Main sne n°2
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Main sne n°2
Hold'em No Limit 0.25€/0.50€
PokerStars - 6 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - MInD C0n7r0L (€51.55)
MP - JSUI1MARMOTE (€86.40)
CO - superalaise (€59.99)
BTN - fifouteur (€39.75)
SB - Hero (€50)
BB - kams74 (€22.80)
Preflop: (€0.75, 6 players) Hero is SB with 6 6
3 folds, fifouteur raises to €1.50, Hero calls €1.25, 1 fold
Flop: 2 9 6
Que faite vous ?
PokerStars - 6 players
Stacks:
BTN - fifouteur (€39.75)
SB - Hero (€50)
BB - kams74 (€22.80)
Flop: 2 9 6
Que faite vous ?
Dernière édition par sirjerem le Mar 8 Jan 2013 - 11:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Main sne n°2
si tu sais qu'il va Cbet (avec ton hisorique) je cehck call ses relances
si tu sais pas je bet car ej parle avant lui car ca serait un post ideal pour bluffer vu ta posiiton donc si il a qq chose en main ca sera facile de le trappe.
mais ce n'est que mon avis.
si tu sais pas je bet car ej parle avant lui car ca serait un post ideal pour bluffer vu ta posiiton donc si il a qq chose en main ca sera facile de le trappe.
mais ce n'est que mon avis.
bigpotjose- vieux lions
ici je donkbet masse de value villain va pas souvent te croire et tout ses tirages il va pas les cbet alors que si tu donkbet tu l'obliges a call.
Bounty69- lion pubère
dans le cas numero un ou je sais qu'il Cbet totu le temps je cehck call turn aussi et je salve a la river une mise 3/4 pot.
et dans le cas ou je prends les devant au lfop et ben je continu 2iem et 3 iem barrel.
et dans le cas ou je prends les devant au lfop et ben je continu 2iem et 3 iem barrel.
bigpotjose- vieux lions
3 barrel any card ^^" apart si back door flush rentre
Bounty69- lion pubère
moi je bet direct, comme dit bounty trés souvent il ne va pas te croire et te revenir dessus et là c gaganer tu l'a attrapé ^^
donc au final :
en imaiginant qu'il morde en faisant de simple call alors j'envoi 3 barrel
en revanche si il me reviens dessus je bet call flop puis check raise turn ....
donc au final :
en imaiginant qu'il morde en faisant de simple call alors j'envoi 3 barrel
en revanche si il me reviens dessus je bet call flop puis check raise turn ....
zizounuts- vieux lions
Je suis de l'avis de Donkbet mais 1/3 du pot histoire de voir ou il en est.
Si il a style AK AQ il peut just call pour essayer de choper un A K Q
Si il a AK AQ a carreau il peut te semi-bluff en te 3Bet
Si il a une pocket au dessus du board il peut aussi te 3Bet pour voir ou il en est et surtout prendre de la value (enfin il comprendra pas trop que tu bet avec un brelan)
Si il a rien de rien il fold mais a part un Cbet au flop si tu avait check tu aura rien je pense aprés.
Il peut meme te bluff ici avec que dal !
Pour moi un Donkbet 1/3 du pot c'est nickel.
Aprés c'est des analyses de tournoi , et peut etre que c'est complétement différent en CG. Donc a prendre avec des pincettes
J'avais vu un joueur au PPT FINAL (je me r'appelle plus du nom de l'italien qui est le meilleur ITM en EPT et Numero 1 au classement EPT - sans jamais en avoir gagner un d'ailleurs).
Bref il y avait un enorme pot entre 2 cheapleader. Le cheapleader raise et l'italien call en SB.
Il voit au flop un A sa carte qui lui donne brelan et une brique.
Bref il a attaquer direct en sachant que le mec avec AK il call au minimum dans se board. Un donkbet qui m'a fait comprendre a quoi cela servait.
Turn une merguez et il met le 2eme barrel pour avoir en face un push a tapis (c'etait un énorme tapis) . Il call avec brelan facilement et prend un énorme pot.
Il a juste pousser le mec a faire une faute avec son AK.
Si il a style AK AQ il peut just call pour essayer de choper un A K Q
Si il a AK AQ a carreau il peut te semi-bluff en te 3Bet
Si il a une pocket au dessus du board il peut aussi te 3Bet pour voir ou il en est et surtout prendre de la value (enfin il comprendra pas trop que tu bet avec un brelan)
Si il a rien de rien il fold mais a part un Cbet au flop si tu avait check tu aura rien je pense aprés.
Il peut meme te bluff ici avec que dal !
Pour moi un Donkbet 1/3 du pot c'est nickel.
Aprés c'est des analyses de tournoi , et peut etre que c'est complétement différent en CG. Donc a prendre avec des pincettes
J'avais vu un joueur au PPT FINAL (je me r'appelle plus du nom de l'italien qui est le meilleur ITM en EPT et Numero 1 au classement EPT - sans jamais en avoir gagner un d'ailleurs).
Bref il y avait un enorme pot entre 2 cheapleader. Le cheapleader raise et l'italien call en SB.
Il voit au flop un A sa carte qui lui donne brelan et une brique.
Bref il a attaquer direct en sachant que le mec avec AK il call au minimum dans se board. Un donkbet qui m'a fait comprendre a quoi cela servait.
Turn une merguez et il met le 2eme barrel pour avoir en face un push a tapis (c'etait un énorme tapis) . Il call avec brelan facilement et prend un énorme pot.
Il a juste pousser le mec a faire une faute avec son AK.
juliojulio- grand lion
lol je viens de voir un truc qui em fait peur...
sosu nos pseudo avec julio c'est ecrit "lion reproducteur"
j'ai peur....
j'ai peur....
bigpotjose- vieux lions
bigpotjose a écrit:lol je viens de voir un truc qui em fait peur...
j'ai peur....
Tu a pas l’habitude qu'on t'appel comme ca, c'est normal !! N'est pas peur josé lol
juliojulio- grand lion
Intéressant tout ça
Exact julio... Je me souviens aussi de ce coup assez énorme et très bien jouer...
Tu fais quoi sinon julio turn river ?
J'attends encore l'analyse d'autres lions et je poste la turn
Looool josé et julio ^^
Exact julio... Je me souviens aussi de ce coup assez énorme et très bien jouer...
Looool josé et julio ^^
Invité- Invité
sirjerem a écrit:Intéressant tout ça
Looool josé et julio ^^
Je continue toujours donkbet a part si un carreau arrive alors je control le pot en check/call. Bien entendu si full je continue
Si river encore un carreau (4eme) je check/fold (si pas de full evidemment)
SInon l'italien c'est LUCA PAGANO et je crois que c'etaut EPT FINAL a MONACO
juliojulio- grand lion
Bon rien a voir lol !! EPT DEAUVILLE j'ai trouver la main ::
http://www.poker-leaders.com/coverage/71-ept-deauville-2012-by-pokerstarsfr/3085-luca-pagano-chipleader-
Luca Pagano chipleader !
Et oui ! La maldédiction va t-'elle enfin s'arrêter pour notre ami Italien qui n'arrive pas à gagner un EPT ? C'est son 20ème ITM dans un European Poker Tour (oui oui, 20ème...), et il a enfin réussi à décoller véritablement dans le tournoi.
Après avoir doublé rapidement en début de journée, Luca a réussi à tout prendre au chipleader du début de journée Samphane Phomveha.
Alors qu'il est UTG, il relance à 28k sur les blindes 6/12k. Le qualifié Winamax paye en milieu de parole. Samphane raise à 65k. Pagano paye et le qualifié W passe.
Le flop vient A67. Pagano envoie une lourde banderille à 125k. Il est payé.
La turn est un autre A. Pagano envoie du méga-lourd : 325k. Les journalistes approchent, tout le monde est autour de la table : huge pot en prévision !
Après une minute intense de réflexion sans bouger un sourcil, Samphane avance péniblement la somme demandée par l'italien.
La river est un 10. Pagano envoie le reste de son tapis, soit 573k. Samphane a l'air dégoûté mais décide de payer quand même avec AJ pour le brelan.
Pagano retourne 66 pour le full... Il passe méga-chipleader avec 2 239 000 jetons ! Phomveha n'a plus qu'une blinde et demie et à l'heure où j'écris ces lignes, il est peut-être déjà éliminé... Dur dur pour notre ami français !
http://www.poker-leaders.com/coverage/71-ept-deauville-2012-by-pokerstarsfr/3085-luca-pagano-chipleader-
Luca Pagano chipleader !
Et oui ! La maldédiction va t-'elle enfin s'arrêter pour notre ami Italien qui n'arrive pas à gagner un EPT ? C'est son 20ème ITM dans un European Poker Tour (oui oui, 20ème...), et il a enfin réussi à décoller véritablement dans le tournoi.
Après avoir doublé rapidement en début de journée, Luca a réussi à tout prendre au chipleader du début de journée Samphane Phomveha.
Alors qu'il est UTG, il relance à 28k sur les blindes 6/12k. Le qualifié Winamax paye en milieu de parole. Samphane raise à 65k. Pagano paye et le qualifié W passe.
Le flop vient A67. Pagano envoie une lourde banderille à 125k. Il est payé.
La turn est un autre A. Pagano envoie du méga-lourd : 325k. Les journalistes approchent, tout le monde est autour de la table : huge pot en prévision !
Après une minute intense de réflexion sans bouger un sourcil, Samphane avance péniblement la somme demandée par l'italien.
La river est un 10. Pagano envoie le reste de son tapis, soit 573k. Samphane a l'air dégoûté mais décide de payer quand même avec AJ pour le brelan.
Pagano retourne 66 pour le full... Il passe méga-chipleader avec 2 239 000 jetons ! Phomveha n'a plus qu'une blinde et demie et à l'heure où j'écris ces lignes, il est peut-être déjà éliminé... Dur dur pour notre ami français !
juliojulio- grand lion
rho la livraison ^^^ perso je fold a la turn ou alors je raise au flop, mais si je decide de just call au flop c + paque je suis pas sur d avoir la meilleure main dans ce spot donc turn c bon je garde mes jetons et tampis ^^
zizounuts- vieux lions
zizounuts a écrit:rho la livraison ^^^ perso je fold a la turn ou alors je raise au flop, mais si je decide de just call au flop c + paque je suis pas sur d avoir la meilleure main dans ce spot donc turn c bon je garde mes jetons et tampis ^^
Tu parle de la main de pagano !! C'est clair est net qu'avec AJ c'est un fold facile normalement.
Tu es battu par tous les full et la moitié des AS ( AK AQ A10 A6 A7 et AJ qui split)
Bref tu bas presque rien lol
juliojulio- grand lion
oui oui je parlais de la main avec AJ ... quel gachis ^^
zizounuts- vieux lions
Voici la suite du coup...
Que faite vous turn ?
River votre plan suivant votre action turn ?
Sinon j'aimerai bien aussi savoir sur quel main ou range vous voyez vilain ici ?...
Merci à tous pour le débat, c'est sympa à débattre pour s'améliorer...
PokerStars - 6 players
Stacks:
BTN - fifouteur (€39.75)
SB - Hero (€50)
BB - kams74 (€22.80)
Flop: 2 9 6 (€3.5, 6 players,)
Hero bets €1.50, fifouteur calls €1.50
Turn: J (€6.5, 6 players, 1 all-in)
Hero bets €3, fifouteur raises to €7.50
Que faite vous turn ?
River votre plan suivant votre action turn ?
Sinon j'aimerai bien aussi savoir sur quel main ou range vous voyez vilain ici ?...
Merci à tous pour le débat, c'est sympa à débattre pour s'améliorer...
PokerStars - 6 players
Stacks:
BTN - fifouteur (€39.75)
SB - Hero (€50)
BB - kams74 (€22.80)
Flop: 2 9 6 (€3.5, 6 players,)
Hero bets €1.50, fifouteur calls €1.50
Turn: J (€6.5, 6 players, 1 all-in)
Hero bets €3, fifouteur raises to €7.50
Invité- Invité
ou ca sent le AJ KJ QJ peut etre a carreau en plus . (voir 10Q carreau)
moi je lui reviens dessus des le turn histoire d'avoir une idée
et bien sur je met un salve river si il call turn et si il boite je call (au pire il y a que 99 qui m'embete au vue de ses mooves, car JJ je pense qu'il aurait 2 bet au flop)
Le pire qu'il peut avoir c'est 9 9 et il est en train de te mettre cher.
la suite la suite.
moi je lui reviens dessus des le turn histoire d'avoir une idée
et bien sur je met un salve river si il call turn et si il boite je call (au pire il y a que 99 qui m'embete au vue de ses mooves, car JJ je pense qu'il aurait 2 bet au flop)
Le pire qu'il peut avoir c'est 9 9 et il est en train de te mettre cher.
la suite la suite.
bigpotjose- vieux lions
Pour sa range : 99+,22,AdKd,AdQd,KdQd,AdJd,KdJd,QdJd,AdTd,KdTd,QdTd,JdTd,Ad9d,Kd9d,Qd9d,Jd9d,Ad8d,Kd8d,Qd8d,Jd8d,Td8d,Ad7d,Td7d,9d7d,8d7d,Ad6d,Td6d,Ad5d,7d5d,Ad4d,5d4d,Ad3d,5d3d,4d3d,Ad2d,ATo+,KTo+,QTo+,JTo
et c’est un 90/10 pour toi donc tu le crush complètement
Maintenant la vrai question qui se pose c'est :
soit je call turn et c/r river
soit je raise turn et go broke turn si il push et go broke river aussi
il a envie de mettre des sous au milieu apparemment donc je décide de 3bet maintenant
ah savoir qu'il lui reste 30 derrière la et si on 3bet on fera environ 20€ soit qu'il lui restera 17 dans un pot qui fera 46 donc finalement faut pas 3 bet cher juste 15€ sa donne un pot de 36 en lui restant 27 derrière impeccable !!!
Mais franchement je me tâte car imo il va souvent barrel la river y'a pas grand chose qui l’inquiète le seul souci est que si il est a tirage il va jamais nous payer river si il miss donc autant value maintenant
et c’est un 90/10 pour toi donc tu le crush complètement
Maintenant la vrai question qui se pose c'est :
soit je call turn et c/r river
soit je raise turn et go broke turn si il push et go broke river aussi
il a envie de mettre des sous au milieu apparemment donc je décide de 3bet maintenant
ah savoir qu'il lui reste 30 derrière la et si on 3bet on fera environ 20€ soit qu'il lui restera 17 dans un pot qui fera 46 donc finalement faut pas 3 bet cher juste 15€ sa donne un pot de 36 en lui restant 27 derrière impeccable !!!
Mais franchement je me tâte car imo il va souvent barrel la river y'a pas grand chose qui l’inquiète le seul souci est que si il est a tirage il va jamais nous payer river si il miss donc autant value maintenant
Bounty69- lion pubère
comme 'jai fait quoi...sirjerem a écrit:Bounty si tu m'avais mis 2 carreaux en mains j'aurai compris hihi
bigpotjose- vieux lions
Bah sa me permet de calculer l'équity exact ^^" et vu que je les fais avec un logiciel c’était plus rapide et plus visuel pour moi
Bounty69- lion pubère
bon on attend le denouement avec imaptienc e la...
bigpotjose- vieux lions
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2