Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

+9
kimboo
benni0
Taiby
zizounuts
bigpotjose
Papacoin
fan2carte
Chim
candimax
13 participants

 :: comptoir

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial - Page 4 Empty Re: pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

Message  Invité Mer 20 Mar 2013 - 12:07

Looooool fanou enorme.
Moi jai rêver que tu pleurer après ta défaite au tennis Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial - Page 4 Empty Re: pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

Message  bigpotjose Mer 20 Mar 2013 - 12:09

sirjerem a écrit: Looooool fanou enorme.
Moi jai rêver que tu pleurer après ta défaite au tennis Very Happy

LLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial - Page 4 Empty Re: pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

Message  fan2carte Dim 24 Mar 2013 - 18:26

Putin je vais peter un cable !!!!

De pire en pire le niveau sur wina ... pfffffffffffffff
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial - Page 4 Empty Re: pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

Message  Papacoin Mar 26 Mar 2013 - 22:06

ola,

PPPPPPPUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN

a quand un selectionneur avec des couilles.........on joue a 11 derrière c du n'importe quoi...............

et en plus Félicitation a Jallet pour son grand match...........franchement c'est vraiment une brelle..........il peut jouer en équipe de france quand on joue Andore, les iles canaries, Damville....et la même pour Evra..................

@+Mavrick

Papacoin
Papacoin
lion pubère

Messages : 745
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial - Page 4 Empty Re: pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

Message  benni0 Mar 26 Mar 2013 - 22:48

Mavrick a écrit:ola,

PPPPPPPUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN

a quand un selectionneur avec des couilles.........on joue a 11 derrière c du n'importe quoi...............

et en plus Félicitation a Jallet pour son grand match...........franchement c'est vraiment une brelle..........il peut jouer en équipe de france quand on joue Andore, les iles canaries, Damville....et la même pour Evra..................

@+Mavrick


1- Un sélectionneur avec des couilles ? Qui peut jouer l'Espagne en ce moment ? Personne. Quelle équipe peut avoir plus de 40% de possession contre l'Espagne ? Personne. Elle a 1 cycle exceptionnel, il faut être patient. Notre équipe progresse bien. On était au fond du trou il y a 3 ans, on ne peut pas ressortir une équipe exceptionnelle tout le temps, même les plus grosses sélections (demande au Brésil qui, je le rappelle, est 19ème au classement FIFA, et oui, y a pas que la France qui galère).

2- Jallet n'a pas fait 1 mauvais match, il a eu 1 moment d'absence, ok, ça arrive à tout le monde. L'arbitre aurait sifflé le péno, tu aurais dit quoi de Lloris ?

3- On est à notre place, barragiste potentiel et l'Espagne peut encore se trouer comme contre la Finlande. Il faut continuer à jouer de notre mieux et on l'aura cette place en coupe du monde. D'ailleurs, il y a des groupes qui me font gerber. La Suisse va se qualifier et l'Albanie est 2ème de leur groupe... L'albanie quoi ! Pourquoi pas Damville aussi !
benni0
benni0
lion pubère

Messages : 580
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial - Page 4 Empty Re: pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

Message  zizounuts Mer 27 Mar 2013 - 7:10

oui t dur manu je trouve !!!!

je trouve pas que les français on fais un si mauvais match que ça ....
En + ça c'est pas joué a grand chose qd tu vois leur but 90% reussite, et les 2 arrêts de valdés 90% de réussite, ça aurait pu tout aussi bien tourner en notre faveur ....
Et en face comme dis benni, c'étais qd même pas n'importe qui !!!!!
Moi j'ai trouvé que l'on avais 2 points faible flagrant, que l'espagne n'avais pas, c'étais nos 2 latéraux, malheureusement JALLET, qui contrairement à son habitude a fais un mauvais match autant sur le plan défensif que offensif, en manquant 2 centres important ... et puis EVRA, qui lui commence à devenir une habitude Mad Mad Mad ...

Voilà, dans l'ensemble, je suis tout à fais d'accord avec benni, ne brulons pas les étapes trop vite, n'oublions pas où nous étions il y a 3 ans !!!! Aussi bien le jeu que l'état d'esprit sont en net progrés !!! Et place aux jeunes, comme pogba et varanne, là on a déniché 2 vrais talents, ils m'ont impressionés tout les 2 !!!

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial - Page 4 Empty Re: pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

Message  Invité Lun 1 Avr 2013 - 23:54

NON !!!!!!!!!!!!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!!!!!!!!
Shocked Shocked Shocked Shocked
https://www.youtube.com/watch?v=mz6u3klQRTo
Et encore y'a quelques photos sur le net, c'est harcore la Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial - Page 4 Empty Re: pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

Message  fan2carte Mar 2 Avr 2013 - 9:28

marche pas ta video ... jocolor
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial - Page 4 Empty Re: pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

Message  Invité Mar 2 Avr 2013 - 10:26

Tape Kevin Ware tu trouvera sûrement d'autre vidéo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial - Page 4 Empty Re: pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

Message  Invité Mar 2 Avr 2013 - 11:03

http://www.meltybuzz.fr/kevin-ware-se-casse-la-jambe-sur-un-saut-a169068.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial - Page 4 Empty Re: pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

Message  fan2carte Mar 2 Avr 2013 - 12:02

Arrrrggggghhhhhhhhh Horrible !!!
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial - Page 4 Empty Re: pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

Message  bigpotjose Mar 2 Avr 2013 - 12:11

degeux.. on dirait cissé... ;(
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial - Page 4 Empty Re: pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

Message  candimax Lun 15 Avr 2013 - 14:04

putain de merde , c'est vraiment la merde le cg

serieux , je sais que je suis perdant et je continu, faut vraiment etre con


marre de grinder de monter un gros stack pour se faire enculer en 2 fois asas vs kk et juste apres aska caro vs asas avec un k et 2 karo au flop

et tout ca avec le meme chattard de mec, non serieux c'est a se demander si c'est pas fait expres


ca me gave putain de merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde
candimax
candimax
Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 50
Localisation : eure

https://lions-normands.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial - Page 4 Empty Re: pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

Message  bigpotjose Lun 15 Avr 2013 - 14:07

arrete le CG papa... aucun vrai joueur gagnant depuis decembre 2010 sur le .fr d'apres l'arjel....
(bien sur hors rake back etc car il faut faire du gros gros volume en CG pour gagner car c'est sur le rakeback que tu es gagnant en faite)
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial - Page 4 Empty Re: pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

Message  Invité Lun 15 Avr 2013 - 15:17

Sickos oui...
Pour tout dire en cash online les seuls gros gagnant c'est les joueurs au dessus de NL200+, c'est aussi sur ces limite qu'ont trouve les plus gros perdant c'est logique hein....
Mais les plus gros gagnant en terme de winrate ect... c'est bien sur ces limites car le rake est compenser... on en parlé ce week-end avec Mraquillon qui voulait faire partie des lions hihi Wink
C'est un des joueurs de caen poker que je met largement dans mon top 5 techniquement avec Arthur, et 3 autres joueurs que vous connaissez pas Wink

Pour monter une bankroll en dessous de la NL100 faut aller sur partouche pkr pmu barrière c'est largement ev+ mais faut faire des très courtes session limite hit and run et monter tout doucement bref j'ai fait ça pendant 2ans je me suis plutôt monter une bankroll sympathique !!!
Sinon oui le rakeback permet aux joueurs de se remette à flot ou d’être tout juste gagnant ou d'être largement gagnant comme je l'aurait était avec le SNE... +600 caves de rakeback j'estime que c'est largement gagnant sur une année ^^
Courage papa lion et surtout no tilt !!!
Par contre sérieux c'est pas méchant josé mais l'arjel ils racontent des connerie je t'assure les quentin lecomte, les sixcoup et compagnie bref les gros reg pour citer les plus connu même sans rakeback je t'assure ils sont gagnant et largement alors avec le rakeback ben c'est champagne !!!!! C'est leur petit bonus pour leur permettre de se payer 3 grosse semaines de vacances à vegas Wink...
L'arjel se contentent de faire un constat global sur les joueurs moyens et oui effectivement 90% des joueurs sont perdant... 5% sont légèrement gagnant et break even et les 5 autre % sont au dessus d'un smic ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial - Page 4 Empty Re: pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

Message  bigpotjose Lun 15 Avr 2013 - 15:23

l'arjel disait qu'il ne ressensait "aucun" joueurs de CG gagnant (il voulait dire je pense qu'i lpouvait en vivre)je vois pas pouruqoi ils diraient des conneries....
apres clairement si tu prends 80K en finissant ton année a l'equilibre et bien c'est mega bien mais ca rentr epas en compte dans leurs stats....
car les tables de NL200 sont plus souvent vide que plein sur le .fr je pense.
car avec plus de 10% de rake sur les table c'est jsute ouf... Wink

PS : par contre sur ton histoire de top 5 on les connait pas les 3 autres tu dis mais je pense que les lions me connaissent moi. Wink
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial - Page 4 Empty Re: pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

Message  bigpotjose Lun 15 Avr 2013 - 15:24

et je le redis il ne parlent que pour le .FR
donc peut etre que c'est joeuurs la font des shoot sur les .com.... Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial - Page 4 Empty Re: pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

Message  Invité Lun 15 Avr 2013 - 15:32

Là honnêtement tu vas vraiment me faire tilter Very Happy Very Happy Very Happy
Bientôt l'arjel ils vont sortir en mtt y'a pas de gagnant là laisse tomber je rigolerai Very Happy Very Happy
Le jour où tu vois 10% de rake en cash sur n'importe quel room tu m’appelle ok ? Je me ferais un plaisir d'envoyer un mail au service client pour leur dire que leur room c'est de la merde Very Happy Very Happy !!
Enfin bref on vas pas en faire un débat ça sert à rien si tu pense que l'arjel à raison ok pourquoi pas ! C'est comme les politiciens si tu veux croire ce que disent certain pourquoi moi je pense que certain disent de la merde d'autre non, l'arjel c'est dans le même lot c'est des politiciens hein ^^
Moi je te dit qu'en cash y'a des joueurs gagnant et même sans rakeback !!
D'ailleurs ça me choque leur politique de dire qu'il y'a aucun gagnant en cash game c'est quoi leur but ?? Faire mourir le poker en france ? Ben pour l'instant ils sont bien partie car de mois en mois ça s'éteint à petit feu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial - Page 4 Empty Re: pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

Message  bigpotjose Lun 15 Avr 2013 - 15:50

sauf en MTT ou ca continu de monter... Wink
jsute les gens comprennent que le CG c'est de la merde Wink

PS : et la je vois jerme qui tilt deja. Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial - Page 4 Empty Re: pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

Message  Invité Lun 15 Avr 2013 - 16:08

Ben chacun son point de vue ma poule Wink t'aime pas le cash game c'est un choix !
De la à dire " les gens comprennent pas que le CG c'est de la merde " Franchement là je te dit non ^^
Moi je dit que les mtt online c'est de la merde ok mais pas au point de dire les gens ils comprennent rien c'est de la merde ^^ non pas d'accord...
C'est 2 discipline totalement différente et franchement tu trouvera plus de joueurs compétent en cash qui vont exceller en mtt que l'inverse c'est la vérité tout les pros le disent !!!

Ouais franchement tu me fais tilter légèrement c'est pour déconner mais ça m’énerve surtout dans le sens ou l'arjel te disent non y'a " AUCUN GAGNANT " depuis 2010 mais sérieux pourquoi raconter autant de connerie ?
Y'a même pas 0,1% de joueurs qui gagnent plus de 1000€ par mois en cash online ?? Franchement non faut arreter y'a des joueurs gagnant en cash sans rakeback !
Après tu m'a sorti la phrase " l'arjel n'a recenser aucun joueur gagnant " ça veut dire quoi pour eux recenser ? Ils ont vu personne cashout 4-5K par mois ?? Archi faux !!!!
Donc ouais ça me fait légèrement tilter que tu crois ce qu'ils disent ^^
Ta au moins 0,1% de joueurs sur le .fr qui gagnent minimum 10 caves par mois sans rakeback Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial - Page 4 Empty Re: pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

Message  bigpotjose Lun 15 Avr 2013 - 16:29

alors quand j'ai dit le CG c'est de la merde c t reelement pour te faire tilter car je ne le pense pas du tout... j'adore jouer en CG mais le rake y est bcp trop importatn a mon gout c pour ca que je n'y joues que tres rarement... (1 a 2 fois par mois) Wink
apres l'arjel je ne vois pas pourquoi elle mentirait car le CG est son principale revenu..
et 10% de rake en CG en moins c'est aussi 10% de taxe en moisn dans sa gueule... (et quand tu vois que pour compenser 10% de rake en moisn en CG il faudrait 60% de rake en plus sur les MTT ils sont loin avec leur 2% de ^plus en MTT. Wink )
mais je ne vois pas du coup pourquoi l'arjel aurait interet à ternir l'image du CG en racontant des conneries sur les resultats..... apres chacun pense ce q'uil en veut... Wink
c'est comme si un boulangé te disait venait pas acheter mon pain il est degueux! Wink
mais apres ca reste de la politique est ils sont tous con ladedans. Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial - Page 4 Empty Re: pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

Message  bigpotjose Lun 15 Avr 2013 - 16:30

et puis c'est pas que en CG les resultats que tu as mis c'est vrai pour toutes les disciplienes confondu... seulement 5% des comptes joueurs poker sont gagnant... Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial - Page 4 Empty Re: pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

Message  Invité Lun 15 Avr 2013 - 16:33

On est donc d'accord tu le dis toi même 5% des joueurs sont gagnants donc pourquoi il mette AUCUN ^^...
Même toi tu es gagnant en cash ce mois-ci Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial - Page 4 Empty Re: pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

Message  bigpotjose Lun 15 Avr 2013 - 16:40

LOL carrement et c du lourd en NL5..... Wink mais comme j'ai perdu 4 caves le mois precedent... je suis donc aussi en negatif sur les 2 deerniers mois. ... Wink
quand il dise aucun joueurs gangnat il parlait uniquement du CG et sur le .fr (je me repete un peu la) Wink
et les 5% gagnant c t sur l'ensemble des comptes joueurs (soit en ajoutant a cela les MTT et les SNG)
demande a fanou il a lu aussi l'article sur pokernews.......
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial - Page 4 Empty Re: pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

Message  Invité Lun 15 Avr 2013 - 16:45

Je me demande comment gaelle baumann, MoNteiRoZor, sixcoup on fait pour monter des bankroll à 5-6 chiffres Wink
Tu penses qu'il se sont prostitué Very Happy Very Happy Very Happy Non blague à part sérieux y'a des gagnant en MTT en SNG et aussi en CG !!!
Soyez pas trop naif quand même !! Tu peux pas me dire y'a aucun gagnant en cash game sérieux !!! Je joue pas sur les mots hein aucun c'est 0 on est d'accord ?
Ben non pas d'accord y'en à pas beaucoup mais y'en a au moins 0,1% sur 1 million de joueurs ça fait quand même 10K c'est pas aucun ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial - Page 4 Empty Re: pfffffffffffffffff, yesssssssssssssss papa, fishou, génial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: comptoir

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser