Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO

+3
bigpotjose
zizounuts
juliojulio
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Empty Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO

Message  juliojulio Mer 2 Mar 2011 - 2:28

Bonjour a tous.

Voici donc mon objectif de l'année.
Passer tous simplement PRO.
L'affaire va pas etre aussi simple que ca mais on va tous faire pour.

Deja pour commencer il faut un capital départ : 1000$.
Ca sera ma Bankerol pour l'année.

Pour le site j'ai choisi Chilipoker Ipoker.
Je joué sur Pokerstars mais je pense que les Pro du circuit Mondial se trouve sur Pokerstars ou FullTilt, donc on va les éviter.

Objectif et de monté une bankeroll de 10 000$ en mois de 9mois et les 3 dernier mois de l'année commencer a se faire un salaire.

Je vais me mettre comme objectif une moyenne de 100 Buy-in.
Exemple : Je vais jouer des tournois a 5-10-15$ pour commencer ainsi que les rebuy mais la moyenne de tous ses tournois devrait tourner a 10$ pour avoir 100buy-in quand mon capital sera de 1000$. Ca sera plus ou moins le cas tous le long de mon aventure.

Je vous met si dessous, la liste des tournois Chilipoker. En espérant que mes objectif soit atteint.

Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Tourno10

Une fois arriver a 10 000$ je jouerai les tournois suivant en sachant que tous les jours il y aura des tournois entre 109 et 530$.

Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Tourno11

Voici donc mon programme et mes objectifs.

Je vous joins par la suite le Bilan du mois de Janvier.

Juliojulio

juliojulio
grand lion

Revenir en haut Aller en bas

Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Empty Re: Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO

Message  juliojulio Mer 2 Mar 2011 - 2:44

BILAN DE JANVIER :

Tournois : 62
Perf (1-2-3eme) : 1
ROI : 56%
ITM : 11.29% (7 ITM)
GAINS JANVIER : -83$

Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Tourno12

Comme vous pouvez le voir le début de Janvier a etait trés poussif, je ne me suis pas inquieter car il y a énormément de variance et surtout c'etait mes début en MTT. Je n'avais pratiquement jamais fait de MTT. A mon avis j'ai du faire 50 MTT sur Internet avant ca. Pire encore j'avais du jouer plus de MTT LIVE que sur Internet. J'étais plutot un joueur de SIT&G0.

Voici mes résultats :

Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Tourno13
Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Tourno14

Bref une victoire pour le mois de Janvier qui me sauve quand meme mon mois.

Passons maintenant au Bilan de Fevrier et continuons nos objectif.

A suivre ...

juliojulio
grand lion

Message  juliojulio Mer 2 Mar 2011 - 3:05

BILAN DE FEVRIER :

Tournois : 195
Perf (1-2-3eme) : 6
ROI : 62%
ITM : 15.89% (31 ITM)
GAINS JANVIER : +1161$

Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Tourno15

Comme vous pouvez le voir j'ai eu une journée exceptionnel qui ma fait monté jusqu'a plus de 1300$ et aprés la variance a fait que j'ai pas décoller plus haut pour finir sur un +1161$ pour le mois de Fevrier. Je suis content de moi car j'ai fait 6 perf dans le mois avec 195 MTT effectuer. Ce qui est pas mal du tous. Ca me conforte du mois de Janvier ou j'avais eu du mal et ou je n'avais fait que 1 perf. Je confirme qu'il est possible de faire des performances régulierement.

Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Tourno16
Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Tourno17
Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Tourno18
Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Tourno19

Pour le mois de Mars j'espere passer le palier de 2500$ pour commencer a attaquer d'autre plus gros tournois. Le but et bien entendu de continuer dans ma lancer.
La variance est tellement énorme que tous peu aller trés vite dans un sens comme dans l'autre (comme on peut le voir sur le détail de mes tournois, il y a des passage a vide de presque 30 MTT sans ITM).

A suivre...

juliojulio
grand lion

Message  zizounuts Mer 2 Mar 2011 - 12:08

super interressant comme analyse julio, et bravo pour ces belles perf depuis janvier ....

par contre je ne comprend pas trop tes premier tableau récapitulant tout les MTT ... par exemple prenons le 1er tableau, celui qui correspond à une bankroll de 1000 $, cela veut dire que tu joues pour 143.1 $ chaque soir ???

aprés concernant ta bankroll si je comprend bien dans un 1er temps, tout ce que tu gagne tu le garde dans ta bankroll, tu ne fais pas encore de mini salaire ? en même temps c compréhensible si tu espére monter ta bankroll à 10 000 $ pour la fin d'année .... au moin ça c'est pas de l'objectif de PD lol! .... j'espére vraiment pour toi; et même pour vous que tu y arrivera !!!

et je vois que toi aussi tu joues surtout le soir, je voulais savoir si la journée tu taffer en paralléle ? et si c'est le cas je voulais savoir si physiquement c'est pas trop dur ? car moi je vois en janvier au bout d'une 15zaine de jour, je sentais vraiment la fatigue Laughing

zizounuts
vieux lions

Message  juliojulio Mer 2 Mar 2011 - 12:20

zizounuts a écrit:super interressant comme analyse julio, et bravo pour ces belles perf depuis janvier ....

par contre je ne comprend pas trop tes premier tableau récapitulant tout les MTT ... par exemple prenons le 1er tableau, celui qui correspond à une bankroll de 1000 $, cela veut dire que tu joues pour 143.1 $ chaque soir ???

aprés concernant ta bankroll si je comprend bien dans un 1er temps, tout ce que tu gagne tu le garde dans ta bankroll, tu ne fais pas encore de mini salaire ? en même temps c compréhensible si tu espére monter ta bankroll à 10 000 $ pour la fin d'année .... au moin ça c'est pas de l'objectif de PD lol! .... j'espére vraiment pour toi; et même pour vous que tu y arrivera !!!

et je vois que toi aussi tu joues surtout le soir, je voulais savoir si la journée tu taffer en paralléle ? et si c'est le cas je voulais savoir si physiquement c'est pas trop dur ? car moi je vois en janvier au bout d'une 15zaine de jour, je sentais vraiment la fatigue Laughing

Pour répondre a ce que représente le 143.1$.
J'ai mis 10 Tournois et fait le calcul de combien cela va me couter au TOTAL : 143.2$ donc si on analyse ca me fait du 14.32$ par tournois.

Pour ma Bankerol non je ne retire rien du tous. A partir de 10 000$ je commencerai a y pensé.

Pour ce qui est des journés. Je gère de cette facon.
Pour moi il faut que physiquement tu soit en forme.
DONC :
1- Bien dormir la nuit, je me couche vers 5H et me leve a 12H (7H de sommeil c'est trés bien)
2- Bien manger avant de jouer pour pas avoir de fringale, ou juste grignotter (donc vers 19H je mange) par contre au début la digestion de mon coté est dur mais aprés ca passe.

Pour l'aprés midi ca se coupe comme ceci.
1- 15H15 je vais au cours d'Anglais (et oui je capte rien donc j'apprend tous les jours)
2- Je boss sur mes projet Internet de 12H30-14H30 ainsi que le soir aprés mes MTT.

Pour l'instant le rythme me va bien et je ne ressent aucune fatigue, mais bon toi ZIZOU tu boss a coté ca dois etre trés dur.

Je ne joue pas le Vendredi soir ni le Samedi soir, je le reserve pour Nashila. Wink

juliojulio
grand lion

Message  zizounuts Mer 2 Mar 2011 - 12:26

juliojulio a écrit:
J'ai mis 10 Tournois et fait le calcul de combien cela va me couter au TOTAL : 143.2$ donc si on analyse ca me fait du 14.32$ par tournois.

ok ça j'avais compris, mais ma question étais plutôt de savoir si ces 10 MTT ( soit 143.2 $ pour bkr à 1000 $ ) représentais en gros ce que tu joues chaque soir ?

zizounuts
vieux lions

Message  juliojulio Mer 2 Mar 2011 - 12:31

zizounuts a écrit:
juliojulio a écrit:

ok ça j'avais compris, mais ma question étais plutôt de savoir si ces 10 MTT ( soit 143.2 $ pour bkr à 1000 $ ) représentais en gros ce que tu joues chaque soir ?

Au minimum OUI je joue 10 MTT. Mais des fois j'augmente a 12-15voir 20. Mais je me suis rendu compte que c'etait trop et faudrai que je fasse pas plus de 10-12MTT soir.
Sinon ca change rien sur le montant du buy-in moyen.
Mais pour répondre a ta question OUI je joue plus ou moins 120-140$ par soir.

Par contre depuis hier je suis passer au STADE 2 et je joue dans les 250-300$ soir. Sauf que hier j'ai ouvert 17MTT et j'ai tous perdu. Un - 430$. Ca fait mal pour commencer le stade 2. Mais bon la variance , la variance. Rien ne passer hier soir et je pense que j'etais pas assez concentrer avec autant de table (dans les 8-10 a un certain moment).
Le top et d'avoir 4-6 MTT en meme temps au maximum. C'est pour moi la meilleur facon de jouer et d'etre concentré.

juliojulio
grand lion

Message  bigpotjose Ven 4 Mar 2011 - 20:06

Superbe cette analyse mon juju ;-) la ckasse
bisou et a très vite
pour la suite de tes aventures ,-)
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  juliojulio Sam 5 Mar 2011 - 17:08

Espérons que ca continue comme ca.
Prochaine nouvelle début Avril pour le bilan de MARS. Wink

juliojulio
grand lion

Message  julo27 Lun 7 Mar 2011 - 18:55

trés intéressant cette analyse de bankroll . cyclops du travail de pro .
julo27
julo27
lionceau

Message  Invité Mer 6 Avr 2011 - 14:20

Nice job.

Invité
Invité

Message  juliojulio Mer 6 Avr 2011 - 18:45

Le mois de Mars devrait arriver bientot. J'ai recu mon Rakeback donc je vais pouvoir faire l'analyse de Mars. Wink

juliojulio
grand lion

Message  juliojulio Mer 6 Avr 2011 - 20:07

BILAN DE MARS :

Tournois : 211
Perf (1-2-3eme) : 11
ROI : 161%
ITM : 19.91% (42 ITM)
Rakeback : 100$
GAINS MARS : +2000$ (environ car il n'est pas compter dans sharkscope des satellite pour le DSO que j'ai perdu, je sais que j'ai fait dans les 1900$ de gains + 100$ de Rakeback = 2000$)

Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Tourno20

Comme vous pouvez le voir le mois de Mars a etait bon, même trés bon pour le début. Je démarre directement par 2 victoire dans les 2 turbo a 5$ ce qui me fait monté directement a +1500$ des le premier soir. Le lendemain j'attaque donc l'étape 2 c'est a dire les tournois régulier + le 30$ Rebuy + 50$ Turbo.
Aprés cela je continue a perfé sur un gros tournois a 5$ ou je n'arriver pas a etre ITM (je le WIN, pour faire simple lol).
A la moitié du mois j'atteins mon plus haut , car la deuxieme partie de Mars fu difficile. Quelques performance par ci par là mais hélas pas de quoi monté.
Je fini le mois par une soirée ou je part en Tilt complet sur les 2 dernier MTT.
Conclusion : Je suis trés content de moi. Je pense que les tournois de 5-20$ je n'ai pas de soucis. Je n'ai pas de soucis non plus en Turbo que j'adore, meme en 50$ Turbo que j'affectione énormément (Merci a mes 12 000 sit&go Turbo fait sur PokerStars). Le probleme viens sur les tournois a gros field ou il faut monté des jetons et donc assez dur d'aller loin sans. J'ai aussi un probleme sur le 30$ rebuy qui ne veut pas rentrée du tous (Je pense que je vais le réserver pour l'etape suivante, des 5000$) car j'ai du le tenter plus de 20 fois sans aucun ITM.

Voici les résultat du mois ci-dessous :

Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Tourno21
Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Tourno22
Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Tourno23
Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Tourno24

Pour le mois d'Avril il risque d'être un peu plus petit pour cause de voyage 5jours en FRANCE et peut etre pas mal de boulot a coté aussi. Je vais quand meme me fixer d'essayer de passer la bare des 5000$ pour augmenter mes buy-in.
Espérons que la variance continue a me faire grimper.

A suivre...

juliojulio
grand lion

Message  bigpotjose Jeu 7 Avr 2011 - 16:11

alors comme ca tu reviens (jour en France et tu préviens pas tonton jose..... Wink
c du propre....
allez, continu de nous faire rever ce mois ci... Wink

bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  juliojulio Jeu 7 Avr 2011 - 17:38

bigpotjose a écrit:alors comme ca tu reviens (jour en France et tu préviens pas tonton jose..... Wink
c du propre....
allez, continu de nous faire rever ce mois ci... Wink

J'ai dit voyage en France : ca veut dire au soleil ,donc a Montpellier. Pas dans ton trou perdu lol. Wink

juliojulio
grand lion

Message  Chim Jeu 7 Avr 2011 - 18:19

Joli mois de Mars Julio...et surtout encore une fois, j'adore ton approche du Poker avec tes stratégies...comme tu faisais sur PS et tes séries de SnG. Je trouve ça trés Pro.
Moi je pense que tu va continuer à grinder tout au long des mois à venir et que la variance va peut-être ralentir ta progression mais ne la feras pas flancher.

@+ Chim
Chim
Chim
lion reproducteur

Message  juliojulio Jeu 7 Avr 2011 - 19:33

Merci Flo !

Espérons que ca continue comme tu dit.

Pour moi le résultat en MTT sera sur une moyenne de 1000MTT pour savoir réelement si je peut en vivre.

Sur ce que je voit c'est pour moi faisable entre 5-20$ aprés au dessus on en sera plus dans les mois a venir. J'espere.

Allez A suivre... Wink

juliojulio
grand lion

Message  candimax Jeu 7 Avr 2011 - 20:39

courage julio

on est tous derriere toi

non tourne pas la tete , c'est juste une expression
candimax
candimax
Admin

https://lions-normands.kanak.fr

Message  Invité Ven 8 Avr 2011 - 8:03

NICE PERF ! CONTINUE COMME SA !

Invité
Invité

Message  juliojulio Mar 19 Avr 2011 - 15:45

Bon !
Je viens de faire un test avec PartyPoker.fr
J'ai validé mon code en france et j'ai pu jouer avec leur offre sur un tournoi d'Angleterre.
Donc si ca marche je risque d'incorporé des tournois au Niveau 10 000$ Wink

A suivre. Je vous dirait si en validant le code d'ici ca marche aussi.

A+

juliojulio
grand lion

Message  juliojulio Lun 2 Mai 2011 - 16:15

Je vous l'annonce le mois d'Avril est pourri.
Je dois être dans les -1000€ pour ce mois ci. Bref presque un départ sur le .fr a 0.

Je ferait un point dans les jours qui vienne avec un détail de ma stratégie sur le .fr et le détail de mon mois d'Avril pourri , ou j'avoue je l'ai bien chercher.

A+

juliojulio
grand lion

Message  juliojulio Mar 3 Mai 2011 - 11:06

BILAN DE AVRIL :

Sur le .com (Chilipoker)

Tournois : 123
Perf (1-2-3eme) : 4
ROI : 11%
ITM : 21.13% (26 ITM)
Rakeback : 300$
GAINS AVRIL : -50$

Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Tourno10

Voici un résumé de mon mois d'Avril sur le .com . Un moi d'Avril qui commencer plus que bien jusqu'au 10eme jour ou la tous ne marcher plus. On a parler de cycle de Bad Run et Run Good et bien voici un Bad run assez important. Apres il faut être clair que j'ai avec se Bad Run changer ma façon de jouer et j'ai carrément tilter pour être franc. Le fait de prendre un Bad Run vous change carrément la façon de jouer. Vous vous dite si eux arrive a passé des gros bad pourquoi pas moi. C'etait pas le cas a chaque décision mais 10-15% de temps j'ai mal a jouer a cause de ça et cette façon de jouer vous tue littéralement. Dans se mois d'Avril j'ai eu la chance de passé la barre des 5000$ et commencer a jouer les gros tournois, le seul probleme est que je me rend compte maintenant qu'il faut beaucoup plus que 100 Buy-in. 1- Il y a beaucoup plus de concentration a avoir sur ses tournois car la premiere phase deep il faut monté des jetons et donc avoir une selection de main beaucoup plus large. 2- Le niveau est extrémement relever, pas que je n'ai pas le niveau mais plutot que les livraison de fish dans les premier niveau sont trés trés rare, donc impossible de faire des jetons si il y a pas se genre de livraison. 3- Quand vous vous retrouvez en dessous de la zone de 30BB il faut resteal assez souvent et beaucoup plus large et la encore il faut une concentration assez importante pour trouver quelques sont les joueurs aggro et quel sont les joueurs séré. 4- Le fait de jouer ses gros tournois vous met dans la situation ou le niveau est tellement élever que les phases ou vous prennez des jetons facilement (exemple les phase de bulle ITM TF) est impossible a mettre en place, tous simplement que vos jetons sont pas assez nombreux (voir les exemple que j'ai donné avant) et surtout que vous vous faite resteal pratiquement a chaque relance par des joueur gros et aggro.
Bref si je devais refaire je pense qu'en montant de niveau je monterai le nombre de buy-in par niveau. Le premier je mettrai je pense dans les 80 Buy-in, le deuxieme dans les 100 et le troisieme dans les 150 pour arriver au dernier a 200 Buy-in.

Je vous parle plus bas de mon arriver sur le .FR. Une catastrophe nucléaire.

Voici mes résultats :

Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Tourno11
Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Tourno12
Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Tourno13

Comme vous avez pu le voir je fait un nombre impression de place payer mais je n'arrive pas a perfé. Le Bad Run ma mis de sacré coup dans la gueule une fois payer, c'est pour ça que je fini le mois en négatif légèrement. J'ai aussi arrêter le .com avec Chilipoker pour 2 raisons. 1- Il m'ont plus ou moins mi un gros doigt dans le cul au niveau du Bonus qu'il me devait. J'ai toute les preuve ou il me dise qu'il me donne 1$ chaque 60FPP le lendemain sur mon compte et rien n'a était fait. A la fin des 3mois il me devait dans les 200$. Il y a eu incompréhension entre moi et le support mais l'erreur et des 2 coté. Bref aucune négociation n'a pu aboutir donc j'ai décider de partir de chez eux. 2- La deuxième raison et qu'entre temps j'ai pu ouvrir les comptes en .fr et voir si cela marcher de chez moi en Angleterre. C'est le cas pour presque tous les sites a part BarrierePoker et PartouchePoker. Ce qui me dérange pas. Donc j'ai migré sur le .fr .

A suivre le mois d'Avril en .fr (une catastrophe, niveau poker et niveau management de bankeroll) ...

A suivre.

Dernière édition par juliojulio le Mar 3 Mai 2011 - 12:10, édité 1 fois

juliojulio
grand lion

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 12:00

Bref si je devais refaire je pense qu'en montant de niveau je monterai le nombre de buy-in par niveau. Le premier je mettrai je pense dans les 80 Buy-in, le deuxieme dans les 100 et le troisieme dans les 150 pour arriver au dernier a 200 Buy-in.
Ah cette phrase me fait plaisir Very Happy !
C'est clair Gros bad run mais si tu joue ton jeu des mois précédents tu remontera sans problème.
Bonne continuation pour la suite !!

Invité
Invité

Message  juliojulio Mar 3 Mai 2011 - 12:39

BILAN DE AVRIL :

Sur le .fr

Tournois : 40
Perf (1-2-3eme) : 0
ROI : (Voir ci-dessous pour chaque site)
ITM : 10% (4 ITM)

GAINS AVRIL : -1000€ (je sais pas ce que Sharkscope a calculé mais les calcul sont de l'ordre d'une perte de 1000€ au total environ)

Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  _fr10

Bon soyons clair : un mois de merde que j'ai bien chercher. Voici mes erreurs :
- Je commence a faire les 50€ avec une bankerol de 2500€ (les 4000$ du .com) avec donc 70 Buy-in de départ. Faut être fou.
- J'ouvre les 50€ de divers sites et je suis totalement déboussolé avec tous ses sites. A ne surtout pas faire quand on est pas du tous habituer au couleur, au mise, au stack, au bouton etc...
- Je n'ai aucune idée du niveau des joueurs et j'attaque comme si le niveau était le même que sur le .com.
- Je viens d'un BAD RUN sur les 50$ et je continue sur le 50€, faut être un peu débile , non carrément débile.
- Je me rend compte que les sites ont des structure totalement différente , l'adaptation est très très compliquer.
- Etc...

Conclusion pour me broker c'était la meilleur façon de commencer sur le .fr. Je suis totalement débile d'avoir pu croire que j'arriverai avec mes grand sabot et que j'allais tous faire péter. Ça va me servir de leçon (enfin j’espère). Depuis Mai j'ai attaquer une stratégie plus intelligente qui se base sur une moyenne de jeu de 20€ soit dans les 100 Buy-in. (ce que j'aurai du faire depuis le début).

Voici les résultat pitoyable du .fr :

Bwin (Ongame) :

Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Tourno14

Le 50€ est une bonne structure que je garderai je pense en tant que Gros tournois dans ma liste. Il y a aussi un deepstack le dimanche a faible buy-in intéressant.

PartyPoker :

Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Tourno15

Le 55€ est le deuxième et dernier gros tournois qui sera dans ma liste. Comme précédemment la structure et bonne.

Winamax :

Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Tourno16

Le site qui fait débat. Pour moi il y a 2 tournois a faire. Le 6000€ Garantie (8000 le dimanche) qui est intéressant et le dernier gros tournois du soir. A 20€ et 10€ c'est parfait. Pour ce qui est de WINAMAX je pense que le plus dur et de passer entre les balles. Jouer séré n'est pas la bonne solution sur se site, c'est ce que j'en retiens.

FullTilt :

Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Tourno17

Le site est bien, bonne structure etc... Par contre il y a peu de tournois qui m'intéresse et vu ce qui se passe sur se site la je préfère le laisser de coté. A moins de faire une monté énormissime avec les 11€ qu'il me reste je pense que je laisserai se site de coté, pour toute les raisons cité dans un autre post du site (Fermeture et problème de FULLTILT.com)

Pokerstars :

Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Tourno18

Voici un des gros sites du marché ou on peut trouver pas mal de tournois intéressant avec bonne structure. Je suis aussi un fan de se site car j'y est jouer plus de 14000 sit&go. Bref je connais par coeur le site. Je pense aussi qu'il ne coulera pas comme FullTilt. Mais je pense pas y laisser de grosse liquidité non plus. Suis pas fou. En tous cas les tournois a 5€ rebuy 10-20 30€ m’intéresse fortement. Donc je compte en faire un point important de ma liste.

Betclic (Everest) :

Gestion + Bilan 2011 : JULIOJULIO  Tourno19

Le site qui pour moi est une MERDE. En terme de structure et pour le gros tournois de chaque soir c'est vraiment une catastrophe. On dirait un TURBO sur tous les autres sites. Je comprend pas comment il peut avoir du monde d'ailleurs, car avec se problème de structure viens en plus le problème que le site est ULTRA MEGA Lent. Il distribue les cartes a une vitesse éclair, pour jouer c'est d'une lenteur incroyable. Bref c'est HORRIBLE. D'ailleurs j'y avais jouer avec mon pote JOSE il y a de cela 3-4ans et je n'ai pas vu un seul changement depuis ce temps là. Y a t'il des mises a jours sur cette plateforme ?? Perso je pense qu'il vont couler rapidement. En tous cas moi je n'y remet pas les pieds c'est clair et net. SITE A EVITER.

Voila pour l'entrée en matière sur le .fr. Comme vous avez pu le voir c'est une catastrophe , mais je l'est bien chercher. Nous allons reprendre tous ça et essayer de se remettre en selle rapidement. Je vais essayer de vous mettre la liste de tournois dans les jours a venir.

A suivre ....

juliojulio
grand lion

Message  bigpotjose Mar 3 Mai 2011 - 13:14

si te a eviter si tu veux mais site qui fait quand meme le 3ieme part du marché francais....
et pour ce qui est de l'interface je trouve ca bien pers qu'elle n'ai pas changé. c'est pratique pour les habitué.
on perd pas c repert... Wink
Au vue des tes resultats on peut annoncer qu'il y a un fish de plus sur le .fr alors... lol! lol! lol! lol!
mais par contre je sui sur que tu y fera rapidement de bons coups, je me fais aucun souci spour toi.
PS tu vois ce qu'on t'avais dit... winamax c plein de fish et u coup il faut reussir a chatter et passer entre les gouttes pour arriver a faire qqchose sur ce siute. cqfd..... winamax = niveau de merde.... cherry
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant