Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

bilan 2012

5 participants

bilan 2012 Empty bilan 2012

Message  candimax Dim 30 Déc 2012 - 20:36

tout est dit dans le titre

chaque lion livre son bilan
candimax
candimax
Admin

https://lions-normands.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2012 Empty Re: bilan 2012

Message  Invité Dim 30 Déc 2012 - 22:25

t'es de la police ? ^^

en ce qui me concerne une année positive en live ( dublin a bien boosté ) ... et une année négative sur le net du à un super rush ces 2 derniers mois en opl ...

Et pis l'amertume de ne pas avoir win un 4 chiffres sur le net meme si je ne suis pas passé bien loin .

Mais tout n'est pas négatif , le gros point positif c'est d'avoir fait connaissance de beaucoup d'entre vous ^^ ( drucker sort de ce corps ^^ ) .

vivement 2013 avec de nouveaux objectifs et de nouveaux challenges Cool

Invité
Invité

Message  juliojulio Lun 31 Déc 2012 - 0:24

Pour faire cours et sans rentrer dans les détails (je détaillerai dans mon post a mon retour en Angleterre)

Online : +3000€
Live : 0€

Bilan : +3000€ et 1 semaine a St Martin Very Happy Very Happy

juliojulio
grand lion

Message  Invité Lun 31 Déc 2012 - 1:20

On pourrait en faire un roman... Tellement de chose à dire...
Pour essayer de faire court ça sera pas évident Wink j'étais écrivain à une époque ^^...
Jamais vécu une année si riche en émotion que ce soir poker ou hors poker dans ma vie en globalité... Passé par tout les états...
Une année 2012 qui restera sans aucun doute graver dans ma mémoire ^^ oui oui il s'en est passé des chose cette année... ^^

- Pour le poker... Ma plus belle sera sans aucun doute ce deep run de folie au PPD de saint amand et cette 17è place qui m'est resté en travers de la gorge 1 bon mois... !!! Passé tellement proche de la grosse perf, ceci à un flip ^^
Un bilan online plus que gagnant en cash à +6K

- Sinon rencontre avec de nombreux lions !!! Et oui mine de rien même si pour certain zizou, fanou et roro, je vous avez vu en 2011 2-3 fois c'est réellement en 2012 que j'ai pu faire connaissance avec tout les lions ça passe vite j'ai l'impression de vous connaitre depuis 10 ans pour la plupart !!! Et je vous apprécie tous autant que vous êtes ( hé non c'est pas de la leche hihi c'est sincère... Embarassed Embarassed )
Toutes ces énorme soirée à en rigoler !!! ou bouffer du camembert !!!!! hihi Wink

Invité
Invité

Message  fan2carte Lun 31 Déc 2012 - 3:46

Heu ...

Online : Bah perdant de 2 ou 3K malgres un mois de juin de feu et une BKR a 11K (quelques jours Very Happy ) mais c'etait sans compter sur mon péche mignon et mon default de tout redepenser apres encore plus vite que je l'est gagner ...A appris le omaha et pense avoir un bon petit niveau Very Happy sinon bad run et dechattage for life online le reste du temps ...

Live : <3 Une année riche en emotions j'ai beaucoup progresser de ce cote la : 1ere voyage a dublin ( 2TF 2ITM en 3MTT ) , (1TF 1 ITM une fois a forges ) , ( la win dans le trou pommer ^^ vs les 76 huhu Very Happy ) , et surtout ma 1ere ligne henden mob Very Happy pour le 2eme voyage a dublin en famille Very Happy , 0/1 PPD , le cash a cabourg pas top
fan2carte
fan2carte
grand lion

Message  candimax Mar 1 Jan 2013 - 12:44

donc voici mon bilan

d'abord financier, j'ai donc cash out 1500€ sur l'année 2012

point de vue poker

année constante avec ses good run , bad beat

énorme variance en cg que je gere de mieux en mieux mentalement

en sngo ,que je reprend en dno, pour arracher des tickets

et en mtt , où mes courbes et roi parles pour moi

bilan 2012 Sharks10

bilan 2012 Sharks11

candimax
candimax
Admin

https://lions-normands.kanak.fr

Message  Taiby Mar 1 Jan 2013 - 17:33

Pour ma part un bilan pécuniaire sans commentaire tellement je joue des petits buy-in, j'ai du perdre 30€ sur winamax et en gagner 200 sur Barriere.
Mais je suis très content d'avoir dernièrement trouvé ma voie (pourvu que cela dur). Comme je le disais dans un autre post, je jouais auparavant quasiment exclusivement des SnG quitte ou double sans trop de succès. Dernièrement je suis passé chez Barriere et j'avoue m'y sentir bien, même si au début où j'y jouais aussi des SnG ça ne marchait pas fort (merci papa lion pour l'idée de la courbe, je copie). Depuis que je suis passé aux MTT je trouve du plaisir au jeu (normal je suis financièrement gagnant Smile ) et j'ai la chance de finir assez souvent ITM.

bilan 2012 Tmp22

Pour finir je dirais un gros merci à zizou avec qui nous avons passé pas mal de temps à visionner les vidéos de mes parties pour qu'il m'aide à corriger mes défauts de jeunesse. Je ne suis pas près de jouer comme lui mais cela a permis de pas mal dégrossir le paquet d'erreurs que je commet. Un dernier merci pour l'organisation du tournoi des Lions, c'est bien sympa de se retrouver en "live" autour d'une binouze.

Et merci à tous pour l'ambiance sympathique d'entraide et de camaraderie que avez réussi à instaurer sur le fofo, il faut que cela dur bounce
Taiby
Taiby
lion pubère

Message  bigpotjose Mer 2 Jan 2013 - 15:13

alors pour ma part 10 mois de SNG et 2 mois de MTT
Une année sympa online avec 2810 euros de gains (+ 330 euros de ticket restatn pour 213)
et une belle perf en live a dublin, comme vous le savez. Wink
voila Wink
bigpotjose
bigpotjose
vieux lions

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé