Comment ne pas gagner avec une quinte flush royale.
Page 1 sur 1
Comment ne pas gagner avec une quinte flush royale.
Et oui c'est je pense la premiere et derniere fois ou je toucherai quinte flush royale et ou je ne gagnerai pas lol.
J'explique le coup. C'est sur le 50$ turbo et les blind sont assez haute. Je suis trés short mais le mec qui boite préflop lui et ultra mega short a t'elle point que je paye car j'ai une cote énorme.
Bref si cette river n'etais pas passer je gagner le pot mais non il a décider de donner couleur a tous les 2 et le pire quinte flush royale.
Résultat c'est une quinte flush royale qui ne me fait rien gagner lol.
A+
Juliojulio
J'explique le coup. C'est sur le 50$ turbo et les blind sont assez haute. Je suis trés short mais le mec qui boite préflop lui et ultra mega short a t'elle point que je paye car j'ai une cote énorme.
Bref si cette river n'etais pas passer je gagner le pot mais non il a décider de donner couleur a tous les 2 et le pire quinte flush royale.
Résultat c'est une quinte flush royale qui ne me fait rien gagner lol.
A+
Juliojulio
juliojulio- grand lion
Re: Comment ne pas gagner avec une quinte flush royale.
WOW jamais vu sa une quinte flush royale sur le board. Les matheux combien de chances ? 1 sur 10 millards non ?
Invité- Invité
Re: Comment ne pas gagner avec une quinte flush royale.
sirjerem a écrit:WOW jamais vu sa une quinte flush royale sur le board. Les matheux combien de chances ? 1 sur 10 millards non ?
Aucune idée mais je dirait 51x50x49x48x47 un truc dans le genre.
280 Millions environ. Mais je suis loin d'etre sur de ses stats.
juliojulio- grand lion
Page 1 sur 1