Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

vous auriez fais quoi ? (2)

+2
fan2carte
zizounuts
6 participants

Aller en bas

vous auriez fais quoi ? (2) Empty vous auriez fais quoi ? (2)

Message  zizounuts Sam 18 Juin 2011 - 18:54

coucou les lions ,

voilà un coup sympa que je voulais poster pour connaitre vos avis car je pense déjà deviner certaine réactions lol ....
il s'agit d'un MTT à 3€ rebuy 500 € garanti .... on est encore dans la période de rebuy ....

blind 40/80
je suis UTG et j'ouvre vous auriez fais quoi ? (2) 29563030 vous auriez fais quoi ? (2) 307033794 ..... je décide de just call en espérant qu'un joueur raise ou une blind décide de squeezé pour ensuite envoyant all in voulant representais une main genre pocket 88 donc voilà le plan ....

arfff merde personne annonce une main et tout le monde fold sauf les blinds lol .... bon mince plan foiré SB ( tapis 1700 ), BB ( tapis 1535 ) ... et zizou ( tapis 2435 )

flop : vous auriez fais quoi ? (2) 3109342634 vous auriez fais quoi ? (2) 1662817834 vous auriez fais quoi ? (2) 3908141318 POT = 240

SB ouvre à 240
BB call - POT= 720

que faire ?

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

vous auriez fais quoi ? (2) Empty Re: vous auriez fais quoi ? (2)

Message  fan2carte Sam 18 Juin 2011 - 19:19

mdrr sale limpeur va !! pour la peine je te dis pas ce que j'aurais va tu me deçois la !
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

vous auriez fais quoi ? (2) Empty Re: vous auriez fais quoi ? (2)

Message  juliojulio Sam 18 Juin 2011 - 23:20

Moi c'est un easy fold.
Tu a limper pour attraper et personne a relance. Le flop est pourri et on attaque avec un call , pour moi c'est comme si tu avait une main a potentiel qui n'a pas touché et que tu dois folder. Bref je fold.

Par contre si je peut me permettre. Tu es en rebuy les blind commence a piquer (on est a du 25-40BB de moyenne) il est obligatoire de relancer avec AA.
Tu es en rebuy donc les gens ont plus tendance a call car il peuvent recaver , et pareil pour balancer les tapis en resteal avec 25-30BB. La partie rebuy est un des endroit ou il ne faut surtout pas limper ses mains. Tu trouvera toujours un payeur avec AA. Et si tu limp au contraire tu aura plein de limper pour aller attraper des joueur avec des poubelles. Aprés la periode des rebuy ok mais dans la periode des rebuy c'est bien un truc que je n'aime pas trop.
Mais sinon pour répondre a la premiere question c'est un easy fold les AA. Wink

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vous auriez fais quoi ? (2) Empty Re: vous auriez fais quoi ? (2)

Message  Chim Dim 19 Juin 2011 - 7:39

d'accord avec Julio..une paire As en période de rebuy et surtout que tu la reçois UTG est un vrai bonheur....une relance de 2 à 3 BB aurait pu faire son effet et être caller voir même relancer à tapis par un des 9 autres joueurs qui parlent aprés toi.

@+ Chim
Chim
Chim
lion reproducteur

Messages : 1177
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

vous auriez fais quoi ? (2) Empty Re: vous auriez fais quoi ? (2)

Message  kimboo Dim 19 Juin 2011 - 10:08


Moi petit joueur que je suis.... Smile Smile
je relance le gars a tapis....
oui j'ai pas toucher , oui y a 3 coeur ,
mais je suis en rebuy a 5euro... faut que je fass des jetons....

Mais je le redit momo petit joueur...
kimboo
kimboo
lion pubère

Messages : 652
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 48
Localisation : CONCHES

Revenir en haut Aller en bas

vous auriez fais quoi ? (2) Empty Re: vous auriez fais quoi ? (2)

Message  juliojulio Dim 19 Juin 2011 - 11:43

kimboo a écrit:
Moi petit joueur que je suis.... Smile Smile
je relance le gars a tapis....
oui j'ai pas toucher , oui y a 3 coeur ,
mais je suis en rebuy a 5euro... faut que je fass des jetons....

Mais je le redit momo petit joueur...


lol j'espere que c'est une blague , sinon c'est grave !

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vous auriez fais quoi ? (2) Empty Re: vous auriez fais quoi ? (2)

Message  bigpotjose Dim 19 Juin 2011 - 20:49

easy fold et c bien fait pour toi...Wink
tu asvais qu'a raise tes as... Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

vous auriez fais quoi ? (2) Empty Re: vous auriez fais quoi ? (2)

Message  zizounuts Lun 20 Juin 2011 - 7:04

ah ca va c rassurant qd meme de voir que les 3/4 opte pour un easy fold, c'est ce que j'ai fais Laughing Laughing ....

effectivement mon plan de départ n'ayant pas marché tampis pour moi, et surtout ne pas s'obstiner ....
par contre aprés de ce qui est d' avoir limper ou non c'est un tout autre probléme mais justement en période de rebuy les gens joue bcp plus large et donc mon plan étais de caller en espérant d'attirer bcp de limpeur et ensuite un squeeze du bouton ou des blinds, pour ensuite push et ça marche assez souvent .... mais pas tout le temps car pour que cela marche faut espéré qu'un joueur est une main et apparement sur ce tour ce n'étais pas le cas, pour preuve aucun joueur n'a estimé sa main valable pour simplement limper donc j'en conclu que même un raise m'aurai pas fais gagné bcp simplement les blinds je pense .... volà pourquoi j'ai opté plutot pour cette technique .... au final je perd qu'une BB ....

mais le plus important dans tout ça c'étais surtout de retenir que le plan n'ayant pas marché ne pas s'obstiner à essayer de rattraper le coup en pushant sur un tel flop .....

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

vous auriez fais quoi ? (2) Empty Re: vous auriez fais quoi ? (2)

Message  Invité Mar 21 Juin 2011 - 11:31

Effectivement c'est pas le play optimale de jouer les AS mais j'aime bien c'est tricky et si ta des joueurs aggro au cut off et au bouton c'est pas mal de le faire car ils ont tendance à isoler les limpeurs pour " les punir " question d'ego et surtout ils aiment bien les jouer en position les soit disant " fish de limpeurs. "
J'aurai fold aussi et comme tu le dit ta perdu qu'une BB ce qui est rien et tu aurait pu gagner beaucoup plus si un mec t'avais isoler !
ah ca va c rassurant qd meme de voir que les 3/4 opte pour un easy fold, c'est ce que j'ai fais
Autre question en CG NL2 NL4 NL10 sur Partouche t'aurai fold ?
Si tu dis oui je te crois pas ^^ moi j'aurai easy push pour me faire payer par un gros coeur, si le type a J6 tampis je chatte mes outs pour faire 2 paires max Laughing !
Je faisais ça à chaque fois sur cette room l'overbet à tapis avec AA ou KK sur des board horrible j'étais toujours payé par un flush draw mais je gagnais 9/10 mes 60/40 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous auriez fais quoi ? (2) Empty Re: vous auriez fais quoi ? (2)

Message  juliojulio Mar 21 Juin 2011 - 11:34

sirjerem a écrit:Effectivement c'est pas le play optimale de jouer les AS mais j'aime bien c'est tricky et si ta des joueurs aggro au cut off et au bouton c'est pas mal de le faire car ils ont tendance à isoler les limpeurs pour " les punir " question d'ego et surtout ils aiment bien les jouer en position les soit disant " fish de limpeurs. "
J'aurai fold aussi et comme tu le dit ta perdu qu'une BB ce qui est rien et tu aurait pu gagner beaucoup plus si un mec t'avais isoler !
ah ca va c rassurant qd meme de voir que les 3/4 opte pour un easy fold, c'est ce que j'ai fais
Autre question en CG NL2 NL4 NL10 sur Partouche t'aurai fold ?
Si tu dis oui je te crois pas ^^ moi j'aurai easy push pour me faire payer par un gros coeur, si le type a J6 tampis je chatte mes outs pour faire 2 paires max Laughing !
Je faisais ça à chaque fois sur cette room l'overbet à tapis avec AA ou KK sur des board horrible j'étais toujours payé par un flush draw mais je gagnais 9/10 mes 60/40 !

Si il a flush draw tu es plutot en 40/60 je pense au mieux lol Wink

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vous auriez fais quoi ? (2) Empty Re: vous auriez fais quoi ? (2)

Message  Invité Mar 21 Juin 2011 - 11:39

Si il a flush draw tu es plutot en 40/60 je pense au mieux lol Wink
Avec une overpair t'es sur ? Je sais pas en tout cas j'ai fait un test sur pokerstove
vous auriez fais quoi ? (2) 307033794 vous auriez fais quoi ? (2) 1851083435 vs vous auriez fais quoi ? (2) 2189433788 vous auriez fais quoi ? (2) 1308643004 FLOP vous auriez fais quoi ? (2) 408795812 vous auriez fais quoi ? (2) 4010381019 vous auriez fais quoi ? (2) 3478928805
Sa me donne ceci :
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 63.636% 63.64% 00.00% 630 0.00 { AcAh }
Hand 1: 36.364% 36.36% 00.00% 360 0.00 { KsQh }

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous auriez fais quoi ? (2) Empty Re: vous auriez fais quoi ? (2)

Message  juliojulio Mar 21 Juin 2011 - 12:01

Oups !!!

Je pensé a un tirage couleur et quinte et en meme temps. Désolé j'ai fumé complet. Wink

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vous auriez fais quoi ? (2) Empty Re: vous auriez fais quoi ? (2)

Message  Invité Mar 21 Juin 2011 - 15:13

juliojulio a écrit:Oups !!!

Je pensé a un tirage couleur et quinte et en meme temps. Désolé j'ai fumé complet. Wink
Ah ok pas de problème. Effectivement si c'était ce cas j'étais à 45/55 pour être exact. On va pas chipoter tu avais raison c'était du 40/60.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous auriez fais quoi ? (2) Empty Re: vous auriez fais quoi ? (2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser