Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Comment ne pas gagner avec une quinte flush royale.

Comment ne pas gagner avec une quinte flush royale. Empty Comment ne pas gagner avec une quinte flush royale.

Message  juliojulio Dim 3 Avr 2011 - 0:26

Et oui c'est je pense la premiere et derniere fois ou je toucherai quinte flush royale et ou je ne gagnerai pas lol.

J'explique le coup. C'est sur le 50$ turbo et les blind sont assez haute. Je suis trés short mais le mec qui boite préflop lui et ultra mega short a t'elle point que je paye car j'ai une cote énorme.
Bref si cette river n'etais pas passer je gagner le pot mais non il a décider de donner couleur a tous les 2 et le pire quinte flush royale.

Comment ne pas gagner avec une quinte flush royale. Quinte11

Résultat c'est une quinte flush royale qui ne me fait rien gagner lol.

A+

Juliojulio

juliojulio
grand lion

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas gagner avec une quinte flush royale. Empty Re: Comment ne pas gagner avec une quinte flush royale.

Message  Invité Dim 3 Avr 2011 - 11:36

WOW jamais vu sa une quinte flush royale sur le board. Les matheux combien de chances ? 1 sur 10 millards non ?

Invité
Invité

Comment ne pas gagner avec une quinte flush royale. Empty Re: Comment ne pas gagner avec une quinte flush royale.

Message  juliojulio Dim 3 Avr 2011 - 16:39

sirjerem a écrit:WOW jamais vu sa une quinte flush royale sur le board. Les matheux combien de chances ? 1 sur 10 millards non ?

Aucune idée mais je dirait 51x50x49x48x47 un truc dans le genre.

280 Millions environ. Mais je suis loin d'etre sur de ses stats. Wink

juliojulio
grand lion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé