Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Fiscalité des gains au poker

5 participants

 :: comptoir

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  - Page 3 Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  Invité Ven 15 Fév 2013 - 16:06

Et imagine le jerem il va perdre 3000€ tout les mois et se retrouver avec 44K€ de benef...
Il va retirer 30000€ et etre imposé environ 3K€ ^^ Mais monsieur j'ai perdu 36 000€ pourtant looooooooool ^^
Mais bon quitte à être honnete je préfère aller dans ce sens plutot que de voir un controle 10 ans plus tard et devoir payer les majoration ect ect...

Par contre 100% d'accord avec josé... s'ils imposent tout les joueurs gagnant... ça sera la première fois en France qu'ils imposeront une somme à la source ( le RAKE ) et les gains NET qu'on déclarera...
Donc on se faire bien RAKER 2 FOIS...
Perso j'ai jamais vu ça sur autre chose ou alors je me trompe complètement ?? On en avait parlé avec le mec de caen poker qui est inspecteur des impots, m'avait répondu la même chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  - Page 3 Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  juliojulio Ven 15 Fév 2013 - 16:12

Tu tiens un livre de compte , c'est bien et je pense que tous le monde fait ca!!

Mais quand il te demanderont les factures de l'hotel , etc.... tu t'amusera a chercher !! Tu trouvera pas !
Un livre de compte en excell papier ou je sais quoi ne validera pas les facture d'hotel, d'avion, transport, resto, buy-in etc... Ca ne vaut rien du tous !!

Moi je suis pas du tous contre le fait de payer des impots !! C'est une loi pas de soucis!

Ce que je n'accepte pas c'est de me faire descendre a payer des impots sur les année précédente alors qu'a cette époque la ils disaient tous, c'est NON IMPOSSABLE tous est NET. Et maintenant il change les REGLES OK soit, mais qu'il revienne pas sur les année précédente.

Et hélas c'est ce qui se passe pour les pros et non pro. Car on entend pas mal de pro hurlé mais il y en a d'autre qui se font controlé !! Quand on entend sur un reportage télé (me r'appelle plus) qu'il commence a attaquer les gens du ONLINE avec des gains important, c'est que ca amene a aller encore plus loin. C'est quoi un gros GAINS ONLINE??? Sur le .fr +10K€ il y en a pas des tonnes des gagnants a +10K€. Donc si tu pense que tu n'est pas dans la tranche des gens qui vont se faire controlé comme les pros, tant mieux je dit!! Moi je me méfierai a ta place!!
Donc tu veut déclarer c'est tous a ton honneur mais prépare toi a faire comme tous les autres. Sortir facture etc... des année précédentes.
Si tu pense que c'est normal qu'on dois payer sur les années ou ils disaient que c'est NET D IMPOT. Moi j'ai du mal a comprendre ca!


Ce qui aurait etait plus logique c'etait :
1 Janvier 20xx on demande au gens qui joue au poker de payer X% d'impot sur un NET/Annuel de X€ et basta. Avant on paye rien. La loi change a partir de tel date et on paye a partir de cette date.

La il y a rien de rien au niveau des dates et il font ce qu'il veule. Je trouve cela scandaleux.

Et pour revenir au sujet principale, si toi tu trouve que c'est clair comme situation moi je la trouve pas du tous clair cette situation. La situation sera clair quand il auront décider des regles strict et précise. Et surtout qu'il les appliques pas au années précédente.


Sinon l'Angleterre a eu un SEUL AVANTAGE d'y être aller, c'est bien celui là. Tous est NON IMPOSSABLE et prélévement des impots a la source. Bref le rêve Wink lol

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  - Page 3 Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  fan2carte Ven 15 Fév 2013 - 16:26

Oula c'est trop pour moi ça ^^

j'ai le droit de dire que je comprend rien ? ^^ pas etonnant diras benni mdrrrrrrrrrrr Very Happy

Bon tfacon ça me regarde pas je suis pas un gagnant au poker looooooooooool Very Happy dira jerem ^^ Very Happy
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  - Page 3 Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  candimax Ven 15 Fév 2013 - 16:58

je viens de lire 2 pages , putain le mal de crane
donc question mrzizou, l'année derniere j'ai sorti 1500€ de mes comptes wina et barriere (facilement tracable puisque transferer sur le compte en banque), il faut donc que je le déclare?
candimax
candimax
Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 50
Localisation : eure

https://lions-normands.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  - Page 3 Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  juliojulio Ven 15 Fév 2013 - 17:02



Rien que de recevoir un billet de 10€ on est censé le déclarer au impot !! (J'ai bien dit censé)

Donc la réponse est OUI !! Aprés va tu payer ou pas payer des impots dessus c'est suivant tes revenus.

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  - Page 3 Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  zizounuts Ven 15 Fév 2013 - 17:52

normalement oui candimax au vu de la loi ... mais clairement je ne pense qu'ils iront te cherché pour si peu ...

sinon julio pour le fait de revenir sur les années précédentes au niveau fiscalité, c'est carrément injuste et dégueulasse, là je dis +1, même +1000 !!!

maintenant tu mélange mon cas avec les pros, mais moi j'en suis pas là mon julio !!!! moi le live ca ne me concerne pas j ai jamais rien gagner en gros looool, donc pas de besoin de factures et tout le bordel, l'abattement de 34% suffira à mon avis pour rentrer largement dans mes frais !!!!

sinon oui je tiens mes comptes Wink ....

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  - Page 3 Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  juliojulio Ven 15 Fév 2013 - 17:56

zizounuts a écrit:normalement oui candimax au vu de la loi ... mais clairement je ne pense qu'ils iront te cherché pour si peu ...

sinon julio pour le fait de revenir sur les années précédentes au niveau fiscalité, c'est carrément injuste et dégueulasse, là je dis +1, même +1000 !!!

maintenant tu mélange mon cas avec les pros, mais moi j'en suis pas là mon julio !!!! moi le live ca ne me concerne pas j ai jamais rien gagner en gros looool, donc pas de besoin de factures et tout le bordel, l'abattement de 34% suffira à mon avis pour rentrer largement dans mes frais !!!!

sinon oui je tiens mes comptes Wink ....

Donc si tu paye tes impots ca te dérange pas de pas déclarer en frais les déplacement fait en LIVE ?? J'ai du mal a te suivre la !!

C'est pourtant ca qui va faire baissé tes impots sur tes gains au poker.

J'ai vraiment du mal a te suivre là!!! Tu serais pas un peu MAZO ?? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  - Page 3 Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  zizounuts Ven 15 Fév 2013 - 18:05

non julio justement !!!! je pense qu'il sera plus avantageux pour d'avoir un abattement de 34% de ce que je vais déclarer plutot que de déclarer mes frais réel ... évidement faut que je calcule avant de l'affirmer, mais à mon avis ça doit être kiff kiff, du fait que je n'ai pas non plus fais une uantité phénoménal de live ^^

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  - Page 3 Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  juliojulio Ven 15 Fév 2013 - 18:09

Oui pardon oublier l'abbatement de 34% !!!

Bon allez bon courage pour vos feuilles d’impôt !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c'est pas gagné Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  - Page 3 Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  Invité Ven 15 Fév 2013 - 18:38

y a un autre c'est de blanchir l argent gagné sur le net et ça c'est facile avec un petit montage .

Faut juste avoir des amis étrangers et de confiance .

Grossierement , zizou lorsque tu as gagné tes 15000 , tu vas te faire du cash en NL 1000 , tu perds tout dans la soirée contre ces amis et après il te les retransfert d une manière ou d une autre ^^ ( biensur j exagere car là ça serait trop visible ) - en gros le même principe que les entreprises offshore .

Pour le live , biensur c'est pas jouable ^^

Parceque moi ce que j en crois , en cette periode de crise , ils vont sucer les gagnants jusqu'à la moelle d'une manière ou d une autre, ben ouais faut récupérer de la thune d'une manière ou d une autre .

De la même façon qu ils nous sucent dans notre vie quotidienne, parceque je ne vois pas pourquoi on taxerai les gens sur le jeu , une premiere fois , puis une deuxième fois puis encore et encore ??

Tout est bon pour nous faire cracher ! Aucune confiance envers ces gens !

désolé si je me suis égaré ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  - Page 3 Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  zizounuts Mer 5 Juin 2013 - 21:19

bon bein ça y est c'est fait loool ... j'ai hésité avant de cliquer sur valider mais ça y est c'est fait on peut plus faire marche arriére !!!! j'ai donc déclaré mes gains de 2012, je l'ai même fais de façon super honnéte car qd j'avais appelé la nana m'avais expliqué que ce qui compter en gain c'étais simplement les transfert entre compte online et compte bancaire ...
à cela j'avais répondu "ah donc il faut aussi que je compte ce que je dépose sur les rooms, et si finalement je suis en negatif comment ça marche ???"
" non vous ne déclarez que les gains "
" oui mais vous savez au poker pour qu'il y est des rentes y a forcement des investissement"
"oui, c'est un peu à ça que serve les 34% d'abattement "

voilà en gros une partie de la discussion, et donc du coup là j'ai pas grugé et fais ça de façon vraiment honnéte car j'ai vraiment déclaré les transactions positive total sur l'année sans faire aucune soustraction .... alors que si j'avais vraiment retiré mes frais réel, transaction de bankroll, buy in live etccccc, je serai largement en dessous des 34% d'abattement en gros 12,7K€ declaré pour 8400€ retenu alors qu'en frais réel je suis à 3,6K€, ce qui fais une grosse difference qd même ... sur la forme je suis largement perdant mais sur le fond ça va ça s'équilibre car dans les frais réel je considére que j'ai buy in mes 4800€ de live alors qu'il ne s'agit que de tickets gagné online donc ça va, réellement ça reviens au même ...

voili voilou, il fallait cobaye !!! ou plûtot un idiot Very Happy, bein je me dévoue ^^, adviendra qué pourra ^^, mais je suis confiant contrairement à julio looool, car l'honnéteté paye toujours Wink...

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  - Page 3 Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  Invité Mer 5 Juin 2013 - 21:39

Tiens nous au jus Wink
Controle fiscale derrière ça serait sick hihi ^^ Non faut pas abuser quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  - Page 3 Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  zizounuts Jeu 6 Juin 2013 - 7:04

sirjerem a écrit:Tiens nous au jus Wink
Controle fiscale derrière ça serait sick hihi ^^ Non faut pas abuser quand même...

bein justement le fait d'avoir étais le plus honnête possible c'est pour être clean en cas de controle fiscale dans le futur ....

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  - Page 3 Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  bigpotjose Jeu 6 Juin 2013 - 7:27

perso je pense que ton niveau d'imposition actuel aussi est important...
car je suis dans le debut de la tranche 30% en gros si je declaré mon gain de dublin je devrais payer 3k d'impot dessus... alors que je n'ai fait qu'un seul live dans ma vie....
donc c'est n'imp quoi
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  - Page 3 Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  fan2carte Jeu 6 Juin 2013 - 10:09

moi je declarerais que dalle :p
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  - Page 3 Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  bigpotjose Jeu 6 Juin 2013 - 10:56

fan2carte a écrit:moi je declarerais que dalle :p
C'e'st ce que je fais... tant qu'il n'y aura pas de loi ils iront se faire foutre.......
et ils n'auront rien a dire penadnt que j'aurais un autre taf a coté....
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  - Page 3 Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  zizounuts Jeu 6 Juin 2013 - 11:09

bigpotjose a écrit: perso je pense que ton niveau d'imposition actuel aussi est important...
car je suis dans le debut de la tranche 30% en gros si je declaré mon gain de dublin je devrais payer 3k d'impot dessus... alors que je n'ai fait qu'un seul live dans ma vie....
donc c'est n'imp quoi

oui tout à fait josé !!! ta tranche est évidement super importante c'est ce qui donnera ton % d'imposition ....

aprés que tu le déclare pas, je le comprend parfaitement, j'ai pas déclaré non plus mes premieres années à partir du moment que à cette époque j'étais loin d'imaginé que je gagnerai autant dans le futur ...

aujourd'hui je l'ai fais car mes gains augmentent d'années en année, et même avant de perfer autant cette année je me posé déjà fortement la question si je commencé a déclaré ou non ... et aprés mon 15K puis mon 17K cela m'a conforté dans mes choix, le truc c'est que si j'arréter aujourd'hui de jouer au poker alors ok, autant faire le mort je suis plutôt d'accord avec cette idée, le truc c'est que je compte pas m'arrêter aujourd'hui et mes gains deviennent de moins en moins négligeable .... du coup que faire avec cette législation qui est trés loin d'être claire !!! faire le mort pour ne rien perdre mais au risque un jour de me faiire rattraper et perdre bcp + .. ou alors déclaré et perdre un peu alors que je ne sais même pas sûr que je doivent donner de l'argent là dessus .... je t'avouerai que j'en sais rien mais j'ai choisi l'option 2 quite à pkoi pas dans l'avenir porter réclamation et récupéré mon dû qd la loi sera bcp plus claire à ce sujet, plutôt que l'inverse .... d'autant + que pour cette année le montant est dérisoir (environ 300€), en revanche l'année prochaine je vais douiller ouillee ouille ouille je suis deja à 27K lol ...

donc voilà pkoi j'ai fais ce choix, ce sujet est tellement pas claire, et on entend des choses tellement abérante comme par exemple des joueurs à qui on réclame 120% de leur gain, que je préfére jouer la sécurité .. il est tellement pas claire depuis tellement d'année que c'est d'ailleur pour cela que je tiens mes comptes poker mois par mois depusi 4 ans, et ej tiens des comptes super détaillé, je note tout de mes frais lors des lives, en passant par des dépots de 20€ pour jess, jusqu'a même les croissants que j'achéte qd j'arrose ma petite perf au boulot looool ... tout euros dépensé de ma bankroll est noté ^^

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  - Page 3 Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  zizounuts Jeu 6 Juin 2013 - 11:14

bigpotjose a écrit: C'e'st ce que je fais... tant qu'il n'y aura pas de loi ils iront se faire foutre.......
et ils n'auront rien a dire penadnt que j'aurais un autre taf a coté....

oui je comprend bien ton point de vue mon josé .... le truc avec l'état c'est que qd j'écoute tout ce qu'il se dis a droite et à gauche, avec l'état même qd il se trompe, d'abord tu paye et aprés tu porte réclamation !!! et bien souvent c'est pas facile d'avoir raison face à eux même si on en est persuadé qu'on a raison !!! alors sur un sujet qui en + n'est pas du tout clair je crains qu'il soit encore + difficile de gagner ...

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  - Page 3 Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  bigpotjose Jeu 6 Juin 2013 - 11:21

c bien de tout noter zizou... comme ca tu auras tout le jour ou il te feront chier. Wink
mais en attendant si un jour je fais un one time a 24k euros comme toi ca me couterais 8k d'impot.... LOL!!!!!!!!!!!!!! du coup si pas de loi pas de declaration...
et je sai saps si tu as vu l'article sur la pro de poker a qui il reclamé 50k d'impot d'arriéré... elle a payé zero apres inspection car malgres c gain important elle a pu prouver que ce n'etait pas son activité principale et du coup elle a rien payé....
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  - Page 3 Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  fan2carte Jeu 6 Juin 2013 - 11:36

moi aussi l'année prochaine ca va me couter un bras ( gains poker mais vu que je suis au chommage ca va peut etre compenser non ? ^^ )mais pour l'instant c'est hors de question que je les declare on verra bien le moment venu ...

il voulait deja me taxer sur la redevance TV alors que je suis chez papa/maman sont pas fous quand meme !!! je leur crache deja assez d'impots comme ça Razz
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  - Page 3 Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  zizounuts Jeu 6 Juin 2013 - 11:40

bigpotjose a écrit:c bien de tout noter zizou... comme ca tu auras tout le jour ou il te feront chier. Wink
mais en attendant si un jour je fais un one time a 24k euros comme toi ca me couterais 8k d'impot.... LOL!!!!!!!!!!!!!! du coup si pas de loi pas de declaration...
et je sai saps si tu as vu l'article sur la pro de poker a qui il reclamé 50k d'impot d'arriéré... elle a payé zero apres inspection car malgres c gain important elle a pu prouver que ce n'etait pas son activité principale et du coup elle a rien payé....

oui j'ai vu, c'étais la joueuse de winamax PORTMAN où je sais plus trop quoi !!!

Mais attention, mon josé car considéré comme professionnel ou non, est aussi également trés flou et est laissé à la compréhension du juge et qui ne sera pas la même d'unnjuge à l'autre ...

Voilà ce que la loi dis, d'aprés mon interlocutrice que j'ai eu au telephone ... car évidment moi la premiére chose que je lui ai dites c'est que j'ai un métier, qui en + est trés facile à prouver vu que je travail pour l'état ^^ ... là elle m'a dis, ah oui mais c'est pas parce que vous avez un métier à coté que vous ne pouvez pas pratiquer le poker de façon professionnel, car cette activité rentre dans le cadre de profession libérale (si je dis pas de betise, mais je suis pas certain du terme), en gros c'est un statut comme les medecins libérales, les sportifs, les intermittant du spectacle etcccc ... en gros c'est une activité qui peut ête considéré comme professionnelle tout en ayant un travail en paralléle ...

là j'ai répondu ah ok, alors comment es ce qu'on différencie un joueur professionnel d'un joueur amateur ... en gros le texte dis ça "un joueur est considéré comme un joueur professionnel à partir du moment qui'l y joue à rythme soutenu et régulier, de maniére habituel permettant de maitriser la variance, et donc le côté alétoire des tirages " !!!! vas y démerde toi avec ça !! je lui ai dis c'est à dire ? il y a pas un critére de Xh / Jours par exemple ?? et là elle m'a dis non ce n'est pas trés clair ce sera au jugement du juge !!!

du coup, si je vais par là, en ce qui me concerne, si je traduis vraiment cela, j'estime malheureusement que je joue au poker à un rythme trés régulier, permettant largement de maitriser la variance et le côté aléatoire des cartes !!! voilà pkoi j'ai préféré opter pour cette option !!! car au final si il devais y a voir procédure et procés, tout cela va se jouer sur un combat d'avocat et en gros c'est le meilleur avocat qui l'emportera !!!

au final rien est clair malheureusement loooooooooool


Dernière édition par zizounuts le Jeu 6 Juin 2013 - 11:44, édité 1 fois

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  - Page 3 Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  zizounuts Jeu 6 Juin 2013 - 11:42

fan2carte a écrit:moi aussi l'année prochaine ca va me couter un bras ( gains poker mais vu que je suis au chommage ca va peut etre compenser non ? ^^ )mais pour l'instant c'est hors de question que je les declare on verra bien le moment venu ...

il voulait deja me taxer sur la redevance TV alors que je suis chez papa/maman sont pas fous quand meme !!! je leur crache deja assez d'impots comme ça Razz



non mais toi fanou t'emmerde pas, il ne faut déclaré que les gains pas les pertes Very Happy ...

sinon pour le chomage bein oui et non, car je sai même pas si le chomage se declare j'en sais rien ...

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  - Page 3 Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  bigpotjose Jeu 6 Juin 2013 - 11:47

serieu pour 300 euros d'impot j'aurais fait comme toi....
mais l'année prochaine sache que ca risque d'etre 3k d'impot mini meme pour toi et c plus les meme montant du coup.... Wink
Moi le cas portman fait quand meme reference... car elle etait pro et sponsorisé....
elle a declaré son sponsoring mais pas ses ggains de jeu et elle a eu raison... Wink
c'est comme les gains au PMU tu sais... il y a des gens qui s'y connaissent et joue toutes les courses ce qui limite aussi la variance et tout.. .et eux ne sont pas taxé.... alors pour quoi pas nous. Wink

Ps et ou i c'est ca profession liberale. Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  - Page 3 Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  bigpotjose Jeu 6 Juin 2013 - 11:49

et puis moi je note les horraires que ej fais sur mes tableaux resumés... en moyen ej joue 30 a 35 h par mois.. contre 42-45 heures de taf par semaine...donc bon....


Dernière édition par bigpotjose le Jeu 6 Juin 2013 - 11:49, édité 1 fois
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  - Page 3 Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  fan2carte Jeu 6 Juin 2013 - 11:49

zizounuts a écrit:
fan2carte a écrit:moi aussi l'année prochaine ca va me couter un bras ( gains poker mais vu que je suis au chommage ca va peut etre compenser non ? ^^ )mais pour l'instant c'est hors de question que je les declare on verra bien le moment venu ...

il voulait deja me taxer sur la redevance TV alors que je suis chez papa/maman sont pas fous quand meme !!! je leur crache deja assez d'impots comme ça Razz



non mais toi fanou t'emmerde pas, il ne faut déclaré que les gains pas les pertes Very Happy ...

sinon pour le chomage bein oui et non, car je sai même pas si le chomage se declare j'en sais rien ...


trouducul va Very Happy
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Fiscalité des gains au poker  - Page 3 Empty Re: Fiscalité des gains au poker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: comptoir

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser