Main sne n°4
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Main sne n°4
Hold'em No Limit €0.25/€0.50
6 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - paoupaou (€50)
MP - NatchoBZH (€50)
CO - Largent_Peur (€60.80)
BTN - Frajerzu (€21.64)
SB - kriss8293 (€94.50)
BB - Hero (€52.75)
Preflop: (€0.75, 6 players) Hero is BB with 3 3
paoupaou raises to €1.50, 3 folds, kriss8293 calls €1.25, Hero calls €1
Flop: K 3 8 (€4.5, 3 players)
kriss8293 checks, Hero bets €2, paoupaou calls €2, kriss8293 folds
Turn: 7 (€8.5, 2 players)
Hero bets €4, paoupaou calls €4
River: 6 (€16.5, 2 players)
Hero bets €10, paoupaou raises to €42.50 (all-in), hero ??
C'est parti à vos clavier les lions
Sur quoi vous voyez vilain ? Que faites vous river ?
Flop turn qu'auriez vous fait à ma place ?
Des infos sur vilain ?
C'est un joueur tight aggro, un très bon reg, pas du genre à s'envoyer en l'air avec juste top paire. ou une main bancale..
6 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - paoupaou (€50)
MP - NatchoBZH (€50)
CO - Largent_Peur (€60.80)
BTN - Frajerzu (€21.64)
SB - kriss8293 (€94.50)
BB - Hero (€52.75)
Preflop: (€0.75, 6 players) Hero is BB with 3 3
paoupaou raises to €1.50, 3 folds, kriss8293 calls €1.25, Hero calls €1
Flop: K 3 8 (€4.5, 3 players)
kriss8293 checks, Hero bets €2, paoupaou calls €2, kriss8293 folds
Turn: 7 (€8.5, 2 players)
Hero bets €4, paoupaou calls €4
River: 6 (€16.5, 2 players)
Hero bets €10, paoupaou raises to €42.50 (all-in), hero ??
C'est parti à vos clavier les lions
Sur quoi vous voyez vilain ? Que faites vous river ?
Flop turn qu'auriez vous fait à ma place ?
Des infos sur vilain ?
C'est un joueur tight aggro, un très bon reg, pas du genre à s'envoyer en l'air avec juste top paire. ou une main bancale..
Dernière édition par sirjerem le Mer 23 Jan 2013 - 16:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Main sne n°4
alors au flop je lui aurais peut etre laissé la parole plutot que de donkbet.
mais sinon si tu choisi de donk moi je call river...
pour esperer voir AK ou AA et pas KK.
ou pire il a 910 ou 45's... et on sait pas pourquoi il a suivi flop..
il va falloir attendre encore 10 jours pour avoir la reponse..
mais sinon si tu choisi de donk moi je call river...
pour esperer voir AK ou AA et pas KK.
ou pire il a 910 ou 45's... et on sait pas pourquoi il a suivi flop..
il va falloir attendre encore 10 jours pour avoir la reponse..
bigpotjose- vieux lions
A la place de vilain, tu met tes 100bb avec AA AK ? T'es un taré josé...
Encore plus sur un pot 2bet...
Invité- Invité
si il ne te crois pas....
si il a AA il peut penser que tu as que AK ou KQ... KJ
et il peut aussi vouloir arracher river.... avec RAS....
Mais revenons a nos moutons... si tu rentres dans se coup avec 33 et que tu touches ton 3... tu peux pas te coucher sur ce moove???? non????
Les 2 seules mains qui te battent et qu'il peut avoir pour te battre si il est tight aggro sont 88 et KK
les 66 77 910 et 45 il auarit fold au flop (surtout avec encore un mec a parler apres lui)...
donc 2 mains te battent.
et puis c du CG... il en a peux etre rien a branler de sa cave.... et peux prendre 25 euors en te faisant folder....
il peut te voie en bluff sur un 3iem barrel...
perso c'est un easy call et tu sers les fesses pour qu'il ait pas 88 ou KK
si il a AA il peut penser que tu as que AK ou KQ... KJ
et il peut aussi vouloir arracher river.... avec RAS....
Mais revenons a nos moutons... si tu rentres dans se coup avec 33 et que tu touches ton 3... tu peux pas te coucher sur ce moove???? non????
Les 2 seules mains qui te battent et qu'il peut avoir pour te battre si il est tight aggro sont 88 et KK
les 66 77 910 et 45 il auarit fold au flop (surtout avec encore un mec a parler apres lui)...
donc 2 mains te battent.
et puis c du CG... il en a peux etre rien a branler de sa cave.... et peux prendre 25 euors en te faisant folder....
il peut te voie en bluff sur un 3iem barrel...
perso c'est un easy call et tu sers les fesses pour qu'il ait pas 88 ou KK
bigpotjose- vieux lions
sirjerem a écrit:A la place de vilain, tu met tes 100bb avec AA AK ? T'es un taré josé...
2 bet !!!!!!!!!!!!! tu vouals dire bet tout court 'il n'y a pas de 3 bet la... les blind en comptant pas comme une bet) ??? non???
et puis c rien??? surtout en 6 max...
il peut avoir A J KQ.... etc
donc oui avec AK ou AA je peux push river...
bigpotjose- vieux lions
et puis ca serait plutto bien joéu car tu te demande si il faut payer avec ton brelan de 3
alors que ca devrait etre un instatn call (a mon avis bien sur)
alors que ca devrait etre un instatn call (a mon avis bien sur)
bigpotjose- vieux lions
Ta lu ce que j'ai mi sur les infos de vilain ?
Si les blinds sont considérée comme un bet, quand tu open c'est un 2bet...
Invité- Invité
perso vu le board et le derouelment tu trouves vraiment que shoove avec AA ou AK c mal joué???sirjerem a écrit:Ta lu ce que j'ai mi sur les infos de vilains ?
surtout qi ilest tight aggro.... espére qeu tu as le K (vu que tu suis preflop) et que tu prend l'option de donkbet du peux tres bien avoir KQ AK et miser 10 euros river...
non je persiste.. j'avais bien lu le profil de vilain
et il peut aussi peut etre profiter de son image...
Je le repete.. tu rentres avec 33 tu touhce ton 3 il y a que le KK et le 88 si son profile est exact qui te battent...
c un EASY CALLLLLLLLLLLLL
bigpotjose- vieux lions
sirjerem a écrit:Ta lu ce que j'ai mi sur les infos de vilain ?
definition de 3bet : Surrelance, relance sur une première relance. (source club poker)
la premiére mise etant considére comme une ouverture (et non une relance)
le 2 bet est pour moi bien ce que tu consiére toi comme un 3 bet!!!!!!!!
un autre debat dans le debat...
bigpotjose- vieux lions
Non je dis pas que c'est mal joué, je me demande juste par quoi de moins bien tu veux te faire payer si tu as AA ou AK sur ce spot ?
Et me dit pas QQ josé stp ^^
Et me dit pas QQ josé stp ^^
Invité- Invité
AK, KQ je te l'ai mis plus haut... .
KJ's K10's suivant ton image....
KJ's K10's suivant ton image....
bigpotjose- vieux lions
Et josé ta fumé quoi la ?...bigpotjose a écrit:sirjerem a écrit:Ta lu ce que j'ai mi sur les infos de vilain ?
definition de 3bet : Surrelance, relance sur une première relance. (source club poker)
la premiére mise etant considére comme une ouverture (et non une relance)
le 2 bet est pour moi bien ce que tu consiére toi comme un 3 bet!!!!!!!!
un autre debat dans le debat...
Donc si on se retrouve entre lion, blinds 50-100 tu ouvre à 250, je fais 600 c'est quoi ? C'est un 2bet pour toi ? Bah non c'est un 3bet...
Le raise a 250 c'est un 2bet
C'est pareil pour le cash, le mec sur les blinds 0,25-0,50 il ouvre a 1,5 c'est un 2bet...
Invité- Invité
la premiére relance c'est de l'anglais c'est un bet!!!!
si tu surelance la c un 2 bet.. .
j'ai pas fumé je pense...
bigpotjose- vieux lions
José arrete le poker, tu inversebigpotjose a écrit:la premiére relance c'est de l'anglais c'est un bet!!!!
Invité- Invité
1000 excusesssssssssssss... preflop la BB est considére comme un bet....sirjerem a écrit:José arrete le poker, tu inversebigpotjose a écrit:la premiére relance c'est de l'anglais c'est un bet!!!!
c pour ca que c'est un 2bet ici...
mais par exemple sur le flop on est d'accord que si un mec relance au flop une premiére relance c pas un 3bet..
bigpotjose- vieux lions
No probleme mon josé
Enfaite oui quand on raise préflop, on appele ceci un 2bet mais c'est très peu courant comme terme...
D'ou le 3bet si on surrelance...
Par contre sur le flop oui tu as raison, si ya un bet, relance ( c'est pas un 3bet c'est un 2bet ) d'ailleurs pas mal de lions se trompe encore hihi mais c'est pas très grave...
Je vois tres souvent des personne mettre j'ai 3bet au flop alors que non c'est juste un 2bet... par contre si vilain nous revient dessus au flop la oui c'est un 3bet POSTFLOP
Enfaite oui quand on raise préflop, on appele ceci un 2bet mais c'est très peu courant comme terme...
Par contre sur le flop oui tu as raison, si ya un bet, relance ( c'est pas un 3bet c'est un 2bet ) d'ailleurs pas mal de lions se trompe encore hihi mais c'est pas très grave...
Je vois tres souvent des personne mettre j'ai 3bet au flop alors que non c'est juste un 2bet... par contre si vilain nous revient dessus au flop la oui c'est un 3bet POSTFLOP
Invité- Invité
sirjerem a écrit:No probleme mon josé
Enfaite ou quand on raise préflop, on appele ceci un 2bet mais c'est très peu courant comme terme...
exacte mais j'etais sur (mais a tord) que les BB n'etaient pas considére comme une bet
d'ou mon etonnement sur le 2bet...
et sinon il avait quoi????????
allez la dit moi en MP...
tu nosu as encore fait le coup d'inverser les mains????
bigpotjose- vieux lions
Envoyé ^^
Non non pas de coup inversé cette fois ci promis
J'attend les réponse des autres shark
Invité- Invité
enfin des sharks quoi ( tu peux retirer les autres)sirjerem a écrit:Envoyé ^^
bigpotjose- vieux lions
Ta fait une perf a dublin mon josé et tu perf sur le npt alors tu es un sharkbigpotjose a écrit:enfin des sharks quoi ( tu peux retirer les autres)sirjerem a écrit:Envoyé ^^
Zizou a coté c'est un fish il perf jamais en live ^^ sans son ip il est perdu hihi
Invité- Invité
Si le mec est tight aggro et pas du genre à s'envoyer en l air , la main est simple à deviner :
Relance avec une vrai main AA KK AQ QQ JJ + petite paire + connecteur assortis style 9T 89 etc ...
Flop K83 dépa , tu donk , just call ? je pense qu avec AA il raise , KK raise ou call , QQ JJ call une fois peut etre pour controller ...connecteur il dégage car je pense que tu as aussi une image du meme style .
Turn brique ...redonk / call donc je pense que vu ton image il fold ses petites paires qu ont pas setminées et QQ donc reste imo reste AA AK KK 88
riviere brique donk raise allin , pour moi il ne fait pas au vu (encore de ton image) avec AA AK donc
conclusion : KK ou 88 ^^
j'ai faux encore nan ? ? ^^
Relance avec une vrai main AA KK AQ QQ JJ + petite paire + connecteur assortis style 9T 89 etc ...
Flop K83 dépa , tu donk , just call ? je pense qu avec AA il raise , KK raise ou call , QQ JJ call une fois peut etre pour controller ...connecteur il dégage car je pense que tu as aussi une image du meme style .
Turn brique ...redonk / call donc je pense que vu ton image il fold ses petites paires qu ont pas setminées et QQ donc reste imo reste AA AK KK 88
riviere brique donk raise allin , pour moi il ne fait pas au vu (encore de ton image) avec AA AK donc
conclusion : KK ou 88 ^^
j'ai faux encore nan ? ? ^^
Invité- Invité
moi j aurai jouer le coup pareil .... maintenant qd le mec envoi boite je me dis rhooo putain merde c lui qui m'a trap en fait ... le mec a KK ou 88 la dessus je suis quasi sur et certain, flop 0 tirage, turn 0 tirage a part un tirage quinte de l'espace .... river tjrs rien qui est rentré donc value max normal ....
pour moi tu ne bat rien là dessus, même si au pire des cas le mec à 66 ou 77 mais j'y crois pas trop ...
pour moi tu ne bat rien là dessus, même si au pire des cas le mec à 66 ou 77 mais j'y crois pas trop ...
zizounuts- vieux lions
Voila voila tout à étais dit..
J'ai eu la même lecture qu'hugo et zizou...
Zizou j'ai kiffé ta phrase " je me dis rhooo putain merde c lui qui m'a trap en fait " car c'est exactement ce que j'ai dit au moment ou j'ai vu le push...
Clairement oui je bat rien... à part AA AK
Mais mon josé c'est là ou on voit que t'es pas un joueur de cash, c'est pas une critique, tu peux me dire pareil pour moi sur les mtt y'a des spot que je joue très mal..
C'est qu'a la différence des mtt avec une moyenne a 20-60bb deep ben forcément AA il va push turn le mec... que la on est 100bb deep...
Le reg va jamais s'envoyer en l'air avec AA AK la dessus c'est juste débile il va plus souvent se faire payer par mieux et rien faire payer de moins bien enfaite...
J'ai posté la main car j'ai eu ce coup contre un autre reg 1h auparavant sur un board plutot similaire j'avais 55 sur K52 xx et l'action était la même copie conforme...
J'ai pas trouvé le courage de fold mon brelan et il avait bien KK...
Par contre mon image c'est quoi pour vous ? hihi nitty ? Car depuis 2-3 jours, vu que je joue que de la NL50 je suis un poil plus aggro et les reg n'hesite pas a me 4bet light ça devient une dynamique un peu folle mais tant mieux car précédemment je me disais même JJ voir QQ AK je fold sur un 4bet... ben maintenant c'est plutot le contraire contre les reg c'est 5bet push... et contre les joueurs standard on fold...
Donc on ne verra pas la main car évidement j'ai fait un héro fold que je pense clairement être un bon fold... Assez sick mais a 95% je pense que c'est un bon fold... surtout contre ce reg..
Attention je dis pas que je folderais tout les jours, juste contre les bon reg... contres les pastille jaune ( les fishou hihi ) SNAAAPP CALLL !!!!!
J'ai eu la même lecture qu'hugo et zizou...
Zizou j'ai kiffé ta phrase " je me dis rhooo putain merde c lui qui m'a trap en fait " car c'est exactement ce que j'ai dit au moment ou j'ai vu le push...
Clairement oui je bat rien... à part AA AK
Mais mon josé c'est là ou on voit que t'es pas un joueur de cash, c'est pas une critique, tu peux me dire pareil pour moi sur les mtt y'a des spot que je joue très mal..
C'est qu'a la différence des mtt avec une moyenne a 20-60bb deep ben forcément AA il va push turn le mec... que la on est 100bb deep...
Le reg va jamais s'envoyer en l'air avec AA AK la dessus c'est juste débile il va plus souvent se faire payer par mieux et rien faire payer de moins bien enfaite...
J'ai posté la main car j'ai eu ce coup contre un autre reg 1h auparavant sur un board plutot similaire j'avais 55 sur K52 xx et l'action était la même copie conforme...
J'ai pas trouvé le courage de fold mon brelan et il avait bien KK...
Par contre mon image c'est quoi pour vous ? hihi nitty ? Car depuis 2-3 jours, vu que je joue que de la NL50 je suis un poil plus aggro et les reg n'hesite pas a me 4bet light ça devient une dynamique un peu folle mais tant mieux car précédemment je me disais même JJ voir QQ AK je fold sur un 4bet... ben maintenant c'est plutot le contraire contre les reg c'est 5bet push... et contre les joueurs standard on fold...
Donc on ne verra pas la main car évidement j'ai fait un héro fold que je pense clairement être un bon fold... Assez sick mais a 95% je pense que c'est un bon fold... surtout contre ce reg..
Attention je dis pas que je folderais tout les jours, juste contre les bon reg... contres les pastille jaune ( les fishou hihi ) SNAAAPP CALLL !!!!!
Invité- Invité
par contre tu aurais pu posté la main k52
je suis allé te voir vite fait tout a l heure , j ai vu 15 tables d ouverte ^^ t'es un champion !
une tite question , est ce que tu dors bien la nuit à voir autant de mains toute la journée
je suis allé te voir vite fait tout a l heure , j ai vu 15 tables d ouverte ^^ t'es un champion !
une tite question , est ce que tu dors bien la nuit à voir autant de mains toute la journée
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2