Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

DEFI : "monter et gérer une bankroll"

+3
Taiby
candimax
zizounuts
7 participants

Aller en bas

DEFI : "monter et gérer une bankroll" Empty DEFI : "monter et gérer une bankroll"

Message  zizounuts Lun 11 Aoû 2014 - 14:30

Coucou les amis,

Voilà après un peu plus d’un an d’absence côté poker, me revoilà avec un nouvel état d’esprit plus reposé, plus serein, plus calme et plus patient  Wink   .. voilà quelques qualité retrouvé pour redevenir peut être un jour un bon joueur de poker ….
Rien de tel qu’un petit défi pour me relancer, et comme premier défi rien de tel également que de commencer par la base du poker « monter et gérer une bankroll » …
Voilà ce que je me suis lancer comme défi, départ de bankroll 160€ (pkoi 160€ loool bein parce que c’est ce qui me restait ^^), avec un suivi et une gérance de bankroll bien défini …
0-500 € - NL10 max, MTT 5€ max
500-1500€ - NL10 max, MTT 10€ max
1500-2500€ - NL 20 max, MTT 20€ max
2500-5500€ - NL30 max, MTT 20€ max
5500-10500€ - NL50 max, MTT 50€ max
10500-20500€ - NL100 mas, MTT 100€ max
Biensûr dans MTT je compte tout ce qui est expresso, sit&go etccc enfin tout ce qui n’est pas cash game …
De plus qd je dis MTT 5€ max, cela n’exclut pas la possibilité de faire des sats pour des tickets supérieurs, tant que le buy in initial ne dépasse pas la limite …
Voici donc en quelque ligne le principe de mon défi, ce 1er défi aurait lieu jusqu’au 31 décembre 2014 …
Vous vous demander pourquoi je vous en parle, bein tout simplement car quand j’en ai parlé à fanou, il m’a dis qu’il serait potentiellement interressé par ce type de défi hihi ^^^^ … Fanou pour monter et gérer une bankroll loooool easy moneyyyy hihihihihihi …
Du coup voilà pourquoi je post au cas où d’autres serait interressé par ce défi Wink ??? voici quelques infos supplémentaire pour ceux à qui j’aurai réussi à éveiller leur curiosité ^^
Pour que ce défi soit équitable, je suis conscient que le nombre d’heure jouer aura son importance, il faudrait qu’on joue environ le même nombre d’heure c’est pour cela que perso je pars dans l’idée d’une moyenne de 28h par semaine d’après le calcul suivant :
Lundi au jeudi : 20h – 0h (une semaine 21h – 0h et l’autre 19h – 0h)
Dimanche : 14h – 0h
Repos : 1 soir/semaine + 1 weekend/mois + tout les Samedi
Donc en gros pour conclure et avoir un ordre d’idée, je part sur 4h/jour, ou 28h/semaine ou 112h/mois, chacun fera son emploi du temps à sa guise …


Info complémentaire:

- à la win de ce défi 10% de la bankroll du joueur perdant avec tout de même un minimum de 100€ au cas où le perdant finirai broke ^^
- temps comptabilisé = heure de début de cession et heure de fin de cession à peu prés ...
- pour qu'il y est gagnant il faudra un minimum de 100€ d'écart
- interdiction au stacking pour pouvoir participer a des tournois supérieur aux limites
- interdiction d'acheter des tickets avec ses miles


Bilan :
-zizou : 6 cessions, 680€
-fanou : 6 cessions, 280€


Dernière édition par zizounuts le Lun 1 Sep 2014 - 11:31, édité 6 fois

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

DEFI : "monter et gérer une bankroll" Empty Re: DEFI : "monter et gérer une bankroll"

Message  zizounuts Lun 11 Aoû 2014 - 14:30

Fanou viens de relever défi ^^  bounce  bounce  bounce

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

DEFI : "monter et gérer une bankroll" Empty Re: DEFI : "monter et gérer une bankroll"

Message  candimax Lun 11 Aoû 2014 - 16:00

tres content de te revoir parmi nous

et tres bonne idée

c'est un challenge que je me suis lancé depuis le debut d'année avec en tete de monter la plus grosse banqueroll pour pouvoir soit gagner un sat soit me payer le fps deauville2015

et oui quand on y prend gout

donc pour moi j'ai commencé avec 100€sur winamax en janvier aujourd'hui j'en suis a 1100€

et sur ps je suis parti de 500€ et suis aujourd 'hui a 800€ apres etre descendu a 250€ a cause du cg
candimax
candimax
Admin

Messages : 1546
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 50
Localisation : eure

https://lions-normands.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

DEFI : "monter et gérer une bankroll" Empty Re: DEFI : "monter et gérer une bankroll"

Message  Taiby Lun 11 Aoû 2014 - 16:00

Je suis content de voir que tu as retrouvé un attrait au jeu et je te souhaite bonne chance pour ton nouveau défi  Wink 

Cela sera sans moi, trop d'heure de jeu  No  en ce moment j'en suis à 0h/semaine et cela me va bien  Smile  (tiens, une petite partie ce soir sur PMU ?...)
Taiby
Taiby
lion pubère

Messages : 771
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

DEFI : "monter et gérer une bankroll" Empty Re: DEFI : "monter et gérer une bankroll"

Message  benni0 Lun 11 Aoû 2014 - 16:26

Je vais voir, mais j'ai peur de ne plus tenir le rythme comme avant.

Par contre, on fait ton challenge sur une room commune ?
benni0
benni0
lion pubère

Messages : 580
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DEFI : "monter et gérer une bankroll" Empty Re: DEFI : "monter et gérer une bankroll"

Message  juliojulio Lun 11 Aoû 2014 - 19:03

Salut Zizou !


Moi de mon coté c'est ce que je fait mais alors avec un temps de jeu bien plus réduit.

En gros jouer que les TURBO ou ULTRA TURBO (suivant les ROOM) et avancer doucement mais surement (Avoir 10BB de moyenne vers la fin).

Bref j'ai attaquer sur EUROPOKER (que je déconseille car ca pu la fermeture. Voir ClubPoker retard de 1mois sur les retrait etc...) avec 100€ transformer en 322€ retirer.

J'ai attaquer les autres ROOM mais quand ca me saoule (plus concentrer) je vire tous dans mon compte bancaire.

Bref depuis le retour en France je fait des passages éclair sur les ROOM avec du succés (mais succés toute relative au niveau du buy-in)

Voici un screen depuis Octobre-Novembre l'an dernier. Bref vu que c'est que du TURBO c'est pas énorme niveau heure jouer. Mais pas mal niveau €€€ Wink

DEFI : "monter et gérer une bankroll" Sharks10

Ipoker c'est pas les bon résultats vu que REBUY a fond et donc j'ai du gagner 300-350€ environ. Un ROI dans les 60%.

Que des petit buy-in en vu depuis le début.

Mais j'ai décider il y a 1mois de faire comme ZIZOU. Donc on est a 270€ en se moment mais en pleine pause (des que ca me saoule ou pas concentrer je vire tous sur mon compte bancaire). Je reprend vers Septembre sur IPOKER et PMU je pense.

Allez ++ et bon courage Zizou et Fanou pour votre défi Wink on va suivre ca de pret Wink .

Juliojulio

juliojulio
grand lion

Messages : 2386
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

DEFI : "monter et gérer une bankroll" Empty Re: DEFI : "monter et gérer une bankroll"

Message  fan2carte Mar 12 Aoû 2014 - 11:11

+395e hier ma bestiole en 5H25 de jeu
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

DEFI : "monter et gérer une bankroll" Empty Re: DEFI : "monter et gérer une bankroll"

Message  zizounuts Mar 12 Aoû 2014 - 11:20

fan2carte a écrit:+395e hier ma bestiole en 5H25 de jeu

ahah commence fort ma bestiole ^^ moi hier cauchemard soiré à -100€ :/

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

DEFI : "monter et gérer une bankroll" Empty Re: DEFI : "monter et gérer une bankroll"

Message  zizounuts Mar 12 Aoû 2014 - 11:21

merci pour vos encouragements les gars ^^ mais ça va être dur de battre le fanou si il arrive à se lancer rapidement ^^

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

DEFI : "monter et gérer une bankroll" Empty Re: DEFI : "monter et gérer une bankroll"

Message  zizounuts Mar 19 Aoû 2014 - 10:28

une petite mise à jour aprés une semaine ^^

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

DEFI : "monter et gérer une bankroll" Empty Re: DEFI : "monter et gérer une bankroll"

Message  kimboo Lun 25 Aoû 2014 - 16:51


eh revoila le pere zizou....
cool pour ton retour....
vivement un live.....
kimboo
kimboo
lion pubère

Messages : 652
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 48
Localisation : CONCHES

Revenir en haut Aller en bas

DEFI : "monter et gérer une bankroll" Empty Re: DEFI : "monter et gérer une bankroll"

Message  zizounuts Lun 1 Sep 2014 - 11:26

héhé oui me revoilà mais trankilou ^^

d'ailleur petite mis a jour :
moi pas vraiment jouer depuis semaine car levé à 5h30 pour le taf, donc j'ai préféré pas jouer pour éviter de jouer un jeu moyen, mais là ça y'est j'ai retrouvé mes horaires normal donc je devrais m'y remettre .. je suis à 680€
et pour toi mon fanou 1 cession mais plutot mauvaise cession tu es à 280€

P.S : fanou tu peux déjà aller acheter un stylo pour pouvoir remplir le chéque dans 4 mois hihi

zizounuts
vieux lions

Messages : 3943
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

DEFI : "monter et gérer une bankroll" Empty Re: DEFI : "monter et gérer une bankroll"

Message  fan2carte Lun 1 Sep 2014 - 15:59

hahaha tkt pas mon loulous c'est pas finis Very Happy je lache rien et tu le sais Very Happy
fan2carte
fan2carte
grand lion

Messages : 2427
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 32
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

DEFI : "monter et gérer une bankroll" Empty Re: DEFI : "monter et gérer une bankroll"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser