Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Main sne n°5

5 participants

Main sne n°5 Empty Main sne n°5

Message  Invité Mar 29 Jan 2013 - 14:51

Bon je prefere l'annoncer maintenant la main est complètement à chier...
Je voudrais juste savoir ce que vous feriez just call ? 5bet ? Si oui à combien ?

Vilain est un reg ultra aggro beaucoup de 3bet light... quelques 4bet light dans sa range mais pas tant que sa !

Hold'em No Limit €0.25/€0.50
5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - kams74 (€35.67)
CO - rockman29068 (€95.34)
BTN - krokro44 (€30.61)
SB - GaterLeCoin (€98.15)
BB - Hero (€131.33)

Preflop: (€0.75, 5 players) Hero is BB with AMain sne n°5 Heart AMain sne n°5 Diamond
3 folds, GaterLeCoin raises to €1.50, Hero raises to €4.75, GaterLeCoin raises to €12.50, Hero ??

Dernière édition par sirjerem le Mar 29 Jan 2013 - 14:57, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Main sne n°5 Empty Re: Main sne n°5

Message  bigpotjose Mar 29 Jan 2013 - 14:56

moi tu me connais je 5bet... Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  Invité Mar 29 Jan 2013 - 14:57

bigpotjose a écrit:moi tu me connais je 5bet... Wink
Ok à combien ?

Invité
Invité

Message  bigpotjose Mar 29 Jan 2013 - 15:02

sirjerem a écrit:
bigpotjose a écrit:moi tu me connais je 5bet... Wink
Ok à combien ?
oups pardon 27-30 euros en esperant qu'il 6bet shoove avec les KK mouaaaaa
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  Bounty69 Mar 29 Jan 2013 - 16:17

Yop,
Je paye juste on est trop deep pour 5 bet, on va montrer trop de force et faire fuir des mains comme AQ AK TT JJ
Derrière on part bien sure dans une optique de brokage !!!
Bounty69
Bounty69
lion pubère

Message  zizounuts Mar 29 Jan 2013 - 16:20

vu ton bad run je ne cherche pas a trap ^^, je ne trap plus sur internet loool ... je 5 bet 27 € et basta ...

zizounuts
vieux lions

Message  fan2carte Mar 29 Jan 2013 - 16:29

je click back a 20e
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  zizounuts Mar 29 Jan 2013 - 16:31

zizounuts a écrit:vu ton bad run je ne cherche pas a trap ^^, je ne trap plus sur internet loool ... je 5 bet 27 € et basta ...

oh oui en + c une bataille de blind alors je 5bet 2fois + lool ....

zizounuts
vieux lions

Message  bigpotjose Mar 29 Jan 2013 - 16:32

fan2carte a écrit:je click back a 20e
perso si tu click back ici tu representes encore plus de force fanou.... non?
c pour ca que j'ai opté pour une plus grosse raise....
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  fan2carte Mar 29 Jan 2013 - 16:37

bigpotjose a écrit:

Ba non je pense pas par contre mettre la moitier du stack preflop la c'est clairement que tu veux tout mettre ... La ca l'induce a me boiter ...
enfin je dis ca mais je click back jamais ^^
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  bigpotjose Mar 29 Jan 2013 - 16:48

fan2carte a écrit:
bigpotjose a écrit:

Ba non je pense pas par contre mettre la moitier du stack preflop la c'est clairement que tu veux tout mettre ... La ca l'induce a me boiter ...
il a 131 euro de stack (et lautre 98 sur la NL50)... mettre 27 c pas la moitié fanou? non? Wink
revise tes maths bordel . Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  Invité Mar 29 Jan 2013 - 16:55

just call son 4bet et après j avise suivant le flop qui tombe qu'il aura cbet de toute façon ..mais je serai du genre à just call son bet au flop puis raise la turn allin Razz Razz

Invité
Invité

Message  Invité Mar 29 Jan 2013 - 18:08

Bounty69 a écrit:Yop,
Je paye juste on est trop deep pour 5 bet, on va montrer trop de force et faire fuir des mains comme AQ AK TT JJ
Derrière on part bien sure dans une optique de brokage !!!
Tu m’étonne vu le bad run que j'avais depuis 2 semaines... je vais forcément me faire suckout et ça partira dans le brokage c'est certain Wink
Je déconne évidement (je comprend bien que tu pars dans l'idée de gro broke) pour pas influencer ce qui ont pas encore répondu...

Intéréssant, même si la main en soit est nulle j'ai pas menti la dessus ^^ je voulais juste votre avis sur cette main et je posterai ce que j'ai fait et pourquoi...

Invité
Invité

Message  fan2carte Mar 29 Jan 2013 - 18:44

bigpotjose a écrit:
fan2carte a écrit:
bigpotjose a écrit:

il a 131 euro de stack (et lautre 98 sur la NL50)... mettre 27 c pas la moitié fanou? non? Wink
revise tes maths bordel . Wink

j'ai meme pas fait attention au stack pour tout te dire je croyais qu'il etait a 50 tous les 2 ^^^ha ba la clairement ca change tout je 5 bet a 26-28e Very Happy
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  Invité Mer 30 Jan 2013 - 0:17

Bon ben comme l'a dit zizou...
J'ai 5bet car j'ai tellement subit un bad run depuis 2-3 semaines que du coup j'ose même plus trap c'est sick d'avoir perdu confiance en son jeu...
Mais bon le 5bet n'est pas non plus dégeulasse mais comme l'a dit bounty on fait fold toute les mains genre AK AQ TT JJ et je dirais même QQ...
Et le mec peut même faire un héro fold avec les rois...
Donc j'ai 5bet et basta j'ai pris le pot je suis content au moins j'ai pas vu un flop JT2 et tout serais parti contre JJ ^^ par contre décu de mon 5bet à 32€ direct je me suis dit pfff c'est nul c'est trop cher bref...
Et il a evidement fold... surement TT JJ voir air total ce qui est fortement possible...
Mais pour revenir à ta phrase bounty quand tu dit on est trop deep pour 5bet...

Je comprend ce que tu veux dire mais enfaite avec mon défi et surtout dans le but d'éviter un suckout 250bb deep je préfère largement 5bet que trap ( car moralement perdre tout ce que j'ai grinder sur la table pendant 3h en 1mn c'est juste gerbant ) donc ok c'est pas beau sur le long terme mais si le mec a KK ou à envie de se level avec AK QQ ben c'est parti pour le pot à 500BB !!!
Je préfère just call un 4bet 100bb deep, j'ai beaucoup plus de chance de tout lui prendre et au pire si je me fais suckout c'est juste 100bb comparé au 250bb moralement c'est pas pareil et c'est un facteur important je pense mine de rien...

La où je suis plutôt content c'est que toute ma session depuis hier j'ai instauré une belle dynamique avec pas mal de 4bet light contre les reg seulement... aucun intérêt contre les fish leur range de 3bet c'est JJ+...
J'ai eu d'ailleurs le même coup contre ce reg 5 minutes plus tard à une autre table 100bb deep par contre et c'est là ou mon 5bet à peut-être payer...
En gros il a raise 1,5€ j'ai 3bet 4,75€ avec AKo il a 4bet à 11,50€ j'ai décider de pas le croire et go broke AK et la wooow il m'a snap avec.... AQo WOOOOOW
J'en pouvais plus à ce moment là... clairement la bataille d'ego était lancer... et l'image que je leur est donner en 2 jours à clairement payer... plutôt content pour cela...

Dans les prochaines session attention à pas se level quand même, bien choisir ses spot de 4bet light ect...
Mais plutôt content dans l'ensemble les mec me 3bet light de moins en moins j'ai enfin imposer mon rythme !!!!!

Attention la partie chez manu ça va envoyer des sacoche avec fanou !!!! 4bet de fanou !!!!! 5bet de jerem avec AK après avoir 5bet light 2 fois fanou sans qu'il le sache !!!! fanou : I'm all-in !!!!! jerem snap callllll
Fanou oops j'ai 75o huhu Wink flop A72 turn 5 pffff river K boooooooom Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  fan2carte Mer 30 Jan 2013 - 0:34

LoooL

J'ai eu d'ailleurs le même coup contre ce reg 5 minutes plus tard à une autre table 100bb deep par contre et c'est là ou mon 5bet à peut-être payer...
En gros il a raise 1,5€ j'ai 3bet 4,75€ avec AKo il a 4bet à 11,50€ j'ai décider de pas le croire et go broke AK et la wooow il m'a snap avec.... AQo WOOOOOW
J'en pouvais plus à ce moment là... clairement la bataille d'ego était lancer... et l'image que je leur est donner en 2 jours à clairement payer... plutôt content pour cela...

Pour une fois tu te fais pas marcher dessus c'est bien continue et AK a fond powaaa !! Very Happy tu dois avoir une belle image pour qu'on te snap avec AQ lolilol ^^

j'aimerais bien te voir 4 bet light tiens tiens ... me sors que 4bet avec AQ ou AK c'est lightish hein Very Happy
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  Invité Mer 30 Jan 2013 - 0:43

Fanou tu restera un fish Very Happy Very Happy
AK go broke tout les jours en cash ? Jamais de la vie Very Happy Very Happy
Tu 5bet shove pas AK contre un nit ou alors c'est que t'es mauvais hihi Wink Ben j'ai du avoir une image de merde pour qu'il me snap avec AQo sérieux... un 5bet shove quoi...

Et non j'ai jamais dit que 4bet AK c'est light mais AQ sur un 4bet si sauf contre un joueur ultra aggro... quand tu 4bet AQ préflop t'es pas en value rassure moi ?
Et fanou 100bb deep minimum n'oublie pas ^^...
Forcément si tu me parle de mtt 40bb deep 4bet shove AQ je te dis ok 100% Wink

Sinon je vais préciser dans le bilan de janvier, mais le run good que j'ai eu les 2 derniers jours n'a rien mais vraiment rien eu avoir avec le jeu plus aggro préflop que j'ai adopté...
J'ai vraiment run comme jésus... j'avais un nombre de setup incroyable du style brelan floppé contre un fish qui a pas su lacher overpaire... AA>KK KK>QQ KK>AK forcément quand ta autant de setup favorable les +1900€ en 2 jours sont à la porté de tout le monde...
Mais je rajouterai quand meme que le fait d'avoir était plus aggro m'a permis de grinder plus de pot qu'auparavant...
Et non fanou je t’écouterai pas pour le AK powaa si je me level tout les coup avec AK j'ai pas fini ^^

Donc si tu veux ma range de 4bet light que j'ai effectuer :
KJo 89o 54s QJo Wink c'est light ou pas ? Very Happy Very Happy en ayant toujours une petite équité si le mec me paye juste Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Mer 30 Jan 2013 - 8:47

J'ai vraiment run comme jésus... j'avais un nombre de setup incroyable du style brelan floppé contre un fish qui a pas su lacher overpaire... AA>KK KK>QQ KK>AK forcément quand ta autant de setup favorable les +1900€ en 2 jours sont à la porté de tout le monde...

c'est bon ça ...surtout pour le moral !!

Keep grinding Very Happy

Invité
Invité

Message  bigpotjose Mer 30 Jan 2013 - 8:48

hugolastar a écrit:J'ai vraiment run comme jésus... j'avais un nombre de setup incroyable du style brelan floppé contre un fish qui a pas su lacher overpaire... AA>KK KK>QQ KK>AK forcément quand ta autant de setup favorable les +1900€ en 2 jours sont à la porté de tout le monde...

Keep grinding Very Happy

et aussi bcp pour la BK..... .Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  Chim Mer 30 Jan 2013 - 10:12

[quote="hugolastar"]J'ai vraiment run comme jésus...

Je savais bien que Jésus avait été épinglé (sur sa croix) pour une partie de poker.

Twisted Evil
Chim
Chim
lion reproducteur

Message  Invité Mer 30 Jan 2013 - 11:21

bigpotjose a écrit:
hugolastar a écrit:J'ai vraiment run comme jésus... j'avais un nombre de setup incroyable du style brelan floppé contre un fish qui a pas su lacher overpaire... AA>KK KK>QQ KK>AK forcément quand ta autant de setup favorable les +1900€ en 2 jours sont à la porté de tout le monde...

Keep grinding Very Happy

et aussi bcp pour la BK..... .Wink

Ca s'appelle un pléonasme josé Razz Razz Razz Razz Razz

Invité
Invité

Message  Bounty69 Mer 30 Jan 2013 - 18:14

Avant de lire ce que tu as mis a la fin j'allais te dire que j'avais l'impression que tu avais modifié ton jeu(+ loose instaurer une dynamique) étant donné que tu étais en good run.Maintenant vu ce que tu as mis j'ai juste envie de dire que c'est hyper bien car INSTAURER DE LA DYNAMIQUE c’est ce que tu dois faire et tu le fais bien !!! Continue comme ça et pas de regret pour le 5bet Razz
Bounty69
Bounty69
lion pubère

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013 - 21:41

instaurer une dynamique ! ok mais à 12 tables , faut etre magicien ^^

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé