est que je cherche à setminer ou trouver un baby flop comme celui ci qui nous offre un tirage quinte par les 2 bouts .

Si le type cbet en bluff avec Ak AQ AJ en le relançant j'ai un max de chances de le faire folder et de ramasser le pot : je suis content avec ma paire de 8 de faire cela . Et s'il me met tapis avec une OP, j ai quelques outs tout de meme .

En just call , je lui offre la possibilité de toucher sa tete , et c'est certain s'il touche il va renvoyer un nouveau barrel vu la taille du pot et pour éviter aussi que le type ( comme zizou ) touche sa quinte ( et je le vois mal folder une TP ) .

Bref , ici je suis conditionné parce que je ne joue pas l'itm mas la win et que j'ai eu ce que je voulais en payant avec mes 8 donc pour moi c'est go broke d'une manière ou d'une autre .

J'aime pas le call/call/fold ^^ mais ça a le mérite de rester le tournoi.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant