Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bad Beat des lions

+15
Limper
Papacoin
bulls14
benni0
Taiby
bubu27
juliojulio
jazz760
kimboo
candimax
fan2carte
bigpotjose
Chim
zizounuts
rothen76
19 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Bad Beat des lions  - Page 2 Empty Re: Bad Beat des lions

Message  zizounuts Mar 1 Mar 2011 - 16:40

juliojulio a écrit:J'ai l'impression que Zizou est devenu un pro a ce que je li.

Deja rien que de voir, comment Zizou pense , ca me fait plaisir.

lol! non loin de là , par contre je pense avoir passé 2 paliers ces derniers mois .... là j'en suis au palier savoir géré une bankrolll qui pour le moment n'est pas trés simple ....

juliojulio a écrit:

Je voit aussi et ca , tu me confirmera ZIZOU, que les BAD BEAT c'est la vie. C'est le poker et sur le long terme en jouant comme il faut je suis fiere d'en prendre des BAD BEAT. Tous simplement car sur le long terme mathématiquement je serais gagnant quoi qu'il arrive. C'est mathématique.

oui je suis tout à fait d'accord avec cela, les bad beat c'est le poker, ou tout du moin ça en fait entiérement partie, un poker sans bad beat c impossible ou alors ça s'appel plus du poker ....

juliojulio a écrit:

Tous simplement car sur le long terme mathématiquement je serais gagnant quoi qu'il arrive. C'est mathématique.

Si on dit qu'on a prit un BAD avec un 80/20 ca veut tous simplement dire que 4 fois je vais WIN et 1 fois je LOST. Et bien sur le long terme on gagnera c'est aussi simple que ca.

J'ai découvert cette théorie tout à fait interressante dans le livre de MANU B " PASSER PRO " , et c'est vrai que vu sous cet angle il a tout à fais raison, même lorqu'on perd un 80/20, contrairement aux apparences le gagnant du coup n'est pas celui qui gagne le coup à ce moment précis mais bel et bien celui qui avais 80% à son avantage .... car un poker gagnant est un poker sur du long terme ... et cela même pour un pro .... le long terme est une notion, tout comme le bad beat, indissociable avec le poker ...

juliojulio a écrit:
Aprés le probleme est que jouer 1-2-4 tournois par soir ou jouer 10-20-30 tournois par soir et différent. On voit rapidement les résultats que l'on nomme la VARIANCE.

tout à fait d'accord avec cela .... et je me répéte mais malheureusement il s'agit de la seule solution ... et vu le niveau des lions je suis d'ailleur sûr que 90% des lions ( et oui je peux pas compter momo hihihihihi ) auraient des résultat similaire si ils pouvaient y accorder autant de temps ...

juliojulio a écrit:
Je n'insite personne a jouer comme le fait ZIZOU ou MOI mais si on veut passer PRO ou gagner un salaire grace au POKER, je ne voit aucune autre solution que de faire ca. Que ce soit en MTT ou en CASH GAME. Aprés c'est dur niveau Couple.

même si l'idée de passser pro est une idée qui me tenterai bien, je suis aussi trés conscient d'en être encore trés trés loin .... moi mon souhait serai plutot de devenir un semi pro pour le moment, c'est à dire bien arrondir nos fins de mois ....
mais ce que je voulais surtout dire, comme tu le dis ça peut être dur niveau couple, et c'est d'ailleur pour cela que ce n'est vraiment pas une décision que j'ai pris seul car ce genre de décision a un impact direct sur une vie de couple, il ne faut pas se mentir ... en revanche qui dis impact, ne veux pas forcement dire mauvais impact hihihihi, sinon je vous assure que j'aurai déjà arrêter...

juliojulio a écrit:
De mon coté je ferait aussi un BILAN sur mes 2 premier mois de POKER ONLINE MTT . Wink Si ca dérange pas ZIZOU. Et vous verrez la variance qu'il y a. J'ai eu un trou de plus de 30 MTT sans aucun ITM. C'est impressionnant. Par contre j'ai apprit pas mal de chose depuis. On apprend en payant lol Wink

bein oui au contraire je pense que ton expérience et tes conseils seront trés bons pour nous tous ......

zizounuts
vieux lions

Revenir en haut Aller en bas

Message  rothen76 Jeu 3 Mar 2011 - 0:25

Winamax Poker - Tournament "LE BOOSTER [7000€ Garantis]" buyIn: 9€ + 1€ level: 17 - HandId: #22851150160068723-195-1299111424 - Holdem no limit (500/2000/4000) - 2011/03/03 01:17:04 UTC
Table: 'LE BOOSTER [7000€ Garantis](5320448)#114' 6-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: julien1645 (122041)
Seat 2: rothen76 (296796)
Seat 3: nemrut02 (49088)
Seat 4: Bebious (297192)
Seat 5: Yannick_D (148260)
Seat 6: mafia06 (126470)

ANTE/BLINDS
julien1645 posts ante 500
rothen76 posts ante 500
nemrut02 posts ante 500
Bebious posts ante 500
Yannick_D posts ante 500
mafia06 posts ante 500
rothen76 posts small blind 2000
nemrut02 posts big blind 4000
Dealt to rothen76
[10C] [AS]

PRE-FLOP
Bebious raises 6000 to 10000
Yannick_D folds
mafia06 folds
julien1645 folds
rothen76 calls 8000
nemrut02 calls 6000

FLOP
[10S] [7D] [3C]
rothen76 bets 22000
nemrut02 folds
Bebious calls 22000

TURN
[10S] [7D] [3C] [3H]
rothen76 bets 38500
Bebious raises 49500 to 88000
rothen76 raises 176296 to 264296 and is all-in
Bebious calls 176296

RIVER
[10S] [7D] [3C] [3H] [6H]
SHOW DOWN
rothen76 shows
[10C] [AS] (Two pairs : Tens and 3)
Bebious shows
[3D] [AH] (Trips of 3)
Bebious collected 605592 from pot

SUMMARY
Total pot 605.59k | No rake
Board:
[10S] [7D] [3C] [3H] [6H]
Seat 1: julien1645 (button) folded on the pre-flop
Seat 2: rothen76 (small blind) showed
[10C] [AS] and lost with Two pairs : Tens and 3
Seat 3: nemrut02 (big blind) folded on the flop
Seat 4: Bebious showed
[3D] [AH] and won 605592 with Trips of 3
Seat 5: Yannick_D folded on the pre-flop
Seat 6: mafia06 folded on the pre-flop

svp expliquez moi la je craque comment on peut payer avec la 3eme carte au flop j'en suis dingue la j'etait 8eme du tournoi il a fallu je joue ce coup la contre le 7eme

rothen76
lion pubère

Message  juliojulio Jeu 3 Mar 2011 - 0:41

Comment fait tu pour call deja la turn??

Il te dit attention je suis énorme . Il peut avoir toucher un brelan au flop et faire full ou carré. Je comprend pas ton call.
Aprés avec la profondeur, des joueurs vienne gambler au flop en se disant qu'il ont peut etre la meilleur main. Aprés quand il touche son autre 3, il sais trés bien que tu va pas le voir sur le 3 pour ca qu'il te pousse a tapis.
Moi perso je fold. C'est dur mais faut apprendre a folder. Il peut tous avoir.
Il peut rentre avec 34 35 ou 77 1010 33 ou une paire limper comme JJ QQ.
Bref ton call et pour moi limite a la turn.
Aprés des gars comme ca il y en a. Moi je tente des fois Wink surtout quand on a de la profondeur. Very Happy

Désolé , ca dois te cassé le morale mais c'est comme ca. Il a la position c'est important en plus. Wink Si tu savais avec quoi je call préflop avec la position et de la profondeur. Et avec quoi je bluff sur des flop . Des fois avec rien si je pense que la personne a rien. Aprés si je touche ca fait un massacre comme ca t'es arriver. C'est comme ca qu'on monte des jetons quand on a pas de jeu. Wink

Allez courage... Wink

juliojulio
grand lion

Message  rothen76 Jeu 3 Mar 2011 - 0:44

ok avec toi julio mais je le paye aussi par raport a l'historique a la table.

Mais la on parle quand meme de la 3eme carte au flop, pour la turn oui j'aurai du fold mais je le mettais pas du otut sur un 3

rothen76
lion pubère

Message  juliojulio Jeu 3 Mar 2011 - 0:52

Pause toi la question qu'est ce que tu bas avec un mec qui push son tapis en disant je suis énorme.

juliojulio
grand lion

Message  zizounuts Jeu 3 Mar 2011 - 12:08

bon c moche et invisible .....

mais si je peux me premettre roro, moi j'aurai pas jouer le coup comme ça ....
ce n'est pas toi qui attaque preflop alors pkoi tu attaque au flop, laisse le continuer à prendre l'initiative et là tu le reraise ce qui donnera à ta main bcp plus de force car cette fois c'est toi qui annonce un brelan et peut être que il aurait lacher sa paire de 3, même si c'est pas sûr ...
et si il lache pas voilà comment je vois la suite des événements, à la turn je check car son call me ferai un peu peur qd même il peut représentais une overpaire, certes c'est un check d'impuissance mais en même temps lui ne le sait pas car ça peut être un check parce que j'ai chopper mon full .... donc 1 chance sur 2 qu'il va checker ausssi pour simplement faire une value bet sur la river que je callerai biensûr .... mais je n'aurai pas mis mon tapis en péril avec AT simplement parce que j'ai choppé un T .... voyons rororoooooooooooo !!!!!
je suis surpris que tu te pose même pas la question que c'est lui qui attaque preflop, du coup pkoi il simple call au flop et te 3bet turn ???
moi un mec qui m'attaque préflop et qui me just call au flop ça pu l'embrouille, je suis direct sur la défensive ... alors si en plus il me 3 bet turnnn ça puuuuu grave ....
c'est pour ça que je préfere toujours lui laisser l'initiative au flop et à la rigueur 3better, car je trouve que c'est beaucoup plus puissant contre les continuations bet .....

donc je comprend que tu sois un peu dégouté, mais je trouve que c'est mal joué mon roro Razz , pas contre un mec qui te couvre .... en plus lui ayant la position en te callant il avais peut être prévu de te bluffer à la river au cas où donc laisse le pot trankil et essaye de le contrôler .....

zizounuts
vieux lions

Message  bigpotjose Jeu 3 Mar 2011 - 12:41

moi perso comme c le seul mec a la table qui a un tapis pour te faire chié, je serais meme pas venu au flop. j'aurais fold pre flop.
tu donnes ta petite blind et puis c tout. il faut pas toujours defendre ses blinds. il faut savoir les lacher aussi.
tu n'aurais aps etait de petite blind aurait tu suivis. de plus tu es super mal placé au flop. pui sque tu as 1 (voir meme 2 mec dans ton cas car la QBB rentre) derréire qui parle apres toi.
ta main n'est vraimetn pas une super main pour un mec qui te fait un 2.5 bet avec un enorme tapis.
tu sais qu'en faisant ca tu joueras probablement ra partie sur une main de depart qui est au final pourri.
et si vraimetn tu veux rentrer (ce qui dans ce cas a mo navis n'etais pas le bon choix avant de parler de la suite) l'explicarion de notre maitre zizou et notre venerable julio sont vraimetn bonne aussi?
Mais pour moi la premiére question est surtout : fallait il rentrait dans se pot?
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  fan2carte Mar 22 Mar 2011 - 0:37

[img]Bad Beat des lions  - Page 2 Lol11[/img]

Un peu petit mais c'est pour que tout sois mis en un morçeaux :p

Rien a redire juste pour vous prouver que je suis bien content de plus jouer sur winamax Very Happy Sur everest je vois jamais de JOUEUR DE MERDE comme ça ... Bizarre faut m'expliquer la c'est pas question de variance la c'est bizarre a chaque fois c'est sur le meme site que je prend les meme HORREURS a savoir UNE FLUSH qui arrivent ENCORE a la RIVER Very Happy etonnant tiens ;.... TSSS ! ( si vous avez du mal a voir 1 mec raise a 900 un autre call preflop je reraise a 2700 avec paire d' AS un suit avec 29 Carreaux PTDR l'autre le relanceur initial fold ! FLOP je met 3/4 pot 4500 environ il call Turn je BOITE il call et voila vous connaisez la suite ... )

J'ai fais ce tournois la en attendant roro du SAT je me suis dit tiens ca fait longtemp j'ai pas jouer dessus ça va peut etre me sourrire ... Winamax m'en veut c'est incroyable .... Comment GAGNER SUR CE SITE DE MERDE SVP ? je veux comprendre sincerement ?

Avouez que le niveau des joueurs c'est de la merde ou alors c'est tricher !? Very Happy Je comprend et je comprendrais jamais que winamax fassent gagner des joueurs comme ça ...C'est TOUJOURS LA MEME CHOSE !! Ou alors ils ont trouver un bon pigeon comme moi Very Happy et me font morfler ... Mais c'est finis maintenant il a fallu que je depense quand meme plus de 2500e chez eux pour me rentrer ça dans le crane !!!!

A part mon tournoi qui dure jus'en juin tous les lundis a 1euros le torunoi JE ne jouerais plus chez Aquadiland Very Happy !
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  fan2carte Jeu 11 Aoû 2011 - 19:26

[img]Bad Beat des lions  - Page 2 Pd_bmp10[/img]

je pouvais pas mieux debuter .... sick !
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  bigpotjose Ven 12 Aoû 2011 - 7:43

LE deroulement de la main serait utile pour savoir si c vraiement un bad beat... all in preflop??? car sinon c'est juste une mauvaise rencontre fanou...
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  fan2carte Ven 12 Aoû 2011 - 8:59

bigpotjose a écrit:LE deroulement de la main serait utile pour savoir si c vraiement un bad beat... all in preflop??? car sinon c'est juste une mauvaise rencontre fanou...

C'est une mauvaise recnontre mais il n'y avais pas de post donc je l'est mis ici ^^

Ba en faite c'est partis tapis a la river ...
il a fait que me check call
ma seule erreur que j'ai faite c'est quand il bet river je l'est raise puis bah il ma boiter
Bubu etait a coter de moi et quand il ma boiter on s'est dit putin il a carrée il pouvait avoir que ça finalement donc obliger de call et il avait le carrée ...
J'ai surement jouée trop vite a la river en le relancant j'aurais du juste call ca m'aurait eviter de perdre 3ou 4k en plus ^^

bref le pire c'est que j'arrive a remonter a 10,5K en 1H00 et la comme par hasard je me trouve contre lui j'avais les ROIS et lui les AS truc de fou !!
c'etait sur le night on star ça

sur le high roller j'ai meme pas envie de raconter mais ça joue trop fishy serieux je suis pas pres de le refaire ...
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  bigpotjose Ven 12 Aoû 2011 - 9:04

bah ecoute si tu pars pas a tapis a la river avec le jeu qeu tu as il faut que tu arrete de jouer au poker... il y a que 1 main qui te bat... Wink
il peut tres bien avoir son 4 et te relancer... o uavoir touché un full plus bat
ta raise a tapis a la river elle est completmeent logique.. et apres comme tu dis c plus une mauvaise recontre... Wink
et la river te fai tencore plus mal... ca sans l'As tu aurais pas raisé... Wink
a plus chef. et encore gg pour tes recent resultats...
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  juliojulio Ven 12 Aoû 2011 - 10:31

bigpotjose a écrit:bah ecoute si tu pars pas a tapis a la river avec le jeu qeu tu as il faut que tu arrete de jouer au poker... il y a que 1 main qui te bat... Wink
il peut tres bien avoir son 4 et te relancer... o uavoir touché un full plus bat
ta raise a tapis a la river elle est completmeent logique.. et apres comme tu dis c plus une mauvaise recontre... Wink
et la river te fai tencore plus mal... ca sans l'As tu aurais pas raisé... Wink
a plus chef. et encore gg pour tes recent resultats...

Comme dit José, je sais pas comment tu peut FOLD ou juste CALL river avec ta main. C'est impossible a faire. Juste une mauvaise rencontre hélas !

juliojulio
grand lion

Message  bubu27 Jeu 25 Aoû 2011 - 19:55

Putin vive les gros FISH sur le sat pour les ticket main event a 1250 euro
J AI TROP ENVIE DE MEUTRE DANS C EST MOMENT LA CONTRE LE MEC ET PARTOUCHE
Un mec relance je le 3 bet le fish de gauche me tapis je tank et call et vla le massacre ...... je l aurais eu devant moi je l aurais egorger avec c est carte serieux ...
Il est beau le niveau et dire que ca va en live c est gros fish

[img]<script src='http://img43.imageshack.us/shareable/?i=fishsat1200e.png&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Bad Beat des lions  - Page 2 Fishsat1200e</noscript>[/img]

EDIT : JE TAPIS 2 MAIN SUIVANTE AVEC 10 10 ET JE TOMBE CONTRE A A ( / PENDRE )
bubu27
bubu27
lion reproducteur

Message  bubu27 Ven 26 Aoû 2011 - 16:10

Et en plus vous savez la meilleur ? IL TERMINE PREMIER DU SAT ET CHOPE LE TICKET 1250 EURO ALLO c est pas un truc a ce taper la geule dans le mur ca

[img]<script src='http://img718.imageshack.us/shareable/?i=fishprems.png&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Bad Beat des lions  - Page 2 Fishprems</noscript>[/img]
bubu27
bubu27
lion reproducteur

Message  Invité Sam 27 Aoû 2011 - 9:15

Balèze le type il 4bet push 140BB... avec A4o... Neutral Neutral Shocked Shocked Shocked Surprised Surprised Surprised

Invité
Invité

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 9:15

FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!
Converted with HandConverter.fr
Nl Hold'em Tournament 282€ + 18€ 20K GTD 58 players
Partouche Poker - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - patenzo (46757)
UTG+1 - chip68 (6612)
UTG+2 - Hero (29553)
MP - sandy3407 (16792)
MP2 - cainamilan1 (45633)
CO - fiston27 (25406)
BTN - banette (39943)
SB - tomylemat (58106)
BB - tapa50bal (29360)

Blinds: 250/500 (+ Ante 50)

Preflop: (1200, 9 players) Hero is UTG+2 with ABad Beat des lions  - Page 2 Spade ABad Beat des lions  - Page 2 Heart
3 folds, patenzo raises 2000, 1 fold, Hero raises 5200, 3 folds, patenzo raises 44707, Hero calls 24303

Flop: 4Bad Beat des lions  - Page 2 Diamond 6Bad Beat des lions  - Page 2 Club 6Bad Beat des lions  - Page 2 Diamond (77410, 2 players)

Turn: 4Bad Beat des lions  - Page 2 Club (77410, 2 players)

River: QBad Beat des lions  - Page 2 Spade (77410, 2 players)

Total Pot : 77410
patenzo shows QBad Beat des lions  - Page 2 Diamond QBad Beat des lions  - Page 2 Club (a full house, queens full of sixes)

Après avoir ship le ticket il y'a un mois je ne le joue pas pendant 1 mois toujours par manque de temps pas de motivation à jouer 8h sur un tournoi ect..., je me décide enfin à le jouer avec cette fois la motivation de claquer une grosse perf, je vise le top 3 only, cette fois je suis à bloc motivé comme jamais pour jouer 8h.

Je monte mon stack de 20K à 30K en grindant tranquillement que des petit pots des cbet qui passe au flop ect...
Structure de rève 15mn avec des niveaux intermédiaire comme cela : 50-100 60-120 70-140 85-170 100-200 de quoi jouer au poker.
Et là le drame ce putain de 2 outer river, ce coup me ferait passer 2è avec 120BB à 35 left pour 10 ITM.

Connaissant mon jeu solide j'aurai sans trop de problème atteint l'itm et au lieu de ça je prend un vilain bad beat.
Bien soulé, on a beau joué un poker solide en mtt, ça devient gonflant c'est le monde à l'envers je chatte à mort sur le free du npt en mettant un suckout à quasiment tout le monde en TF 30/70 40/60 et là je perd un putain de 20/80 sur un 300€ mais fuck ???!!!!

En tout cas tournoi à refaire avec 10 reg à peu près bon et le reste des fish qui vont soit limper soit te claquer des relance à 4BB même à 250/500 ok...

C'est vraiment navrant de prendre ce coup surtout quand on joue son meilleur poker ce qui est le cas en ce moment pour moi, niveau mtt je pense être beaucoup meilleur qu'il y'a 2 mois malgré que j'en joue pas beaucoup.

Vous en pensez quoi les grinders ? IL faut faire plus de volume pour enfin claquer une perf ?
Démotivant enfin bon vivement la perf à 4 chiffre qui ferait du bien moralement !!!

Invité
Invité

Message  bigpotjose Mar 27 Sep 2011 - 9:34

perso rien a te reprocher jerme...
la poisse quoi..
et sino nc clair qu'il n'y a que le volme qui peut te permettre de faire des perfs et oublier ce genre de bad beat...
allez gl a toi. la perf a 4 chiffres viendra biento je m'en fait pas pour oti.
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 9:47

Ouais c'est clair c'est la poisse.
En ce moment j'essaye de miser sur la qualité plutôt que la quantité par manque de temps alors que pour perfer faut jouer sur la quantité plutôt que la qualité et espérer une grosse perf sur 20 mtt plutôt que 5 min cash et 15 out.
Mais bon en ce moment j'ai pas trop le temps à part le week-end et prendre ce coup sur un 300€ moralement ça fait mal.
Zizou s'est pris le même sur ce tournoi mais avec les K contre les Q... c'est pénible.

Pour rajouter à ça un skill important faut pas le négliger faut chatter à mort en fin de tournoi et moi j'ai jamais eu de reussite même sur le .com à part... à part.... le freeroll du npt ou le 2€ ok super...
Sa serait un manque de motivation je pourrai me dire ok je suis pas assez concentré ect... mais dans ce cas précis c'était pas ça car j'étais motivé pour jouer que le top3.
On continue en CG et essayer de bien figurer sur le npt, l'objectif c'est de ship un package cette année bordel !!!!

Invité
Invité

Message  bubu27 Dim 6 Nov 2011 - 20:51

[img]<script src='http://img820.imageshack.us/shareable/?i=carre88.png&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Bad Beat des lions  - Page 2 Carre88</noscript>[/img]

fait chier mais peut etre win une malette + sweat pokerstar grace a la main du bombardier !!!
bubu27
bubu27
lion reproducteur

Message  fan2carte Lun 7 Nov 2011 - 0:47

c'est pas un bad beat ça mdr
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  bigpotjose Lun 7 Nov 2011 - 8:48

fan2carte a écrit:c'est pas un bad beat ça mdr
+1
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  bubu27 Lun 7 Nov 2011 - 13:40

j ai pas dit que c était un bad beat jusque que je vais pas crée un post pour ca noob.... set up de merde
bubu27
bubu27
lion reproducteur

Message  fan2carte Lun 7 Nov 2011 - 15:48

bubu27 a écrit:

j ai pas dit que c était un bad beat jusque que je vais pas crée un post pour ca noob.... set up de merde

Ba post pas c'est juste un coinflip standard il y en a des milliers par jours bref
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  bigpotjose Lun 7 Nov 2011 - 15:54

c meme pas un coin flip car il y a aussi AA en jeu sur la main.. Wink
mais c juste que tu poste ca dans bad beat.... alors on te repond que ca en est pas un.. Wink
a pluch
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant