Vous auriez fait quoi ?
+3
candimax
bigpotjose
Taiby
7 participants
Page 1 sur 1
Vous auriez fait quoi ?
Voici une situation que j'aimerai vous présenter pour que vous me disiez comment vous l'auriez joué à ma place :
C'est sur le Classic 2000€ garantis de Barriere, à ce stade du tournoi je dois être à peu près 5ième sur 50 pour 36 places payées.
Vous avez : en main, pas de calling station à la table ni de kacou qui veux imposer sa loi, table pépère dirons nous.
BarrierePoker.fr Game #190726865: MTT Tournament #4642215 €9+€1 Classic - 2 000€ garantis Table Level 14: 300/600 Antes 60 9 Handed No Limit Hold'em 2013/02/22 22:28:40 +01:00
Seat #2: Taiby (18,986) HERO
Seat #4: caliente69 (12,936)
Seat #5: timhelberg (4,255)
Seat #6: Nano84000 (26,575)
Seat #7: Ano-Nimes (12,385)
Seat #8: titirun (28,448)
Seat #9: edexxxx (10,198)
Preferred seat is #7
Taiby posts the ante of 60
caliente69 posts the ante of 60
timhelberg posts the ante of 60
Nano84000 posts the ante of 60
Ano-Nimes posts the ante of 60
titirun posts the ante of 60
edexxxx posts the ante of 60
timhelberg posts the small blind of 300
Nano84000 posts the big blind of 600
The button is in seat #4
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Taiby [ Kd Kh ]
Ano-Nimes folds (2')
titirun raises 600 to 1,200 (4')
edexxxx raises 1,800 to 3,000 (6')
Taiby...
C'est sur le Classic 2000€ garantis de Barriere, à ce stade du tournoi je dois être à peu près 5ième sur 50 pour 36 places payées.
Vous avez : en main, pas de calling station à la table ni de kacou qui veux imposer sa loi, table pépère dirons nous.
BarrierePoker.fr Game #190726865: MTT Tournament #4642215 €9+€1 Classic - 2 000€ garantis Table Level 14: 300/600 Antes 60 9 Handed No Limit Hold'em 2013/02/22 22:28:40 +01:00
Seat #2: Taiby (18,986) HERO
Seat #4: caliente69 (12,936)
Seat #5: timhelberg (4,255)
Seat #6: Nano84000 (26,575)
Seat #7: Ano-Nimes (12,385)
Seat #8: titirun (28,448)
Seat #9: edexxxx (10,198)
Preferred seat is #7
Taiby posts the ante of 60
caliente69 posts the ante of 60
timhelberg posts the ante of 60
Nano84000 posts the ante of 60
Ano-Nimes posts the ante of 60
titirun posts the ante of 60
edexxxx posts the ante of 60
timhelberg posts the small blind of 300
Nano84000 posts the big blind of 600
The button is in seat #4
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Taiby [ Kd Kh ]
Ano-Nimes folds (2')
titirun raises 600 to 1,200 (4')
edexxxx raises 1,800 to 3,000 (6')
Taiby...
Taiby- lion pubère
Re: Vous auriez fait quoi ?
perso je met 6k.....
et alors?
et alors?
bigpotjose- vieux lions
Vous avez vu le stack de vilain les gars? ^^
Il 3 bet a 3k en gardant 7k... ^^ archi commit ou alors il est débile ou il veut faire penser qu'il est commit avec son 3bet mais pas super fan avec 17bb mais sa se fait...
J'avais entendu dire que vannessa selbst le tenter...
Sur ce coup ben soit tu trap tu paye juste et go broke au flop...
Sinon tu 4bet all-in... Tu peux pas 4bet juste a 6k ou 7k c'est trop griller
Il 3 bet a 3k en gardant 7k... ^^ archi commit ou alors il est débile ou il veut faire penser qu'il est commit avec son 3bet mais pas super fan avec 17bb mais sa se fait...
Dernière édition par sirjerem le Dim 3 Mar 2013 - 22:19, édité 1 fois
Invité- Invité
je suis aline
fan2carte- grand lion
Enchante vous etes célibataire?fan2carte a écrit:je suis aline
Invité- Invité
moi aussi je bet... 6k ou 7,5K.....
kimboo- lion pubère
sirjerem a écrit:Vous avez vu le stack de vilain les gars? ^^
Il 3 bet a 3k en gardant 7k... ^^ archi commit ou alors il est débile ou il veut faire penser qu'il est commit avec son 3bet mais pas super fan avec 17bb mais sa de fait...
c'est pas des stars et franchement si tu boites s'il a pas une premium il callera jamais
Ben justement si ce sont pas des stars il payera avec une bouze...
Bon sinon je sais pas pourquoi sa pue le coup genre le mec a AA si c'est le cas tu peux rien faire mon taiby c'est un setup...
Bon sinon je sais pas pourquoi sa pue le coup genre le mec a AA si c'est le cas tu peux rien faire mon taiby c'est un setup...
Invité- Invité
Bon, je vois que la tendance est au raise, c'est ce que j'ai fait et avant la river j'étais devant ...
En fait, sur le moment et parce que j'étais 5ième je me suis dit que j'aurais mieux fait de me coucher préflop mais ça c’est toujours facile de le dire après coup !
C'est suite à ce coup pourri du sort que je me retrouve en fin de tableau avant de passer la suite à zizou qui finira tout de même 6ième, un joli repêchage
Taiby raises 3,000 to 6,000 (14')
caliente69 folds (0')
timhelberg calls 3,895 and is all-in (4')
Nano84000 folds (0')
titirun calls 4,800 (6')
edexxxx raises 4,138 to 10,138 and is all-in (4')
Taiby calls 4,138 (2')
titirun calls 4,138 (3')
*** FLOP *** [ 3s 9h 3c ]
titirun checks (7')
Taiby checks (4')
*** TURN *** [ 3s 9h 3c ] [ 3h ]
titirun checks (4')
Taiby checks (2')
*** RIVER *** [ 3s 9h 3c 3h ] [ Qc ]
titirun bets 1,800 (5')
Taiby calls 1,800 (2')
*** SHOWDOWN ***
titirun shows [ Qh Ad ] and has [ 3s 3c 3h Qh Qc ] (Threes full of Queens)
Taiby shows [ Kd Kh ] and has [ 3s 3c 3h Kd Kh ] (Threes full of Kings)
edexxxx shows [ Qd Qs ] and has [ Qd Qs Qc 3s 3c ] (Queens full of Threes)
timhelberg mucks [ Kc Ac ]
*** SUMMARY ***
Taiby collects 3,600
edexxxx collects 17,829
edexxxx collects 17,800
Total pots 39,229
timhelberg finished the tournament in 47th place
En fait, sur le moment et parce que j'étais 5ième je me suis dit que j'aurais mieux fait de me coucher préflop mais ça c’est toujours facile de le dire après coup !
C'est suite à ce coup pourri du sort que je me retrouve en fin de tableau avant de passer la suite à zizou qui finira tout de même 6ième, un joli repêchage
Taiby raises 3,000 to 6,000 (14')
caliente69 folds (0')
timhelberg calls 3,895 and is all-in (4')
Nano84000 folds (0')
titirun calls 4,800 (6')
edexxxx raises 4,138 to 10,138 and is all-in (4')
Taiby calls 4,138 (2')
titirun calls 4,138 (3')
*** FLOP *** [ 3s 9h 3c ]
titirun checks (7')
Taiby checks (4')
*** TURN *** [ 3s 9h 3c ] [ 3h ]
titirun checks (4')
Taiby checks (2')
*** RIVER *** [ 3s 9h 3c 3h ] [ Qc ]
titirun bets 1,800 (5')
Taiby calls 1,800 (2')
*** SHOWDOWN ***
titirun shows [ Qh Ad ] and has [ 3s 3c 3h Qh Qc ] (Threes full of Queens)
Taiby shows [ Kd Kh ] and has [ 3s 3c 3h Kd Kh ] (Threes full of Kings)
edexxxx shows [ Qd Qs ] and has [ Qd Qs Qc 3s 3c ] (Queens full of Threes)
timhelberg mucks [ Kc Ac ]
*** SUMMARY ***
Taiby collects 3,600
edexxxx collects 17,829
edexxxx collects 17,800
Total pots 39,229
timhelberg finished the tournament in 47th place
Taiby- lion pubère
serieux c'est infoldable preflop, t'as bien joué sick river, rien a se reprocher
ola mon taiby !!!! je répondrai un peu plus precisement ou plutar ou direct de vive voix demain ^^ !!! mais je vais te tirer les oreilles looool
mais fold hors de question !!!
le bet 6-7 ou 8K hors de question non plus !!!!
sois je push pour camoufller ma main, soit je call pour camoufler ma main !!! mais jamis 6-7 ou 8
mais fold hors de question !!!
le bet 6-7 ou 8K hors de question non plus !!!!
sois je push pour camoufller ma main, soit je call pour camoufler ma main !!! mais jamis 6-7 ou 8
zizounuts- vieux lions
EASY FOLD !!
juliojulio- grand lion
zizounuts a écrit:...!!! mais je vais te tirer les oreilles looool
Merde, j'vais faire engueler par le chef poker
Merci pour vos avis, c'est constructif
Dernière édition par Taiby le Lun 4 Mar 2013 - 12:01, édité 1 fois
Taiby- lion pubère
[quote="Taiby"]
Merci pour vos avis, c'est constructif A part julio qui fold (c'est surement un joke d'ailleurs) tout le monde est dans le coup, d'une façon ou d'une autre.
zizounuts a écrit:...!!! mais je vais te tirer les oreilles looool
Merci pour vos avis, c'est constructif A part julio qui fold (c'est surement un joke d'ailleurs) tout le monde est dans le coup, d'une façon ou d'une autre.
Dernière édition par Taiby le Lun 4 Mar 2013 - 12:01, édité 1 fois
Taiby- lion pubère
Non c sérieux !! A moins que j'ai deja perdu mon poker
juliojulio- grand lion
juliojulio a écrit:Non c sérieux !! A moins que j'ai deja perdu mon poker
Si tu en as deja eu un.
bigpotjose- vieux lions
bigpotjose a écrit:juliojulio a écrit:Non c sérieux !! A moins que j'ai deja perdu mon poker
Si tu en as deja eu un.
Pas faux, mais je pleure pas comme une gonzesse moi. Je suis pas une tafiole !!
juliojulio- grand lion
juliojulio a écrit:bigpotjose a écrit:juliojulio a écrit:Non c sérieux !! A moins que j'ai deja perdu mon poker
Si tu en as deja eu un.
Pas faux, mais je pleure pas comme une gonzesse moi. Je suis pas une tafiole !!
bigpotjose- vieux lions
wowwww, wowwwwwwwwwww, et wowwwwwwwwwwwww la, je viens de regarder plus precisement le coup, et y a des gros truc qui me choque là mon taiby loooooool !!!! ouille ouille ouille tes oreilles loooooool !!!!!! moi je veux bien te dire que c'est bien joué pour te réconforter hihi ^^, mais désolé là je ne peux pas mon taibyyyyyyyy, tu as enchainé les erreurs loooool ....
Tout d'abord comme dis précisement, UTG+1 open 2BB, avec 28K (certainement le chip), ouverture standar vu son stack, probablement pas une main trés dangeureuse ...
UTG +2 lui raise à 3K, en gardant 7K derriere, il vient de créer un pot à 5.5K si tout le monde fold ou 6,8K si UTG+1 call, soit en fait, il viens de se commit et son but est donc trés certainement de go broke, et de jouer son tournoi là dessus, donc lui c'est bon c'est comme si il étais attrapé ce n'est pas un soucis !!!!! te voilà donc devant 2 possibilités :
1. je push, pour isoler vilain UTG+2, pour aller disputer un pot de 12.8K de benef, ce qui me ferai passer à 30K trés certainement chip leader à en croire ton résumé ....
2. je suis gourmand et essaye d'aller chercher 8K de + chez vilain UTG+1 ...
tu as donc opté pour la solution n°2, ok pourquoi pas je comprends, ceci n'est pas vraiment une erreur, même si vu vos profondeur avec KK j'aurai trés certainement opté pour la solution n°1, en revanche avec AA j'aurai peut être opté pour la solution n°2 ^^
Bon donc tu as opté pour la solution n°2, comment procéder maintenant ^^ ...
1. just call pour attirer UTG+1, ce qui nous ferai finalement un pot de 7.3K de benef, encore moin rentable que de push direct et en + disputer à 3 joueurs, donc je pense que cette solution n'est pas trés bonne, à moin d'avoir AA éventuellement...
2.On sait qu'UTGG+2 a la volonté de partir à tapis et go broke ... donc l'idée serai de raise de tel façon qu' UTG+1 call, et qu'UTG+2 puisse nous revenir dessus avec les jetons qu'il lui reste afin de récupéré la parole et pouvoir push les jetons qu'il nous reste ... il reste donc à UTG+2 7K, donc si on raise une somme supérieur a 3,5K le tapis de vilain UTG+2 ne sera pas considéré comme une relance et nous aurions pas d autres choix que de just call, donc il faut que notre raise soit compirse entre 6K et 6.5K,...
tu as donc opté pour la 2éme solution,avec un sizing parfait de 6K, je ne sais pas si c'est volontaire hihi, mais le sizing est parfait ... ( je me permet de te dire si c'est volontaire car finalement vu la suite du coup j'ai l'impresssion que ce n'étais pas volontaire )
Bingo UTG+1 call, parfait, UTG+2 push parfait la parole te reviens donc et là tu décide de just calllll !!!!!!! why ???????????????? voilà pour moi la prémiere grosse erreur de ton coup mon taiby hihi !!!
pkoi avoir just call ? il te reste 8K derriere, le pot fais + de 35K, il est hors de question de fold KK là mon taiby on est bien d'accord ?? vialin UTG+1 est attrapé donc hop y a plus qu'a refermer le piége et te baisser pour rammasser les jetons !!!!
imagine un A au flop, tu va être tenté de faire une grosse erreur et de fold !!!!! au moin si tu persd sur vialin UTG+2 ou vilain short stack, le fait d'avoir réussi à attraper vialin UTG+1 te fait rentrer dans tes frais et tu te sors indemne de ce coup si tu win sur lui ^^ !!! vois tu ce que je ve dire ???
Maintenant, arrive le flop, et turn il check tu check, whyyy encore ???? loool 2eme erreur ... .. maintenant que tu as attraper vialin UTG+1 prend lui tout ...
Et river c lui qui value tu te contente de just call, alors que là clairement tu es battu que par AA, et QQ en gros, et là je te renvoi sur un précédent post où je parle du juste prix hihih, où j'explique pourquoi il n efaut pas changer d'avis en cours de jeu par rapport au plan initial sinon, t n'as plus de cohérence sur ton jeu ^^, voilà donc la 3éme erreur !!!
donc je fini mon post et j'arrive pour te tirer oreilles
P.S : désolé pour le pavé hihi, mais pas le choix là ^^
P.S 2 : quel dommage de pas avoir push aprés ton 6K car le coup aurait était parfait il aurait étais impossible de mieu jouer ... pas loin ^^
Tout d'abord comme dis précisement, UTG+1 open 2BB, avec 28K (certainement le chip), ouverture standar vu son stack, probablement pas une main trés dangeureuse ...
UTG +2 lui raise à 3K, en gardant 7K derriere, il vient de créer un pot à 5.5K si tout le monde fold ou 6,8K si UTG+1 call, soit en fait, il viens de se commit et son but est donc trés certainement de go broke, et de jouer son tournoi là dessus, donc lui c'est bon c'est comme si il étais attrapé ce n'est pas un soucis !!!!! te voilà donc devant 2 possibilités :
1. je push, pour isoler vilain UTG+2, pour aller disputer un pot de 12.8K de benef, ce qui me ferai passer à 30K trés certainement chip leader à en croire ton résumé ....
2. je suis gourmand et essaye d'aller chercher 8K de + chez vilain UTG+1 ...
tu as donc opté pour la solution n°2, ok pourquoi pas je comprends, ceci n'est pas vraiment une erreur, même si vu vos profondeur avec KK j'aurai trés certainement opté pour la solution n°1, en revanche avec AA j'aurai peut être opté pour la solution n°2 ^^
Bon donc tu as opté pour la solution n°2, comment procéder maintenant ^^ ...
1. just call pour attirer UTG+1, ce qui nous ferai finalement un pot de 7.3K de benef, encore moin rentable que de push direct et en + disputer à 3 joueurs, donc je pense que cette solution n'est pas trés bonne, à moin d'avoir AA éventuellement...
2.On sait qu'UTGG+2 a la volonté de partir à tapis et go broke ... donc l'idée serai de raise de tel façon qu' UTG+1 call, et qu'UTG+2 puisse nous revenir dessus avec les jetons qu'il lui reste afin de récupéré la parole et pouvoir push les jetons qu'il nous reste ... il reste donc à UTG+2 7K, donc si on raise une somme supérieur a 3,5K le tapis de vilain UTG+2 ne sera pas considéré comme une relance et nous aurions pas d autres choix que de just call, donc il faut que notre raise soit compirse entre 6K et 6.5K,...
tu as donc opté pour la 2éme solution,avec un sizing parfait de 6K, je ne sais pas si c'est volontaire hihi, mais le sizing est parfait ... ( je me permet de te dire si c'est volontaire car finalement vu la suite du coup j'ai l'impresssion que ce n'étais pas volontaire )
Bingo UTG+1 call, parfait, UTG+2 push parfait la parole te reviens donc et là tu décide de just calllll !!!!!!! why ???????????????? voilà pour moi la prémiere grosse erreur de ton coup mon taiby hihi !!!
pkoi avoir just call ? il te reste 8K derriere, le pot fais + de 35K, il est hors de question de fold KK là mon taiby on est bien d'accord ?? vialin UTG+1 est attrapé donc hop y a plus qu'a refermer le piége et te baisser pour rammasser les jetons !!!!
imagine un A au flop, tu va être tenté de faire une grosse erreur et de fold !!!!! au moin si tu persd sur vialin UTG+2 ou vilain short stack, le fait d'avoir réussi à attraper vialin UTG+1 te fait rentrer dans tes frais et tu te sors indemne de ce coup si tu win sur lui ^^ !!! vois tu ce que je ve dire ???
Maintenant, arrive le flop, et turn il check tu check, whyyy encore ???? loool 2eme erreur ... .. maintenant que tu as attraper vialin UTG+1 prend lui tout ...
Et river c lui qui value tu te contente de just call, alors que là clairement tu es battu que par AA, et QQ en gros, et là je te renvoi sur un précédent post où je parle du juste prix hihih, où j'explique pourquoi il n efaut pas changer d'avis en cours de jeu par rapport au plan initial sinon, t n'as plus de cohérence sur ton jeu ^^, voilà donc la 3éme erreur !!!
donc je fini mon post et j'arrive pour te tirer oreilles
P.S : désolé pour le pavé hihi, mais pas le choix là ^^
P.S 2 : quel dommage de pas avoir push aprés ton 6K car le coup aurait était parfait il aurait étais impossible de mieu jouer ... pas loin ^^
zizounuts- vieux lions
juliojulio a écrit:Non c sérieux !! A moins que j'ai deja perdu mon poker
en tout cas tu as vachement perdu au niveau bluff , tu as bien fait d'arreter
zizounuts- vieux lions
Merci zizou pour ce plan de bataille détaillé, il me semble avoir tout pigé mais comme je te le disais cet après-midi, j'ai la finesse de jeu d'un hareng comparé à ton esprit de requin ! Je n'ai pas les réflexes de pensée que tu as (mais cela va venir, enfin je me le souhaite) et envisager les différentes options en quelques secondes sur le net c'est hard.
J'ai bien noté que là où je me sentais un peu faiblard avec KK devant une potentielle parie d'As, tu te considères être devant à partir du moment où tu as KK ou AK et tu élabores ton plan sur cette base. Tu imagines alors la meilleure façon de faire grossir le pot pour ramasser un max.
Prochain coup je ne me prends pas le choux, je boîte direct
J'ai bien noté que là où je me sentais un peu faiblard avec KK devant une potentielle parie d'As, tu te considères être devant à partir du moment où tu as KK ou AK et tu élabores ton plan sur cette base. Tu imagines alors la meilleure façon de faire grossir le pot pour ramasser un max.
Prochain coup je ne me prends pas le choux, je boîte direct
Taiby- lion pubère