Comment prendre des vessies pour des lanternes
4 participants
Page 1 sur 1
Comment prendre des vessies pour des lanternes
J'ai fait mon premier Live hier à Caen pour la demi-finale du Winamax poker tour. Inutile de vous dire que j'étais quand même impressionné (je suis une âme sensible ) et que j'avais peur de faire une connerie en donnant les cartes ou en jouant lorsque ce n'est pas mon tour, ou en misant comme un goret... bref j'étais dans mes petits souliers et décidé à observer tout le monde et à mimer les façons de faire. Je vous dit tout de suite je n'avais pas poussé la chose à mettre la capuche comme mon adversaire à ma gauche qui devait avoir peur que je lui postillonne deçu enfin chacun ses façons pour se rendre ridicule moi j'ai bien failli trouver la mienne vous verrez plus tard.
Après plusieurs tours de chauffe, je regarde mes cartes comme tout le monde, juste en relevant le coin et en léchant la table pour être sur que personne ne voit. Parfait, je suis en BB et j'ai
Après une relance à deux blinds de l'UTG je décide de compléter ma blind pour suivre, nous sommes deux dans l'aventure. Le flop donne . Bon tout va bien, le gars à ma gauche réfléchi, mise et je suit.
Le turn donne . Le vilain réfléchi encore et check. Je me dit en moi même "ça pu" et je décide de checker pour me réserver une relance à la river éventuellement.
Elle vient (pas la serveuse, la river) et donne
Alors là j'ai les cheveux qui se dressent sur ma tête et mon cœur qui bat... Le vilain check et moi remonté comme un coucou je mise le pot à 5K. Le vilain suit, les deux droit dans ses bottes. A ce moment là je suis prêt à retourner mes cartes en faisant le paon et en gueulant que j'ai un full mais comme je ne connais pas les oiseaux à ma table je le fais humble et je retourne mes cartes tout simplement.
Et là quelle horreur, mon s'est transformé par magie en
Le vilain avait et il remporte donc le magot.
En résumé je suis un âne, j'ai tellement voulu faire les choses comme tout le monde que j'ai mal regardé mes cartes, j'ai vu un 2 pour un 3.
Heureusement que je n'ai pas gueulé "FULL" car là pour le coup je passais pour le fish de service. En tout cas cela m'a servi de leçon et je vous assure que mes cartes je les regardais correctement après.
De vous raconter cela j'en ai même un peu honte, mais bon, on est entre nous hein...
Après plusieurs tours de chauffe, je regarde mes cartes comme tout le monde, juste en relevant le coin et en léchant la table pour être sur que personne ne voit. Parfait, je suis en BB et j'ai
Après une relance à deux blinds de l'UTG je décide de compléter ma blind pour suivre, nous sommes deux dans l'aventure. Le flop donne . Bon tout va bien, le gars à ma gauche réfléchi, mise et je suit.
Le turn donne . Le vilain réfléchi encore et check. Je me dit en moi même "ça pu" et je décide de checker pour me réserver une relance à la river éventuellement.
Elle vient (pas la serveuse, la river) et donne
Alors là j'ai les cheveux qui se dressent sur ma tête et mon cœur qui bat... Le vilain check et moi remonté comme un coucou je mise le pot à 5K. Le vilain suit, les deux droit dans ses bottes. A ce moment là je suis prêt à retourner mes cartes en faisant le paon et en gueulant que j'ai un full mais comme je ne connais pas les oiseaux à ma table je le fais humble et je retourne mes cartes tout simplement.
Et là quelle horreur, mon s'est transformé par magie en
Le vilain avait et il remporte donc le magot.
En résumé je suis un âne, j'ai tellement voulu faire les choses comme tout le monde que j'ai mal regardé mes cartes, j'ai vu un 2 pour un 3.
Heureusement que je n'ai pas gueulé "FULL" car là pour le coup je passais pour le fish de service. En tout cas cela m'a servi de leçon et je vous assure que mes cartes je les regardais correctement après.
De vous raconter cela j'en ai même un peu honte, mais bon, on est entre nous hein...
Taiby- lion pubère
Re: Comment prendre des vessies pour des lanternes
phill helmuthafait la meme et ivey a lui aussi oublié qu'il avait la main gagnante lors du main event des wsop2009
donc il n'y aps de quoi avoir honte
donc il n'y aps de quoi avoir honte
LOL ^^.
Y'a juste un truc que je comprend pas. Comment le joueur utg fait pour miser le flop avant toi check la turn avant toi et check/call la river alors que tu es en bb ?
Petite erreur de ta part ^^
Y'a juste un truc que je comprend pas. Comment le joueur utg fait pour miser le flop avant toi check la turn avant toi et check/call la river alors que tu es en bb ?
Petite erreur de ta part ^^
Invité- Invité
Tu as raison Jerem, je n'ai pas été très précis sur ma façon de raconter les relances mais j'étais bien en BB et j'ai bien relancer du pot à 5K alors que ma main n'était pas celle que je croyais (en même temps j'aurais juste checké et qu'aurais-je fait s'il avait relancé ????)
Taiby- lion pubère
River si tu check et qu'il bet c'est un easy call ta quand même brelan.
Après s'il raise c'est sur c'est pas évident si tu fold c'est un bon fold.
Sinon c'est pas sur les relance ou autre que tu as pas été précis rien à dire sur ça. C'est juste que sur toute les streets tu annoncé vilain à check/bet avant toi ^^ alors que c'était toi le 1er à parler.
Y' a pas de mal c'était juste pour te chambrer.
Après s'il raise c'est sur c'est pas évident si tu fold c'est un bon fold.
Sinon c'est pas sur les relance ou autre que tu as pas été précis rien à dire sur ça. C'est juste que sur toute les streets tu annoncé vilain à check/bet avant toi ^^ alors que c'était toi le 1er à parler.
Y' a pas de mal c'était juste pour te chambrer.
Invité- Invité
mon taiby ...
c peut être normal aussi à ton age on dois voir un peu flou !!!!
non ça arrive !!! perso ça m'est déjà arriver plusieur fois hihihi, j'en ai même failli fold le jeu max à dublin lol !!!
c peut être normal aussi à ton age on dois voir un peu flou !!!!
non ça arrive !!! perso ça m'est déjà arriver plusieur fois hihihi, j'en ai même failli fold le jeu max à dublin lol !!!
zizounuts- vieux lions
mdr moi aussi ca ma fait ca une fois je croyais avoir la quinte ^^
bubu27- lion reproducteur