bad run de début de mois
3 participants
:: comptoir
Page 1 sur 1
bad run de début de mois
un type sur le npt avait des soupsons sur l'éthique de winamax, en disant qu' a chaque fois qu'il retiré de l'argent , il se bouffait de méchant bad beat , etc ....
plusieurs membres 'dont moi) lui avaient répondu que c'étais la variance,
je commence a avoir des doutes
2 fois en début de mois je sors un peu de thune, et 2 fois en début de mois je prend des trucs monstrueux en CG
voici un florilege de mes mains de ce matin
-je suis de sb , un short limp , je le raise il raise allin je call avec 1010 il avait les rois
-j'ai les as au bouton je bet 3bb, callé par la bb, flop 6610, check je bet il me riase j'envoie il call il a 63
-un large aggro, raise au bouton j'ai as/k s au bouton je le 3 bet il me 4bet allin je call (je joue toujours a fond as/as , kk et as/ks voir qq)
il a 88
et gagne le coin flip
- j'ai qq utg, je raise callé par bb, flop5510 le mec bet je le raise all in uil call avec 1010
-as/ko au bouton, je raise , la sb call, flop as/k/7 chek de bb ,je cbet comme d'hab, il call ,turn un 4
check du type je remet un deuxieme barrel
il call
il check encore la je valorise ma main sur d'etre devant
et la le type me met un slowroll en callant a la fin du temps avec 77*
-jtt ref au bouton, la sb raise 3bb je call
7 et 9k de trefil met 2/3 du pot je call
turn 7tref qui me donne la couleur check /check
river 8 il check je met le pot il me 3bet je call et montre kk pour un full
-kk en cutoff je raise callé par un mec au bouton qui m'agraisse régulierement (je crois qu'il ma prit pour le fish de la table) 7/7tref /5tref
je cbet3/4 du pot, il call
turn 8tref je met 2/3 du pot il me 3bet comme souvent je call
river une brique , je check il check il montre as/q de tref
donc voila quelques mains, je ne dis pas que je les ai forcement bien joué , mai faut avouer que dans l'ensemble c'est franchement pas de cul
donc une pause s'impose
ce sera sans moi pendant quelques jours sinon .... (je garde encore mon calme, mais pour combien de temps)
plusieurs membres 'dont moi) lui avaient répondu que c'étais la variance,
je commence a avoir des doutes
2 fois en début de mois je sors un peu de thune, et 2 fois en début de mois je prend des trucs monstrueux en CG
voici un florilege de mes mains de ce matin
-je suis de sb , un short limp , je le raise il raise allin je call avec 1010 il avait les rois
-j'ai les as au bouton je bet 3bb, callé par la bb, flop 6610, check je bet il me riase j'envoie il call il a 63
-un large aggro, raise au bouton j'ai as/k s au bouton je le 3 bet il me 4bet allin je call (je joue toujours a fond as/as , kk et as/ks voir qq)
il a 88
et gagne le coin flip
- j'ai qq utg, je raise callé par bb, flop5510 le mec bet je le raise all in uil call avec 1010
-as/ko au bouton, je raise , la sb call, flop as/k/7 chek de bb ,je cbet comme d'hab, il call ,turn un 4
check du type je remet un deuxieme barrel
il call
il check encore la je valorise ma main sur d'etre devant
et la le type me met un slowroll en callant a la fin du temps avec 77*
-jtt ref au bouton, la sb raise 3bb je call
7 et 9k de trefil met 2/3 du pot je call
turn 7tref qui me donne la couleur check /check
river 8 il check je met le pot il me 3bet je call et montre kk pour un full
-kk en cutoff je raise callé par un mec au bouton qui m'agraisse régulierement (je crois qu'il ma prit pour le fish de la table) 7/7tref /5tref
je cbet3/4 du pot, il call
turn 8tref je met 2/3 du pot il me 3bet comme souvent je call
river une brique , je check il check il montre as/q de tref
donc voila quelques mains, je ne dis pas que je les ai forcement bien joué , mai faut avouer que dans l'ensemble c'est franchement pas de cul
donc une pause s'impose
ce sera sans moi pendant quelques jours sinon .... (je garde encore mon calme, mais pour combien de temps)
Re: bad run de début de mois
non .... pas toi....
tu ne vas pas te mettre a croire ca...
la room n'a aucun interet de faire ce genre de chose.... et encore plus en CG.... ils prelevent sur chaque pot....
pourquoi ils s'amuseraient a faire ca? ca change rien pour eux que ca soit toi ou l'autre qui gagne le pot...
C'est juste la variance.... c'est un tirage aleatoire qui fait parfaois mal....
si je regarde tes courbes des mosi precedent tu as du en mettre aussi pas mal de coups dans se genre qui passent...
car tu as pris pas mal c dernier temps en CG.
voila. t'inquiet pas papa lion... le poker n'est pas un jeu de chance (contrairemetn a ce quo'n pourrait croire...) en tous cas sur le long terme...
si tu ne fais pas (ou peu) d'erreurs tu continueras a faire monter tes gains... mais je le repetes... lors des bad runs ne pas perdre plus que ce qu'on pourrait perdre... tu as 3 ou 4 des mains que tu annonces plus haut que tu aurais je suis sur foldé sans soucis si tu n'avais pas ete en bad run... (tilt...)
alors le plus important c'est de continuer a jouer son A game... et lorsque tu sens la colére monté... ferme tes tables et va prendre l'air...
car generalement c'est deja trop tard...
allez papa lion continu de nous faire vibrer avec tes courbes de CG a nous rendre jaloux comme ces dernier mois...
et revient poster de belle courbe rapidement.
tu ne vas pas te mettre a croire ca...
la room n'a aucun interet de faire ce genre de chose.... et encore plus en CG.... ils prelevent sur chaque pot....
pourquoi ils s'amuseraient a faire ca? ca change rien pour eux que ca soit toi ou l'autre qui gagne le pot...
C'est juste la variance.... c'est un tirage aleatoire qui fait parfaois mal....
si je regarde tes courbes des mosi precedent tu as du en mettre aussi pas mal de coups dans se genre qui passent...
car tu as pris pas mal c dernier temps en CG.
voila. t'inquiet pas papa lion... le poker n'est pas un jeu de chance (contrairemetn a ce quo'n pourrait croire...) en tous cas sur le long terme...
si tu ne fais pas (ou peu) d'erreurs tu continueras a faire monter tes gains... mais je le repetes... lors des bad runs ne pas perdre plus que ce qu'on pourrait perdre... tu as 3 ou 4 des mains que tu annonces plus haut que tu aurais je suis sur foldé sans soucis si tu n'avais pas ete en bad run... (tilt...)
alors le plus important c'est de continuer a jouer son A game... et lorsque tu sens la colére monté... ferme tes tables et va prendre l'air...
car generalement c'est deja trop tard...
allez papa lion continu de nous faire vibrer avec tes courbes de CG a nous rendre jaloux comme ces dernier mois...
et revient poster de belle courbe rapidement.
bigpotjose- vieux lions
Re: bad run de début de mois
T(avais qu'à venir bosser plutot
jazz760- lionceau
:: comptoir
Page 1 sur 1