Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tshirt et sweat lions normands !!!

+6
Papacoin
candimax
bigpotjose
Caenflo
kimboo
zizounuts
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tshirt et sweat lions normands !!! Empty Tshirt et sweat lions normands !!!

Message  zizounuts Lun 4 Mar 2013 - 16:16

Coucou tout le monde !!!!!

voilà j'ai reçu, un message de caenflo, me demandant si il peux se faire faire un sweat lions normands, avec son pseudo ???
Tu ne m'en voudras pas mais je vais te répondre directement ici Wink ...
Alors pour ma part flo, pour le moment, un peu dans le même esprit de réponse que l'on a donné à bulls, je dirai non^^, en fait dans un 1er temps nous t'avons ouvert notre grotte, car nous avons considéré que tu étais quelqu'un de cool avec trés probablement les mêmes valeurs, et le même état d'esprit que notre meute ...
Maintenant je dirai à toi de nous prouver, que notre meute te convient, que tu t'y sens à l'aise, que tu ai envie de t'investir avec nous etcccc .. du coup pour le moment je pense qu'il est encore trop tôt pour dire que tu es un vrai lion normand ^^ ...

J'espére tu m'en voudras pas de ma réponse mon floflo, que tu m'en tiendra pas rigueur Wink, et que tu la comprendra ... l'état d'esprit des lions normands, et la politique que l'on veut mettre en place et légérement différente des autres forum, on ne cherche pas forcément à être un grand forum, avec plein de monde, où la majorité des gens ne se connaissent pas, et ne ce sont jamais rencontrés !! On veut resté un groupe d'AMIS avec une mentalité et une ambiance familiale !!!!
Maintenant j'ai voulu répondre ici aussi, car ceci n'est que ma réponse, et ici la régle n°1 est de demandé l'avis de chacun, justement pour que tout le monde se sente concerné sur chaque décision (comme une famille quoi Wink ), du coup si la majorité donne une réponse positive à ta demande alors je me rangerai sans probléme et sans hésitation derriére la majorité ^^ ....


Maintenant, je profite aussi de ce post car le cas s'étant déjà présenter il y a quelques mois avec bulls, je propose que l'on fasse comme une petite charte à ce sujet, histoire d'avoir une réponse un peu plus claire sur ce sujet, et ne pas dire oui à un tel alors que l'on dis non a un tel etccc !!!
Du coup, il serai vraiment bien d'avoir un maximum de point de vue de chacun là dessus !!

Voilà moi ce que je proposerai comme régle :
voilà je pense que pour bénéficier d'un sweat lions normands (en partant du principe que ce sweat est comme un symbole de reconnaissance de devenir un vrai lion normand lool), il faudrai avoir poster 100 messages minimum, + participer à minimum de 2 soirées entres lions ...


voilà j'attends vos avis !! et ensuite on essaierai de rédiger une sorte de petite charte comme pour la présnetaion !!

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Tshirt et sweat lions normands !!! Empty Re: Tshirt et sweat lions normands !!!

Message  kimboo Lun 4 Mar 2013 - 17:36


ola ola...
sujet tres tres bizard...voir mal a l'aise...
bref tres tres difficiles de dire si t'es un lions apres 100 post ou apres 2 soirées....

moi je dirais comme ca pas souci pour moi... mais c'est vrai que pour entrée dans meutes cela reste deja sur parainage.. donc de surcroit il est lion....

bref j'ai pas fait trop trop avancé le debat.....

alors je me rangerais a la majoriter...
kimboo
kimboo
lion pubère

Messages : 652
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 48
Localisation : CONCHES

Revenir en haut Aller en bas

Tshirt et sweat lions normands !!! Empty Re: Tshirt et sweat lions normands !!!

Message  Caenflo Lun 4 Mar 2013 - 18:27

Pas de soucis Zizou, j'écouterais la majorité des membres Wink

Après je te donne aussi mon avis sur la question, comme l'a dit Kimbo, avoir une centaine de post sur le forum ne fait pas plus de toi un lion qu'un autre, parce que si tu veux, je participe activement sur la partie comptoir et après demain je les aient mes 100 posts Very Happy ! D'ailleurs pour le loto foot, je pourrais vous montrer ce que je faisais a grande échelle sur le forum Officiel d'Ogame, ça pourrait vous intéresser.

Après concernant ton argument sur les parties chez les lions, je n'ai rien a redire, et c'est prévu que je vienne en faire prochainement, on l'a évoqué avec Bulls vendredi.

Concernant mes arguments :

- On m'a proposé de rejoindre les lions, je n'avais rien demandé, mais j'étais flatté par cette proposition que j'ai accepté aussitôt.
- Je vais probablement organiser un Deep stack sur 2 jours, l'évènement n'est pas encore fixé, mais j'ai plus ou moins lancé les inscriptions sur le forum lions normands, c'est à dire priorité à l'équipe et après on complète.
- Ensuite, je fais la démarche de demander un sweat pour plusieurs raisons, d'une je le trouve très sympa, et de deux il renforce le sentiment d'appartenance à l'équipe et en accroit sa visibilité (A ce titre je serais peut être membre de Pokeralille l'an prochain)

Voilà pour ma part, place au débat :p

Caenflo
bébé lion

Messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 36
Localisation : Terre Normande

Revenir en haut Aller en bas

Tshirt et sweat lions normands !!! Empty Re: Tshirt et sweat lions normands !!!

Message  Invité Lun 4 Mar 2013 - 18:49

Je vais me ranger du coté de momo.
Je pense aussi qu'un petit temps adaptation est pas mal histoire de voir s'il participe à la communauté que ce soit participer à des parties live ou faire vivre le forum ect...
Oh il est chiant le flo pourquoi on lui à proposé de venir ? Very Happy Very Happy Very Happy
Je plaisante évidement Wink et bien sur avis favorable pour le sweat Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tshirt et sweat lions normands !!! Empty Re: Tshirt et sweat lions normands !!!

Message  bigpotjose Lun 4 Mar 2013 - 19:45

j'aime les debats. Wink
perso je me range du coté de zizou (mais je n'ai vraiment rien contre toi caenflo rassure toi au contraire je n'ai eu que de bosn echos)
mais comme l'a dit zizou on a dit a bull qu'on attendait qu'il fasse ses preuves dans la meute avant de lui accorder le droit de lui fiare un sweat (et j'etais d'ailleur aussi dans la meme optique pour lui alors que je le connaissasi un peut plus)=
Pour ce qui est du nombre de message je pense pas que ca soit un bon critére comme dit flo si tu post 100 message"OK" "+1" ou "in" je en pense pas que tu participe vraiment a ce fofo .Wink
donc je suis d'avis de toujours laisser une periode d'adaptation Wink mais je me fais pas de soucis car tu t'impique deja pas mal sur le fofo et je pense que tout le monde (moi y compris) sera rapidement OK pour que tu fasses ton sweat .Wink
a tres vite autour d'une table. Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tshirt et sweat lions normands !!! Empty Re: Tshirt et sweat lions normands !!!

Message  kimboo Lun 4 Mar 2013 - 19:52


2-2.... c'est serré.....
kimboo
kimboo
lion pubère

Messages : 652
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 48
Localisation : CONCHES

Revenir en haut Aller en bas

Tshirt et sweat lions normands !!! Empty Re: Tshirt et sweat lions normands !!!

Message  candimax Lun 4 Mar 2013 - 19:53

comme l'a dit le maitre lama blanc, on rentre chez les lions par parrainage donc il a déja un pied 1/2 dans la meute, le fait qu'il demande le sweat ou tshirt montre son envie d'etre vite intégré

perso je te connais pas, mais j'ai fais confiance a la personne qui t'a parrainé , donc si le parrain estime que tu peux revetir la tenu officiel des lions normands, je n'y vois aucune objection

candimax
candimax
Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 50
Localisation : eure

https://lions-normands.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tshirt et sweat lions normands !!! Empty Re: Tshirt et sweat lions normands !!!

Message  bigpotjose Lun 4 Mar 2013 - 19:54

kimboo a écrit:
2-2.... c'est serré.....
LOL boo. Wink
moi je pari pour un 9-4 ala fin Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tshirt et sweat lions normands !!! Empty Re: Tshirt et sweat lions normands !!!

Message  bigpotjose Lun 4 Mar 2013 - 19:55

candimax a écrit:comme l'a dit le maitre lama blanc, on rentre chez les lions par parrainage donc il a déja un pied 1/2 dans la meute, le fait qu'il demande le sweat ou tshirt montre son envie d'etre vite intégré

perso je te connais pas, mais j'ai fais confiance a la personne qui t'a parrainé , donc si le parrain estime que tu peux revetir la tenu officiel des lions normands, je n'y vois aucune objection


LOL c'est zizou qui l'a parrainé et c lui aussi qui dit qu'il n'est pas pret. Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tshirt et sweat lions normands !!! Empty Re: Tshirt et sweat lions normands !!!

Message  candimax Lun 4 Mar 2013 - 19:56

bigpotjose a écrit:
candimax a écrit:comme l'a dit le maitre lama blanc, on rentre chez les lions par parrainage donc il a déja un pied 1/2 dans la meute, le fait qu'il demande le sweat ou tshirt montre son envie d'etre vite intégré

perso je te connais pas, mais j'ai fais confiance a la personne qui t'a parrainé , donc si le parrain estime que tu peux revetir la tenu officiel des lions normands, je n'y vois aucune objection


LOL c'est zizou qui l'a parrainé et c lui aussi qui dit qu'il n'est pas pret. Wink

je sais , c'est pour ca que je lui renvoie la patate chaude Very Happy
candimax
candimax
Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 50
Localisation : eure

https://lions-normands.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tshirt et sweat lions normands !!! Empty Re: Tshirt et sweat lions normands !!!

Message  Invité Lun 4 Mar 2013 - 20:31

Moi je suis pour ! bah oui ça me paye des buy in ces sweats Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Blague à part je rejoins zizou sur le fait que le groupe doit rester convivial , entre "amis" meme si tout le monde ne se connait pas ...le systeme de parrainage je trouve ça super bien ! Et donc de ce fait à partir du moment où la personne est rentrée dans la meute je n y vois aucune objection puisque la barrière a été franchie ( y en a qui n'ont jamais réussie à la franchir il me semble ? ) !! et c'est vrai que l'envie de caenflo de faire un sweat montre bien son envie de s 'intégrer !

Mais je comprends aussi tes "restrictions" zizou ...mais si elles sont à faire , elles sont à faire avant l'entrée dans le groupe : exemple , la personne participe à 2 ou 3 sorties avec les lions avant d intégrer la meute et ça, c'est facilement explicable à la personne et je pense que ça ne poserait aucun soucis .

Quant au nombre de posts , j'aime pas ^^ je trouve ça malsain Cool .

Donc pour moi c'est un oui !

PS: le sweat est en promo à 199 euros actuellement au lieu de 459 euros Very Happy






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tshirt et sweat lions normands !!! Empty Re: Tshirt et sweat lions normands !!!

Message  Invité Lun 4 Mar 2013 - 20:34

WOW l'offre en or Very Happy Very Happy
Nous avait payé 699€...
N'oublie pas mes 20% hugo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tshirt et sweat lions normands !!! Empty Re: Tshirt et sweat lions normands !!!

Message  Invité Lun 4 Mar 2013 - 20:48

sirjerem a écrit:WOW l'offre en or Very Happy Very Happy
Nous avait payé 699€...
N'oublie pas mes 20% hugo Wink

enfin ouais c'était à 699 euros mais on se connaissait pas vraiment Smile Smile Smile

J'ajoute que je vais m'en faire un aussi ( depuis le temps ! ) enfin si tout le monde est ok Smile Smile

Y'a pas de minima de quantité en cas de retirage mais pour une question de simplicité, l'idéal serait de grouper une commande si y a des lions interressés ( t-shirts , sweats ...) je pense meme faire un essai sur une casquette ou autre style de chapeau ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tshirt et sweat lions normands !!! Empty Re: Tshirt et sweat lions normands !!!

Message  Papacoin Lun 4 Mar 2013 - 20:51

ola,

je comprend ta position Zizou....Je suis contre le nombre de message minimum...Je suis plus pour le fait que pour rentrer sur le fofo il faut déjà être parrainer...J'aime bien l'idée de Candi....

En résumé

Vu qu'il faut être parrainé pour être sur le forum, a partir de la je considère la personne comme un Lion donc pas de soucis pour le sweet, t-shirt...OK pour Caenflo

Pour moi où il faut être prudant s'est sur le parrainage c'est a dire ne pas faire rentrer une personne sur le site sans être sur que la personne participera un minimum sur le fofo...

Voila ma position

@+Mavrick
Papacoin
Papacoin
lion pubère

Messages : 745
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Tshirt et sweat lions normands !!! Empty Re: Tshirt et sweat lions normands !!!

Message  bigpotjose Lun 4 Mar 2013 - 20:55

il y a qq lions inscit qui ne participe jamais...
et donc ce sont des lions pour vous????
pour moi pas....
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tshirt et sweat lions normands !!! Empty Re: Tshirt et sweat lions normands !!!

Message  Invité Mar 5 Mar 2013 - 8:08

bigpotjose a écrit:il y a qq lions inscit qui ne participe jamais...
et donc ce sont des lions pour vous????
pour moi pas....

En meme temps ils réclament par leur sweat ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tshirt et sweat lions normands !!! Empty Re: Tshirt et sweat lions normands !!!

Message  bigpotjose Mar 5 Mar 2013 - 8:12

hugolastar a écrit:
bigpotjose a écrit:il y a qq lions inscit qui ne participe jamais...
et donc ce sont des lions pour vous????
pour moi pas....

En meme temps ils réclament par leur sweat ^^

c t un exemple pour dire qu'il ne suffit pas d'etre inscrit pour etre un vrai lion... Wink
meme avec le parrainange.
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tshirt et sweat lions normands !!! Empty Re: Tshirt et sweat lions normands !!!

Message  akheto76 Mar 5 Mar 2013 - 8:17

je pense que tout est question de crinière , c'est ça ???

akheto76
bébé lion

Messages : 44
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tshirt et sweat lions normands !!! Empty Re: Tshirt et sweat lions normands !!!

Message  bigpotjose Mar 5 Mar 2013 - 8:18

akheto76 a écrit:je pense que tout est question de crinière , c'est ça ???

et aussi de taniére. Wink
tiens d'ailleur akheto pendnant que tu es la. Wink
il y a une pettie partie vendredi si ca te bottE. Wink
++
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tshirt et sweat lions normands !!! Empty Re: Tshirt et sweat lions normands !!!

Message  Invité Mar 5 Mar 2013 - 8:51

bigpotjose a écrit:
hugolastar a écrit:
bigpotjose a écrit:il y a qq lions inscit qui ne participe jamais...
et donc ce sont des lions pour vous????
pour moi pas....

En meme temps ils réclament par leur sweat ^^

c t un exemple pour dire qu'il ne suffit pas d'etre inscrit pour etre un vrai lion... Wink
meme avec le parrainange.

Oui c'est sur , c'est pour ça que l histoire des rencontres avant c'est pas mal imo.
Perso moi je suis rentré dans la tanière parceque l on s'est rencontré à dublin et qu on a bien tripé , après on s'est revu une fois ! La distance ça aide pas Sad sauf pour bounty et jerem bien entendu ...

Mais j aurai bien d autres potes ( des vrais hein ^^ ) qui auraient l 'esprit lion ( s'encourager ,délirer , bon esprit etc ) mais c'est vrai que je ne vois pas l'interet de leur dire de venir ici puisqu'ils ne connaissent personne à part moi pour le moment , et de plus ce sont des gens qui ne participent que très peu sur les forums Wink

Ce qui est sur et ce que je maintiens , c'est difficile de dire à quelqu un qui est inscrit sur le forum ' bienvenue dans la meute , mais t es pas un lion pour telle ou telle raison ^^
Je ne pense pas que l 'on doit dire à ce type " fais tes preuves maintenant sur le forum si tu veux etre un vrai lion ! " du style poster beaucoup , jouer beaucoup de mtt , amener des résultats etc ..je ne pense pas que ce soit dans cet esprit que la meute doit etre " .

Bien choisir avant qui doit entrer ou pas dans la meute est pour moi capital ,il faut qu'il y ait une pleine confiance qui soit accordée au nouveau venu .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tshirt et sweat lions normands !!! Empty Re: Tshirt et sweat lions normands !!!

Message  juliojulio Mar 5 Mar 2013 - 9:39

A mon avis il faudrait plutôt faire comme on fait pour faire rentrée quelqu'un.

Pas savoir si il a 100 post
Ou savoir si il participe assez ou pas au forum

Mon humble avis est de faire un vote chaque fois que quelqu'un veut rentrer sur le forum ou avoir un teeshirt.

Rien de plus simple.
Chacun donne son avis sur oui ou non le membre participe au forum , et si oui ou non il est en droit d'avoir un SWEET.

Perso, pour l'instant je serais d'avis d'attendre et de voir plus tard. Very Happy Very Happy


Ca se trouve il va venir a une soirée, voir les gens et se dire, putain mais ses quoi ses tete de con (kimboo, et Zizou), fait chier comme c'est une pleureuse (JOSE) et ta vu ses 2 tarlouze (Jerem et Fanou). Non mais c pas possible je peut pas mettre se sweet ou rester dans se groupe là.

Voila mon avis.
Vous comprenez pourquoi je viens plus au soirée ?? Aprés je fait des cauchemars Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tshirt et sweat lions normands !!! Empty Re: Tshirt et sweat lions normands !!!

Message  Taiby Mar 5 Mar 2013 - 12:06

En même temps qu'elle est la crainte d'autoriser une personne "non méritante" de porter un sweat des Lions ?

Qu'il traverse un stade de foot avec le sweat sur le dos et sans rien sur le cul ? affraid

Qu'il joue comme un fish en live avec nos couleurs ? (c'est pas déjà le cas pour certain ? silent [non, je blague])

Je me rallie à la tendance générale qui est de filtrer à l'entrée dans la meute, ce qui implique tous les droits par la suite. Et dans les conditions d'entrée il faut que la personne soit consciente qu'elle doit participer à la vie du fofo et si elle le peut et le désire vienne à des soirées entre nous qui sont toujours très sympas (je n'y ai d'ailleurs jamais vu Julio, est-ce un lien de cause à effet ??).

Taiby
Taiby
lion pubère

Messages : 771
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tshirt et sweat lions normands !!! Empty Re: Tshirt et sweat lions normands !!!

Message  juliojulio Mar 5 Mar 2013 - 12:18

Taiby a écrit:En même temps qu'elle est la crainte d'autoriser une personne "non méritante" de porter un sweat des Lions ?

Qu'il traverse un stade de foot avec le sweat sur le dos et sans rien sur le cul ? affraid

Qu'il joue comme un fish en live avec nos couleurs ? (c'est pas déjà le cas pour certain ? silent [non, je blague])

Je me rallie à la tendance générale qui est de filtrer à l'entrée dans la meute, ce qui implique tous les droits par la suite. Et dans les conditions d'entrée il faut que la personne soit consciente qu'elle doit participer à la vie du fofo et si elle le peut et le désire vienne à des soirées entre nous qui sont toujours très sympas (je n'y ai d'ailleurs jamais vu Julio, est-ce un lien de cause à effet ??).


J'habite en angleterre Wink Very Happy Very Happy Very Happy
Mais sinon auparavant je crois que j'étais plus qu'un inconditionnel des partie chez Mavrick - Candimax Wink

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tshirt et sweat lions normands !!! Empty Re: Tshirt et sweat lions normands !!!

Message  bigpotjose Mar 5 Mar 2013 - 12:57

sans parler de celle chez toi.. Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Messages : 3480
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tshirt et sweat lions normands !!! Empty Re: Tshirt et sweat lions normands !!!

Message  zizounuts Mar 5 Mar 2013 - 13:26

Coucou,

cooolll je vois que beaucoup ont donné leur avis et opinion c'est trés bien ça ....
Alors pour commencer, je m’excuse du pavé qui va surement suivre looool, mais je pense qu’il s’agit d’un sujet important pour l’avenir et la suite des lions normands^^…

Donc pour en revenir un peu à vos remarques, je suis tout à fais d'accord que le critére des 100 messages est peut être dérisoir et peut ne rien vouloir dire, c'étais un exemple de critére ...
Tout comme mon 2éme exemple de participer au moins à 2 soirées, cela reste un exemple, mais finalement avec un peu de recul reste pour moi le meilleur argument car ne pas oublier, et là je m’adresse plutot aux anciens lions^^, qu’a la base nous avons rejoins cette grotte à papa lion, essentiellement pour essayé de conserver nos super soirées de bonnes ambiance et franche rigolades, en redonnant un coup de vie à notre communauté qui était entrain de se mourir dû à l’ancienne politique qui n’étais pas possible de faire évoluer ....




En fait si je traduis ce que j'ai compris dans la majorité de vos posts, effectivement si une personne a été accepté parmis les lions, c'est la grande majorité du temps une personne en qui on pourrait faire confiance car elle a été parrainé par un lion ...
Le probléme est que cet argument est surtout valable lorsque la personne parrainé est un super pote, là clairement je suis ok sur ce principe ....
Mais ce n'est pas toujours le cas, regarde justement toi caenflo (il s'agit justement d'un bon exemple), comme la fais remarqué josé, j'ai justement étais l'une des personnes ayant émise fortement l'idée qu'il serait cool que tu rejoigne notre communauté, mais il faut savoir que pour cela je me suis basé sur quelques remarques gratifiantes de quelques lion à ton sujet, 2-3h de partage poker sur la même table lors de dernier APT, mais ormis cela je ne te connais pas du tout, et justement je ne demande que ça de te connaître au vu de ces bons moments de délire lors de cet APT !!!


Caenflo est du coup un bon exemple, mais surtout un exemple au gout du jour Wink, car je peux aussi en prendre d’autres comme par exemple fanou et bubu, qui à la base n’était connu de personne ici, c’est manu qui les avaient croisé sur un autre forum ( wam poker il me semble ? ), ou jerem qui étais du npt à qui on a ouvert notre meute alors qu’aucun d’entre nous ne le connaissais, ou akheto aussi par exemple que l’on a croisé a dublin mais que personne d’entre nous ne connaît vraiment, mais qui je pense deviendra également un grand lion Wink etccc etcccc ….
Biensur tout ces exemples ne sont pas fait pour remettre en cause quoique ce soit, mais vraiment pour illustrer le fait que certain parrainage, voir même une grande partie n’ont pas forcément étais fait à la base à des super potes sur qui on avais aucun doutes ….




Du coup doit on se limiter au parrainage de meilleur ou super potes ? ou non on contraire doit on de temps en temps essayé d’ouvrir notre meute à certaines personnes que l’on juge potentiellement apte à devenir « un vrai lions normands » Wink (voir précédent post lol)
Finalement la base du sujet est là, comme je disais flo est avant tout l’exemple parfait au gout du jour ^^, mais c’est un sujet que l’on aurai dû aborder déjà qd le débat étais arrivé pour bulls, que l’on a pas fais finalement faute de temps ….

Comme le dis kimboo, c’est un sujet qui met vite mal à l’aise, et je le confirme, j’étais déjà mal à l’aise qd il a fallu dire non à bulls, et j’ai ressenti a peu prés le même mal à l’aise qd je me suis dis il va falloir recommencer avec flo ^^… C’est pour cela que je voudrais profiter de cette nouvelle demande pour éclaicir ces point là avec vous, car c’est quasiment sûr que la situation se renouvellera à l’avenir, et ce serait bien que les choses soit un peu claires et débattu avant de se retrouver une nouvelle fois devant le fait accompli !!!!



Pour essayer de faire une synthése de tout ça, finalement je résumerai que le vrai sujet tournerai donc plutôt sur le parrainage :
1. considére t on qu’a partir du moment qu’une personne a été parrainé alors on considére qu’elle est un lion normands à 100% ?
2. Du coup doit on réserver le parrainage exclusivement à des potes ?
3. En ce qui concerne l’image du sweat considérez vous cela comme un vrai symbole de lions normands ou finalement bof on s’en fou ?



P.S : du coup pour finir en ce qui concerne le sweat pour flo et hugo, d’un point de vue perso je ne suis pas du tout contre, contrairement au fait que j’avais dis non dans mon premier post flo, ma réponse avait plus était faite par question de principe que par question de personne, mais je ne voulais, et je ne voudrais pas que cela soit fais par rapport à la gueule d’untel ou untel^^ … bien pour cela que je pense que ce débat sera utile pour l’avenir, ou peut être pas j’en sais rien looool ….

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Tshirt et sweat lions normands !!! Empty Re: Tshirt et sweat lions normands !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser